Suite gros probléme d'account mais de pire en pire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous,

voila pour ceux qui ont lu mon poste "Grosse betise d'account help"

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=161575

j'ai donc 2 comptes un pour moi et un autre pour ma copine et 2 pc

apres installation un a tres bien marché mais l'autre a bloqué au serveur d'authentification j'ai essayé sur le pc ou le premier marchait bien mais la meme bloqué au serveur d'authentification de la j'ai fait une bétise pensant que cela venait de mon compte Netpassport je l'ai supprimé pour le recréer derriere.Grosse erreur de ma par c'est clair impossible de recréer cd-key deja utilisée.
Apres full appel au support microsoft:0825.827.829 et au support
billing:0800.90.67.54 rien a faire mon compte est fermé et ils ne peuvent pas le réouvrir

donc ce matin je vais au magasin en chercher un autre pour pouvoir enfin jouer ensemble avec ma copine.

Mais la rien a faire mon compte se bloque encore au serveur d'authentification j'essaie sur le pc de ma copine qui lui marche avec son compte pour voir si cela viens de ma config mais non rien a faire toujours bloqué au serveur d'authentification j'en suis quand meme au 3eme cd de jeu acheté
alors je telephone au support microsoft qui me disent qu'ils peuvent rien faire qu'il faut que je telephone au support billing pour me faire depanner
mais ils sont fermés jusqu'a lundi

alors si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir ??
j'ai bien deux comptes netpassport differents et deux cd-key

bin merci d'avance

ouf j'ai réussi voir mon dernier message
Re: Suite gros probléme d'account mais de pire en pire
Citation :
Provient du message de celine
bonjour a vous,

voila pour ceux qui ont lu mon poste "Grosse betise d'account help"

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=161575

j'ai donc 2 comptes un pour moi et un autre pour ma copine et 2 pc

apres installation un a tres bien marché mais l'autre a bloqué au serveur d'authentification j'ai essayé sur le pc ou le premier marchait bien mais la meme bloqué au serveur d'authentification de la j'ai fait une bétise pensant que cela venait de mon compte Netpassport je l'ai supprimé pour le recréer derriere.
Salut,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que tu as refait la meme erreur en supprimant ton compte si tu savais que ca allait te creer un probleme pour reutiliser ta clef-cd?

Un compte passport=1 cle cd donc il vaut mieux ne pas supprimer le compte passport associé a ta clef.
Supprimer son compte passport ne libere pas la clef cd (sinon il serait facile de revendre le jeu, or ce n'est pas facile du tout, on vends en general le jeu avec le compte pasport).

A part ca, je ne peux pas t'aider, c'est vrai que c'est etrange qu'un coup ca marche et un coup ca marche pas.
Est-ce que vous avez attendu suffisament longtemps et ressayer plusieurs fois? (on a deux comptes aussi et parfois, si l'un arrive a a se connecter tres rapidement, il faut relancer l'autre une ou deux fois pour le faire marcher).

A part ca bon courage, et ne refais pas ton erreur une troisieme fois ou alors c'est que vraiment t'aimes telephoner a microsoft


PS: ca veut donc dire que Microsoft t'as bien renvoyé une nouvelle clef cd apres ta premiere mesaventure?

PPS : ah oui au fait, le probleme de blocage au serveur d'authentification est revenu pas mal de fois sur ce forum, une des solutions a ete de changer les parametres regionnaux, de passer en heure Suisse plutot que heure France. Ca en a debloqué plus d'un (mais pas tous non plus ce n'est pas une solution miracle).
bin non a la deuxieme fois j'ai ouvert un nouveau compte netpassport..
mais ca marche pas il bloque au serveur d'authentification mais la je n'ai rien touché et rien fermé ni supprimé je vais quand meme pas faire la meme erreur 2 fois je suis d'ak avec toi

sinon microsoft m'a promis de m'envoyer un nouveau cd contre l'autre ou j'ai supprimé le compte netpassport.mais 1 a 3 semaines a attendre. alors je suis allé chercher un autre jeu ce matin trop envie de jouer avec ma copine mais voila snif ca marche pas
mille excuse pour le post au dessus j'ai réussi
j'ai installé Win XP et ca marche

alors quand même je pige toujours pas pourquoi ca marche pas sur Win ME avec mon compte alors qu'avec le compte de ma copine sur la même machine ca marche très bien

encore merci a vous pour votre soutien
Citation :
as tu déja patché ton jeu Céline?
oui j'ai bien patché et j'arrive a jouer maintenant.

mais essaies d'installer WIN ME on ne sait jamais.

moi perso j'ai 2 comptes un qui tourne bien sur Win XP et Win ME

et l'autre qui ne veut pas tourner sur Win ME et tourne très bien sur Win XP et cela sur la même machine avec des disk dur différents alors va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés