Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Un duel n'a pas de timer non ?

Fufu => tu te mets derriere le pov champomy (assez loin ) et tu shooooooooooooooooooooooottteess ....
Il se retourne et debuff, DD dans la tête et si tu fuis snare, coup de dos qui stune et bonsoir Clara.
@Wein : le tempalte que tu a mis est celui de lovamaz il me semble, il me parait correct, bien sur tt depend de ce que tu attend de ton template, moi g sniper et g pas respec meme si sixieme sens me pourri la vie j m en sors pas mal ( je suis sur oracnie c peut etre pour ca je chasse solo, loin d emain qui est un aimant a sicaire/assassin
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Au fait, nouvelle question : le switch a l'arc est il rentable après avoir placé un diamondback (sur joueur ou mob) ?
Si tu as de bonnes spé d'armes non.
En plus il faut de bons reflexes pour switcher et tirer dans les 6secondes tout en prenant le risque d'etre interrompu avec le bug qui considere que tu viens de te faire tapper
peroso
je joue un archer
a partir de la je max tous a l'arc je vois pas l'utiliter de maxer son arme vue que t archer et que tu tu de loin et K la rigeur si le mec arrive o cor a cor il doit casiment lui rester pu rien

mon template a moi je le monte de cette facon
mon lvl en arc la moitier de mon lvl en stealth le reste en patfing
g rien en percing rien en dual
je joue sur camlann deja monter un sicaire solo a hlvl faut sois etre fous soi avoir un grain
a partir de la je pense pas me fair percer dnas tous les sences
si je monte eprcing ca va etre a la fin ver les lvl 40+ quand j'en aurrais fini avec stealth et patfing si il reste je fous ca en percing
faut aps oublier que l'on est archer
fair un template de cor a cor autemps fair un sicaire ou un sb
enfin c ma facon de penser
ps: pour le moment je one shoot tous les magi jusko orange
et rare son els sicaire qui mon shooter
Sur un serveur PVP les assassins ne doivent pas souvent prendre See Hidden vu le nombre d'archers. Donc tu auras effectivement moins de mal

Sur un serveur PVP tu peux aussi attaquer n'importe qui alors que sur un serveur classique tu n'attaques que des gens en zone RVR qui se deplacent toujours par groupe et sont rarement en train d'XP

bref c'est pas vraiment le meme univers
Tu dois pas etre tres habitue aux combats de groupe pour penser que tu peux tirer a distance et tuer des gens avant qu'ils arrivent au contact
C'est intéressant ce que tu dis là Wylxy car je joue aussi un ranger (c'est marqué en bas ) mais mon template n'a rien à voire avec le tien.
arc 39
path 29
perfo 25 (+5)
fufu 1 (+2)
celtic dual 1 (+2)
(je suis lvl 39)
Et j'avoue que pour ce que j'en fait c'est extrêmement efficace. Evidemment je me balade toujours en groupe d'où ma faible valeur en fufu. De plus maxer le cac comme ça me permet de démonter un fufu jaune qui réussit son pa (1ers soins + potion juste avant de dégainer).
Vous avez du mal a comprendre que le ranger c ets un hybrid tank/archer

Les snipeur ultime c est fini depuis la 1.50 et bien avant encor

maintenant si tu peux pas torcher le mec qui vient au cac ben tu broute et ton 50 en arc tu te le met ....

j ai 45 j aurais du metttre 41 pour monter dual a 24 c est bcp plus util et en combat de group les fleches tu tue un helaer ou un mago puis generalement tu choppe un tank ou un autre archer au cac si ya aps de pop d assassin et c est la qu il faut survivre
Citation :
ton 50 en arc tu te le met ....
édité
Tu m'as tendu la perche Zakarian

Courage mon gros plus que 5 jours avant de retrouver ta grosse barde favorite



Citation :
faut pas oublier que l'on est archer
Tu n'es pas Archer, tu es Ranger
Ce qui est tres different. Tu as des spé d'armes et qui sont tres efficaces. Apres si tu decide de ne pas t'en servir c'est ton choix mais la majorité des rangers snipers avant la 1.50 ont respec en hybrides distance / melee et ce n'est certainement pas par hasard car ils se sont basés sur leur vecu et pas sur les idees qu'il avaient de la classe au debut.


edit : pas de grossieretés svp
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Si tu as de bonnes spé d'armes non.
En plus il faut de bons reflexes pour switcher et tirer dans les 6secondes tout en prenant le risque d'etre interrompu avec le bug qui considere que tu viens de te faire tapper
Je me demande si on a le bug de l'interruption en fait.

Si on passe un diamondback, c'est que l'on a esquivé la dernière attaque et je me demande du coup si une esquive entraine une interruption du tir à l'arc.

Enfin moi je préfère passer un premier diamondback, faire un round sans style et enchainer deux nouveaux diamondback.
Il n'y a pas de bug d'interruption, sauf si ta cible a un bouclier de réflexion. Mais je me demande quand même si c'est rentable (contre un mob je me pose même pas la question, mais contre un joueur en précis ?).
lv49, 50 arc 48 perfo 36 art combat (avec bonus spellcraft et rvr bien sûr)

Même technique que Belle mais pour les mobs entamés à l'arc avant, et donc en fin de vie, par contre, je m'entraine souvent au cac sur des jaunes (rainureur ou gardien à mines luisantes), et dans ce cas, mob full vie, aprés le diamon j'enchaine sur 4 et 12 art de combat (pluie aveuglante et tempete de neige), c royal, car au bout d'un moment (3éme ou 4éme ? je noterai la prochaine fois) le stun ne fonctionne plus, je l'économise ....

Vraiment je ne regrette pas d'avoir miser à la fois sur l'arc et sur le cac, mrci Archer !!

ex : aux mines, aprés avoir aidé un groupe, j'ai oublié de déco reco, au pull suivant .... 2 jaunes rainureurs, un est arrivé moribond, l'autre je l'ai eu entierement au cac ... je me suis impressionné là ...

Je vous parlerai bien de certain orange ... j'ai pourtant des témoins .... mais bon, vous ne me croiriez pas alors je dis rien, pas envie d'être flam
Je voudrais signaler un très bon objet de quête pour ranger lvl 27-30 (spé lames) :
L'Epée du gardien (c'est un falcata)
qual 100%, +4 lames, +12hp
On l'obtient avec la quête "La vue de Sile", qui démarre à Connla en parlant à Oran O'Braonain.
C'est une quête un peu inhabituelle, où on se balade beaucoup et où il n'y a rien à tuer. (Par exemple, pour obtenir un orbe d'un petit empyréen, il suffit de lui demander). Les mots clés à dire aux différents pnj ne sont pas toujours dans le journal. Par contre, il y a des problèmes de faction (je crois qu'il faut être neutre aux empyréens pour pouvoir la faire).
question
j'ai une question deux tire précis d'affilés cause
plus de dega ou pas ? car sur les mob ca marche pas mais
en RVR quelles sont les lois de tire précis
j'ai bcp de flou sur cette question je voudrais
savoir si il y a des test réalisé

Merci D'avance Dorifus Ranger 50/Ys
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
En rvr le tir précis n'est placable que si la cible n'est pas en mode combat et théoriquement si elle n'est pas en mouvement ... en dehors de ca tu peux faire autant de tir précis que tu veux , d'affilé si tu veux.
Tu peux aussi faire un tir précis sur un gars qui recule, ou un gars qui straffe...
Tu peux aussi le faire sur le nouveau joueur de base qui reste planté sur place en sortant ses armes et qui se croit en sécurité....


[mode joke ON]
This was never intended...
*** Considéré comme exploit bug en 1.63 ***
Ne faites plus de tir précis sous peine de Ban...
[mode joke OFF]

Je viens de me relire et je sais pas pourquoi ma joke me fait pas rire du tout

__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Citation :
Provient du message de Belle Aelin

Enfin moi je préfère passer un premier diamondback, faire un round sans style et enchainer deux nouveaux diamondback.
Pourquoi faire un round sans style ? moi j enchaine direct les trois diamonback.


Sinon je pose des questions à nos rangers 50 luri qui auraient mis 10pts en constit à la création !
Combien avez vous de points de vie ? en comptant +75 en const +200 pts de vie et precisez si vosu avez pris les RA resistance et constit améliorée.
Je me pose une question pour mon ranger a bas lvl (9) : vaut-il mieux monter tout de suite la competence de combat (dans mon cas perforant) ou art des forets ?

Je précise que je compte grouper un max et peu soloter. Mais bon qui sait, apparement c'est cho de grouper (enfin pour vous, moi, je suis mignonne donc on me groupe^^ -)
Citation :
Provient du message de Xantorys
Pourquoi faire un round sans style ? moi j enchaine direct les trois diamonback.


Sinon je pose des questions à nos rangers 50 luri qui auraient mis 10pts en constit à la création !
Combien avez vous de points de vie ? en comptant +75 en const +200 pts de vie et precisez si vosu avez pris les RA resistance et constit améliorée.
Pourquoi je fais un round sans style ? Parce que tu divises par deux la durée du stun en les enchainant immédiatement. Moi je gagne un round sans que mon adversaire puisse me taper et où il prend entre 100 et 200 dommages (DW ou non).

1209 pvs sans RA.

A bas level, il est plus important de monter art de combat plutot que la spé d'arme: on sent nettement la différence quand on réussit un coup double et la variance des dégats est extrêmement faible.
Moi je te conseillerai donc de monter art des forêts en priorité (c'est ça qui fait que le ranger n'est pas un scout) et art de combat (environ à 15).
Je présume que tu auto-traines en arc et donc que tu n'as pas mis des points dedans
Citation :
Pourquoi je fais un round sans style ? Parce que tu divises par deux la durée du stun en les enchainant immédiatement. Moi je gagne un round sans que mon adversaire puisse me taper et où il prend entre 100 et 200 dommages (DW ou non).
Valable contre des mobs

En RVR ce n'est pas valable puisque de toute facon apres le premier stun il y a une immunité donc tu ne divise pas par deux le stun, ce n'est valable qu'en PVE
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Valable contre des mobs

En RVR ce n'est pas valable puisque de toute facon apres le premier stun il y a une immunité donc tu ne divise pas par deux le stun, ce n'est valable qu'en PVE
Immunité au stun quand il s'agit d'un sort et que tu as purgé non ?
nan, Archer a raison. 1 Stun ok ca passe .... le seconde c'est : votre cible ne peux plus etre sous l'effect durant ce combant... et le troisieme c'est : Welcome in Proximuns network , l'abonee mobilophone ne peux etre disponible pour l'instant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés