Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oui lui je l'ai vu quand je suis passé sur apo un pti peu

il avait un beau skin : robe blanche , mad , fleau He et bouc des eres
et assez sympa d'ailleur il m'a aidé a passer au lvl 4
par contre il avait pas 75 dex ni 114 int, en gros il été un beau palouf tank mais c'est pas sur qu'il dechirait en pvp
il etait dracophile me semble non ? ( je veux dire palouf monter au fleau )
Citation :
Provient du message de Jorsak Bhaal
il a areter 2 mois avant la fin
il a pas mis de puissance terre alors l exp c etait long
et dracophile?
et puis mate mon avatar la famille de bo goss
Ta skin est réellement moche.
L'auteur du post... Platon Oengus?

Sinon Redneckos etait vraiment impressionnant. Il racontait jamais rien, je l'ai jamais vu discuter avec quelqu'un (ni même dueller, j'ai jamais compris ce qu'il comptait faire de son perso). Il passait son temps à l'Oracle. En 1.16 il était aux minos avec un gros lvl et en 1.23 lvl 150 environ.... Un monstre de toutes les époques

Sturzo, un gars très sympa mais sacrément bourrin. Ca faisait toujours plaisir de le rencontrer (aux tempos, la plupart du temps)
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Bof c'est stupide d'être bon qu'à xp pendant 2 mois pour finalement se faire péter par des humains lvl -120.

il a pas xp pdt 2 mois mais il a arreté 2 mois avant la fin du jeu c'est pas pareil
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oui mais toi tu etais un pretre avec tout en resistance pierre , je vous laisse imaginer les stats finales
T'as finis tes conneries, Pretre avec 210/160/75/206/114 ? Montant au sombrebois et Paf renaiss
Je rajouterai ErishKigal aussi , qui a rerenait alors qu'elle avait un perso cocoté , elle a rerenait en guerrière pour finir en He et viperine (Baazul)
on a déjà du le dire mais mieux vaut 2 fois qu'une...

Kiorx, humain level 162... et par conséquent plus haut level d'aphrael...

On devait etre le seul serveur au monde dont le plus haut level était un humain
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
si pour toi ca c'est un pretre ... je prefere pas imaginer tes persos
Non , c'est juste une facon à moi de le taquiner , Je sais très bien qu'il etait paladin. On se connait depuis le temps lui et moi

Mes Persos ? Je vais t'épargner le probleme d'imagination

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/Rat%e9s/Persos.gif

Ps : héllo Absetic au passage
Quies : Bad bus, Jeza, Gorth, Sephira ( les deux derniers 146 et 143 sans scalp ni coco, respectivement 401 en HE et paladine fléau He )

Démios : Draleb, Tendris en humains, et Galgiel et Axirus en piaf. (Axirus 150 sans coco ni scalp)

Aphrael : un guerrier humain autour du 150 sans scalp, en He, avec vraissemblablement une viperine, un voisin IRL, j'ai oublié son pseudonyme sur Aphra.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Mdr! Dégouté que je soit passé devant toi ? Mouhihihi en plus j'ai pris de l'avance
pffff... tu as profité de mon absence... pour me déplacé c'st vil !

**********

Quies : Mage-Solitaire, record de la renait la plus rapide et de monter si haut en si peu de temps ( sans coco ).
edit : enfin l'un de ses perso : Arkatakor
Citation :
Provient du message de Eoll
Aphrael : un guerrier humain autour du 150 sans scalp, en He, avec vraissemblablement une viperine, un voisin IRL, j'ai oublié son pseudonyme sur Aphra.
Devoli le Damné je suppose.
Si c'est pas du scalp ca, moi j'ai fais 2k pv avec une adamantite en un coup.
Citation :
Provient du message de Eoll

Aphrael : un guerrier humain autour du 150 sans scalp, en He, avec vraissemblablement une viperine, un voisin IRL, j'ai oublié son pseudonyme sur Aphra.
Star Zire ? Julien Duck ? C'est les seuls personnages masculin 300 endu environ niveau 150 (Julien etait 145 je crois , Star 147 tout en sachant que ce dernier a été locké pour pret de compte). Les autres c'est pas honnette.


Zdravo : T'avais bien profité de ma derniere IRL pour me depasser , ce n'est que la vangeance
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Zdravo : T'avais bien profité de ma derniere IRL pour me depasser , ce n'est que la vangeance
mwé... tu étais pas là 2/3 jours.. moi G déserté 1 semaine et posté quasi que sur le Bar ! ....

**********

A vi, pour Quies, ya Colibri.... le dinguo d'xp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés