petite question sur une RA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,une RA pour mago.
qu est ce que c est pour vous, maitre des arcanes ( vos sort d amélioration (buff) basé sur la durée seront plus efficaces de 3% par niveau) cela augmenterait la barrière d absorption entre autre?
Si c est ça je pense mettre des point dedans j ai 5 point a mettre et resister un peu plus au cac ne me fera pas de mal.
Très bonne question, mais je penses que seule la Faq pourra te donner une réponse valable.

A mon avis, il s'agit de la durée qui est amélioré, car je ne crois pas que Mythic nous est donné une RA capable de mieux résister au corps à corps.


édit : et je penses que cette RA prolonge aussi la durée des buffs que les cabalistes lancent sur les simulacres.
Citation :
édit : et je penses que cette RA prolonge aussi la durée des buffs que les cabalistes lancent sur les simulacres.
Oula mais elle est aussi utile que bon nageur alors cette RA

Regarde si tu prends bon nageur et gros bras et bien t es le seul a pouvoir porter un belier au travers d une riviere super bien et te voila devenu Uber...merci les RA
En lisant les autres RA, c'est assez précis, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre.

pour celle ci on lit
Vos sort d amélioration (buff) basé sur la durée seront plus efficaces de 3% par niveau

Je la comprends comme suit :

"basé sur la durée" par opposition au buff de concentration car les soigneurs ont aussi cette RA.

plus efficaces c'est la valeur effective apportée par le buff qui est augmenté a present il faudrait verifier mais qui prendra ce risque un benevole? un GM ^^ qqn sur gorre
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Je viens de poser la question à la Faq :

"Bonjour,

j'ai un doute sur l'effet de la Ra Maître des Arcanes (vos sorts d'amélioration basé sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau).

* Cette Ra agit-elle uniquement sur la durée des sorts d'améliorations ?
* Dans le cas du cabaliste, cette RA agit-elle aussi sur les sorts d'améliorations du simulacre ? (ex : Force de Rubis)
* Cette Ra augmente-t-elle le facteur d'armure de sort de type Armure d'Envie ?
* Cette Ra augmente-elle l'efficacité des sorts absorbant les dégâts physiques ? (ex : sortilège de manipulation de niveau 41)

Merci pour votre aide, et bonne continuation."

Je mettrais la réponse sur ce fil.
oui asham mais ma barrière d absorption est aussi un buff .
ensuite dans (basés sur la durée )moi je comprend que le buff dure un laps de temps ;ex: toutes les 10mn je dois le relancer, donc un buff qui dure pendant 10 mn et qui absorbe 10% des dégât. mais ma façon de penser doit être trop simpliste.

je trouve bête quand même qu il n y a pas de RA qui augmente les résistes au cac , on trouve tout pour la magie mais rien au cac zut.
Sinon oui le plus simple serais que je pause la question a la FAQ mais attendre 3 semaine pour une petite réponses du style(quelle est votre question pouvez vous reformuler votre requête?)....votre problème est résolu.
Voici la réponse de la Faq :

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,
ué mais bon le buff AF des magot donne +250AF au lvl50, ca nous ferait avec cette RA au niveau 2 +265AF, waouuu 4 points pour gagner 15 AF totale je me demande si ca fait vraiment quelque chose
d'autant plus qu'un magot en full épique + buff AF cape, si il est 5L en épique il cape pas par contre mais en full af51 si

Donc en résume prendre cet RA au niveau 2 est utile uniquement pour les magot 5L+ qui ne sont pas en Af51 craft 100% (soit en épique soit en 99%) le tout pour gagner au mieux 15 points d'AF totale.. super....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés