[Salvage] Projet de listage

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila , fallait bien que quelqu'un tente de s'y mettre , alors je commence doucement , je compte sur les crafters pour completer cette liste et en faire quelque chose de bien , personellement je compte completer avec ce que j'ai dans mon vault de non salvage =)

Chose importante , il faut avoir minimum 700 en metalurgie (ou menuiserie , tissage , maroquinerie) pour salvage un item a 100% de sa valeur, donc evitez de donner des valeurs si vous n'etes pas sur que l'item a été salvage a 100%


Ca serait appreciable de m'envoyer par MP vos complements plutot que de faire 400 reply =)



Citation :
Mines Luisantes (Bas des mines)

Lame Argent Givrée = 21 Barres de métal de diamant.
Lame Luisante de Vrai-Argent = 35 Barres de métal de diamant.
Eclat Sombre du Triumvirat = 82 Planches d'ébene.
Manches Sables en écailles de Varan = 63 Barres de metal de diamant.
Massue des Antipodes = 33 Planches d'ébene.
Grand Arc de Marcheur d'Ombre = 90 Planches d'ébene.
Arc de la Serre d'Argent de Diamant = 41 Barres de métal de diamant.
Arc de la Serre d'Argent = 41 Planches d'ébene.
Luth Luisant de Vrai Argent = 9 Barres de métal de diamant.
Flute Luisante de Vrai Argent = 9 Barres de métal de diamant.
Stalagmite de Pierre de Feu = 38 Barres de métal de diamant.
Manches Spectrales de Vrai-Argent = 15 Carrés de cuir runique.
Jambieres Renforcées de Mailles-Vraies = 14 Sangles en chitine.
Tambour Luisant de Vrai-Argent = 9 Barres de métal en nétherite.
Massue Luisante de Vrai-Argent = 25 Barres de métal de diamant.
Grande Masse de Cristal d'Ombre = 63 Barres de métal de diamant.


Citation :
Treibh Caillte
Trancheuse Caustique = 15 Barres de métal de diamant.
Bougeterre = 15 Barres de métal de diamant.


Citation :
Foret Maudite

Baton de Leprechaun (Quel que soit le type) = 136 Planches d'ébene.
Brandon Filiath = 68 Barres de métal diamant.
Devastateur de Far Dorocha = 100 Barres de métal de diamant.


Citation :
Collines de Sheeroe

Massue de Lueur d'Esprit = 17 Barres de métal de diamant.
Vengeuse Azurée = 109 Barres de métal de diamant.
Falcata de la Vengeance Nocturne = 46 Barres de métal de diamant.
Epée de Lueur d'esprit = 93 Barres de métal de diamant.

Citation :
Abysses

Vengeur Infernal Maudit (15 Diamants) : 100 Barres de métal de Diamant.
Plastron ecaille (22 Diamants) : 146 Barres de métal de Diamant.
Heaume ecaille (20 Diamants) : 133 Barres de métal de Diamant.
Baton de vide Avernal Malveillant (34 Emeraudes) : 53 Planches d'ébene.
Epee longue Avernale Malveillante (30 Emeraudes) : 20 Barres de métal de diamant.


Citation :
Quetes

Arc Recourbé Argenté = 12 Planches de bois Pétrifié.


Citation :
Rendement une fois transformé (Charniere/Planche a Pain/Etc)

Barre de métal de diamant = 2 Or 23 Argent 46 Cuivre
Planche d'ebene = 93 Argent 96 Cuivre
Barre de métal en nétherite = 3 Or 35 Argent 40 Cuivre
J'en ai salvage aucune je me suis basés sur les infos d'un crafter =)

PS : Si un modo pouvait editer le troll ca serait sympa , je veux pas que le post se transforme en gueguerre des le debut
Citation :
Provient du message de efflam/bro
Malheureux t'as prix 100 barres de diams sur une seule arme tu déséquilibre totalement l'économie de DAOC...
<reporte ce bug à GOA>
Et toi tu vas te faire reporter a un modo parce que tu es hors sujet !


Epée lueur d'esprit 108 barres,impossible c'est une épée a une main,et la vengeuse azurée et a 2 mains donc beaucoup plus de métal,pas logique là
Les Brandon je pensais qu'ils donnaient beaucoup moins de barres de diamants...
Le must des crafteurs : la coiffe abyssale de DF pour 133 diams

La vengeuse azurée c'est 109 diams à moins que ça ait changé avec la 1.54 mais j'en doute.
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
je vais essayer de rester dans le sujet...

combien il faut pour salvage? et d que g le niveau en maroquinerie...je listerait des truc sympa que j aurait reussi a salvage.
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Citation :
Provient du message de NecroSandro
je vais essayer de rester dans le sujet...

combien il faut pour salvage? et d que g le niveau en maroquinerie...je listerait des truc sympa que j aurait reussi a salvage.
c'est écrit un peu plus haut .......
bon la moquette ca me va pas du tout met alors pas du tout...ou sont passer mes lunette

dsl merci

ps: ce ki serait cool aussi c de mettre le prix a la revente des items...ex: barre de metal , planche de bois etc...
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
La vengeuse azurée c'est 109 diams à moins que ça ait changé avec la 1.54 mais j'en doute.
Toujours entre 107 et 109 pour la vengeuse, mais comme tu traines à emain ces derniers temps, on se rapatrie sur pomerol



Citation :
Provient du message de zaphkiellotus
Epée lueur d'esprit 108 barres,impossible c'est une épée a une main,et la vengeuse azurée et a 2 mains donc beaucoup plus de métal,pas logique là
une fois qu''il y a eu assez de lueur pour les amis, il a bien fallu faire quelque chose de celles qui restaient, hors c'est bien la valeur que ichabod ou pomerol avait donné, une lueur donne entre 100 et 108 barres
A moins qu'il ait confondu avec les 3 vengeuses l'accompagnant, mais vu que ça a donné pas loin d'une platine, je ne crois pas (4 vengeuse, une platine, 3 vengeuse et une lueur, pareil, donc 108 surement, à 3 ou 4 barres près)
Sinon on aura les valeurs sous peu pour un grand protecteur azuré (manque que le marteau, la lance, la petite falcata, l'arc et la perfo pour faire le compte, mais marteau, j'ai pas, et la perfo, elle est trop jolie, donc ça risque pas avant un moment)

Bon, après avoir innové avec les épées de la ze, on va essayer les armes de legion
Quelqu'un a recycler un drop spécifique de Légion pour voir ce que cela rapportait (sur le serveur de test par exemple) ?
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Tolgan
Quelqu'un a recycler un drop spécifique de Légion pour voir ce que cela rapportait (sur le serveur de test par exemple) ?
j'ai salvage l'épée hallucinanto acido sulfurique de Légion et j'en ai récupéré 10 ferrites
les batons et les arcs c po top en salvage :/ mais bon sinon a part ca je pensais que le salvage de matos DF serait bcp plus diminué que ca, la ca reste honnete

ps @ tolgan : arretes de mettre ta signature, elle me fait litteralement peter de rire, c pas serieux au boulot :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
C'est la version 1.54

Tu remarqueras que le haubert donne 146 (1.54) ou lieu de 238 (1.52) barres de diamant
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Je traduirais ca en francais si j'ai le temps alors =)

Edit : Finalement certaines valeurs ne sont pas correctes (exemple le baton void emeraude qui donne 53 emeraudes et pas 27 , j'en ai salvage 15 hier ) , donc je prefere pas ajouter , j'ajouterai au fur et a mesure des infos qui arrivent =)
Rajouté le meilleur loot pour salvage emeraude , quelques loots des mines , 2 loot de treibh (les taux de salvage sont pré 1.54 par contre , donc a confirmer) , j'ai corrigé le taux de salvage de la lueur d'esprit et j'ai rajouté celle de la falcata de vengeance nocturne =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés