[Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Répondre
Partager Rechercher
Citronnnnnnn toi je t'aimeuhhh (oui enfin .. si on peu el dire comme ca ) oui uenfosi un groupe d'alb campait l'entrée de marfach et tu m'as épargner =) je t'ai fait plein de bisou pour ca tu m'as meme aider sur un aggro pi t trop belle
/kiss /kiss /kiss /kiss Citron (au fait , devant marfach j'ai aider un palouf en epique qui apparement avait un peu de mal devant un named jaune )j'ai flecher le mob pas le pala (des fois un bon geste ca a jamais tué personne
Disons qu'il y a toujours plusieurs formes d'XPkill.
Celui qui est ( et reste pour moi ) minable, c'est l'xpkill de gris/verts/bleus, en attendant bien que le mob ait été pullé, que le combat soit bien avancé, le type bien blessé, pour ensuite le stun/mezz/PA.

La , c'est juste pour emmerder le joueur, lui faire perdre de l'XP.

Maintenant, y'a l'XPkill de groupes de levels 50, c'est pas pareil. Eux, ils viennent dans les donjons ZF et a DF pour les sous et les drops. La, ils assument, surtout pour un sicaire, qui a pas de moyen de se faire un groupe entier, mais qui est la pour foutre le souk, tuer une cible, et faire en sorte que les autres en meurent.

Bref, y'a plusieurs degrés, et je pense pas, connaissant Citron, qu'elle soit du genre a chasser le ptit gris.
C est pas qu on soit pour xp kill ou pas moi si je tue c et pour reussir un joli coup et avoir des RP (NEED RANG 7)

si j xp kill le plus souvent c est qu un sic a voulu jouer au heros ds le fort ellyl et kil aggro pour tout son group

ou alors je tir trop tot apres un pull... et sa me rapporte rien

puis si c est un lvl 50 sa me gene pas un il a rien a faire en ZF pour xp puis plomber un missant de 18 g sa fait tjrs plaisir par contre si c est un bleu ou autre sa me fait chier quand il drop une tombe
Je dirai qu'une chose , j'aurai fait pareil
Je me souvient une fois d'avoir attendu plus de 30 min a coté d'un groupe mid qui etait a la princesse ds df pour tuer le healer , ds l'attente d'un pull difficile ( c t abusé , ils pullaient que des mob pas link )
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je vois que tout le monde est pour l'xp kill

c amusant comme les mentalités evoluent

sans aucun doute par ce qu'il y à quelques mois, ils n'étaient eux même pas lvl 50.....
ou tout simplement, ils savent que ça ne sert à rien de râler, même si l'xp-kill ne fait pas plaisir, accepter son existence ne veut pas forcement dire le pratiquer.
Rien à voir !
Excusez moi de venir troubler votre sujet de conversation sans aucun doute fort intéressant...

Je me permets donc de rédiger ce courrier pour saluer chaleureusement une amie de longue date...

Salom, nous devions, souviens toi, partir toutes les deux en expédition sur les terres d'Albion... Je ne reviendrai pas sur cette malheureuse mésaventure qui est la cause de ta disparition.

Mais tu me manques ma puce et tu me laisses sans nouvelle !

Grande pensée pour toi

Clio T.




Flood de /laugh

Un peu de respect svp !
salom ? tu te rappelle le petit gris a mmg l'autre jour ? bah c t moi (bon oki pas tapaiiiiyyyyy c hs mais bon )
je tiesn a remercier les mid car il m'ont meme pas tueur ... et pourtant je suis sur qu'il en mourraient d'envie super esprit
donc /bow /salute mid

PS: je voulais vous emmener au moulin enfin ca m'as fait plaisir de te revoir mais te voir avec uen grosse hache ca fait bizarre

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
"sans la maitrise la puissance n'est rien...." < pub connu.
oki --------------------------------------> [ ]


Je trouves plus gratifiant de laissé une personne bas lvl se ballader tranquillement que de lui pourrir 15 minutes de jeux.

je dis ça mais j'ai tuer un petit mage grisonnant il y a 4 jours
Citation :
Provient du message de Aratorn
Disons qu'il y a toujours plusieurs formes d'XPkill.
Celui qui est ( et reste pour moi ) minable, c'est l'xpkill de gris/verts/bleus, en attendant bien que le mob ait été pullé, que le combat soit bien avancé, le type bien blessé, pour ensuite le stun/mezz/PA.

La , c'est juste pour emmerder le joueur, lui faire perdre de l'XP.

Maintenant, y'a l'XPkill de groupes de levels 50, c'est pas pareil. Eux, ils viennent dans les donjons ZF et a DF pour les sous et les drops. La, ils assument, surtout pour un sicaire, qui a pas de moyen de se faire un groupe entier, mais qui est la pour foutre le souk, tuer une cible, et faire en sorte que les autres en meurent.

Bref, y'a plusieurs degrés, et je pense pas, connaissant Citron, qu'elle soit du genre a chasser le ptit gris.
y a l xp kill aux fins aussi (bon ok de groupe jaune bleu)
(je pleure pas dessus) enfin jme comprend hein aratorn
Citation :
Provient du message de salom
sans aucun doute par ce qu'il y à quelques mois, ils n'étaient eux même pas lvl 50.....
agree à fond ...
Rofl Dream, sauf erreur de ma part, on a toujours tapé des gens full life et hors des pulls aux fins ( et puis, heu, y'avait toujours 4 a 5 50 dont Milly-qui-fait-bobo).

D'un autre côté , faut vous y remettre, vous êtes très juteux ( pour ma part, j'ai rarement vu plus d'un bleu aux Fins, un druide je crois ).
Aratorn fais gaffe tu vas te faire Trollinilobotomisé par les pas content c'est vrai les fins c'est un bon spot mais , c 'est un risque a prendre ,car c'est en Zf (genre Ellyl mais en mieux ) ,qui est plus qu'intéressant et en plus comme si ca suffisait pas il ont mit le nouveau donjon a cote ce qui fait que y'a beaucoup de trafic et que le spot est presque inutilisable sauf vers 6 h 8 h du mat ^^
Sisi, il est tout a fait exploitable, les Tempest y passaient très souvent pour leur groupe PL au PBAE

Bon, évidemment c'était très rentable pour nous, qui plus est, c'est en effet très proche du nouveau donjon, donc idéal pour intercepter les groupes qui y vont

Revenez aux Fins, ca faisait du bon rp !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés