[Broc] Mon carton Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
un buff dex barde est toujours interessant puisqu'il s'ajoute au dex/qui de la ligne art des foret.
Ah merci je ne savais pas ... effectivement intéressant vu le nombre de bardes, ça compense le fait que les druides courent moins les rues .
Le problème c'est qu'Albion a du mal avec les chiffres.On dit on compte jusqu'à 3 (on pousse pas trop haut quand même c'est pas si dur).

Et des qu'on rush ben ce sont 3 pèlerins qui se mangent 40 hibies dans la chetron.

Rien de plus classique mais c'est qu'après ça rush un par un et donc forcement

Comme a dit l'autre pas beau de Junrhod 'Ah vi ca y est,je me souviens pourquoi je vais plus sur Emain'.
Citation :
Provient du message de Ashley
Le problème c'est qu'Albion a du mal avec les chiffres.On dit on compte jusqu'à 3 (on pousse pas trop haut quand même c'est pas si dur).

Et des qu'on rush ben ce sont 3 pèlerins qui se mangent 40 hibies dans la chetron.

Rien de plus classique mais c'est qu'après ça rush un par un et donc forcement

Comme a dit l'autre pas beau de Junrhod 'Ah vi ca y est,je me souviens pourquoi je vais plus sur Emain'.
Faut compter jusqu'à 100, ptet qu il y en a 100 qui rusheront
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
c'est vrai qu'on ne peux rien nosu reprocher a nous on les a empcher de passer en etant 2 fois plus nombreux, c'pas notre faute si on ose rien du tout ou qu'ils ont peur d'abimer leur armure


en tous cas comme ça a été dit, le pauvre arthur, si il voyait ce qu'est devenu albion, il se retournerait dans sa tombe


PS : on a rush et on est la laminer, y a eu qu'un seul mort côter hib, mwa ouinnn

Rassurez moi les Hibs vs en avez bcp des roquets comme le Max?
Ce que je vs proposes cest que lorsque Daoc ne sera plus qu un musee on le mettes ds le formol et qu on lexposes comme l Exemple de l inimitie entre nos deux peuples . Je le vois deja dans sa vitrine avec sa bave qui coules de ses levres et son regard haineux repeter en boucle : "les alb cest tous des imbeciles et des laches!! il faut les saigner jusqu au dernier"
Citation :
Provient du message de magdenar
et max.... preffere rien dire

normal quesque tu pourrai dire ??????

faire comme l'autre et dire que ce qui s'est passer hier est de la faute de hib ( voire de mid pour paraître encore plus crédible )
J'ai pas tout lu, je tenais juste a te dire Fineas que si tu as en tête de défendre ton royaume, il est clair que tu t'y prends de la meilleure façon en empêchant tout passage du côté Hyb, c'est exactement ce que nous essayons de faire sur Odin's En fait tu joue ton rôle sur ton royaume, il me semble

Ceux qui trouvent que les batailles manquent de panache, je ne sais quoi leur dire; je regrette certains moments sur emain ou avec les gros bus des WaRs on avait parfois de belles bataille, mais en ce moment il y a aussi de tres beaux combats, sauf que la différence est que l'on sait pourquoi on va rvr, c'est soit pour défendre un fort ( et la il y a mille possibilités, on peu rush par derrière, essayer de rentrer, aller bloquer la mf pour éviter des renforts aux attaquants etc), soit attaquer, mais pour ça il faut être sur que c'est calme a Odin's, etc...

Je trouve que cette façon de jouer donne du sens a ce jeu car après qq temps passé sur emain a farmer, je me demandais a la fin ou pouvait être l'amusement
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
normal quesque tu pourrai dire ??????

faire comme l'autre et dire que ce qui s'est passer hier est de la faute de hib ( voire de mid pour paraître encore plus crédible )
Si tu avais tout lu..ou alors tout lu attentivement

Y AVAIT UN BLOCAGE A LA MUMU

Passer c etait la mort pour les deux camps, je n ai pas dis que la faute de l un ou de l autre, contrairement a vous

D ordinaire ca se debloque la non

Maintenant si vous aver decidé depuis ce jour de toujours vous donner les moyens de bloquer votre mg, bravo si vous y arriver serait une chose iunteressante pour le RvR qui permettrait de voir peut etre de nouvelles perspectives (utopie certes)

En gros le reproche que vous faite a Albion, c est de ne pas avoir chargé car on est chez vous et vous donner tous nos RP betement..
Ben oui, on a essayé de jouer inteligemment et de mettre nos classes maitresses dans ce genre de situation en avant pour essayer de gagner..
Excuser d avoir essayé cela..

Le constat est le suivant, a partir du moment ou les portes des MG se sont reconstrutes, sans les detruire, ca devenait impossible

A ma maniere j ai essayé d aider en forcant le pasage en etant souvent entre les portes pour aedot derriere, mais bon..c est pas passé voila (suis un des albis qui doit etre le plus mort a force d avoir tout essayé)

Et comme l a dit Onk qui etait dans mon Grp, on avait pas de clerc alors imagine

Ceci etant, le but n etait pas de faire un post de ce type mais qui disait simplement que oui, malgré le fait d aimer les combats de masse, la oui, c etait particulierement penible

SI tu veux persister a dire que c est de la faute des albis, ben je te laisserai dire..que dire de plus?
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Erf them depuis quand j'ai plus en dext qu'une Elfe je veux comprendre avec 40 en buff j'ai 259 en dext et je suis celte ... y'a pas un prob quelque part la ?
Millstone pk tu dit que baccardi c'est un nenelfe ?
Va pas etre tres content le tit luri

@ Haragnis eh bien si les druides spe buff sont rechercher car avec buff druide + barde je suis a 332 en dext et 250 viva 300 force et .. 278 constit ^^ mais bon pour avoir totu ca faut que ce soit des buff jaunes min 45 en buff pour le druide sinon ...

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Erf them depuis quand j'ai plus en dext qu'une Elfe je veux comprendre avec 40 en buff j'ai 259 en dext et je suis celte

Bha j ai aucune RA me montant ma dex c ptete pour ca =)
Bonjour.

Je n'ai pas lu tout le post mais seulement la première page.

Je tiens à dire plusieurs choses:

Albion sur Brocéliande du moins a une réputation mitigé, on ns dit de boulet, qu'on est jamais organisé...etc.

Albion organisé ca existe (je me rappelle la prise de Crau organiser par Ezekiel). Faut juste un bon leader, de la bonne vonlonté...etc.

De plus j'ai été très étonné quand un vieux pote qui avait migré sur Ys/Hib reviens sur Broc/Alb et me dit qu'il en a trop marre de Ys Hib car en RVR c'est jamais organisé ca le saoul il a plus envie d'y jouer...

Ca pour dire que arrettez de dire tjrs Albion = Boulets, non organisé...etc.

On ns disai qu'on faisait des Bus il est vrai des fois il y'en avait par contre je me rappelle quand j'etais avec un groupe sympa on chassai sur Emain on c'est pris un de ces Mid ! Et franchement je suis pas venu chialer Ouain Mid fait des bus.... Tlm le fait un point stou c'est pas qu'Albion. La mauvaise organisation ben dsl c'est de partout sur Albion des fois ca va super bien des fois non et ke doute qu'ailleurs ce soit trjs au top.

Après pour ceux qui disent qu'on est des farmeurs sur Albion:

Arrettez de coller des étiquettes des farmeurs y'en a partout, est-ce mal ? NON !

Moi peso je suis pas un farmeur je ne suis pas lvl 50 depuis longtemps mais depuis que je le suis je ne rvr pas beaucoup (50 k à peine) je suis souvent à DF pour droper aider ou rien que pour le PLAISIR de jouer et de taper des grosses bête, j'essaye d'organiser des sorties...etc et je suis sûr que je ne suis pas le seul à faire ca. Bon c'est sûr que je commence à passer pas mal de temps à Emain et ben ?? Traiter moi de farmeur je m'en fou completement ! Après tout y'a pas de mal a passer que son temps à Emain a vouloir des RPs! C'est une sorte de compétition. On veut des RPs pour avoir de nouvelles compétences et montrer sa puissance ou tt simplement pour le plaisirs de bastonner les personnes de royaumes enemis.

Donc j'en reviens à celui qiu dis que sur Albion on est tous des farmeurs c'esr très idiot de ta part imaginons je reroll sur Hib un gars m'insulte sans raison alors voila: HIB ROYAUME OU ON SE FAIT INSULTER SANS RAISON !

Héhé pas très difficile votre facon de voir les choses.

Y'en a qui veulent du RP du RP et du RP bah ca fait parti du jeu et y'a pas de mal à "farmer" y'en a qui aussi organise aide...etc

Et sinon pour le sujet du post j'ai pas trop d'avis d'un coté c'est intelligent d'attendre Alb à la mumue d'un autre côté si c'est pour camper 3h et voir 4 Alb autant tenter un rush ou aller ailleurs.


Bref moi je suis choqué par les propos de certains qui généralisent des choses sur tout un royaume des choses qui en plus se produisent sur n'i^mporte quel royaume
....
bah oui ip c'mal 3eme oeil c bof =) enfin bon si tu n'as pas maitre archer alors c normal que tu n'ai pas prit dext dans ce cas la c normal que j'ai plus que toi (oui j'ai dext 3 )
La encore je crois que tu a mal lu la première page.

Je ne faisais en aucun cas le procès de Albs mais je m'insurgeais sur une stratégie d'immobilisme.

Je le répète encore: Arrêtez de crier avant d'avoir mal. Si un Hibbies glisse le mot Alb dans un post c'est pas forcement pour lui casser du sucre sur le dos.

Après bloquer la MMG oui c'est très intéressant comme je l'ai déjà en cas fort défendu par l'ennemi pour couper l'herbe sous le pied aux renforts ou en cas de prise de RK pour essayer de chopper au vol le porteur de RK.
Mais ce soir là... je n'ai vu en aucune sorte de choses de ce genre.

D'aucun dirons que si les hibbies n'avaient pas bloquer la MG un fort aurait été pris ou pire encore. Pour moi c'est un peu comme la morale de cette petite histoire.
"Un homme se baladant dans les prés tombe nez à nez avec un individu en train de planter des presses-purée. Intrigué il lui demande le bien fondé de la chose.
"-Bah c'est pour empêcher la pluie de Girafes",lui répond il.
"-Mais il ne pleut jamais de Girafes...."
-"Bah alors c'est que çà marche pardi !!"..

Désolé pour cet interruption de nos programmes, mais dans le même cas j'aurais pu prendre l'exemple du bug de l'an 2000 ( cherchez l'analogie)

Bonne réflexion

Cubensia
Citation :
Provient du message de magdenar
Si tu avais tout lu..ou alors tout lu attentivement

Y AVAIT UN BLOCAGE A LA MUMU

Passer c etait la mort pour les deux camps, je n ai pas dis que la faute de l un ou de l autre, contrairement a vous

D ordinaire ca se debloque la non

Maintenant si vous aver decidé depuis ce jour de toujours vous donner les moyens de bloquer votre mg, bravo si vous y arriver serait une chose iunteressante pour le RvR qui permettrait de voir peut etre de nouvelles perspectives (utopie certes)

En gros le reproche que vous faite a Albion, c est de ne pas avoir chargé car on est chez vous et vous donner tous nos RP betement..
Ben oui, on a essayé de jouer inteligemment et de mettre nos classes maitresses dans ce genre de situation en avant pour essayer de gagner..
Excuser d avoir essayé cela..


je te demanderait de toi RELIRE attentivement ...

je ne vous reproche pas de ne pas avoir rusher, je vous reprocher de NOUS reprocher de pas avoir rusher ..

vous faites ce que vous voulez, mais osez dire que c'est notre faute ( CF quelques post plus bas ou un alb dit merci hib pour cette sale soirée .. ) c'est le ponpon

vous rusher et crevez, en 2 min vous etes de retour, on rush, on creve, on en a pour minimum 15-20 min le temps que vous preniez un de nos fort .. là est toute la diférence..

en plus nous ça convenait très bien, y avais plus de camping TP ...

si vous n'avez pas passer la mumu, c'est parce que vous ne vouliez, ne venez pas dire que c'est la faute au hib

Citation :
Le constat est le suivant, a partir du moment ou les portes des MG se sont reconstrutes, sans les detruire, ca devenait impossible

A ma maniere j ai essayé d aider en forcant le pasage en etant souvent entre les portes pour aedot derriere, mais bon..c est pas passé voila (suis un des albis qui doit etre le plus mort a force d avoir tout essayé)

Et comme l a dit Onk qui etait dans mon Grp, on avait pas de clerc alors imagine

Ceci etant, le but n etait pas de faire un post de ce type mais qui disait simplement que oui, malgré le fait d aimer les combats de masse, la oui, c etait particulierement penible

SI tu veux persister a dire que c est de la faute des albis, ben je te laisserai dire..que dire de plus?
idem qu'au dessus, je n'aurai rien dit si vous ne vous vous etiez pas permis de dire que c'etais la faute aux hib ...

et je voit pas pourquoi je doit me justifier... vous etiez 2 fois plus nombreux ... mais 2 fois plus trouillard, c'est pas notre faute a nous ça ... d'ailleur je sais pas si tu es rester jusqu'a la fin .. mais devine qui a rusher finalement ... c'pas alb en tous cas ...

apprenez de temps en temps a réfléchir avant de dire que c'est la faute aux autres, ça vous evitera ensuite d'avoir des reproches a votre tour
Citation :
Provient du message de Shengir
Bonjour.

Je n'ai pas lu tout le post mais seulement la première page.

Je tiens à dire plusieurs choses:

Albion sur Brocéliande du moins a une réputation mitigé, on ns dit de boulet, qu'on est jamais organisé...etc.

Albion organisé ca existe (je me rappelle la prise de Crau organiser par Ezekiel). Faut juste un bon leader, de la bonne vonlonté...etc.

De plus j'ai été très étonné quand un vieux pote qui avait migré sur Ys/Hib reviens sur Broc/Alb et me dit qu'il en a trop marre de Ys Hib car en RVR c'est jamais organisé ca le saoul il a plus envie d'y jouer...

Ca pour dire que arrettez de dire tjrs Albion = Boulets, non organisé...etc.

On ns disai qu'on faisait des Bus il est vrai des fois il y'en avait par contre je me rappelle quand j'etais avec un groupe sympa on chassai sur Emain on c'est pris un de ces Mid ! Et franchement je suis pas venu chialer Ouain Mid fait des bus.... Tlm le fait un point stou c'est pas qu'Albion. La mauvaise organisation ben dsl c'est de partout sur Albion des fois ca va super bien des fois non et ke doute qu'ailleurs ce soit trjs au top.

Après pour ceux qui disent qu'on est des farmeurs sur Albion:

Arrettez de coller des étiquettes des farmeurs y'en a partout, est-ce mal ? NON !

Moi peso je suis pas un farmeur je ne suis pas lvl 50 depuis longtemps mais depuis que je le suis je ne rvr pas beaucoup (50 k à peine) je suis souvent à DF pour droper aider ou rien que pour le PLAISIR de jouer et de taper des grosses bête, j'essaye d'organiser des sorties...etc et je suis sûr que je ne suis pas le seul à faire ca. Bon c'est sûr que je commence à passer pas mal de temps à Emain et ben ?? Traiter moi de farmeur je m'en fou completement ! Après tout y'a pas de mal a passer que son temps à Emain a vouloir des RPs! C'est une sorte de compétition. On veut des RPs pour avoir de nouvelles compétences et montrer sa puissance ou tt simplement pour le plaisirs de bastonner les personnes de royaumes enemis.

Donc j'en reviens à celui qiu dis que sur Albion on est tous des farmeurs c'esr très idiot de ta part imaginons je reroll sur Hib un gars m'insulte sans raison alors voila: HIB ROYAUME OU ON SE FAIT INSULTER SANS RAISON !

Héhé pas très difficile votre facon de voir les choses.

Y'en a qui veulent du RP du RP et du RP bah ca fait parti du jeu et y'a pas de mal à "farmer" y'en a qui aussi organise aide...etc

Et sinon pour le sujet du post j'ai pas trop d'avis d'un coté c'est intelligent d'attendre Alb à la mumue d'un autre côté si c'est pour camper 3h et voir 4 Alb autant tenter un rush ou aller ailleurs.


Bref moi je suis choqué par les propos de certains qui généralisent des choses sur tout un royaume des choses qui en plus se produisent sur n'i^mporte quel royaume
....
il ne faut pas generaliser oui, c'est exact, mais quand tu voit qu'a 14.00 de l'apres midi , ta mini 3 groupe d'albionais qui attendent a l'AMG ... a rien foutre tu te demande ce qu'ils font là ...

y a des farmeurs partout , c'est clair et nette, mais y en a plus sur alb ... ( normale ils sont plus nombreux aussi ) point
l
Quand on arrive a la HMG sur Mid, y a des trolls ben on y va, on ets pas venus prendre le thé sur la neige...
Le plsu souvent on morfle, mais on a eu droit a une belle baston d'une dizaine de minutes, le but du jeu c de se taper dessus non?

Alors oui faut release et revenir (et rebuff tout le monde ) mais c'ets plus interessant que de jouer au 421 avec le Maitre Eldritch.

A emain ma pensee se resume souvent a "Bon, ils attendent quoi pour venir la???"

Venez, chargez, vosu prendrez peut etre la taule mais on aura joué au moins. Si des fois ca degenere en camping de TP c'ets parce que vous etes pas foutus d'aller plus loin faut venir vous chercher...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ily a des farmeurs partout , c'est clair et nette, mais y en a plus sur alb ... ( normale ils sont plus nombreux aussi ) point
ca me désole d'entendre ca
Citation :
Provient du message de Max Puissant


y a des farmeurs partout , c'est clair et nette, mais y en a plus sur alb ... ( normale ils sont plus nombreux aussi ) point

Mais nan , ça désole pas, c'est juste du trolling
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ce qui me tue dans ce post totalement inintéressant, c'est que la personne qui l'a ouvert se plaint que ça bougeait pas à emain mais a même pas été foutu de se barrer pour aller sur Alb ou Mid et y est restée 4h à rien faire ...

Il y a largement de quoi faire ailleurs et si vraiment on veut de la baston suffit d'aller attaquer un fort mid, c'est magique ça inc en masse

Bref si vous êtes pas content de ce qui se passe quelque part, vous pouvez aller ailleurs (alb, mid, nouveaux donjons, ...) ou deco.
Mais évitez les posts pseudo moralisateurs qui sont plutôt à classer dans la série ouin ouin j'ai pas fait les 20k RP pour passer xLx ce soir
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ce qui me tue dans ce post totalement inintéressant, c'est que la personne qui l'a ouvert se plaint que ça bougeait pas à emain mais a même pas été foutu de se barrer pour aller sur Alb ou Mid et y est restée 4h à rien faire ...


Le marchand de collier du TP sur Alb est buggué: Il e vend que des colliers pour Hibernia.
ouai alarik mais en plus de son commerce de collier , il vends des Relex sisi il a essayer de m'arnaquer l'autre jour il voulait me vendre une fausse Relex

Ne me chercher pas je suis déjà dehors toute facon
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ce qui me tue dans ce post totalement inintéressant, c'est que la personne qui l'a ouvert se plaint que ça bougeait pas à emain mais a même pas été foutu de se barrer pour aller sur Alb ou Mid et y est restée 4h à rien faire ...
Pour ta gouverne, sache qu'avant d'aller sur Emain je venais de faire un tour sur Hadrien et Odin...
C'est juste un peu marqué en début de mon post

/cheer Aziraphale

Cuben
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés