Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec
Je ne doute pas de tes capacités à passer l'examen d'entrée Kaldir, mais applique-toi un minimum !
je suis d'accord de la prendre sous mon aile (jeu de mot inside) avec plaisir ... je lui apprendrait tout sur les poulpes ...

Vortex> tu n'a aucun droit tu n'es que toléré ici ... espèce de PSéen va !
Citation :
Provient du message de Finarfin
je suis d'accord de la prendre sous mon aile (jeu de mot inside) avec plaisir ... je lui apprendrait tout sur les poulpes ...

Vortex> tu n'a aucun droit tu n'es que toléré ici ... espèce de PSéen va !
Sauf que, ne voulant pas t'intégrer au mouvement des Poulpes, tu ne possède pas les compétences requise pour prendre Kaldir sous ton aile.

Quant à Vortex, il a les mêmes droits que toi ici en tant que squatteur de l'antre. A ceci près qu'il possède plus de privilège du à l'ancienneté de son squattage
Citation :
Provient du message de Altarec
Quant à Vortex, il a les mêmes droits que toi ici en tant que squatteur de l'antre. A ceci près qu'il possède plus de privilège du à l'ancienneté de son squattage
J'allais le dire: je suis un vieu de la vieile moi... j'ai fais les rps sur WoW moi monsieur!
Citation :
Provient du message de Vortex
J'allais le dire: je suis un vieu de la vieile moi... j'ai fais les rps sur WoW moi monsieur!
Tais toi donc, tu viens de me donner un gros coup de nostalgie là.
Citation :
Provient du message de Poudre
Tais toi donc, tu viens de me donner un gros coup de nostalgie là.
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que notre beau forum vient de souffler sa première bougie (et accessoirement cela fait un an que j'ai été promu modérateur ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Rajoutons à cela deux questions :

- Selon toi, la semoule crue constitue-t-elle un aliment de base ?

- As-tu des affinités particulières avec la viscosité ?
-Bah ... euh ... je dirai ... oui ... ? Si on ce met de la semoule crue dans la bouche elle devient moins dur et chauffe un peu grace a notre chaleur donc je pense que on peut ...

-Uniquement mélangé avec de la semoule crue...



Ensuite pour Zombo ça fait bizarre parce que maintenant a chaque fois que je parle je prend une voie robotisé et je dit ...
Welcome to Zombo.com ... This is Zombo.com ... Welcome ... This is Zombo.com ... Welcome to Zombo.com ... You can do anything to Zombo.com ... Anythings the door to Zombo.com ... You all limit it's yourself to Zombo.com ... Welcome to Zombo.com ... This is Zombo.com ... Welcome ... This is Zombo.com ... Welcome to Zombo.com ...
Et en plus ya des couleurs partout dans mes yeux maintenant...
C'est normal ?



Citation :
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que notre beau forum vient de souffler sa première bougie
http://www.wn.com.au/janosagi/graphics/clown.gif
Tiens on dirait des couleurs
qui me trottent dans la tête.


Citation :
(et accessoirement cela fait un an que j'ai été promu modérateur ).
Une honte !
En tant quancienne squatteuse, j'accepte d'etre prise sous l'aile de Finou desormais declare ancien squatteur! Na!

Et fermes la Hoogan, t'as pa sle droit de reufser ca a une hamsterette!

bref.

Bon, alors, apprends moi Finou.........
Citation :
Provient du message de Altarec
Quant à Vortex, il a les mêmes droits que toi ici en tant que squatteur de l'antre. A ceci près qu'il possède plus de privilège du à l'ancienneté de son squattage
faux moi j'ai plus de droit car je ne suis pas Modérateur d'un forum de traitre et de jaloux qu'est le forum PS ...

et pour Kaldir qui a dit que je devais lui apprendre comment s'intégrer chez les poulpes ? il lui manque 4 tentacule et ses poils doivent partir de toutes façon si elle veut devenir un poulpe ... et je crois qu'elle s'y oppose formellement

Kaldir> serait ce une proposition ?
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Citation :
Provient du message de Finarfin
faux moi j'ai plus de droit car je ne suis pas Modérateur d'un forum de traitre et de jaloux qu'est le forum PS ...
Je te mets au defi de venir poster ca sur PS!
Citation :
Provient du message de Finarfin
faux moi j'ai plus de droit car je ne suis pas Modérateur d'un forum de traitre et de jaloux qu'est le forum PS ...

et pour Kaldir qui a dit que je devais lui apprendre comment s'intégrer chez les poulpes ? il lui manque 4 tentacule et ses poils doivent partir de toutes façon si elle veut devenir un poulpe ... et je crois qu'elle s'y oppose formellement

Kaldir> serait ce une proposition ?
Je refuse de perdre mes poils, j'y tiens, c'est toute ma fierte!

Qui a dit que ca en faisait peu?

*shoot les poulpes*

> *sifflote*
Joooooooyyyyyyyeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux Annnnnniiiiiiiiveeeeeeeeersaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiireeeeeeeee !

Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
En tant quancienne squatteuse, j'accepte d'etre prise sous l'aile de Finou desormais declare ancien squatteur! Na!
Finar, un ancien ? Laisse moi rire !

Mouahahahahaha !

Sppluuurf

Citation :
Provient du message de Finarfin
et pour Kaldir qui a dit que je devais lui apprendre comment s'intégrer chez les poulpes ? il lui manque 4 tentacule et ses poils doivent partir de toutes façon si elle veut devenir un poulpe ... et je crois qu'elle s'y oppose formellement
Je n'ai jamais dit ça

Tu disais vouloir tout lui apprendre sur les Poulpes, et j'ai répondu que tu ne pouvais pas le faire vu que toi-même tu ne voulais pas t'intégrer aux Poulpes
Altarec, je le declare ancien de par mon anciennete, c'est tout, c'est un pouvoir totu a fait normal que je viens de m'inventer....alors personne n'a rien a y redire! non mais oh...

Je prefere etre eduquer sur les poulpes par un phoenix que par un poulpe

Moi j'en suis capable tout court....j'y gagne quoi?
Citation :
Provient du message de Kaldir
Altarec, je le declare ancien de par mon anciennete, c'est tout, c'est un pouvoir totu a fait normal que je viens de m'inventer....alors personne n'a rien a y redire! non mais oh...
Il doit y avoir un violation du code des Poulpes de Wow

Seul Hoogan est habilité à distribuer des privilèges et bonbons au caramel mou ici !

Citation :
Provient du message de Nostenfer
Moi je suis capable si on me promet que je me prend pas d'averto
Tu as essayer la corruption de modo sur Vortex avant ?
Et les cacahouetes, hein, on les oublie encore! Porte parole cacahueteurs, on vaincra!
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je te couvre !
je sais pas si c'est une bonne nouvelle ...

Altarec> je connaissais ce post avant toi mais j'avais pas le courage de le lire ... je veux aucun privilège ni caramel mou et justement je crois bien connaître les poulpes car pour détruire son ennemi il faut connaitre son ennemi

sinon Vortex ... chiche ?
Mon papinounet prefere! Emve, enfin!

ca va bien?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés