attaquer un fort défendu par 15 hib

Répondre
Partager Rechercher
quand on attaque un fort défendu par hib on a un gros problème au niveau des portes sur brocelliande/albion et au niveau keeper:

-Sur la première ça passe encore , on a juste les sort de zone des eldricht et les dot de zone, on arrive a poser les béliers avec 2 healer sur celui qui a le bélier (healer en boucle).

-Sur la deuxième, il y a toujours 1 voir 2 pbae + les sort de zone eldricht qui sont casté entre les 2 portes (comment les sort de zone eldricht passe entre les 2 portes ca je sais pas...). On arrive à peine à poser le belier... et quand il est posé le contrôleur crève.

-nos thauma glace n'arrive pas a toucher le caster derriere la porte car il est interrompu sans arrêt.
- les sicaires ont en avait pas bcp

-une fois entré dans le fort, les hibs étaient montés au keeper, les 10 qui ont rushé sont mort direct car il étaient 15 dans la salle en haut pbae+dot zone...impossible d'avancer plus haut que le deuxieme étage:/

nous sommes allé a 60 sur un fort avec 4 béliers (on a pu en poser que 3, le dernier porteur crevait en boucle avec les dot et les catapultes). On est tous mort par 2 groupe hib il y avait 2 bardes qui devait être en mana song tout le long car les tirs n'ont jamais été interrompu quand on était entre les 2 portes a tapé la porte.

avez vous des solutions pour qu'au niveau des portes on ai moins de morts?
avez vous des solutions pour tuer les 15 au keeper?
Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
.... JE VEUX DES RP
Faut dire aussi que nos PBAoE sont pour l'instant moins puissants que les PBAoE ennemis, de même ils sont assez rare faces aux PBAoE Hiberniens, étant donné leur PBAoE est en moon et moon il y a deux classe sur Hibernia qui en ont accès, à savoir les Eldricth et les enchanteurs, des classes qui sont fréquentes chez nos ennemis.
Oui mais le PBAE du Nécromancien n'a pas pour cible le lanceur de sorts, mais bel et bien le pet si je ne m'abuse.

Oubliez ce que j'ai dit, on s'écarte du débat je crois.
Bah la réponse est simple: Actuellement imprenable, le temps de monter tu lag trop et tu es mezz puis Pbaoe.
On verra si avec SI les rush seront possible afin de pouvoir localiser le pbaoe assez vite et lui couper son cast
Re: attaquer un fort défendu par 15 hib(help)
Citation :
Provient du message de Seed
avez vous des solutions pour qu'au niveau des portes on ai moins de morts?
Faire le siege pendant deux heures , le tps que j ai balancé tte mes fleches , apres vous laisse passer no pb
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Dae
Le problème du nécromancien c'est qu'il semble assez buger surtout en ce qui concerne son pet.
Ce qui le rend intuable pour le moment mais le bugg qui le rend ubber sera corrigé.
Citation :
portes (comment les sort de zone eldricht passe entre les 2 portes ca je sais pas...).
Exploit bug , en cherchant sur ce même forum un joueur disait comment il fallait procéder . Et cela relève bien de l'exploit bug .
Citation :
Provient du message de bouboullle
Ce qui le rend intuable pour le moment mais le bugg qui le rend ubber sera corrigé.
Même corrigé il y a divers bugs avec son pet qui le rende plus faible, ça me fait un peu penser aux même problèmes qu'avait le cabaliste à ses début avec son pet. Enfin on verra dans les prochaines versions...
Citation :
Provient du message de tite-fée
Exploit bug , en cherchant sur ce même forum un joueur disait comment il fallait procéder . Et cela relève bien de l'exploit bug .
Ce n'est pas pour défendre les Hiberniens (Je les déteste ) mais bon, ce bug est connu depuis très longtemps et rien n'est fait, donc il y a deux possibilité soit un laxisme (Ce qui serait étonnant) soit une grande difficulté de la part de Mythic à régler ce bug.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
On était 7 thauma ( dont 4 glace et 3 feu ), on avait tout fait pour s'organiser ensemble, on a réussi a bien embêter les hib sur les remparts au gdae je pense, même si les dégâts étaient ridicules c'est sur.
Mais arrivé dedans le lag était devenu insupportable, on avait pas le temps de cibler le keeper sans se faire tuer par les archers, et hib a bien géré, ca n'a rien a voir avec ce que tu dit vu qu'on était tous au gdae. Autre prob : seuls quelques un savaient ciblé le keeper, et c'est assez difficile les premières fois. A force on y arrivera.
Citation :
Provient du message de Denethor
On était 7 thauma ( dont 4 glace et 3 feu ), on avait tout fait pour s'organiser ensemble, on a réussi a bien embêter les hib sur les remparts au gdae je pense, même si les dégâts étaient ridicules c'est sur.
Mais arrivé dedans le lag était devenu insupportable, on avait pas le temps de cibler le keeper sans se faire tuer par les archers
Tu es au GTAOE c'est bien.
Mais si ceux qui montent, ciblent le keeper pendant qu'un PBAOE à MoC (la RA la plus importante du mage PBAOE pour moi, enfin c'est perso je l'avoue) vous mourrez tous.
Le but c'est si vous êtes assez que ceux qui montent tuent les PBOAE car avec les GTAOE en même temps soit ils usent tous MoC soit vous en tuez une bonne partie.
Le deuxieme paquet aura plus de chance.

Attends 7 magos qui font GTAOE qui fait quoi? entre 20 et 50 dommage je pense me rappeler. A 7 vous pouvez presque en faire un par seconde. Et 2 ou 3 minutes de ça ca suffit pas à tous les tuer?

Si c'est juste un pb de ciblage faut demander des préheal (pendant que vous montez un à un pour cibler le tas de viande) aux clercs qui sont groupés.

Et reussir à avoir de la discipline du tas de viande en conserve à coté... Raaa la vie d'un magicien!
Ca parait toujours facile sur le papier ^^
J'arrivait même pas a trouver ou était ma cible avec le lag, et c'était pareil pour tlm. Un preheal ? facile a dire ... mais un pnj archer c'est 2 flèches pour tuer un mago avec le fort up10. Pour ce qui c'est passé avec le reste des personnes je sait pas, j'arrivai a rien suivre ce soir la tellement il y avait de monde des 2 cotés.
Hum..... Pour prendre un fort lorsque celui-ci est défendu par des mages qui PBAE, il suffit de GTAE les portes... (comme le dit "Une fleur")

Pareil lorsqu'ils défendent au keeper.

Il me semble aussi que le keeper descend lorsqu'il est touché d'en bas. Ainsi pas la peine de monter.


Enfin le gros problème (comme toujours) c'est que pour posséder le GTAE il faut que les thaumas montent Terre, et il y en a pas des masses .


Enfin voila.

PS: Je rappel que pour cibler au GTAE il suffit d'appuyer sur F5.
Pour faire monter la cible: F5+S, et pour la faire descendre F5+X.
C klr que sur Albion c chiant paske le PbAoE et le gtAOE sont dans des ligne pas tres utilisé. Mais vous savez que vous pouver toujours construire des Calapultes pour compenser le manke de GTAoE?
Citation :
Ce n'est pas pour défendre les Hiberniens (Je les déteste ) mais bon, ce bug est connu depuis très longtemps et rien n'est fait, donc il y a deux possibilité soit un laxisme (Ce qui serait étonnant) soit une grande difficulté de la part de Mythic à régler ce bug.
Oui je sais , nous faisons avec , mais c'est quand même une exploitation d'un bug .
je suis thauma glace, et j'ai pourtant un gtaoe, en fait le 1er car je monte terre avec mes demi ding, meme si il fait quasi pas de dégats ,c tres pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés