[Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor
Les horaires sont souvent critiqués, mais je n'ai encore vu d'attaques dans les heures creuses de la part de ses détracteurs. Alors bon...
De toute façon, nous sommes signataires (la GA) donc ne participeront jamais à ces attaques.
Hmm pas si sur j'en connais une paire chez vous qui en meurt d'envie akim et trouba cachez vos capes on passera vous prendre (juste pour le speed bien entendu arrivé sur place vous faites demi tour

les DF n'ont pas voté les accords meme si a titre personnel je les respecte mais comme je l'ai dit dans un autre post, la situation a changé depuis, et il est temps de les moduler (au moins le weekend) sinon on aura pas d'autre choix que d'attaquer a 6h du mat si c'est le seul moyen d'avoir moins de 300 personnes a la fois a emain ou odin pour eviter un crash serveur...

c'est pas pour cela que l'on y arrivera mieux mais au moins on aura une chance de voir la porte...
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Lightbulb
Le lead
Pour moi le lead puisqu'on en parle, c'est qqu'un qui a préparé l'action en amont, qui a consulté les composantes de l'attaque afin de connaitre approximativement le nbre de gps, le nbre de béliers, qui sait déjà par quel parcours il va passé, qui a un plan et qui s'y tient.

Il ne suffit pas de dire "vi je fais partie de l'Alliance (pas Alliance, l'Alliance, les 17 quoi), je lead, tu fermes ta gueule et c'est comme ça"
(ca n'a jamais été dit comme ça mais bon)

Ces mêmes leaders ne s'apercoivent ils pas que les troupes les quittent tout simplement parce qu'on a plus l'impression de partir en pique nique à la bonne franquette que de participer à un raid reliquaire organisé?

Albion a pourtant assez d'effectif pour réaliser des prises rapides et efficaces et ca fait franchement un an, sans être méchante, qu'on est en train de courrir après les autres, pas par manque de qualité mais par manque de cohésion.

(A noter que la stabilité du serveur n'a pas arrangé les choses).

la seule choses positive que je note en un an, c'est l'amélioration de la défense de la ZF (l'avis des mids et des hibs d'hier soir? ).
Citation :
Provient du message de Earendils
Voila comment perdre 3 h et partir sans aucune chance de prendre une relique
erf pas forcement nan...on peut réflechir rapidement des fois...meme si suis MA...
(et meme si il est vrai que ca n'est pas le cas IG malheureusement ) <=== (pas forcément moi hein ? )

/agree Morticiah au dessus...
et quand on en a pas ou mettre la teet ? hein ? on fait quoi ? on attend que les autre la sortent en faisant des scoubidous ?

<attend que Gladisse soit élue Reine et que son mois soit passé pour s'en servir >
Citation :
Provient du message de falcon

c'est pas pour cela que l'on y arrivera mieux mais au moins on aura une chance de voir la porte...
Si tu ne te rappelles pas, Albion a cassé 2 portes du reliquaire hib y'a pas très longtemps et dans les horaires.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Le lead
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour moi le lead puisqu'on en parle, c'est qqu'un qui a préparé l'action en amont, qui a consulté les composantes de l'attaque afin de connaitre approximativement le nbre de gps, le nbre de béliers, qui sait déjà par quel parcours il va passé, qui a un plan et qui s'y tient.

Cela a été fait sur midgard il n y a pas si longtemps , par contre pas assez de monde ce soir la , meme si la première tomba tres vite . Trop de désistements , d autres event prevus en guilde ou alliance .... alors svp , si vous avez planifié kk chose , c est sympa , mais c est dommage de se bloquer sur son event .

Quand a l organisation d Albion , les alliances , etc ... je pense qu il pourrait etre discuté de ce sujet dans peu de temps mais pas sur jol
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Urielanor
Si tu ne te rappelles pas, Albion a cassé 2 portes du reliquaire hib y'a pas très longtemps et dans les horaires.
vivi je me souviens on sait tous casser 2 portes relic peu importe l'heure, seul petit hic qui gache un peu la fete c'est que tous les royaumes semblent oublier qu'il ya cette fichue #@!^^# de 3e porte (allez soyez sympa la fermez pas a clef promis on regarde juste et on remet tout en ordre avant de partir )

Falcon
Tu veus une autre phrase eare ?

===> Personnellement , si vous avez envie de voir votre realm en bonne santé , prendre des reliques , faire autre chose que farmer , mettez y un peu du votre ... je sais que c est pas joyeux les prises de forts , les tentatives reliques échouées , mais en tout cas cela change du rp farming un peu trop récurrent actuellement ( dont je fais parti aussi ) .
Pour motiver les gens , pour leur donner envie de jouer , une seule solution : s ' investir , faire que chacun perde un minimum de temps possible . Etre attentif .
Albion totalement capable de prendre des reliques , mais ils faut que ces prises sont bien organisées dans un minimum de temps aussi .
Citation :
Provient du message de falcon
vivi je me souviens on sait tous casser 2 portes relic peu importe l'heure, seul petit hic qui gache un peu la fete c'est que tous les royaumes semblent oublier qu'il ya cette fichue #@!^^# de 3e porte (allez soyez sympa la fermez pas a clef promis on regarde juste et on remet tout en ordre avant de partir )

Falcon
Merde y a 3 portes, c'est pour ça!
c clair que albion defend mieux qu'avant et mid est en train de le decouvrir (bah oui avant on embettait juste les nelfes), vous scooter bien mais hier on eu le temps de se faire wipe avant qu'il y ait suffisemment de defenseur au reliquaire mais c'est clair que va falloir se faire plus discret! a charge de revanche ^^
hum...
Deja pour Allexya essaye de structurer ton texte est surtout tes mots. les grosses fautes d'orthographe ça aide pas à lire.

Boite de conserve fait un bon boulot à ce que j'ai vu, mais le vrai problème de l'alliance vient du fait qu'elle est encore assez récente, et que les GM des différentes guildes ne se connaissent pas encore assez.

Ils devraient se faire des sorties Barrows ou Dartmoor en full groupe de GM et officiers supp de temps en temps, ça leur permettrait de mieux se connaitre et de transformer ce qui n'est pour l'instant qu'une entente cordiale en sincère amitié.

Et à ce moment la, je suis sûr que l'alliance pourras compter sur une direction soudée et efficace
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
moi je trouve que l'alliance déchire bien, ca clake des doigts et on est plus de 150 pour un event, meme impro

Je doute qu'il y ai la meme chose sur les autres royaumes.

Apres que la prise relic se déroule mal .... C'est le cas de tous les royaumes et de 99 % de tentatives de prises de relic.. reliques qui sont prenables que si le fort n'est pas défendu.

PS : on a tué le drake en moins de 15 sec, si c'est pas violent ca
Allexyanounette tu as pas accès au forum privé de l'alliance?

Parceque poster ca sur un forum public... ET en + sur JoL n'est pas la meilleure idée

Maintenant après avoir participer a plusieurs attaques je peux te dire que c'est souvent une petite minorité qui ne suivent pas les ordres...
Tant que lon continuera a raisonner en terme d'alliance ou de guilde on arrivera a rien de bien, et yaura toujours +50% des gros levels qui suivront pas et preferont emain a juste titre, aucune alliance aussi importante soit elle est en mesure sur le long terme d'assumer la defense totale et permanente d'un royaume, certe on pourra voir de façon ponctuelle observer quelques belle réussite et quelques belle bataille mais ce n'est pas viable sur le long terme, si c'est toujours les memes qui font tout, une lassitude s'installe et a la fin ya plus personne pour prendre ou défendre des forts

Il serait temps de penser en terme de royaume, et je suis heureux qu'il y ai depuis quelques semaines des gens neutres qui commencent serieusement a étudier la question et a organiser des trucs sans tenir compte de l'écusson sur nos capes...
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
hummmm Urielanor je suis pas d'accord avec toi, si je me souviens bien la derniere relic mana que mid nous a prise a été prise a 6h du mat' et je m'en souviens très bien j'etais connectée. Donc en ce qui me concerne, lorsqu'il s'agit d'aller attaquer mid, je me fiche totalement de l'heure.
Re: ???
Citation :
Provient du message de morticiah
1- Ce post n'a rien à faire ici...
2- Les problèmes de l'Alliance regarde les guildes qui en sont les composantes
3- Le jour où ces charmants bambins auront compris que c'est pas parce qu'on débarqué en rush sur un reliquaire sans aucune tactique, aucune préparation, aucune organisation réelle (moi aussi je peux leader pour aller sur un reliquaire, j'ai les cartes pour), alors ce jour là, effectivement, on pourra se poser des questions.

D'ici là continuer vos rushs débiles...
mon site est un site qui montre un exemple del'aliance.. mais c'est vrai aussi pour les autres guildes...

donc soit aimable... si mon site n'a rien a faire ici... c parce que tu peut pas me voir (j'en deduis ca des ancien post) mais s'il te plait ne melange pas ta haine envers moi, avec des reflexions déplacés merci
Citation :
Provient du message de liana survival
hummmm Urielanor je suis pas d'accord avec toi, si je me souviens bien la derniere relic mana que mid nous a prise a été prise a 6h du mat'
euh lol ?
L'attaque était commencé soit à l'heure, soit juste après la limite des horaires selon les version mid/alb, à 6h du mat c'était la tentative de réaction, [edit] non pas par albion mais par quelques albionnais, qui a échoué sur notre rellique, ne confond pas tout
Citation :
Provient du message de Malvyna
euh lol ?
L'attaque était commencé soit à l'heure, soit juste après la limite des horaires selon les version mid/alb, à 6h du mat c'était la tentative de réaction alb qui a échoué sur notre rellique, ne confond pas tout
heu qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire moi?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés