[Ys] MARRE DES VAUX !!!

Répondre
Partager Rechercher
Que son devenu les vaux ou l on faisais e belle bataille ou il y avais encore du respecttt........... plus rien aujourdhui les vaux ne son qu un défouloir pour les reroll, se donne le droit de faire des chose qu il noserai pas faire avec leur main !!

secondo les vaux est spot de fufu, que sa soit a quartz ou béryl pareil, tous ossi lache les 1 que les otres !! a béryl j ai un eld 31 donc bleu pour tlm et il n est pas rare que je me prenne 3 4 fufu qui me PA exactement en meme temps et de royaume differents ( 2 assassin 2 sicaires) !!

Les skalds ossi il n ets pas rare également que 4 ou 5 skald ( alors que je suis o bo milieux de 20 hib se jette juste sur moi alors qu il son sur de mourrir!!

Donc voila gros coup e gueule contre les vaux qui deviennent réellement injouable !!

Sur ceu bon jeu a tous et fo que ca CHANGE !!
C'est pas nouveau, les magos en prennent plein la tête, moi-même je fonce toujours sur eux en premier et ils ont même droit a un winnie-style quand je suis inspiré pour les 1shoot.
Un mage sera toujours chargé en premier et c'est normal
C'est la classe qui peut faire le plus de dommage et à distance
Par contre au CaC c'est tendre et croquant , on dirait des bretzels

Je joue 2 mages tous les deux très différents et je dois dire qu'après en avoir essayer pas mal , c'est le type de classe qui me donne le plus de plaisir

En plus tu es bleu c'est comme mettre un écriteaux " frappez moi vous capez a tous les coups "
Ce sera toujours le plus faible ki sera attaqué en premier, normal car comme ça tous les plus gros se retourneront, et encore c po sur, vers l'agresseur pour le finir permettant une attaque plus forte kar confusion. Et c vrai ke les magos restent les proies les plus tendres.
les plus faibles sont souvent les dommages dealers......et donc cest pour eux en premier logique.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
les mago ca se tu a tte les sauce avant qu'ils te tu tout ton groupe a la hache au marto au PA au arme de jet a la catapulte voi meme en deshabillant une trollesse devant eux.... (jpréfère a la catapulte kand meme)
Que ce soit en RvR ou aux vaux c'est le premiers ciblé



j'espère te tuer avec mon skald



______________
Limane Guérisseuse 50 <La Légion Noire de Midgard>
Rafiki Skald 24 (vaux)
Re: MARRE DES VAUX !!!
Citation :
Provient du message de helldorn
Que son devenu les vaux ou l on faisais e belle bataille ou il y avais encore du respecttt........... plus rien aujourdhui les vaux ne son qu un défouloir pour les reroll, se donne le droit de faire des chose qu il noserai pas faire avec leur main !!

secondo les vaux est spot de fufu, que sa soit a quartz ou béryl pareil, tous ossi lache les 1 que les otres !! a béryl j ai un eld 31 donc bleu pour tlm et il n est pas rare que je me prenne 3 4 fufu qui me PA exactement en meme temps et de royaume differents ( 2 assassin 2 sicaires) !!

Les skalds ossi il n ets pas rare également que 4 ou 5 skald ( alors que je suis o bo milieux de 20 hib se jette juste sur moi alors qu il son sur de mourrir!!

Donc voila gros coup e gueule contre les vaux qui deviennent réellement injouable !!

Sur ceu bon jeu a tous et fo que ca CHANGE !!
Calimero: 8/10
Ouinouin: 10/10

Moi je viens sur beryl pour xp et faire des emotes, c'est logique
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce post est trop marrant !

Tu peux pas te prendre 3 4 PA en meme temps puisque en une PA tu te fai one shot ))))))))))

Et sinon c'est vrai que tout les gros bill reroll des furtifs et sa devient relou et il veul pas le monté a 35 + car sa commence a etre dur ))

sur ceux je vous laisse bon jeux )
Hell ! La première fois que je te vois sur JoL ! Pourquoi tu fais un ouinouin ? Tu sais bien que tout le monde va te flamer après ...

Sinon c'est vrai qu'en général les joueurs de DAoC sont drogués aux rp , mais ce sont sans doute les RA qui veulent ça ...

Et puis les vaux , il suffit de monter un bon groupe ( souvent avec un barde ) et rien qu'à huit , il est possible de dégommer tout ce qui bouge . Comme barde il y a bien Estell non ?

Elle lead avec le speed , elle mezz , et après vous faites tomber les mids un par un comme des quilles

PS: cette signature , c'est la seule fois que je la met , promis
Talking
un reroll interessant
Moi très honnetement, j'ai crée une sorcière juste pour beryl
Y a pas purge aux vaux

Très honnetement, c'est super marrant de voir une charge de 20 mids se faire bloquer par deux mezzs...

Ca m'a fait délirer de voir béryl changer deux fois de mains hier c'est preuve que les gens s'amusent.
Re: un reroll interessant
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi très honnetement, j'ai crée une sorcière juste pour beryl
Y a pas purge aux vaux

Très honnetement, c'est super marrant de voir une charge de 20 mids se faire bloquer par deux mezzs...

Ca m'a fait délirer de voir béryl changer deux fois de mains hier c'est preuve que les gens s'amusent.
J'ai aussi créé une sorcière spé vaux, et la j'ai recréé un zerk...
En ce qui concerne la purge, attends que mon zerk soit a béryl, tu verras si ya pas de purge/détermination aux vaux
Quartz le royaumes des fufu ?
Cooool fait un venomzerk

Je me defoule aussi sur quartz avec mon minivenom : pas besoin de chercher longtemps, 2mn et pop une ombre, pop un sicaire, pop un ranger, ... niek niek niek.
Avec un copain (panopanou) on a joué les crocofufu pendant une petite demi-heure a "soigner" les fufus qui se cachent autour des ponts.
Pas besoin d'etre gros bill : panopanou est 20, panovenom 21 : pas de quoi dramatiser et de toute facon il ne dépasseront pas le 21 (plus rigolo la chasse au jaune orange qu'au bleu, en plus ca limite le rythme d'acquisition de rp). C juste pour le fun et juste pour croquer le fufu sur un plateau.

Bonne chasse et bon jeu
Bah, moi je tue les mages, les mages me tuent... c'est les vaux quoi
Chacun son tour celui qui a le plus de chance s'en sort...
Comme il l'a été dit, ces zones sont un entrainement, pas du vrai RvR...
Une fois qu'on accepte cela et qu'on ne cherche pas de finesse ni de subtilité dans ces zones, on s'y amuse tout de même
Enfin, moi je m'y amuse, et pourtant je ne compte plus mon nombre de morts
Pas de quoi s'énerver, comme qui dirait, ce n'est qu'un jeu
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
T'avais qu'a faire un tank comme ca tu crains pas les fufu
Quand un fufu va te PA ca va dabord etre:

c koi cette PA a 400 ?!
puis
Oh?! un stun de 9s ... oh du poison ... oh un debuff...oh une esquive....
et enfin
bon ben oui je les craint en faite....
Quartz c excellent !
Autant avec ma SZ jai bien aimé mais bof, en fait le fufu spa une classe pour moi, jai pas la patience
Autant avec la chtite skalde, rah le bonheur
jaurai du faire une skalde o lieu dune guerriere..
Un fufu tattake ? instant mez, bayouuu le fufu
speed3 o lvl 24, tu traceeeeeeeeee
Skald c ubber...jai passé la journée entiere a quartz sans avoir envie daller a Emain, ca devient grave
Jai aussi voulu m'initier au montage de belier pendant kon reprenais le fort central, boulaytisme kd tu nous tiens, jai placé le belier trop loin.. il pouvais pas tirer..
Sinon ce fut une journée bien agreable, ces vachement peuplé ce val kd meme, on se croierai a Emain, toujours 900 albs, mais now attention la population d'hibs a grandis, on l'estime a environ 750 energuménes elfiques, par contre populatin trollesque toujours aussi basse, estimons a 480 a peu près..
C'est sur que dès que je vois un mago en face, même si il y a des tanks, je rush dessus, c'est eux qui font le plus de dégâts à distance.
Des fois je n'arrive pas à l'atteindre, je meurs avant
En tout cas, je me suis bien amuser au Quartz, Le val d'ambre c'est vide, reste maintenant Béryl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés