[Ys] [post sans grand intérêt] coucou Minitossse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arbishop Sirgel
Enfin ta fleche était parti avant que soit mez dc normal
Par contre tu partais bien au debut niveau degats puis relachement vers la fin
faut dire que la c'est exceptionnel :
- déja un barde qui bouge pas c'est rare
- ensuite après le 1er crit, il recule donc il se prend le 2eme
(faut juste avancer pour l'éviter).

je me doutais qu'après 2 crits il bougerait un peu donc j'ai meme pas tenté de perdre qques dixièmes

(pour info c'est un arc vit 4.0, ca doit faire dans les 2.8 effectifs )
__________________
RP cow à la retraite
Grrrrrrrr sale petit kobold si j'te chope toi

En fait j'etais en plein tell pour savoir ou tu etais, et pan j'me prend une fleches, j'ai eu vite le temps d'envoyer un send bizaroide a la personne avec laquelle je parlais et de faire face et de mezz avant de me faire abbattre .

J'ai juste eu le temps de lancer un instant mezz avant de crever comme une chaussette .
Enfin bon joli degats en tout cas!!
/clap Lukiel

A bientot
PS: Tu diras a ton ami Turbo que c'est un fuyard comme c'est pas possible!!!! Je le tape pouf y se casse et dès que t'es avec lui il m'attaque... grmbl saleté de skald!!! En tout cas en debut de duel avec lui la premiere fois, il a claquer son IP et son First Aid et j'allais le tuer . Il a eu du bol quand meme . Gratz a vous deux je me suis bien amusé a vous chercher et a crever plein de fois .
/wave les Mid
pour Tutu faut pas lui en vouloir, il venait de se faire tuer par un gris, ca l'avait stressé

dans le même ordre d'idée, ya un thauma qui a réussi son QC-bolt
(aie) mais trop tard
(bobo quand meme)

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/bobo.jpg

quand on dit que la vie d'un archer ne tient qu'à une flèche
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
pour Tutu faut pas lui en vouloir, il venait de se faire tuer par un gris, ca l'avait stressé

dans le même ordre d'idée, ya un thauma qui a réussi son QC-bolt
(aie) mais trop tard
(bobo quand meme)

quand on dit que la vie d'un archer ne tient qu'à une flèche
Arf mon ami Feocus

Il était que lvl 49 c'est pour ca t'as eu du bol, il a pas d'épique et les resist qu'il faut encore
Citation :
Provient du message de Arbishop Sirgel
Arf mon ami Feocus

Il était que lvl 49 c'est pour ca t'as eu du bol, il a pas d'épique et les resist qu'il faut encore
bah il était quand même d'un joli orange

et 3 flèches ca fait l'affaire en théorie

d'ailleurs je remercie les magos qui s'arretent après que j'ai casser la bulle,
ca permet de placer mon précis et d'économiser une flèche =)
__________________
RP cow à la retraite
Juste un petit mot a propos de Minitosse
PS: je ne comptais pas poster pour cet acte mais puisqu'on parle de lui :-)

Alor voila gt a cruachan et on engage un combat et alors que ja le devancait un elfe enchanteur 50 que j'avait kill au paravant arrive et me kill et MInitosse, TOI, alors qu sans ton ami tu serais moi tu ne trouve qu'a faire une seule chose ==> me laugh
/clap le fair play, en depis de tout ce ke tout le monde pe dire a mon sujet je respecte certaines de bon vivre que tout le monde devrait appliquer !!
Ciao

Luciol BrilleFort.

RePS: Bientot si tu le ve bien on aura l'occasion d'en parler Minitosse, sans rancune
Re: Juste un petit mot a propos de Minitosse
Citation :
Provient du message de luciol
PS: je ne comptais pas poster pour cet acte mais puisqu'on parle de lui :-)

Alor voila gt a cruachan et on engage un combat et alors que ja le devancait un elfe enchanteur 50 que j'avait kill au paravant arrive et me kill et MInitosse, TOI, alors qu sans ton ami tu serais moi tu ne trouve qu'a faire une seule chose ==> me laugh
/clap le fair play, en depis de tout ce ke tout le monde pe dire a mon sujet je respecte certaines de bon vivre que tout le monde devrait appliquer !!
Ciao

Luciol BrilleFort.

RePS: Bientot si tu le ve bien on aura l'occasion d'en parler Minitosse, sans rancune
Bah ca devait pas etre un /laugh mechant . Y a des jours de bonne humeur ou je joue normal et pis tout ce passe bien et des jours ou ca m'arrive de faire des /laugh sans raison... Ou peut-etre pour chauffer l'adversaire . Autre petit detail tu ne m'aurait surment pas tuer, ou avec du bol, j'avais ma RA qui me soignait, et surtout un instant mezz voir 2 si le premier passais pas pour me healer pendant le combat... A moi que tu aille un grand coup de chance cela m'aurait étonné que tu me tues mais on ne sais jamais.

En tout cas sache que c'etait pas un /laugh style: t'es une grosse m.... et j'tai over roXxer, loin de la mon intention mais juste pour te faire reagir un tit peu, et en esperant que la prochaine fois tu te dechaine comme un diable sur moi .

En tout cas j'espere qu'on aura l'occasion de se re-croiser SANS enchanteur ( je voulais faire un combat en 1vs1, et je n'ai pas appelé de l'aide, mais bon tampis ).

A++ Luciol et ne crois pas que je suis un mechant Minitossse! Pasque Minitossse l'est gentil .
Je suis absoluement tout disposer a te croire Minitosse et ne doute pas que comme beaucoup de personne tu sois dotter de l'ih (Istant Heal) mais il m'est deja arriver de tuer un barde 6L2 avec ih + premier soin et qui m'avant instantmez pour se healer, quoiqu'il en soit merci d'avoir repondu meme si /bow m'aurait fait plus plaisir
/Kiss de toute facon Lundi on severra en toute amitier

Luciol.

PS: Merci d'avoir repondu
- Suffit d agro un petit mob pendant le combat contre le barde pour eviter justement les instants mezz (avec confuse ou charme puis liberer), et les petits mob c pas ce qui manque a crua
Grrr
Minitosse l'est gentil cest vrai ... trop gentil, je hais les archers et autres tireurs de fleches en RvR, sont vraiment la plus grande plaie pour moi ... enfin maintenant que je sais qu'il faut avancer pour éviter ...
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés