[Ys] albion prend tu ton pied???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ok z'avoue que je passais que pour te faire des bizous snif

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Minitosse, t'es firbolg? J'ai raison? parce que pour oser faire des kiss à Weezy, faut être un bon gros firbolg moche et tout et tout
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
c'est sur
Citation :
Provient du message de AvengerT
Koi???? senti 6L5 c pas un farmer la preuve je suis pas un farmer
Je fais pas que camper emain (ras le bol de voir des tonnes d'ennemis) y a aucun interet a se battre c tjs la mm chose
==> mass alb tuée===> masse mid tue la mass hib==> la mass alb (revenue) tue la mass mid===> etc mais ras le bol!
Y a qu'a Arretez d'aller a emain et on va squatter midgard c vrai ca on peut aller squatter les mid (Ils ont NOS et VOS reliques)
Les ennemis vs polluez notre royaume alors allez ailleurs
Tsunami
C'est sur tu préfère ces derniers temps intercepter l'albionnais lambda qui se rang a exca pour faire des provisions en 1vs 8 et dès que vous voyez un gp se pointer, hop, poudre d'escampette
Y a pas de mal a etre nombreux, moi perso je suis alb et ceux qui disent que fair une masse c'est mal, je ne comprend pas.
Pour moi ne pas fair une masse et s'attaquer a nombre egale face a des royaume qui ont l'avantages des relic c'est donner nos rp.
Donc moi la masse pour Albion est une nécéssité.
Oui ! Alb RoXXe Stou !


J'ajouterai que le "Bus" Albionnais n'est qu'une légende ! Stou !

Le départ de cette fausse vérité => les Mids sont tjrs bourrés et de ce fait voient double ...Arretez donc de croire tout ce qu'ils racontent koua !



Nerf Hüb & Mid

Up Moi
HAHAHAHAHAHAHA


Un mid qui se plaint des bus, on aura tout vu

Mon cher ami, avant d'aller insulter ceux d'en face pasqu'il ont une paille dans l'oeil, on regarde plutot la poutre qu'on a dans l'orbite.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Dimanche soir 0h30 on arrive à 4fg après event sur emain, on se prends une masse ENORME d'albs que même en heure de pointe on voit pas ça.
Tout le monde crie à l'alerte rk.
On revient à un peu moins, 3fois, ben non ils étaient juste là pour farm.
Autant j'aprécie le jeu en masse, autant être si nombreux a cette heure si pour rien faire, là j'ai pas compris comment ct possible.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Autant j'aprécie le jeu en masse, autant être si nombreux a cette heure si pour rien faire, là j'ai pas compris comment ct possible.
Chacun son jeu somme toute...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Dites, il a plus d'un an ce post, je me demandais comment c'était possible que j'aie posté dedans au début alors que je ne m'en souvenais pas
Comme quoi rien n'a changé
Bien Themis quand même la réponse tombe naturellement !

Tu sais bien que sur * :

[ ] Albion Bro
[ ] Albion Ys
[ ] Albion Orcanie
[ ] Albion Carnac

est le royaume qui ne savent pas jouer qui ont no skill et ne savent que faire des buss.

* Cocher la case correspondante

Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Dimanche soir 0h30 on arrive à 4fg après event sur emain, on se prends une masse ENORME d'albs que même en heure de pointe on voit pas ça.
Tout le monde crie à l'alerte rk.
On revient à un peu moins, 3fois, ben non ils étaient juste là pour farm.
Autant j'aprécie le jeu en masse, autant être si nombreux a cette heure si pour rien faire, là j'ai pas compris comment ct possible.
à 0h30, un attaque RK ?
Si ils avaient été à la RK, ca aurait ouin ouiner.
Ils n'ont pas été à la RK, ça ouin ouin parce que ils vont pas à la RK

Faudrait savoir
Citation :
Provient du message de Jerikan
Pourquoi chercher a se justifier ? ...doit y avoir très souvent des events dit donc ...

Je dis les choses telles qu'elles sont, quand tu me croisera sur emain ce sera jamais à 1fg.
Ou alors tôt le matin.
Me justifier de quoi ? Je joue à un mmorpg pas à cs.

@Eluy: Nos bus ont une utilité autre que farm en général.
@MrA: S'il y a encore des gens qui se basent sur les horaires pour mesurer le risque d'une attaque rk ce n'est pas un risque que je prendrais avec alb.
Post tout a fait ridicule et deplacée que ce soit reponse de cet AvengerT voire de Linx

@AvengerT : je peux rien pour toi, tu ne vois midi qu à ton horloge , à quand ton prochain ouin-ouin ?
Go Go roxxer ta moman sur odin !!!
Bon je suis gentil je vais contribuer à ton education par un petit principe de la physique : voici le probleme un gars tres fort d'apparence se pose le defi de cracher le plus haut possible , ce gars on aurait pu lappeler X ou Y ou encore A mais moi je sens que c Mr AvengerT , le gars apres moult essai trouva enfin la reponse, je te laisse deviner la suite ?

@Linx : si tu veux des reponses aux masses albies soit reroll chez nous soi tais toi cela t'evitera de dire des betises. J'etais bien la ce dimanche soir vers 00h30 et pas pour ce que tu pretends !!! Par contre tes confreres qui ont l'air plus au courant que toi nous attendez bien a plus de 73.

Ah oui c presque des trolls mes reponses? Non c des reponses plutot polie à de vrai troll, un qui ne voit que par son nombril et un autre omniscient, desolant

Fermage de troll ou continuasssion de degueulis , c sans doute une coincidence tient 2 hibs qui crachotent ( c une affirmation dont toute derive serait trollesque on est bien d'accord ).


Moa Cht'i Scout
Re: Albion prend tu ton pied???
Citation :
Provient du message de rhelaa
voila c juste pour savoir si Albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
ils ont meme pa le tps de degainé
[Mode Joke ON]
Voilà c ' est juste pour savoir si Midgard arrive à s ' amuser en arrivant à 60 à Emain Macha
et en foutant trois branlées à Hibernia en deux minute ??
Ils ont pas eu le temps de dégainer...
[Mode Joke Off]

Bon, plaisanterie mis à part, tout le monde bus à Emain Macha, et ce quelque soit le royaume.

Donc, si tu vas à Emain à un seul groupe, ta durée de vie sera très brève.

Et jusqu ' à preuve du contraire, c ' est bel et bien Midgard qui fait le plus gros bus aux heures de pointes.

Donc, plutôt d ' accuser un royaume de busser, tu ferais mieux
de balayer devant ta porte.
Re: albion prend tu ton pied???
Citation :
Provient du message de rhelaa
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??

donc voila albion t amuse tu vraiment en faisan ca?
moi personnelement je prefere les petit comités
Je ne joue plus depuis quelque temps mais je me souvient que je prenais un pied pas possible dans le bus, alors la réponse est OUI

(surtout quand en face il y a un bus équivalent ou plus grand que le notre miam !)

j'ai acheté un jeu massivement multijoueur pour faire des combats a 1000 contre 1000, juste un peu déçu que ça se limite a 100 contre 100 a cause du lag

Pour les petits comités, 1 contre 1 ou 8 contre 8 il y a des jeux parfait pour vous, lisez la boite avant d'acheter et d'imposer votre vision du jeu dans un jeu qui n'est pas fait pour ça

Falcon
Coucou

Bon déjà je voulais dire que se trimballer a 8 c'est du suicide sur emain ^^
Concernant la masse alb, c'est vrai qu'elle est grosse, mais mid n'est pas trop a pleindre a ce niveau la je crois
Pour infos hier on a tenter une RK, qui a tourné assez cours vu la mass hib arrivée au reliquaire très vite, donc dire que alb ne sort jamais d'emain c'est faux.
Ensuite, pour avoir joué plus d'un an sur hib, je peux dire que Alb de toutes facons ne peux pas rivaliser contre les groupes Hib/Mid a nombre égal si il y a le même niveau/même rank en combat de 8 VS 8 (je parle pas du groupe fixe alb 8L qui bas un groupe pick up hib 3L, je précise bien a rang égal et a niveau égal)

Moi qui n'aimais pas les bus au début, je commence a les appréciés (depuis que j'ai mon nouveau PC en fait ) , il y a parfois des magnifiques batailles, qu'elles soient perdus ou gagné entre 2 masses, je me souviens encore d'un combat entre plus de 100 albionnais et plus de 100 hibs (qui venaient de récupéré crauchon), on a perdu, mais c'était très sympa quand même. Idem contre mid, gros combat de masse, je me suis beaucoup amusé parfois (en tout cas beaucoup plus que du 8 vs 8 Insta mezz -> AE Stun -> 2 Pbaoe dans les pattes -> release en 10 secondes, ou bien insta mezz et killage un par un en 10 secondes par 2 savage 1 zerk en assist)

Bon voilà, je vois pas d'autre chose a dire, mais je tenais quand même a posté sur ce sujet
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Comme quoi un oin-oin ne se bonifie pas avec le temps

Remarque c est pas plus mal de ressortir les vieux, ca evite d en ecrire un nouveau



PS: Pour ceux qui n auraient pas vu le post initial a plus d un an
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés