[Broc] Mon carton Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que la plume est plus forte que le fer.....pas de bol en ce qui concerne JOL et DAoC c'est l'inverse la plume ne sert a rien alors reprenez vos armes lâchez vos stylos et allez vous taper sur le coin de la g..... gentillement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ho, faut arrêter de regarder les choses par le bout de la lorgnette, tout le monde est a emain pour les RP, pas seulement les albs, mais tout le monde.
C'est comme ca depuis le début du jeu, emain est terre de farmage.
Soyons honnêtes, l'excuse de la défense est une excuse. Rien de plus.

Moi je suis tank.. je rush ( oui, je fais partie des cons qui se retrouvent de l'autre côté de la mumu), il se passe quoi ? Je suis insta mezz, puis stun, et les 4 rangées de magos planqués dans la descente m'arrosent.

C'est un phénomène que l'on ne voit essentiellement que face a Hib, puisque l'on sait que le premier ( et les 50 suivants ) qui franchiront la mumu seront la cibles de sorts en pagaille.
On peut y voir de la lâcheté, ou du ras le bol.
Evidemment, lorsque vous rushez, c'est un peu plus facile, on rush avec les bardes, on insta mezz, et les autres peuvent alors franchir les portes tranquilles.
C'est réducteur ? Peut être, mais pas plus que de dire que les Albionnais sont des lâches.
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je trouve que sa menne a rien ce post cest comme les bus.

Sa revient toujours a la meme histoire on sen sort jamais...

Persone ne veut rush parce que si il rush il est le premier a die sur les magos and co et tout les autres reste en vie cest peut etre un peut de legoisme ou alors realisme.

Cest pas drole mourir dans les 2 sec alors que le combat est meme pas commencer jais connus je compatie mais si persone ne le fait bha sa fera toujours comme sa.

Encore une fois cest un truc ou tout le monde doit y donner du sien.

Si tout le monde rush en meme temps bha les chances de survis augmentes de beaucousp et les pertes aussi quand les gens comprendrons , sa changera bien des choses.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>
Meuh non, on etait en patrouille juste avant ca a HW, on a tourné, on est allé aux MG plusieurs fois, on a meme campé un tp 5 mn tellement c etait mort, on est venu ensuite

Pour ceux pas la ben pas dur, on s est retrouvé deux forces bloquées MGA avec impossibilité de charger sans release d un coté comme de l autre
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de tite-fée
Premierement il y a un goulot d'étranglement à la porte , Instant mez de zone ect ect a chaqu'un de nos rush la meme chose .
On va arréter la mauvaise foi, parce qu'il y en a.
Ce n'est pas à chaque rush, j'en ai quelques un en souvenir, ou au lieu de voir en effet 10 paumés passer la muraille et faire demi tour ou mourrir, il y en a eu, mais rare, ou c'était la masse complete qui se battait pour passer, et là au bout de quelques minutes, voir seconde, un who emain coté hib donnait : 7 furtifs, plus les 6 artisants à crauchon

Suffit d'ailleurs de voir, quand les objectifs ne sont pas de farmer à la mg, mais prise de fort ou rk par exemple, généralement la masse hib broute à la mg, qu'elle soit en sousnombre ou à égalité
/agree aratorn

en faisant des who emain depuis alb et depuis hib on tombe le soir souvent sur des écarts beaucoup moins grand entre les royaumes, avec de temps en temps plus d'hib que d'albionnais
( après un release general ). emain est terre de farmage, cest pareil sur tous les autres serveurs.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
j'ai pas tout lu
ma vision pendant plus de 2h je me suis fait chier a rester assis parce que vous étiez plus au début rien que en comptant de la muraille j'en comptais plus et que personne voulais rush a un certain moment ya eut masse deco des deux coté un peu après hib a décider de rush et la vous courrez a votre tp on était 6 dans le grp tous assez fatigué la moitié était certain que hib allait perdre ça aurait pu faire une belle bataille je suis déçu que vous ayez fuit vous auriez pu gagner et même çà aurait terminer en beauté une défense de mg très longue ...

bravo au quelque qui aurait essayer de rush et merci pour tout les dot que j'ai reçu

(et comme fineas question rp on a vu mieux )
Perso j en veux ni a ALB ni a HIB de camper l amg , mais encore un truc de se genre la et je monte une catapulte sa serai drole a voire des nalb voler en l air
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ben à la base quand on s'est mit en position Toglog a quand même évalué le nombre d'alb à 100 et à ce moment là on etait 60. Rien que ça c'est une bonne raison pour laisser venir l'assaillant
Faut dire à Toglog d'arrêter l'alcool de lurikeen ça fait voir double .

J'ai franchement pas compris pourquoi vous n'avez pas chargé car on se serait fait exploser facilement ... ce qui est arrivé à 4 h du matin d'ailleurs .
Citation :
Provient du message de mordred
Bha j en ai profiter pour faire des tests sur les scoots

Spé kiss a Haragnis ==>une patate a un peu + de 900
Seed ==>patate ds les 850
(Je precise ke j etais buff dex de la zolie barde Lolita )
Tu as combien en art des forêts pour qu'un buff de dex de barde soit intéressant ?

Sinon oui je confirme que tu nous as mis des méga missiles dans la poire ... mais d'un autre côté je suis sûr que tu as dû regretter de ne pas avoir la compétence Engager au bouclier .
Wink
Citation :
Provient du message de Max Puissant

en tous cas comme ça a été dit, le pauvre arthur, si il voyait ce qu'est devenu albion, il se retournerait dans sa tombe


PS : on a rush et on est la laminer, y a eu qu'un seul mort côter hib, mwa ouinnn
ouais j'y suis allé en fin de soirée (vers 1h)
ce fut une galere a la mga Emain
apres plusieurs release j'ai abandonné l'idée d'essayer de passer les portes car je mourrais en quelques secondes

On etait 2 fois plus nombreux ? bof...
pourquoi a la fin personne rushait ? dans le groupe ou j'etais un gars a dit "regardez le nombre de clerc que l'on a"
/who clerc -> 34 (il etait 2h passé)
les 26 premieres reponses : aucune a Emain et tous 45-...
Dans mon groupe il n'y avait pas de healer
90% des rez etaient faites par des paladins
Alors faut pas s'etonner qu'on rushait pas...

Et dire que c'est aux tanks de rush venant d'hibs... hier j'ai vu un rush de 8-10 personnes qui passent les portes, 3 tapaient sur un tambour...


Désolé de faire avec les moyens du bords... j'adore voir les messages enfoncant les albs, j'aimerais bien vous voir dans les memes conditions...

la seule chose que je pourrais reprocher, c'est de ne pas avoir vu les albs reculer sur les collines au lieu de camper la mga...
Ce qui etait la meilleure tactique vu les classes presentes.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
TOUTES les zfs sont des terres de farmage. Emain, comme Hadrien, comme Uppland, comme Pennine, comme Cruachan...

A chaque fois quel quelqu'un part sur une ZF, il s'attend en général à gagner des RPs.

Donc, je ne suis pas d'accord avec Aratorn sur le fait de limiter Emain comme terre de farm.

De toute façon, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à farmer. Chacun joue de la manière qu'il veut, et pis vala.

--
Cian
Je crois que nus avons dévié du sujet originel.

A la base, je ne critiquais en aucune façon mes joujous Albionnais ( Criez pas avant d'avoir mal ) mais je protestais contre la passivité des Hibbies

Il est vrai que je n'avais pas penser à la solution du trébuchet. La prochaine fois que je vois çà, cé sur que j'en monte un.

Le but n'était de rajouter de l'huile sur le feu entre nos deux royaumes qui ne s'aiment déjà pas baucoup mais juste de pousser un cri primal.. celui qui défoule.

Après entrevoir une solution me parait impossible, les réponses se heurtant sur les murs de nos incompréhensions respectives.

In fine , pas de nouveaux arguments qui tuent mais voilà.

cubensia
Citation :
Provient du message de Haragnis
Tu as combien en art des forêts pour qu'un buff de dex de barde soit intéressant ?

Sinon oui je confirme que tu nous as mis des méga missiles dans la poire ... mais d'un autre côté je suis sûr que tu as dû regretter de ne pas avoir la compétence Engager au bouclier .
Bha j ai 40 en art des foret , ce qui avec un buff bard de 48 me monte a 302 en dex .


Sinon vi bj les engage , ca vous a évité pas mal de missile

Imagine un ranger avec la compet bouclier , la ca serai un roxor
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
them ma poule t'as oublier que le buff de ranger possède un modificateur due a ta compétence ,et il buff a 52 et pas a 48 mais bon a la base c 48 sinon bah pour t 302 en dext je suis assez étonner car j'arrive a 309 avec buff dext barde moi ou peut être 304 ou un peu moins mais ca reste au dessus de 300
mais bon je ferais jamais un 900+ sur harag moi peut etre un 800 + et encore ^^ j'ai 43 + 15 en arc )
Citation :
Provient du message de Haragnis

Tu as combien en art des forêts pour qu'un buff de dex de barde soit intéressant ?

un buff dex barde est toujours interessant puisqu'il s'ajoute au dex/qui de la ligne art des foret.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de tite-fée
Il est drôle celui qui dit , nous hib on rush on gagne on lamine et les albs c'est que des nuls ou des farmer .


Premierement il y a un goulot d'étranglement à la porte , Instant mez de zone ect ect a chaqu'un de nos rush la meme chose .

Deuxiement nous étions approximativement le meme nombre 70 d'un coté , 80 de l'autre .

Connaissez vous votre histoire : les 300 spartiates qui gardèrent un défilé ? C'était la même chose , sauf qu'en plus on prenait vos instant mez . Arretez de chialer en critiquant les joueurs d'albions , vous ne feriez pas mieux que nous à notre place . Puis si vous êtes si puissants , fallait tenter un rush de votre coté . On a rien vu de votre part , albion aurait fait la meme chose que vous on aurait pu prendre le thé .
bordel, ça m'énèrve ça encore quelqu'un qui parle dans le vent je te signel que NOUS on a rusher en nombre inférieur et on vous avez vu courrir dans l'autre sens , tellement trouillard que vous etiez ...

nous on a pas a depasser cette muraille, on ne sais pas prendre votre TP, VOUS vous avez à la dépasser, CAR vous pouvez prendre des fort chez nous ... c'est le ponpon ça des alb qui nous repproche de défendre notre mumu , serieux, y a des phénomènes chez albion ...
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>

ho là là , c'etais toujours une joke sur le CC alliance, mais en fait c'est vrai, y a des albionais qui pensent qu'on peut venir prendre leur relc , ho mon dieu ...

si on a pas la notre, on ne peut pas prendre la votre mon choux
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
them ma poule t'as oublier que le buff de ranger possède un modificateur due a ta compétence ,et il buff a 52 et pas a 48 mais bon a la base c 48 sinon bah pour t 302 en dext je suis assez étonner car j'arrive a 309 avec buff dext barde moi ou peut être 304 ou un peu moins mais ca reste au dessus de 300
mais bon je ferais jamais un 900+ sur harag moi peut etre un 800 + et encore ^^ j'ai 43 + 15 en arc )
Le 48 c est ce que m apporte le buff barde pas le miens , donc seul je suis a 254 donc avec le barde je monte à 302 , et mes patate je les envoi avec seulement 45+16 en arc
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
De toutes facons, le temps aidant, le nbre de lvl 50 fait que le temps des petites escarmouches en heure de pointe ets terminé. Va falloir partager les GB. Les ZF sont pas a vous.

Et oui j'aime le combat de masse, en gp vs group c tout pour ma gueule d'abord. (Suis druide)
je vois pas pkoi vous vous prenez la tête pour des débilités pareil

1-vous venez à emain donc pour farmer
2-politique de panurge "c'est pas moi ki rush en premier, je risquerai de crever"

proposition 1 inconciliable avec proposition 2

quand on prend pas les moyens de sa politique rps, on change de politique ou on retourne se coucher

loooooooooooooooooooooooooooooool
la couardise sera décidément le plus grand fléau de ce siècle
allez, sans rancune, un jour vous aure une identité propre et vous arriverez à dire "je" sans vous retourner pour savoir si la pensée unique, agrégat de pensées molles va en votre sens

tok moi aussi j'ai le droit de flammé
ça vole pas haut les préjugés

je vais à Emain pour l'action, les RP je m'en foue, les albionnais et les mids aussi ^^, vive hib, vive l'amusement, et si je m'amuse comme ça, on me l'enlèvera pas de la tête.

Et oui je rush, je meurs le premier, et chi fier.

Bon alors maintenant avt de dire ke ceux ki vont à emain c pr les RP, demandez-leur


Sinon pr parré à tte éventualité, oui je v sur mid (tout seul ^^) et oui je v sur alb (po tt seul, st tjs groupé là-bas ) pr chercher de la sensation, pke si ce serait pr etre HUBERT, je jouerai plus svt ^^

niveau RolePlay , je v à emain pr défendre hibernia, sissi
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés