Nioub ou pas Nioub?

 
Partager Rechercher
A chaque fois que je vois un violet tuer un gris, le gris (apres sa release ) lui sort noob etc... alors que ce n''est pas un noob, c'est juste un gros lache.
Quand on voit 8 perso sattaquer a une seule, et que la pauvre victime ( apres avoir release ), leur sort que ce sont des noob ils sont a 8 pour tuer quelqu'un.
Enfin, a chaque fois qu'il y a du pk, on traite toujours les pk de nioub, quelqu'un peut m'expliquer?
Il est évident qu'un combat gris vs violet , ou 1 vs 8 n'est pas équitable

La victime peut donc penser que le violet , ou le groupe de 8 sont trop n00b pour s'attaquer à forces égales à lui

genre :
-Ahah t tro n00b t lvl 50 t'arriv à tué ke des gri
-Ahah vou étes trop n00b fo vou metre a 8 pour me tué !!
J'ai connu ca à mon époque PK, tu oublies le weak aussi, je compte plus les send ou j'ai eut des 't trop weak sale me....' etc ...
Bah je les comprends maintenant, lorsque qu'on vient fraichement de se faire kill et qu'on est dans un état d'enervement très elevé, il faut vraiment se maitriser pour pas envoyer de send (avec argy j ai craqué je crois .... j'avoue tout). En tout cas c'est pas beau du tout mais le sendeur dans 90% des cas le regrette au bout d'une minute. Passe outre les insultes voir ignore la personne si elle te flood d insulte
Tout dépend ce que l'on entend par le mot noob.

Un noob pour moi ce n'est pas forcément un bas lvl, un noob c'est quelqu'un quelque soit son lvl qui n'a pas réellement un niveau de jeu correct.
Apprendre les mécanismes de DaOC peut se faire très vite, pour peu que l'on soit attentif et surtout que l'on réfléchisse de façon logique.

Beaucoup de joueur lvl 50 mérite plus le qualificatif de noob que des bas lvl.
/agree alystene

....biiippppp... avalanche, 90% ....biiippppp... noobs , ....biiippppp... noobs en epic. ....biiippppp... taper du gris ....biiippppp... pas jouer leur classe.
Ourf j'ai eut un averto déjà pour troll .... vais me faire bann .. allez j'édit ....
NooB, vient de Newbie
Ce qui signifie en anglais, jeune abeille.

Hors on sait tous que les abeilles savent voler...

En d'autres termes traiter quelqu'un de noob apres qu'il ait gagné des rps déloyalement, signifie qu'il vient de leur voler (dans le sens priver) un combat a la loyale.... d'ou l'origine de Noob, enfin peux être....

Houla.... c'est vendredi ca se sent
meme si quelqu'un se fait pietiner par 8 perso, ou encore un violet qui tue un gris, pour moi ce n'est pas etre un noob, mais plutot faire preuve de lacheter et de couardise, et non de nooberie. Je vois pas la rapport entre un noob et un lache.
[petite parenthèse]Précisons toutefois qu'un joueur x peut voir un joueur y violet, alors que y voit x vert. Donc quand un un violet vous tue, il n'est pas forcément un méchant tueur de gris [/parenthèse]

/agree Padreic. Un noob est plutôt, dans un sens très général, un mauvais joueur, au sens propre comme au sens figuré; il ne maitrise pas les règles du jeu, qu'elles soient morales (fair play, politesse) ou physiques (maitrise directe de son personnage).

Mais pour répondre à ta question de base: Forcément, les pk ne devraient pas s'attaquer à plus faibles qu'eux, faut pas jouer les lâches hein, faut s'attaquer à son niveau -voir des gens encore plus forts-, comme ça ils ont plus de chances de tuer
Pis s'attaquer a plusieurs sur un joueur, c'est pas bieeenn, faut au contraire se mettre seul contre un groupe, ça c'est la loyauté... et le suicide stupide ^^

Les shadowblade n'ont pas la compétence "Backstab" pour rien
Citation :
Provient du message de Bbali
[petite parenthèse]Précisons toutefois qu'un joueur x peut voir un joueur y violet, alors que y voit x vert. Donc quand un un violet vous tue, il n'est pas forcément un méchant tueur de gris [/parenthèse]

on sait bien tout ca, mais ca fait de lui un mechant tueur de vert !!!

j'avais pas dis que je sortais ???
zont rien compris faut dire : "huhu vous vous y êtes mis a 8 chui trop Üb3R"

==> [|]
Souvent ceux qui postent ça aiment bien tuer du violet à 1 voir 2 full groupes.
Et là on dit bien joué !
....

Nioub dans ce cas serait pour moi, tuer un gris par plaisir de kill un pj quel-qu'il soit.
Comme tuer un no reward (vert, bleu et même jaune) isolé qui ne représente aucun danger (c'est à dire non groupé et sans fonction de heal ou protect)

Chez millenium, nous évitons ce genre d'"irrespect", biensur il y a des erreurs, mais en général (constat personnel) nous ne tuons pas les gris.

Beaucoup de grosses guildes n'ont pas de directives qui iraient dans le sens des joueurs et de leur plaisir : rez sur sur un spot xp, pas de kill de gris, pas de kill des no reward (sauf cas particuliers) ...etc

Donc c'est plus une prise de consciences des GM que l'interpellation de PK solo (là on ne peut rien faire) qui améliorerait l'esprit de ce serveur.
ben moi les mecs qui attaquent en lache comme ca j'appel ca des [édité] !!
ouaii les avalanches c'est de sacrés [édité] ,et des vrais

l'autre jour a TNN , j'etais lvl 30 , mon erreur reser pret du bind point a la porte nord
c'est vrai que a ce moment la je representais un danger manifeste pour une horde d'avalanche , les gars etaient 7 (je les ai compter apres) j'ai juste vu une chose un enchant arriver par derriere se coller a moi et zoner , en 2 coups j'etais mort
les 7 etaient violets, ca c'est glorieux comme assaut

[édité] , enfin pour moi ca c'est de la [édité]

enfin pour finir, dean tes potes millenium ,ben tu te trompes ,c'est plutot l'inverse il reste plus beaucoup de mill correct
a croire que vous voulez rattraper le retard des avalanches depuis que vous etes passés guildes pk , vous cumulez les vacheries, c'est d'autant plus honteux que avant vous etiez une guilde neutre
tranquilou vous avez xp et monté et maintenant vous profitez

enfin moi de toute facon quand je vois des ava et des milleniums et que je suis sur de mourir je fonce sur un monstre, je prefere etre tué par un monstre que de leur filer mes Rp

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Tu as le droit de critiquer une guilde. Mais cela ne te donne absolument pas le droit d'insulter qui que ce soit ou quoi que ce soit sur ce forum !

....
Perso, je ne pense pas me tromper.
Je parle d'un comportement général que notre guilde à adopté.
Je n'ai pas omis les erreurs et autres cas particuliers.
De plus, je suis souvent connecté et groupe souvent avec différents membres et dans l'ensemble les no kills sus énoncés sont respectés.
Quand à notre politique (ou stratégie) c'est un autre débats.

Bon jeu à toi et j'espère que tes prochaines heures de connection te feront changer d'avis (non vis à vis des nioubs mais des milleniums).
Avalanches = 90% Joueurs PL = 90% Noob
Tu as juste a regarder comme ils jouent,et ils jouent,trés mal.
En 1 vs 1 si t'as le meme level que l'Aval t'es sur a 90% de gagner,si il prend pas la fuite parce qu'il a peur bien entendu.
Mais apres il revient sans cesse pour se venger c'est trop marrant,si il n'y arrive pas il revient avec un groupe de 8,c'est trop lol.
Je suis tomber sur de sacrée cas,et j'en rigole encore.
Un Avalanche sa attaque dans des situations bien préçise:

Quand tu pull un mob pour pex.
Quand il te reste 1cm de vie apres un combat.
Quand tu es en repos.
Quand tu prends un cheval aux pal.
Quand tu pop aprés une téléportation.
Quand ils sont 3 fois plus,il rush.

Plus je croise de monde sur Cam et plus je me rend compte que tout le monde pense comme moi.Y a des limite a la bétise...Les Avalanche faut les foutre dehors,du gris au Vio faut les chain.

ps: Je préfére rien dire sur les Mill,la plupart que j'ai vu parler ici essaye de t'endormir avec leur blabla,et sont de mauvaise foi,c'est lol au début,now ca me soul,de plus tout a été déjà dit sur eux.
Dean, pour que les gens changent d'avis sur vous ( je ne dis pas que nous sommes parfaits, loin de là ) :

- Stop de camper DL a 2 voir 3 FG comme on le voit desfois, vous en etes ridicules.
- Arretez de dire que vous ne tuez pas de now reward de gris etc... Tout le monde constate le contraire, s'enfermer et nier ça enrage encore plus les autres.

Sinon ne généralisez pas, tous les Mille ne sont pas d'immondes "salopios" et encore heureux.

Idem pour les Avalanches, ne generalisez pas non plus, ils ne sont pas "tous" mauvais. Certains joue bien quand même.
Ils ont juste une sale mentalité, et ils vous flam quand vous les tuez et que vous ne venez pas au rdv qu'ils vous donnent pour une revanche

Une chose a dire : http://perso.wanadoo.fr/alystene/smileys/respekt.gif All
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dean, pour que les gens changent d'avis sur vous ( je ne dis pas que nous sommes parfaits, loin de là ) :

- Stop de camper DL a 2 voir 3 FG comme on le voit desfois, vous en etes ridicules.
- Arretez de dire que vous ne tuez pas de now reward de gris etc... Tout le monde constate le contraire, s'enfermer et nier ça enrage encore plus les autres.

Sinon ne généralisez pas, tous les Mille ne sont pas d'immondes "salopios" et encore heureux.

Une chose a dire : http://perso.wanadoo.fr/alystene/smileys/respekt.gif All
- Pour DL, rien ne vous empêche de ne pas venir... Au moins vous savez où nous trouver.
- Pour les no rewards et gris, dommage que tous ceux que l'on croise et que l'on n'a pas tué ne viennent pas témoigner (doivent être plus nombreux )

Je te rejoins au niveau de la généralisation qui est faite sur deux ou trois boulets qu'on toutes les guildes (90 % dans certaine guilde ??? ah ? )
----------------------------------------------------------------------------
Sinon, zaphkiellotus, je ne témoigne que très rarement dans JOL, à propos de DAOC et surtout Camlan, et ce n'est sûrement pas pour t'endormir.
Je suis un joueur comme toi, qui joue par plaisir et non pour emmerder d'autres joueurs. Maintenant plutôt que de poster à chacune de mes morts je préfère trouver une parade In Game.
Citation :
Provient du message de zaphkiellotus
Avalanches = 90% Joueurs PL = 90% Noob
Tu as juste a regarder comme ils jouent,et ils jouent,trés mal.
En 1 vs 1 si t'as le meme level que l'Aval t'es sur a 90% de gagner,si il prend pas la fuite parce qu'il a peur bien entendu.
Mais apres il revient sans cesse pour se venger c'est trop marrant,si il n'y arrive pas il revient avec un groupe de 8,c'est trop lol.
Je suis tomber sur de sacrée cas,et j'en rigole encore.
Un Avalanche sa attaque dans des situations bien préçise:

Quand tu pull un mob pour pex.
Quand il te reste 1cm de vie apres un combat.
Quand tu es en repos.
Quand tu prends un cheval aux pal.
Quand tu pop aprés une téléportation.
Quand ils sont 3 fois plus,il rush.

Plus je croise de monde sur Cam et plus je me rend compte que tout le monde pense comme moi.Y a des limite a la bétise...Les Avalanche faut les foutre dehors,du gris au Vio faut les chain.

ps: Je préfére rien dire sur les Mill,la plupart que j'ai vu parler ici essaye de t'endormir avec leur blabla,et sont de mauvaise foi,c'est lol au début,now ca me soul,de plus tout a été déjà dit sur eux.
oui et effectivement je trouve enormement de point commun avec les mills,
d'un les mills ca campe les ponts
de deux les mills tue quand on pop apres une teleportation
de trois quand ils sont 3 ou plus ils rushent
de quatre ils attaquent quand tu es en repos
de cinq nos amis mills adorent le pk en solo, et ca pour moi c'est le plus abjecte quand onest dans une zone perdu et qu'on est tué et que personne rezz ca fou les boules, les dongeons devraient etre no pvp
de six un mill ca tue meme les non-reward

mais il y en a des bien, mention bien a beyonder et numerobis et nioub eux sont corrects
Citation :
Il n'y a que deux sujets de conversations, les WaR, les Mill, sur Camlann ou quoi ?
Nan, y en a 3 , avec Ava

Cela dit, la conclusion reste la meme

Citation :
Parce que bon.... :baille:
PS : /agree Alystene , pour une fois ca mérite d'etre signalé
héhé un truc que j'aime bien chez certains sicaires avalanche...
ce sont ceux qui campent le cheval de camelot est par exemple, qui n'attaquent que les mages une fois assis sur le cheval... avec un magnifique PA... et surtout qui trouvent encore moyen de les louper yen a qui rateraient un éléphant dans un couloir
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Nioub dans ce cas serait pour moi, tuer un gris par plaisir de kill un pj quel-qu'il soit.
Et pourquoi? comme je l'ai dit ce n'est pas faire preuve de nooberie, mais preuve de lacheter. Cela peut etre un bon joueur qui fait ce genre de chose, alors estce un nioub? non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés