[Ys] Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !

Répondre
Partager Rechercher
chui étonné la ...

mist d'habitude elle a pas besoin de s'approcher a 1 metre pour tué elle y va direct a l'arba ...

et pi fo pas posté comme ca monsieur ... elle va encore me floodé le /gu pendant une semaine de "ouaip !! j'ai pk un minidou en lui fesant un /kiss" ...

et pi j'adore ce genre de post genre : "jetai a emain et un salopio de fufu ma tuer c un mechant houin houin !!! pas bo va"

...
Citation :
Provient du message de Otchopepa
/kiss misteria et gratzzz ma fufut
heuuu on a jamais dit qu'elle etait fufut hein, fufu ca sufira déja <éclate de rire>
<joke Misteria > (<== ca c pour ceux qui voudraient flamm )

Et moua ma signature lé pas belle sinan ? <profite de ce moment test comme tout l'monde aussi >


Bon jeu a toutes et tous, et bonne mort aussi <rit>
Sokoy !
je pouvai rien faire pour sauver mon compatriote vu qu'il lui restai meme pas 10% de life au moment ou j'arrive.
Deuxiemement bah je suis petre trop naif et trop gentil
La prochaine fois je bolt, root, dot et dd et pis quand elle mangera les pissenlits par la racine la je lui ferai un joli /bow
Je me plaignai pas de mourir en RvR (pour ceux qui n'ont pas compris) mais juste de la fourberie de Misteria Maintenant je saurai quoi faire
PS < pour Kieran > : bah ca devait etre un bugg ou je sais pa quoi mais tu as bien disparu de ma vue ...
Mechamment je dirai que c'est bien fait pour toi.
Un assassin ennemi s'approche de toi avec le sourire et tu ne réagit pas, il tente de te tuer c'est normal

Tape avant et lorsqu'il est mort parle lui c'est ce que m'ont appris mes profs trolls et kob

Le flood c'est vachement drole
mais ca se sanctionne aussi
lorsqu'on lit les machins en rouge a coté On s'engage a respecter les regles
On va eviter de prendre la deplorable Habitude OAIIIS post a flood
alors pour tout les posteur => Post a Flood
Réduction de messages de 10%
Non non
Non non t pas naif tu es une M...
"Ce combat qui n'etait pas le mien" mouarf, pas pres de voir le vahala ce troll la.
Tu es pil poil ce que je ne supporte pas dans ce jeu
Pas RP
Pas de courage
Pas de panache
G 25000 nom d'ennemi pour lesquels g plus de respect que pour toi, misteria en fait partie meme si kan il te tombe a 6 fufu sur le dos ca méneeeeeerve
Retourne dans lombre....
Honte a toi

Drak t pas un chaman ?
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
Je viens juste m'insurger contre le comportement de Misteria Mainfroide, vaillante Ombre du royaume d'Albion.
En effet, me promenant dans Emain, j'arrive derriere 2 fufu albionnais en train de tuer l'un des miens. Ce combat n'etais pas le mien, je regarde la scene de loin sans intervenir et attend. Une fois mon pauvre confrere occupé a brouter le gazon, les hardis fufu se tournent vers moi. Je fais des /bow, pousse un /victory vers les deux albi lvl 50 ( moi 45 ).
Kieran disparait et je ne le vois plus. Misteria par contre s'approche gentillement, ne sort pas d'arme, se montre avenante. Je me dis : coool celle la au moins elle est réglo.
Pensez vous ! Arrivée à 1 metre de moi, elle repasse en fufu et m'agresse. Bravo ! Ca c'est un comportement exemplaire, c'est vrai ca aurait été tellement moins bien de montrer ses intentions belliqueuses des le départ !
Résultat, je m'enfui en courant ( merci le régen endu et son pauvre poison qui me faisait que 2 ou 3 pts de dgts :bouffon: ) mais tombe sur un mob aggro et me fais pex kill !
Bah vous je sais pas, mais moi des joueurs comme ca ..... GGrrrrrr
http://amg.sytes.net/panneaux/pano34288.png
Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
Je viens juste m'insurger contre le comportement de Misteria Mainfroide, vaillante Ombre du royaume d'Albion.
En effet, me promenant dans Emain, j'arrive derriere 2 fufu albionnais en train de tuer l'un des miens. Ce combat n'etais pas le mien, je regarde la scene de loin sans intervenir et attend. Une fois mon pauvre confrere occupé a brouter le gazon, les hardis fufu se tournent vers moi. Je fais des /bow, pousse un /victory vers les deux albi lvl 50 ( moi 45 ).
Kieran disparait et je ne le vois plus. Misteria par contre s'approche gentillement, ne sort pas d'arme, se montre avenante. Je me dis : coool celle la au moins elle est réglo.
Pensez vous ! Arrivée à 1 metre de moi, elle repasse en fufu et m'agresse. Bravo ! Ca c'est un comportement exemplaire, c'est vrai ca aurait été tellement moins bien de montrer ses intentions belliqueuses des le départ !
Résultat, je m'enfui en courant ( merci le régen endu et son pauvre poison qui me faisait que 2 ou 3 pts de dgts :bouffon: ) mais tombe sur un mob aggro et me fais pex kill !
Bah vous je sais pas, mais moi des joueurs comme ca ..... GGrrrrrr
Merci au modo de fermer ce post complètement crétin qui est une attaque personnelle.

Pour le stupidos qui a écrit ceci, je te rappelle que le but du RvR n'est pas de faire des emotes...

Allez à tous les ouiouineurs une bonne fois pour toutes, on est pas la pour vous faire des courbettes...
Citation :
Non non t pas naif tu es une M...
tu restes poli stp !!!

il s'est peut-être mal exprimé... il a peut-être eu un doute sur la nécessite de réagir ...il pensait peut-être que les deux autres ne le verraient pas et pourrait la rez... chose peut-être moins courageuse mais plus logique pour un CHAMAN... qui n'est pas une classe combattante même si ils peuvent être très redoutable...



Citation :
Pas RP
le fréquentant ... je trouve qu'il sait la jouer RolePlay... je suppose que c'est le terme que tu désignes par RP


Citation :
Pas de courage


courage, témérité, folie... il suffit d'un pas pour franchir le seuil...




Citation :
Pas de panache
oauis c'est vrai c'est du panache... de s'attaquer à deux gars... et après t'as le whisp de ton compatriote.... "mais t'es bête ..pkoi tu t pas cacher... tu m'aurais rez... gnagnagna tu sais pas joué !!! etc !!!"


Chacun joue comme bon lui semble... il ne sert à rien parfois de s'engager dans un combat qui est perdu d'avance... pour lui il avait vu deux fufus

attends prends un de tes persos contre deux fufus... tu fais quoi? tu les charges !!?

s'il a cru à un deuxième fufu c'est qu'il était sans doute assez loin... que le perso a disparu du à la distance... c'est peut-être pour ca... que le furtif l'a aperçu et pas le MA (comme on nous l'apprends dans ce post qu'il est MA bien sur)

Moi je préfère un joueur qui a eu un moment de faiblesse... que qqun qui traite de M.... (je suppute que c'est le mot de Cambronne !!! (dsl pour l'orthographe de cet illustre Militaire) )

Voilà... Bon vent à toi ...Eydis...

ps: au fait... dire à qqun que c'est une M.... (si ce mot est bien celui que je pense) ca mérite pas l'intervention d'un modo !!???
Re: Non non
[QUOTE]Provient du message de Eydis
[i]Non non t pas naif tu es une M...
Grut ! Bon je cite que elle yen a trop d'autres
Je sens dans ce forum comme une espèce de méchanceté gratuite et d'aggressivité ambiante
< entend une voix au loin >
Ah bon c'est la guerre ? Et bien ca doit etre ca qui rend les gens nerveux.
< ne cherche pas l'etre humain qui se cache derriere l'avatar, yen a pas >
Ah ?! Oh si yen a bien quelques uns j'en ai deja croisé quelquepart.
< daoc n'est qu'un jeu >
Nan nan moi on m'a dit que c'etait la dure réalité de la vie.
Allez y défoulez vous maintenant, je vous ai redonné un peu de matière
Non je n'ai pas la chance comme vous d'etre un vieux d'la vieille des "jdr" en ligne.
Oui je découvre chaque jour de nouvelles choses dans ce jeux.
Non je n'ai pas une grande experience du RvR.
Oui ca me fait marrer (d'essayer) de triper avec des joueurs des autres realms (j'ai deja réussi plusieurs fois d'ailleurs).
Non mon chaman n'est pas une machine de guerre impitoyable.
Oui c'est vrai j'aime bien parfois m'apitoyer sur mon sort /blush
Non je n'ai plus de biere au frigo ....
Euh bon j'arrete la j'attaque la liste des courses.
Bonne journée à tous destress
< s'éloigne en souriant >
Comment ca t'as pas de Bière au frigo !!!

tu me déçois... t'es qu'un I........ ce qui veut dire un INcommensurable distrait

/cheer drakhaon ... te laisses pas faire... mais la prochaine fois ..rentres leur dans le lard à ces tueurs de mid... après ils iront raler car le chaman doit être nerfer !!!
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Le flood c'est vachement drole
mais ca se sanctionne aussi
lorsqu'on lit les machins en rouge a coté On s'engage a respecter les regles
On va eviter de prendre la deplorable Habitude OAIIIS post a flood
alors pour tout les posteur => Post a Flood
Réduction de messages de 10%
Sniff... excusez moi chef ^^ mais enlever 10% des messages ça influe vraiment d'àpres ça ?
Mais je trouve ce post très constructif fau me comprendre ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Merci au modo de fermer ce post complètement crétin qui est une attaque personnelle.
veux-tu bien chère Morticiah où se trouve l'attaque personnel... il ne dit que "s'insurger sur son comportement ..." ...il ne dit pas que c'est une "drakhaonne" (pour reprendre l'analogie d'Heidi euh... Eydis )

Citation :
Pour le stupidos qui a écrit ceci, je te rappelle que le but du RvR n'est pas de faire des emotes
vala ...ça !!! on peut considérer comme une attaque personnelle car tu traites le joueur derrière l'écran ...de stupidos.. d'accord c'est pas énorme... mais c'en est une... qqun de zélé pourrait sévir...!!! c'est facile de balancer des phrases de philosophe mais faut parfois argumenter avec ses propres armes !!!

Citation :
Allez à tous les ouiouineurs une bonne fois pour toutes, on est pas la pour vous faire des courbettes...
bah si t'aimes pas les ouinouineurs... n'apporte pas de l'eau à leur moulin et ignores-les !!!
je n'ai pas tout compris mais Emain ca reste la zone rvr par exélence. Si tu vas a Emain c'est dans le but d'affronter des ennemies, et Misteria en est une, donc logique qu'elle t'attaque.

Ensuite si tu as aggro des mobs en fuyant, ca n'est pas de la faute de Misteria, c'est de la tienne, car tu n'as pas été assez attentif. Moi aussi ca m'est arrivé, de fuir, d'aggro deux gorbos et de perdre de l'exp (j'étais niveau 48). Je ne considère pas que ce soit de l'xp kill, car non seulement tu n'xpais pas, mais en plus misteria ne t'a pas attaqué pour te faire perdre de l'xp.

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Drakhaon
PS < pour Kieran > : bah ca devait etre un bugg ou je sais pa quoi mais tu as bien disparu de ma vue ...
Bah j'ai dû éteindre ma torche
Je vien de voir sa )))

Alors je t'explique pourquoi j'ai fait sa !)))


Ton poto skald qu'on a déchicté je regarde il me manquais 2 rp

et la derier je vois un ptittroll bleu qui bouge pas )

Le povre et en plus pleure pas je t' ai pas tué )
et en plus t'es un shami ta le droit de heal tu sais?? il aurai peu etre u le temps de se Premier soin 2 m'enfin

Grandit un peu et vient te venger )
Et demande a plusieurs personne je fais souvent des emotes sans attaqué mais j'étais fatigué et je voulais ding 4L 8 avant dodo )

Désolé pour l'xp kill , enfin c'est la vie ))))))))))))))))))


Ps (otchopepa) /kiss ma ptit casserole en sucre )


(test signature ossi )
__________________
[Destruction/Gisoreux]
Arkes Mainfroide, Elu ,29. <Obscure>
[Alb/ys]
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Juste un petit truc je sais pas qui a censure le premier poste mais faudrai changer aussi le titre du poste non parce qu il faut pas être fufute pour savoir de qui on parle:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Re: Non non
Citation :
Provient du message de Eydis
G 25000 nom d'ennemi pour lesquels g plus de respect que pour toi
Honte a toi
Drak t pas un chaman ?
Super ta mentalite, tu montre bien ta valeur en disant cela.

HS : Et apres ton post on va nous sortir encore, les Minautore ont une mentalité de GB, c top comme pub pour ta Guilde
/agree Eilid, bien qu ennemi ds le jeu.

tu dis que ce type de joueur represente tt ce que tu detestes?

Laisse moi te dire, et ns sommes nombreux, que moi, je deteste les joueurs qui prennent les autres pour des bon a rien.

tu me fais rire quand tu me dis que tu detestes un joueur qui n est pas rp. ( je doute fortemment que ton rp signifie roleplay)

Donc dans ton raisonnement, tu detestes tout joueur qui n est pas disons ... 4L0 ? Belle mentalité, et comme le dit eilid, belle pub pour ta guilde.

Apprend a respecter les autres joueurs, et les erreurs qu ils peuvent commettre, comme l a fait notre shaman. Tu verras que tu te sentiras mieux va ....
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Ryannor
Belle mentalité, et comme le dit eilid, belle pub pour ta guilde.
Eydis ne parle pas au nom de sa guilde, mais en son nom propre.
Ne pas confondre les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés