La forêt des songes

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais !! je suis en forme aujourd'hui (en forme de quoi je sais pas mais bon ...)

c'est quoi ces délires de neutralité de guerre démon/ange etc ... ??

vu que les guerres de sang (enfin je suisplus sur du nom mais c'est les guerres contre les races ennemis) n'ont plus lieu et qu'il n'y a pas de PvP vous pouvez m'expliquer a quoi ca avance toutes vos histoires ??

la seule notion de neutralité possible sera d'aller aider les morts vivants si les joueurs leurs lattent de trop la tronche ... et franchement je suis pas sur qu'ils acceptent de l'aide

faire des guildes de races des guildes de classes des guildes de professions je comprends tres bien mais une guilde regroupant les êtres ivre d'equilibre et de neutralité je suis pas sur de bien comprendre la ... (disons vu le contexte actuel du jeu ...)

pareil on a beau detester les anges ingame ca changera que dalle ... sauf si on provoque en duel tous les anges que l'on rencontre ...
Arf !!!!!
Pas quoi répondre !!!!
Bon ba voila, pour linstant rien est sur je rappelle d'apres les infos quon nous a donnes yaura peut etre une version pvp mais le jeu a la bas est comme polymorphe la decrit (dumoins je crois) !!
le pvp viendra un jour c'est sur...et quand ce jour viendra il y aura des guerres de sang et ça se ne sont pas les développeurs qui décideront quand ce temps là arrivera.....et si les démons sont dans la place ça déménagera!

de toute façon le jeu ne sera pas parfait, du moins dans un premier temps....d'ailleurs si ya pas de pvp j'espère qu'il sera traduit car faute de pvp en premier lieu on pourra se mettre une petite quête sous la dent

pour l'équilibre je ne suis pas le théologien de la chose....donc impossible de répondre à tes critiques...
Bon
Voivi un premier élément de réponse pour ma part !

Oui c'est vrai que s'il n'y a pas de PVP, l'aspect de guerre du sang que la fédération neutre d istaria tente de concilier n'aurais pas de sens !!!!!

,comme je le dit toujours :

DE NE PAS PARLER, ET ENCORE MOIN CRITIQUER SANS CONNAITRE ENTIEREMENT SON SUJET

En effet si la fédération serait dépasser au nivo de cette équilibre lié a la guerre , il ne faut pa oublier les autre clauses de la fondation d'une telle institutions !!!!

il y a des aspect économique majeur favorisant le commerce de la communauté et aisni favoriser la croissance de chaque guilde !!!

de plus les relations diplomatique seront mille fois plus fortifié !!!!

et j'en passe
mais en kler ne juger pas s'il vous plait les choses que parque dans un seul point elle ne serais pas compétitive .

Mais comme le dit mes amis, les PVP viendrons après ....
bon pour recentrer le sujet je souhaite travailler avec la fédération dans le cadre du contrôle des migrations des nécro-créatures...souhaitant explorez le monde ils nous faut juguler les déplacement de ces monstres pour avoir accès à certains zones reculées
Ceci est une tres bonne idée !!!!
Je vais de suite pensez au conséquence et aux choses que je dois mettre en place pour que ton idée soit réamisable !!!!

....Muh ..... OKY !!!!

TE voila responsable des migrations pacifiste des necro-créatures . La fédération protègera toute tribut nomade qui souhaiterai découvrir le monde meme les endroit les plus reculé , du momment que ces nomades respect les traditions et lois en vigeur dans chaque territoire ou il se trouve .


Voila Adra ce que j'en pense ....c'est une bonne idée que je v cotioner

Amcialement
Apophis
une guerre comme les nécro-créature....un bon début pour commencer son existence sur Istaria....et une fois ces morts expédiés en enfer....je pourrai partir en guerre contre de vrai guerriers...(le pvp sera de retour)...bien ce problème est en suspend jusqu'à ce qu'on voit l'état du royaume à l'heure de la sortie....je vais d'ailleurs commencer mon étude par les morts vivants...une petite dissection s'imposera
"par la sainte démone mère j'ai intérêt à élargir rapidement l'empire libre car on sera tous coincé dans la même région....je ne supporterai pas les pleurnicheries de griffin toute la journée .......vivement une bonne guerre qu'on tranche dans le vif!"
Lord Apophis a encore prit trop de cervoise...
Je ne vais certainement pas parlementer avec des créatures dont le cerveau se décompose tout en servant de garde-manger aux larves de mouches...Je m'emploie à juguler l'invasion voire à créer des brèches dans la lignes de front pour étudier des territoires inconnus...je vais les pacifier les morts moi! en leur donnant le repos éternel qu'ils méritent...et pourquoi tant de mépris pour ces nécro-créature? parce qu'elles m'oblige à vivre avec les coureurs!
l'île des démons doit être libérée et doit devenir un sanctuaire pour les miens!
hey tu m'a manqué :d
Pour une fois je me range de ton coté :=) Nous sommes les agresser par cette race de mort vivant alors il va falloir rétablir l'équilibre donc se BAttre !!!!!!

Vous pourrez comptez sur les Vénérables
Qu'ils y viennent les membres de la Post-Mortem dans la dernière région libre d'Istaria...je me ferais un joyeux plaisir de les mettre en contact avec les nécro-créatures cannibales les plus violentes de la région...on dit justement qu'au nord les goules aiment dévorer la cervelle des voyageurs égaré...avis aux amateurs
Je vais même être encore plus clair: je décapiterais et brûlerais tous les cadavres de mes compagnons d'armes malchanceux afin d'éviter que leurs dépouilles ne deviennent l'instrument d'une puissance impie qui les obligerai à errer dans les campagnes...Un valeureux guerrier qui tombe au combat doit avoir le droit de reposer en paix pour l'éternité et pas de devenir un pantin putride... c'est un des seuls points d'honneurs que je respecte à la règle...pour le reste si je tombe sur un coureur pétochard; je l'écartèle et je lui mange le coeur
Ca se prétend être l'Essence du Mal, mais ça aide et collabore avec le Bien... Pathétique. Ce que tu appelles démons, ne sont pour moi que de vulgaires bâtards, le sang pur et maléfique des Démons a été mélangé et donc corrompu et dégradé par son contact avec le sang humain. L'Essence de Mal Absolu qu'il contenait a été dissout dans ce sang d'animal!
Regardez vous, créatures esclaves d'une déesse, et alliés des "Gentils"! Et ça voudrait faire croire que c'est méchant?

Votre temps est passé, démons abâtardis! Nous autres Morts-Vivants prenons la relève, et bientôt nous créerons un monde à notre image, un monde pourrissant, sans vie, un monde parfait!

PS: je regrette vraiment que l'on ne puisse pas choisir le côté des morts-vivants, car je n'ai aucune sympathie envers ce qui vit... surtout ces démons puérils et grotesques, qui ont la prétention de revendiquer pour eux le Mal, alors qu'ils sont une infection, une abomination pour tout ce qui est Mauvais et Diabolique.
Je ne suis la cible de personne; c'est vous qui êtes tous mes cibles, mortels!


(Enfin cela dit, si je joue un jour à ce jeu, je serais contente de pouvoir entrer dans une guilde de vivants puisque visiblement je ne peux pas jouer les morts-vivants ou les aider...)
qui tu traite de mortel LOL
'jai connu les ancêtres de tes ancêtres LOL

RElis votre historique et tu verez que mon nom a été liée dans le passé au mien


Ca sera avec plaisir de te voir peuplé une ville de mortel
De toute façon en attendant que les devs redeviennent raisonnable (cad: qu'on puisse être du côté des morts-vivants), je suis obligée de jouer les gentilles (beurk)...

Par contre, les dragons même s'ils peuvent vivre très longtemps, sont bel et bien mortels! Si c'est à cela que tu fais allusion...
Et au début du jeu, tu ne seras qu'un petit dragounet inoffensif, incapable de voler! Pas un dragon millénaire...
Personnellement je m'en fiche, donc ça ne me rassure pas plus que ça ne m'inquiète.
Moi je me demande si je ne ferais pas dragonne si je joue à ce jeu. Surtout si on peut voler, ça pourrait être drôle.
Enfin s'il y a les dryades (avec leur ailes) ce seront elles que je jouerais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés