[Orcanie] Wééééééé

 
Partager Rechercher
Allez! Tous en coeur sur le cadavre !!

http://membres.lycos.fr/missfreakette/sshot011.JPG

Elle crain la new generation à sauter sur un cadavre qu'ils non meme pa effleuré.


Kiss @ la dizaine d'hibs 45+ qui pexaient pres des nabus chez hib (g pas vu de tombes, donc j'ai xp-kill personne, soulagée).
Et cheer aux 4 gris qui on commencer les hostilités


Msg au champ 46+ spé LW qui a campé mon corps apres ma premiere death : vi cetai bien joué, tu te doutai que si javai pa release cetai pour une raison (ma buffbot planquée). Heuresement tetai le seul a avoir eu cette idée donc pas trop de problemes pour me debarasser de toi.

edit : eurkh trop grosse l'image
Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
Le camping MF a 50 n'a jamais rien appris, que ce soit en fair play ou en qualite de jeu!
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
Le camping MF a 50 n'a jamais rien appris, que ce soit en fair play ou en qualite de jeu!
Pas besoin d'être jeune joueur pour être crétin, même des "vieux" peuvent parfois surprendre pas leur comportement.

Freakette, t'aurais mis l'emblème sur ta cape jamais ils auraient osé la piétiner de peur que l'on ne maudisse leur descendance jusqu'à la fin des temps.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Pas besoin d'être jeune joueur pour être crétin, même des "vieux" peuvent parfois surprendre pas leur comportement.
mais non mais non allons,
qui te dit k'elle a plus de 12ans ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Au contraire Jarkell, ils auraient ete encore plus nombreux a sauter dessus, trop heureux que pour une fois ce soit un sabbat en train de brouter et eux debout et pas le contraire comme d'habitude...
Citation :
Provient du message de Braknar
Au contraire Jarkell, ils auraient ete encore plus nombreux a sauter dessus, trop heureux que pour une fois ce soit un sabbat en train de brouter et eux debout et pas le contraire comme d'habitude...


<tend 100 golds a braknar>

hihi
Citation :
Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
mdr que ce soir vieu ou ancien ya toujours eu des idiots sur Hib comme dans tous les realms

Citation :
Au contraire Jarkell, ils auraient ete encore plus nombreux a sauter dessus, trop heureux que pour une fois ce soit un sabbat en train de brouter et eux debout et pas le contraire comme d'habitude...
Mdr, la je crois mon vieu qu'on a trouve un specimen de Midgard

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?

Merci sa fais monte ma moyenne et sa permet de bien rigole :baille:
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
Le camping MF a 50 n'a jamais rien appris, que ce soit en fair play ou en qualite de jeu!
Y a beaucoup de vrai là-dedans ... en fait tout est vrai

Je pense qu'un mauvais état d'esprit embête tout autant les Hibs que nous autre ... alors messieurs les elfes apprenez un peu la politesse à vos jeunes ou la légion Midgardienne sera obligée de revenir dévaster vos contrées pour faire ce que vous n'aurez pas été capable de faire: expliquer que faire du RvR ce n'est pas OuNeR tous ces n00bs pask'on é un OwNzOr mais plutôt participer à de belles et épiques batailles entre deux royaumes antagonistes de force égale où la stratégie l'emporte sur la force brute

Note: Apprenez leur l'orthographe aussi parce que j'en ai marre de recevoir des tells de spy qui savent pas écrire (Oué tu m'as tuer tu cheat j'ai screen goa ton compte va étre ban si j'été toa jme cacheré paske moi j'ai un skald 50 sur Bro et je joue mieux ktoi t'es qu'un sal noob)

...

Pitié !
Citation :
Provient du message de Marnot
mdr que ce soir vieu ou ancien ya toujours eu des idiots sur Hib comme dans tous les realms



Mdr, la je crois mon vieu qu'on a trouve un specimen de Midgard

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?

Merci sa fais monte ma moyenne et sa permet de bien rigole :baille:
Moi je dis: Nerf les gens qui comprennent pas l'humour
Citation :
Provient du message de Marnot
Mdr, la je crois mon vieu qu'on a trouve un specimen de Midgard

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?
quoi ..!quoi ..!quoi ..!quoi ..!
tu veux te battre c'est ca hein ? hein c'est ca ?
tu parles pas comme ca a ma femme ^^ :bouffon:


Citation :
Provient du message de Marnot

Merci sa fais monte ma moyenne
moi aussi ^^
ps : la grammaire c pas ton truc par contre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
bas mm les sois disant ancien

quand on voit linainverse <ué vous savez celle qui OS tlm :baille: >
venir laugh les corp de tout notre grp, ca m'ettones pas =)

vi c t du flamme
quand j'etais "jeune" je faisais moi aussi du saut de cadavre parce que d'autres le faisait... et puis j'ai lu, on m'a dit que..., on a sauté sur mon cadavre et c'etait pas top...

alors j'ai arrété, et des que je vois quelqu'un le faire je le lui dis et lui explique et en general ça se passe bien
de toute maniere orca reste un petit serveur/royaume ou tout le monde fini par se connaitre, alors si quelqu'un ancien ou nouveau s'ammuse a ce petit jeu en se moquant de ce que l'on peut lui dire, il va se faire pourrir la vie sur le royaume çacestvraiçacestsur (hum! la je crois que j'ai pris un accent kobold incomprehensible ) et je pense que sur la question les 3 royaumes sont sur la meme longueur d'ondes

des fois des petits jeune "de chez vous" s'ammusent a sauter sur mon cadavre, j'en fais pas un plat, je l'ai fais moi aussi et puis j'ai appris... du coup je souris presque avec nostalgie en les voyant sauter sur mon cadavre
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
quand j'etais "jeune" je faisais moi aussi du saut de cadavre parce que d'autres le faisait... et puis j'ai lu, on m'a dit que..., on a sauté sur mon cadavre et c'etait pas top...

alors j'ai arrété, et des que je vois quelqu'un le faire je le lui dis et lui explique et en general ça se passe bien
de toute maniere orca reste un petit serveur/royaume ou tout le monde fini par se connaitre, alors si quelqu'un ancien ou nouveau s'ammuse a ce petit jeu en se moquant de ce que l'on peut lui dire, il va se faire pourrir la vie sur le royaume çacestvraiçacestsur et je pense que sur la question les 3 royaumes sont sur la meme longueur d'ondes

des fois des petits jeune "de chez vous" s'ammusent a sauter sur mon cadavre, j'en fais pas un plat, je l'ai fais moi aussi et puis j'ai appris... du coup je souris presque avec nostalgie en les voyant sauter sur mon cadavre
Quand cest presque un full group qui te saute dessu, je trouve qu'il y a quand même des questions à se poser, voire, matière à débattre.
Pourtant je suis de nature assez calme. La preuve sur ces 2 screens, auxquels je nai même pas répondu aux insultes.

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Boulay1.JPG

<La cetai une demande de rez que je navai pas remarquée car je jouais aurorrea (pe pa jouer freakette ET aurorrea simultanément), qui a tournée au vinaigre au bout de 2 minutes sans réponses>

http://membres.lycos.fr/missfreakette/boulay2.JPG

<Ca c'est une coutume que j'aie a chaque donjeon de proceder a un echange de buffs avec un healer au hasard. Assez mal prise visiblement ici (je lai demandée de maniere un peu crue je laccorde néanmoins)>

PS : jai volontairement non censuré ces 2 screens, non pas par soucis de délation mais car je nai pas acces a toshop et paint à l'endroit ou je poste.

edit : images trop grosses, la page du forum elle est toute décalée beurk!
Merci Brak, pour la peine je te garde instant rez pour la prochaine fois qu'on groupe ensemble.

Marnot : Aprés le 1er, il y a le second degré. Je pense qu'il fallait pas prendre le message de Brak au 1er degré.

Fioana :
Citation :
ps : la grammaire c pas ton truc par contre
TU as reussi a me comprendre sans trop de prendre la tête donc le message est passe, c'est le principal :baille:

Citation :
Moi je dis: Nerf les gens qui comprennent pas l'humour
L'humour ?

Citation :
alors messieurs les elfes apprenez un peu la politesse à vos jeunes
Quand on voit les exploits de vos anciens on doutes que les plus jeunes soient mieu (Je suis aussi tres fort, non ? )

ps (Jarkell) : Si je dois prendre tout les troll au 2nd ou au 24eme degres on est pas encore sortie
ya les pitit truc pour indique : :baille: ...
Citation :
Provient du message de Marnot
ya les pitit truc pour indique : :baille: ...
s'il faut tous les mettre à la fin de chaque phrase on a pas fini
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
que te dire Fr34kette une nouvelle guilde de newbies peut etre?

si ils se mettent a faire ça devant des "anciens" et moi en tout cas ils se feront remonter les bretelles voila :baille:

en rvr "serieux" j'ai pas vu ça, si c'est sur emain ben faut pas y aller
emain c'est mal on vous l'a assez dis
quand au screen pris aux abysses c'est une zone de pex alors...

fais avec, et release de suite

quand aux insultes... tu as des cretins partout alors c'est meme pas la peine de reagir
c'est un jeu alors cool et zen ... et /ignore machin hop c'est fini
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
C'est ca d'etre nombreux parfois ... on devient très messants
Mais zinkietez pas y aura toujours des ti chieurs comme Ying pour sauter sur les cadavres des gens de son propres royaumes
Citation :
Provient du message de Floghan
C'est ca d'etre nombreux parfois ... on devient très messants
Mais zinkietez pas y aura toujours des ti chieurs comme Ying pour sauter sur les cadavres des gens de son propres royaumes
quand il fait ca il fait du Role Play
freak ya une solution a ton prob tape /rel direct

domage ke jai pas pris de screen kan me faiser sauter desus

en gros ils sont content [Loki style]

:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés