[Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Répondre
Partager Rechercher
Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
Tu es RP toi on dirait ... tu joue comme la boîte de jeux le dit ... Dark Age of CAMELOT ..

pauvre Roi Arthur, je comprends qu'ils n'ai pas voulu se faire rez en voyant certains membre de son royaume ...
fo etre poli qd mm :

- Merci les Hib pour cette formidable soirée

- De rien. :baille:
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
alors là c la meilleur ..

tu va pas en RvR si c'est pour dire gnagna bravo les hib..et pour geuler ici donc t'y va pas comme sa cela évite les post a flood

moi je suis lvl 40 et te plein po quand j'était lvl 30 j'était déjà a émain (palouf powwa sur orca) et j'était la principale cible si je puis dire ..

[13:25]Guilart a été tué(e) par un alb
[13:28]Guilart a été tu(é) par un alb
[13:30]...

aujourd'hui tjrs 40 et rang 3

sa ne sert a rien de geuler ici
Erfff parais qui a des Hibs sur Emain
Pff peuvent pas rentré chez eux défendre leur zf un peu ?? Oups mais c leur ZF

Faut pas croire que parce que Alb y est largement représenté que c leur ZF

PS: Je me demande a quoi sa sert de courir après les RP quand on croise des 9L0 aussi faible a croire qu'il place leur RA dans Bon Nageur
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
Si ça ne te plait pas, va dans ta zone RvR, ça t'economisera des sous pour le ticket et une crise de nerf...
Citation :
Provient du message de OnK
ce post il est a mettre dans l'autre post qui contient les perles

<réflechis>
hmm ca m'inspire :

si tu vas chez l'ennemi
attends-toi a en renconter
sinon reste au lit
ca t'eviteras de pleurer
Pourquoi gâché tes talent de poète pour te moquer ?

Citation :
Provient du message de Ronin
Je ne dirai qu une chose : Idaho delete t es trop WEAK comme gars franchement, tu te l ai approprie Crauchon ou quoi?

y a pas marque Weak zone la bas c pas ta place lol

RONIN

Waaaaa je reste subjugué par une telle argumentation . A l'avenir évite d'intervenir dans un débat qui manifestement te dépasse.



Ceci dit moi je ne considère pas ca comme de la défense de ZF mais plutôt comme du farming . Maintenant si vous vous bornez a ne pas comprendre c'est parce que ces soirées, comme l'illustre le méssage de Methanol, sont très lucrative en terme de Rp pour vous. De plus en plus, et c'est ce que je déplore, les Rp passent avant et ensuite si on s' amuse et ba tant mieux et sinon tant pis ( syndrome du Ubber roxxor / GB ). Car si je suis sur d'une chose c'est que personne ne s'est amusé durant cette soirée à emain mais bien sur on dira le contraire.
Voila, meme si on le prend mal je voulais faire passé ce message car ca me tien à coeur . Il est vrai que j 'ai écris ce post sous l'effet de la colère mais je pense qu' on a tous a y gagné (peut être pas en rp mais en plaisir de jeu) à stopper ce farming Tp alb /mga .

Sur ce bonne soirée tlm et prions pour que les mentalités changent.
Citation :
Provient du message de Idaho
Ceci dit moi je ne considère pas ca comme de la défense de ZF mais plutôt comme du farming . Maintenant si vous vous bornez a ne pas comprendre c'est parce que ces soirées, comme l'illustre le méssage de Methanol, sont très lucrative en terme de Rp pour vous. De plus en plus, et c'est ce que je déplore, les Rp passent avant et ensuite si on s' amuse et ba tant mieux et sinon tant pis ( syndrome du Ubber roxxor / GB ). Car si je suis sur d'une chose c'est que personne ne s'est amusé durant cette soirée à emain mais bien sur on dira le contraire.
Voila, meme si on le prend mal je voulais faire passé ce message car ca me tien à coeur . Il est vrai que j 'ai écris ce post sous l'effet de la colère mais je pense qu' on a tous a y gagné (peut être pas en rp mais en plaisir de jeu) à stopper ce farming Tp alb /mga .

Sur ce bonne soirée tlm et prions pour que les mentalités changent.

ce que tu capte pas dans l'histoire, c'est que c'est pas la faute a hib ...

vous etiez 2 fois plus nombreux que nous au début, donc déja rusher, n'est pas la bonne idée ...

en plus c'est pas a nous a rusher, de votre côter de la muraille vous ne savez rien nous faire, ni prendre de fort, ni de relic

donc notre but est de vous empêcher de passer la muraille

vous êtes trops frileux pour la passer, et bien soit, mais venez pas dire que c'est la faute a hib .. au contraire je dirais justement qu'on a bien defendu, car vous n'avez pas pu passer la MG alors qu'on etais 2 fois moins nombreux
Pourquoi vouloir a tous prix passer NOTRE mg pourquoi nous reprocher de la défendre?
Si ca ne vous amusait pas il fallait pas venir vous casser les dents sur une Mg super défendu (vu nos effectifs) ou alors faut etre maso. Y'a qu'un collier pour Hibernia au TP sur alb ?
Si ca ne vous amuse pas je comprend pas pourquoi ceux qui pleurent sont ceux qui se sont jeter sur cette muraille comme une mouche sur une vitre.

Kalhedor et ses serviteurs ont voulu passer plusieurs fois en douce pour aller a leur cher tour fomo c'était drole a voir
Citation :
Provient du message de Idaho


Car si je suis sur d'une chose c'est que personne ne s'est amusé durant cette soirée à emain mais bien sur on dira le contraire.

Sur ce bonne soirée tlm et prions pour que les mentalités changent.
1- ce n'est pas parce que tu es sur d'une chose que tout le monde doit y adhérer...

2- les mentalités sont ce qu'elles sont... si tu va à Emain, il faudra te plier à ce qui s'y passe... si tu ne veux pas, va ailleurs... Je ne crois pas qu'il y a une menace de delete de compte si tu ne vas pas à Emain...
SURTOUT, surtout, ne changez RIEN !!!
C'est PARFAIT comme ça !!

Ca fait des générations de rangs 8 qui savent toujours pas gérer un combat 1-2 groupe(s) Vs 1-2 groupe(s) et qu'on extermine en perfect quand on les croise avec un groupe d'habitués formé loin du yo-yo (on appelle pas ca du farming chez nous, mais du yo-yo, car c'est quand même la principale caractéristique de cette "technique" digne de l'usine plutot que du talent en combat ^^ ).

Comme ca on peut se moquer

( PS : message préventif : oui il y a aussi d'excellents groupes d'habitué chez les hibs, qui sont tout autant capable de nous coller des perfects... mais c'est pas les R8 d'amg )

( PPS : message sur-préventif : il y a peut-être même des R8 parmis ces bons joueurs, mais leurs RP's viennent de combats tendu groupe-groupe où ils ont appris à jouer ensemble, pas du yo-yo ).

J'suis assez protégé vous pensez ?

Enfin bref, le yo-yo des hibs à l' amg, c'est une usine à boulets haut-rang qu'on extermine ailleurs sans même faire gaffe
Ce que je comprend pas c'est ce que tu vientst faire Idaho au pays des framer ? tu vien bien framer toi aussi non ?

ah non excuse tu est un envahisseur qui vien prendre nos fort et nos relic. .

je resume le poste:
- Les hib defendent leur zf en framant (et c'est tres mal de framer preuve en est le nombre de post sur les mechant hib framer).

- Certain alb vienne a emain pour jamais depassé la mga et faire des aller retour mga - tp (mais ça c normal c'est pas du framing )
__________________
Daikan !!!
hey on peu se balader trankillou chez nous ? pr info Emain c a hibernia, pas a albion

ns on a jamais demandez a vous avoir hein, alor venez pas vous pleindre si on essaye de vous repousser pour pouvoir se balader en namoureux sans tomber sur 12 bus alb...

nan mais on aura tt vu
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
je comprend pas....

qu'es tu attends des hiberniens exactement quand tu viens dans leur zone rvr a emain macha pour que sa te semble a toi un comportement correct ?..
qu'on viennent pas ?... qu'on vous laisse gagner ?... quon vous laisse prendre des fort tranquillou pour ensuite tenter de vous les reprendres mais si possible sans aucune chance de succès ?..

(vrai question destiné a te faire piger le non sens de tes reproches)

que vous appeliez ca du farming ou autre... (definition = en general les sales farmeur sont ceux qui sont encore debout apres une rencontre que se soit a emain ou n'importe ou )

" je comprend pas monsieur sur la boite c marqué que c un jeu ou on affronte d'autre joueur... d'autre joueur tu dis ? tu vas là ou ya d'autre joueurs ?!! sale farmeur vas !.. quel toupet se type il vas là ou ya des joueur jamais vue un farmer pareil.. "
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
SURTOUT, surtout, ne changez RIEN !!!
C'est PARFAIT comme ça !!

Ca fait des générations de rangs 8 qui savent toujours pas gérer un combat 1-2 groupe(s) Vs 1-2 groupe(s) et qu'on extermine en perfect quand on les croise avec un groupe d'habitués formé loin du yo-yo (on appelle pas ca du farming chez nous, mais du yo-yo, car c'est quand même la principale caractéristique de cette "technique" digne de l'usine plutot que du talent en combat ^^ ).

Comme ca on peut se moquer

( PS : message préventif : oui il y a aussi d'excellents groupes d'habitué chez les hibs, qui sont tout autant capable de nous coller des perfects... mais c'est pas les R8 d'amg )

( PPS : message sur-préventif : il y a peut-être même des R8 parmis ces bons joueurs, mais leurs RP's viennent de combats tendu groupe-groupe où ils ont appris à jouer ensemble, pas du yo-yo ).

J'suis assez protégé vous pensez ?

Enfin bref, le yo-yo des hibs à l' amg, c'est une usine à boulets haut-rang qu'on extermine ailleurs sans même faire gaffe
ho vi vi vi...... oh puis en plus des rang 8 aussi modeste que toi on vas avoir du mal a en trouver grande prêtresse du vent
meme rang 9 ou 10 se sera dure d'en trouver avec un tel niveau d'humilité..
Attend j'ai vu des Farmeur sur Quartz 350 rp les gars des vrai taré



Khaledor c pas une référence c pas parce kil est 9L0 kil broute pas en duel

SHIELD POWER
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Khaledor c pas une référence c pas parce kil est 9L0 kil broute pas en duel
Ca doit aider quand meme, mais je vois pas ce que le rang de royaume vient faire dans le talent a jouer a DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés