[Ys] Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy !
Je viens juste m'insurger contre le comportement de < censuré >, vaillante Ombre du royaume d'< censuré >.
En effet, me promenant dans Emain, j'arrive derriere 2 fufu < censuré > en train de tuer < censuré >. Ce combat n'etais pas le mien, je regarde la scene de loin sans intervenir et attend. Une fois < censuré > a brouter le gazon, les hardis fufu se tournent vers moi. Je fais des /bow, pousse un /victory vers les deux < .. > lvl 50 ( moi 45 ).
< .. > disparait et je ne le vois plus. < .. > par contre s'approche gentillement, ne sort pas d'arme, se montre avenante. Je me dis : coool celle la au moins elle est réglo.
Pensez vous !
< GROSSE CENSURE >
Bah vous je sais pas, mais moi des joueurs comme ca ..... GGrrrrrr
ps : voila j'espere que la nouvelle version vous plaira plus
bonsoir,
en resumer vite fait

1) quand un de tes compagnons d'arme est attaqué, va donc l'aider si il ne peut s'en sortir seul !!!

2) quand tu vois 2 fufu pas loin de toi, si tu ne peux les affronter , fuit pendant k'il en est encore temps car au moins 1 d'entre eux sera sans pitié envers toi.

3) tape avant que ton enemi te tape

4) si tu doit fuir, evite les zone aggro

5) si tu veux RvR, attend toi a mourrir, avec honneur ou deshonneur, peu importe ...mais surtout, evite de venir salir mes bottes avec tes larmes car tu n'es point une faible femme

6) ai jamais de pitié a attendre d'1 de tes enemis,car eux en attendent aucune de toi

pour un albionnai ou un elfe, un bon troll est un troll mort.
tu esperais p-e des bisous et des calins...desole que mysteria t'es decu,mais le contraire m'aurai etonner,j'aurai fait pareil je pense!!..quoique va savoir....
Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
j'arrive derriere 2 fufu albionnais en train de tuer l'un des miens.

Kieran disparait et je ne le vois plus.

Kikooo
Ben pas gd chose à dire... J'y étais bien avec Misteria, je me suis retrouvé perdu là après avoir esquiver 2 convois de trolls...
Ha si, autre chose, bien que je dise à mes amis que je rêve de pouvoir me stealth, ma condition de Maître d'Armes me l'empêche
[Joke]Comme quoi mieux vaut donner ses PR que perdre son xp en mourant et ne pas aller récupérer sa tombe [/joke]

En rvr chacun utilise des techniques différentes pour tuer les ennemis. Que cela soit ds l'honneur ou ds la perfidie. Aucune règle donc aucun problème d'éthique sauf pour celui qui se sent lésés
c'est ton comportement qui fait peine à voir
tu laisses tes compatriotes mourrir au combat sans les aider...
et tu pactises sur sa depouille avec l'ennemi...

Quoiqu'il en soit :-)
c'est pas sur emain qu'on se fait des amis...

Quand y a du furtif dans le coin... si tu n'es pas de taille et pas en nombre suffisant... :-) la fuite... la fuite... la fuite :-)))

c'etait pas du poison mais plutôt un saignement ... 2 ou 3 degats...


/cheer Drakhaon
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
Je viens juste m'insurger contre le comportement de Misteria Mainfroide, vaillante Ombre du royaume d'Albion.
En effet, me promenant dans Emain, j'arrive derriere 2 fufu albionnais en train de tuer l'un des miens. Ce combat n'etais pas le mien, je regarde la scene de loin sans intervenir et attend. Une fois mon pauvre confrere occupé a brouter le gazon, les hardis fufu se tournent vers moi. Je fais des /bow, pousse un /victory vers les deux albi lvl 50 ( moi 45 ).
Kieran disparait et je ne le vois plus. Misteria par contre s'approche gentillement, ne sort pas d'arme, se montre avenante. Je me dis : coool celle la au moins elle est réglo.
Pensez vous ! Arrivée à 1 metre de moi, elle repasse en fufu et m'agresse. Bravo ! Ca c'est un comportement exemplaire, c'est vrai ca aurait été tellement moins bien de montrer ses intentions belliqueuses des le départ !
Résultat, je m'enfui en courant ( merci le régen endu et son pauvre poison qui me faisait que 2 ou 3 pts de dgts :bouffon: ) mais tombe sur un mob aggro et me fais pex kill !
Bah vous je sais pas, mais moi des joueurs comme ca ..... GGrrrrrr

mdr non seulement tu aides pas un de tes compatriotes en train de se faire décalker et ensuite tu pleures car tu es mort en zone RvR par un mob par TA faute...

Y'en a qui ferait bien de se cacher
Re: Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Y'en a qui ferait bien de se cacher
heuuu sincerement nan, déja que des trolls esquivent, si en plus ils peuvent se cacher, ca devient de la folie..

suis déja plié quand je combat Nordim qui esquive 1 coup sur 3, je peux plus combattre tellement il est drole de voir une telle masse avec tant de dex, mais si un jour un Trollinou se déstealh devant moi, là je tombe de mon fauteuil ptdr et forcément, il aura l'avantage

moi je dis : NERF LES TROLLS !!!

Pour en revenir au sujet pardon je m'éloigne là, mais sache simplement que regarder un membre de son royaume mourir, c'est pas top, tu vient de te fire pas mal d'ami chez toi là, et ne rerol pas ici hein , mais juste que, Misteria ne sait pas etre tendre, et ce, dans toute situation <éclate de rire>, donc vraiment, si qqun la voit, une seule chose a faire : FUIR !!

<ressort d'ici plié de rire> (<presqu'autant que lorsqu'il voit un ouin sur Doden > lol )
Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
mais tombe sur un mob aggro et me fais pex kill !
:bouffon:
C'est pas un peut de ta faute la quand même ?
Et puis bon xp-kil c'est pas trop ca la définition hein ^^
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
N attends aucune pitié d un assassin

quand tu vois un assassin ennemi , tues le si tu en as les moyens , le cas echeant pars au plus loin

les seuls intentions amicales que je puisse avoir a leur egart c est une fois qu ils sont morts
Non non non, c'est un fake, de l'humour j'en suis sûr !
C'est pas possible autrement ...

On ne peut pas s'insurger sérieusement contre un ennemi qui vous tue alors que quelques instants avant vous avez laisser mourir un des votres ...

D'ailleurs, si je vois qu'un midgardien ou un albionnais n'a pas levé le petit doigt pour aider un de ses compatriotes à qui je montrais la différence entre un coup de taille et un coup d'estoc, ben, je le tue sans l'ombre d'une hésitation... Justement pour une question d'honneur !


(tout ce verbiage rien que pour tester ma signature )
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
ouep sont pas mal du tout
Bon ça fait un peu tous la même chose, mais les détails sont on ne peut plus intéressant
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
vous les faites comment ces signatures ?

sinon oui ca doit etre une blague sinon suis comme tout le monde plus choque de voir quelqu'un laisser quelqu'un de son royaume se faire tuer que par le fait que misteria l'ai tué quand meme apres
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Mon piti Thaark, s'tou simple ...
Alors tu vas sur : CE SITE
Et t'as tout qui est expliqué.

Par exemple pour toi suffit de mettre en balise image dans ta signature :

http://sign.odsr.de/Ys/284/Thaark+LeRat.png

ce qui donne :

http://sign.odsr.de/Ys/284/Thaark+LeRat.png

Voili voilou
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
pour revenir au message initial j'avoue que j'hallucine complet la ....

tu vas a emain, laisse tes compatriotes se faire demonter (et encore ca c a toi de voir ), te fais attaquer par un furtif, fuit, aggro un mob et te plaint ?

heu lol la, je reponds jamais a des posts sur jol, je passe juste lire car les posts sont comiques en general et pas constructif
mais la c'est different car tu attaques un des amis les plus chers et anciens de daoc (a savoir ma fufut preferee ) alors qu'elle joue son role

moi aussi je vais aller a emain et si je croise un gp de hib et mid et qu'ils osent m'attaquer, bin je vais venir poster aussi .....

enfin bon ....

/kiss misteria et gratzzz ma fufut

ps : super moyen le titre de ton post qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés