[Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sinon, vous etiez 7 dans votre groupe? le nbre de fois ou on a failli revenir a eras en raison des 7 personnes qui aggro les patrouilles ...grrrr
version officielle :
on faisait du fric
réalité :
jark nous a fait la totale aggro varants et pour essayer de pas ts les ramener on a pull le fort complet
vous avez bien fait de ne pas venir


au final, j'ai passé une bonne soirée ca faisait longtps que ce n'etait pas arrivé.
par contre pas compris le debut de soirée, y avait de chouettes escarmouches sur emain entre mid et alb par petits groupes de max 15 pour une fois et la paf 70hib qui debarquent de DL en un gros tas tout laid et qui s'installe à amg :baille:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"396 moi!!"

?? Tu fais 396 ou tu as pris 396 ? :-)

Et sur qui ou de qui ? :-)
J'ai fait 396 sur un vik mago ca c'est sur
Mais sinon j'ai fait un truc dans les 350 + sur un vik (je sais pas quoi) mais pas un mage ca s'est sur
J'ai respé, DW de 39 a 44, avant la respé je faisais dans les 250, ca fait bizarre de taper a 140 avec sa masse, et avec un DD, pouf presque 400 pts!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mon meilleur score (ca doit être le caps) 620 sur un tit eldritch qui voulait voir s'il pouvait me toucher avec ses sorts (level 20 environ). Il m'a dit : On fait un combat sans armes ! J'ai dit ok ^^

Il a casté une douzaine de fois et je l'ai OS avec Rafale, sans sortir mes armes ^^

Maintenant il sait qu'un finelame peut faire quelque chose même quand les armes sont au fourreau ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Il a casté une douzaine de fois et je l'ai OS avec Rafale, sans sortir mes armes ^^

Maintenant il sait qu'un finelame peut faire quelque chose même quand les armes sont au fourreau ^^
Pfff, nerf Finelame aussi!!!!

Non ... en fait ... nerf tout hib c'est pas possible!!!!
Bad tu as essayé de taper ma femme hier.

Ne recommence pas.

Dernier avertissement ^^

En plus elle faisait rien de mal, elle healait juste Edgesse ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Bad tu as essayé de taper ma femme hier.

Ne recommence pas.

Dernier avertissement ^^

En plus elle faisait rien de mal, elle healait juste Edgesse ^^
Ha oui nerf Edgesse en passant aussi d'ailleurs

Sinon, c'est ki ta femme?
J'ai essayé ou j'ai reussi à la taper?
Pi j'te vois pas moi ou k't'es ke je teste un peu pour voir combien j'vais t'faire là en degats? ^^
la femme c est moi

Khalyn Mikao petite barde ou Fleurdelys Mikao druidesse

Ce n est pas la premiere fois que tu te trouves sur mon chemin Bad il va y avoir retour de flamme
__________________
Fleurdelys Mikao Druidesse
Khalyn Mikao Barde

Je ne tiens pas pour sage celui qui ne croit pas aux merveilles de ce monde que sont les fées.
Citation :
Provient du message de Fleurdelys
la femme c est moi

Khalyn Mikao petite barde ou Fleurdelys Mikao druidesse


Bigame le Miloi heureux homme

Citation :
Ce n est pas la premiere fois que tu te trouves sur mon chemin Bad il va y avoir retour de flamme
humm j'espère te voir vite moi j'aime les flammes
Hmm Bad en fait tu devais tenter d'entrer dans Berk (je pense ne pas me tromper de fort) et au passage t'as du tenter de taper Khalyn. Enfin vu la batterie de mages qu'il y avait derrière, t'es mort. On n'a pas encore vraiment eu l'occasion de vraiment se croiser en fait, enfin... si... on a du se croiser dans les logs, vu qu'on est spé broutteur tous les deux ^^

Oui Clemence, heureux homme ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Hmm Bad en fait tu devais tenter d'entrer dans Berk (je pense ne pas me tromper de fort) et au passage t'as du tenter de taper Khalyn. Enfin vu la batterie de mages qu'il y avait derrière, t'es mort. On n'a pas encore vraiment eu l'occasion de vraiment se croiser en fait, enfin... si... on a du se croiser dans les logs, vu qu'on est spé broutteur tous les deux ^^

oui elle craint pas grand chose de moi j'arrive même à brouter face à des bardes...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés