[Orcanie] irc orca

 
Partager Rechercher
vous auriez le lien svp ?

ps : je sais la fonction recherche est amicale envers moi mais irc et orcanie comme seul indice ca suffit pas
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Il est aussi formellement déconseillé de donner à manger & à boire à vos gremlins apres minuit ...

Plus sérieusement, je ne pense pas que c'est écrit formellement dans le contrat ... faut pas pousser non plus ... (bien sur je parle de personnes ayant plusieurs pc ...)
Citation :
Provient du message de foufou
Je vous rappelles cher amis qu'il est formellement interdit par goa d'utiliser irc pendant le jeu donc si vous le faites soyez discret vous risquez gros
Je ne pense pas comme toi, ce n'est pas pcq qq1 dit que tu ne peux pas faire qqchose qu'il est en droit de la dire

Tu as 2 PC's si tu veux parler avec ta belle soeur en Chine et jouer à DAOC je vois mal GOA pouvoir faire qqchose donc utiliser IRC avec DAOC est légal et GOA n'a aucun droit si ce n'est de le mettre dans sa charte mais il ne pourra jamais l'appliquer

(maintenant irc pour cheat - organiser farming c'est autrechose )

Mais dire que irc entier n'est pas comptatible avec DAOC c'est FAUX

Ouai si sa continue GOA ils vont dire qu'on a pu le droit de manger devant le pécé et aussi que c'est interdit d'écouter de la music pendant que tu craft pour passer le temps

Non mais... Py quoi encore... si je veu parler sur Irc pendant que je joue je le fait si je vue ... j'utilise meme le micro via MSN Messenger pour jouer avec un ou plusieur amis.. on se parle via micro au lieu de se faire chier a taper au clavier

Prochaine Rumeur .. GOA va interdire les LAN avec des gens de différent royaume... (on va voir si sa s'ébruite)
Citation :
Publié par Skan
Tu vas sur www.mirc.com pour dl le prog, ensuite tu te connectes sur un serveur quakenet, puis tu rejoins le chan #orcanie avec la commande /j orcanie
Si t'as besoin de plus de détails fait moi signe
Oh mais oui Thérése, c'est un pullover, il y a des trous plus grands pour les bras !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés