[Broc] [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck

Fil fermé
Partager Rechercher
assis dans l'assemblé pour écouter les interventions du professeur je ne peux m'empêcher de m'écrouler de rire a cote de mon bureau d'où je prenais des notes très instructives

PS: Vraiment trop fort cette étude gratz a toi
3eme et dernier episode : Le troupeau de gnous
<rechausse ses binocles pour la derniere fois>

Si vous le voulez bien, parlons maintenant des gnous. Curieuse peuplade que ces gnous. A ma grande surprise, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer un troupeau non pas dans leur région, au Quebec (cf carte) mais plus profondément dans nos terres proche de l'antre du corrompu. Ils s'adonnaient à un curieux rituel que j'ai pu observer et entendre.

Le troupeau, composé de 8 gnous était divisé en 2 parties, un groupe à l'intérieur et un autre à l'exterieur du dongeon. Au préalable, je pût observer un gnous astucieux qui avec du fil et 2 vieux gantelets de plaque improvisa un système de communication.

Donc, La moitié du groupe pouvait communiquer à l'autre moitié en parlant aux gants
Ca donnait à peu près ceci :

<Canette qui arrive sifflotant, l'air joyeux dans le but de rendre visite à Aidon, l'Archimage>

Grpe gnous du dehors : preparez vous les gars, vla une canette !!
<bruits de bulles de savon>

canette : mais aieuuuu, puisque je vous dis que je suis propreuuuu, stoppez les bulles !!!! <entre dans l'antre>

Grpe gnous du dehors : <parle au gant> ennemy spotted les gars, faut le finir.<tchiitt>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> affirmative, we're in position <tchiittt>
<coup de lance dans les omoplates de la canette qui en meurs>

canette : J'ai....j'ai froid....je...je ne sens plus mes boulettes....mais...mais...arghh <gargouillis> je me meurs.....<R.I.P.>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> ennemy down <tchiiitt>

Grpe gnous du dehors : <parle au gant> ok, take in position and wait for my go

Une fois lassé de ce petit jeu qui durait depuis près d'une bonne journée, je me risquait donc à approcher les gnous.

Grpe gnous du dehors Caneeetttttteeeee incc !!!!

Moi : paix et amour, je viens en ami afin de parlementer avec vous !

Grpe gnous du dehors : t'as des rp sur toi?

moi : euh....je crains que non.

Grpe gnous du dehors : ok, on peut parler alors <parle au gant> on stoppe la mission, on a une canette dérpisée qui veut parler du pays <tchiittt>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> roger that, team fallback, nous on reste ici prier le dieu RP en vous attendant.<tchiiittt>

Je suivis donc le troupeau de gnous se dirigeant vers le Quebec (cf carte, on l'a dit et repeté )
il m'invitèrent à me joindre à leur bivouaque perchés sur un arbre.

gnous celte :Alors, petit étranger insignifiant, que veux tu savoir?

Nous noterons la facon de parler suffisante mais courtoise des gnous

Moi : Et bien, je mene une étude et j'aimerais savoir quelles sont vos impressions à propos des nounours et des canettes

gnous celte : Hep Miniluri, réponds à la canette, il m'ennuie déjà, vais aller prier le dieu RP avec le reste du groupe.

gnous luri<voix aigue et sournoise> : donnnnnc, grand inutile, tu voudrais en savoir plus sur les nounours et les canettes heinnnnn

moi :euh non, juste ce que vous reprochez aux nounours et aux canettes, ca ira.

gnous luri : Silennnnceeeee, ne m'interrompts pas quand je m'exprimeuuuuuuuuuu !!!!!

Il se mit à trépigner puis sauter partout courant dans tous sens et lancant bulles de savon à la cantonnade

Moi : <haussement d'epaule> Aurait il abusé de quelconque herbe à fumer?

gnous elfe : Non, Canette, il est très calme je trouve la au contraire. Pour t'expliquer, les canettes tout dabord. Ah, si tu pouvais imaginer la joie d'apercevoir une canette au loin, refletant le soleil, se deplacant avec la grace d'un elephant obese, nos cheres canettes, nos cibles d'entrainement, tellement touchants, si joyeux dans la détresse.
Tu devrais voir à quel point il est amusant et croustillant de lancer une petite invocation lunaire au milieu d'un attroupement de canettes pour les voir se dissoudre vers tous les point cardinaux, dussé-je mourir de rire lors de mes séances de chasse à la canette, pour rien au monde je ne pourrais m'en passer. Et ces attaques de places forte, lorsque.....

Moi <s'endort> : hum....et si vous en veniez au fait?

gnous elfe : ....ils approchent gambadant, bras tendus vers nous pour quelconque recherche d'affection. Dieu que c'est bon de s'apercevoir que...........

gnous celte <revenant de sa séance de prière> : Oui, en gros, on aime bien les canettes quoi.

moi <passablement enervé de se faire ridiculiser de la sorte> : Bon, très bien et les nounours?

gnous celte : Et bien les nounours, c'est comme une canette mais avec des poils et l'odeur en plus, sinon, pas d'changement.

moi : Donc, personne ne vous resiste?

gnous celte : euh, personne ne resiste à nos musique captivantes est plus juste

Moi : en résumé donc, si vous n'arrivez plus à captiver vos ennemis, vos ennemis vous terrasse?

gnous celte : euh.....

Je choppais la harpe du barde, sorti une corde et attacha les mains des autre gnous assez rapidement pour les empêcher d'incanter leur fameuses bulles de savons.

gnous celte : Hey, mais de quel droit?

<mets une claquade au celte>

gnous celte : <pleure à chaudes larmes> beuuuuaaahhhh aaaaahhhhh, mais ca fait maleuuuuuuu <s'enfuit>

<pète un ongle au luri>

gnous luri : euaahhhhhhhhh <voix de luri qui meurs>

<déchire la robe de l'elfe qui du coup se retrouve à poil>

gnous elfe : Ohhhh, Ohhhhh, mais comment vous, une très chère canette pouvez vous attenter à ma pudeur comme c......

<lui mets une tarte pour qu'il se taise>

gnous elfe : <silence radio...enfin>

Ce fût donc ainsi que j'acheva mon étude des gnous.
Nous pouvons donc constater de cette dernière étude que le gnou, très persuadé de sa puissance est aussi très fragile physiquement et psychologiquement

<ôte ses binocles>
Mes chers compatriotes, ainsi s'achève mon étude ethnique sur nos frontières, allez maintenant, nous en savons un peu plus sur les peuplades ennemis, allons redessiner nos frontières !

<chausse son déguisement de canette et retourne en direction du mur d'hadrien paufiner son étude>


pom pom pom
Re: 2eme episode, la meute nounours
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
Nounours kobold 2 : PALADIN !!
Nounours vicking : PALADIN 2H !!
Nounours vickinguette : PALADINNNEEEE !!!
Nounours Troll 2 : PALADINNNNN !!!
Nounours Nain : mais PALADINNN KOI !
/e note : ne plus jamais rez Hadain à la MgH HW............

Rofl, trop bien vu la carte


excellent

juste 2 bemol :

1/il n'y a pas de k a la fin de benowyc

2/ je note que tu n'as mis qu'une seule claque au celte , alors qu'il en aurait merité plus ..
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
C'est tres bas ca .. je suis véxée , et je prends ca tres mal ..en plus ca va encore finir en flood


...tres bas





...j'me vengerais (comme pour les portes de bled )
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
<reviens essouflé de caer Benowyc>

kuff kuff kuff
Et bien la théorie rejoinds la pratique, je confirme que ces nounours enragés sont bien dénués de tout besoin de repos.
Et dieu qu'ils tapent dur !

<rp off : clap les mids, abattre 2 portes, l une upg 5 et l'autre upg 6 en 10 mn chrono, c est pas donné à tout le monde^^>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés