Métiers

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre pas un magicien de support, mais je pense que l'option chercheur doit pourvoir etre envisagée
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Allez hop, premier post par ici, un Gu aux gens.

Je pense que je me risquerais dans un premier temps à faire soit un Artisan soit un Récolteur de ressources.

Dans un second temps, il faudra voir. Surtout avec des descriptions plus détaillées.
Citation :
Provient du message de Irst
Bon je ne baisse pas les bras mais faute de temps je reprendrais mes recherches plus tard

Mais les Trykers étant très liés au vent il me semblait bien avoir lu que leurs villages pouvaient s'envoler!!!

PS: Non je ne suis pas fou
Il me semblait avoir lu celà aussi quelque part tu n'est peut etre pas si fou, ou alors on es au moins 2

Bienvenue Critias
Citation :
Provient du message de Lorieron
Il me semblait avoir lu celà aussi quelque part tu n'est peut etre pas si fou, ou alors on es au moins 2

Bienvenue Critias
Si les villages peuvent bouger sur l'eau, pourquoi ne pas les faire voler après tout ? Mais je pense que c'est un casse-tête et pour les programmeurs et pour les joueurs. Imaginez un peu, le village qui se barre bien haut à cause d'un Tryker un peu négligeant ... Ce dit tryker glisse *oups* et tombe.
Comment le village il redescend hummm ?

Salutations Critias
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Si les villages peuvent bouger sur l'eau, pourquoi ne pas les faire voler après tout ? Mais je pense que c'est un casse-tête et pour les programmeurs et pour les joueurs. Imaginez un peu, le village qui se barre bien haut à cause d'un Tryker un peu négligeant ... Ce dit tryker glisse *oups* et tombe.
Comment le village il redescend hummm ?

Salutations Critias

Un village dans les airs
Et les non trykers il y rentre comment ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/55474c2465ca90f7.png
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Si les villages peuvent bouger sur l'eau, pourquoi ne pas les faire voler après tout ? Mais je pense que c'est un casse-tête et pour les programmeurs et pour les joueurs. Imaginez un peu, le village qui se barre bien haut à cause d'un Tryker un peu négligeant ... Ce dit tryker glisse *oups* et tombe.
Comment le village il redescend hummm ?

Salutations Critias
simple, Ryzom adopte a bcp de points de vue un systeme de medaille (recompense pour un village, pour un guerrier, etc....)

On peut imaginer un medaillon de controle, pour le village.
Celui ci est confié au chef du village, ou autres personne designée, qui peut alors se faire mouvoir la cité. Si le medaillon sort de la cité, celle-ci se met à descendre.
Quand a la hauteur de vol, ce n'est pas un astronef non plus, une hauteur de vol fixe. Par exemple, en position de vol, 20m au dessus du sol.
Je verrai bien une telle cité en comptoir marchand volant, allant dans les diverses tribus pour commercer.
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Mais ces fameuses cités, qu'elles soient volantes ou pas, sont-elles les créations des joueurs ou sont-elles prédéfinies dans le jeu ?
Que se passe t'il si une tribu hostile prend contrôle de la cité ? (si pvp possible).

Si quelqu'un a des réponses

(vivement les infos)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Message hors-roleplay
Bonjour tlm,
pour ma part je pense faire une tryker orientée magie, mais quoi ? on verra in game

Pour ce qui est du déplacement des maisons tryker:
Citation :
Les maisons sur l'eau peuvent être déplacées. Ca ne se déplace pas tout seul faut prendre les services d'un remorqueur et lui dire je veux aller là ou là.

Source: mondespersistants
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Mais ces fameuses cités, qu'elles soient volantes ou pas, sont-elles les créations des joueurs ou sont-elles prédéfinies dans le jeu ?
Que se passe t'il si une tribu hostile prend contrôle de la cité ? (si pvp possible).

Si quelqu'un a des réponses

(vivement les infos)
wé, cool, peace on Atys ^^
je te sens hostile ma chtit Gozmoth
Citation :
Provient du message de Korkan
wé, cool, peace on Atys ^^
je te sens hostile ma chtit Gozmoth
Meuh non ...

*en profite pour vérifier son lance-flamme*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Mmmm dans une premiere vie, marchand me plairait bien.

Par contre, on risque de voir un réel déséquilibre entre les classes combattantes, et les autres. En fait, je redoute surtout un désinteressement pour les récolteurs. On pourrait imaginer nottement une pénurie de récolteurs, ce qui entrainerait des "soucis" pour le reste des joueurs... Dans l'absolu et de facon ponctuelle, ca pourrait être interessant, mais si c'est de facon permanente, ca l'est nettement moins
Je me vois bien explorant les vastes étendues d'Atys à la recherche de sites riches en ressources ou de ressources rares
(Matis chasseur d'orchidées rares, ça me plairait bien)
Tiens, dommage que tu te vois Matis, sinon on aurait pu s'entendre, Gwelissa, vu que je pense de plus en plus à faire un perso explorateur mais en Tryker, plutôt !
Bah, rien n'interdit de combiner tes compétences d'explorateur et mes connaissances en botaniques, et puis entre une matis ayant délaissé le faste de la cour pour la magnificence de la nature et un tryker affranchi (ben oui, je compte jouer une matis quand même ) les veilles autour du feu le soir auront de quoi être animées par des débats houleux ou passionnés suivant le sujet
Je me vois dans l'obligation de rappeler à tous ceux et celles qui désiraient faire du commerce pour arnaquer ou escroquer les passants paumés, qu'ils se feront "arnaqués" par la Nature, l'argent dans Ryzom étant périssable, n'espérez pas un jour imiter l'oncle Picsou en plongeant dans des bains de graines....

Pour ma part comme vous vous en doutez, je serais une magicienne noire.
Puisque je vous rappelle que magie noir et magie verte sont opposées, l'une respectant nature et Kamis, et l'autre.... enfin l'autre ne dépendant pas des Kamis, elle est du coup déclarée dangereuse et ennemie de tout ce qui vit, ce qui est un peu présomptueux de la part des Kamis. On voit là qu'ils ont un petit problème avec la désobéissance. Ne vous laissez pas abuser: luttez contre la tyrannie kamique!!!
Je pense que c'est la magie qui est des plus novatrices dans Ryzom, en plus de l'histoire elle même qui sort des sentiers battus, car il y a un système de magie de groupe, permettant de lancer des sorts plus destructeurs. C'est d'ailleurs ça qui m'a séduite dans Ryzom.
Ca me fait tout bizarre de dire ça mais:"nanoko: regardes le sujet du topic, cela parle-t-il de vieillesse ou autre? Non. Alors crée un autre topic pour tes questions!"
Le premier qui me dit que moi aussi je free-post partout je lui répond que moi j'ai le droit et pas les autres! Na!

D'un autre côté je suis en partie responsable avec mon post mais bon... chut faut pas le dire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés