[Broc] Mon carton Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens de Emain après une soirée passée entre Hardien et Jamtland.

Le constat est simple: plus de 40 hibbies à emain devant la MG alb , la même chose de l'autre coté et personne ne bouge....

Soit je veux bien camper la MG pour empêcher l'accès de renforts à un fort défendu mais pas pour rien faire et se regarder dans le blanc des yeux.
Je propose un Rush pour mettre de l'action et faire que tous le monde s'amuse..des deux cotés.. On me dis "NAN on rush pas".

Quand je vois autant d'hibbies avec aussi peu de coordination et tout aussi peu d'engouement pour une belle baston, je suis attristée.

Quand on est une masse on assume sa masse..



Bref , j'ai apprécie les RUSH de Albs car on sentait bien qu'ils en avaient marre de se tanner le cuir derrière les portes.

J'ai apprécié les RUSH de certains Hibies qui voulaient dénouer la situation [EDIT]les situations[\EDIT]

Par contre j'ai detesté tous les moutons qui ne bougeaient pas d'un poil quand on amorçait une action.

Enfin, voilà.. Libre à vous de répondre..de m'ignorer. Ce post n'est pas sujet à débat.

Mon dernier mots aux hibbies..Attention "panurge" n'est pas loin.


Cubensia Barde des Chevaliers de la Prophétie.
kikoo ma puce =)
je vais te dire , uen chose , le fait de mon prob irl n'est pas seule raison de mon depart ou mon arret
Hib n'est plus ce qu'il etait autrefois , beaucoup de grand de notre royaume s'en sont aller , et hib n'as pu l'éclat et la majesté ou même le tempérament qu'il fut y'a quelques mois certes la relève est la mais ce n'es plu la meme mentalité et je deplore le fait que beaucoup se comporte de plus en plus comme ca , mais bon ce n'est peu être qu'une mauvaise passe apres tout qui sait en tout cas moi en ce qui me concerne hib je susi désolé de le dire n'est plus ce qu' il etait autrefois , certains seront d'accord , d'autres pas mais c mon point de vue libre a vous de ne pas être d'accord

PS: /kiss ma cubensia préférée ne perds pas espoir
et /cheer Hibernia
Ok voila le point de vue de certain en tout cas (qui d'ailleurs auraient suivit en cas de rush mais ne l'auraient pas declencher .. j'en fait partis)

Cette zone est en terre Hiberniene ... les Albionnais sont les envahisseurs ... j'ai rien à attaque à part le tp de l'autre coté de la mg ... les albs au debut étaient 4 fois plus que nous ... bref on est dans la position des defenseurs on va pas avancer le but du jeu c'est justement que les ennemis ne passent pas la mg et pas le contraire. Maintenant quand les albs en auront marre d'attendre derrière soit ils attaqueront quelque soti le nombre soit ils iront sur midgard ... ou il les mids font exactement la même chose à leur mg.

Que personne ne me dise qu'on farm je previens desuite en 4 heures g gagné 14K ya mieux avouez )
Je comprends pas trop ta reposne alghanite tu déplores que Hib defende sa terre ou tu déplores que hib ne rush pas pour ammasser les rp qui sont derrière ? (parce que la vos plainte c tout ce qu'elles me font penser)
@Fineas: Je ne t'ai pas cité mais tu faisais parti des valeureux qui sans cesses ouvraient les portes pour nous laisser evaluer l'ennemis et me laisser tenter LE MEGA AEZ MEZZ qui aurait tout déchiré. Mais en face trop de maitres de la magie nous harcelaient de DOT....

Je ne vise personne en particulier, j'accuse tout le monde en même temps.
La solution est quelque part dans un coffre dont la clé est cachée au fond d'un puit ( çà vous rappelle rien?)

Cuben
Les RP oui je les aient chassés..

Maintenant je voyais plus l'aspect jeu. Je trouve pas çà super drôle de se faire briller le cuir de nos braies par notre gazon.

Cuben
Ben à la base quand on s'est mit en position Toglog a quand même évalué le nombre d'alb à 100 et à ce moment là on etait 60. Rien que ça c'est une bonne raison pour laisser venir l'assaillant
Personnellement je trouve çà plus fun de me battre dans la plaine située juste en dessous de la MG car l'espace y est plus grand et on peut assister et participer ainsi à de grandes batailles.

Et puis 100 Albs contre 60 Hibbies çà n'a jamais fait peur à personne. (c'est pas pour flammer mais c'est de notoriété commune)


Cuben
non du tout fineas tu n'as pas compris ce que je voulais dire le fait de defendre c bien mais faut savoir bouger rester pendant 30 min voir + au meme endroit ca devient vite relou a souhait et je pense que .. enfin j'en sais rien apres tout mais que toi aussi tu trouverai ca un peu lourd d'attendre sagement a une amg pendant 30 min sans rien qui se passe , mais je n'etait pas la pour le voir =) donc je ne peux juger que d'apres ce que cubensia dit je n'ai emit aucune critique seulement un constat qui n'engage que moi , et je n'ai jamais dit non plus que c t du farming ne me fait pas dire ce je n'ai pas dit =)
Cela etant dit , le nombre que tu cite (oui dsl j'edit la ) 60 vs 100 je comprend tout a fait le fait de rester derriere uen Muraille afin d'avoir l'avantage et finir par rusher et gagner la bataille c'est une technique comme uen autre et qui a fait ses preuves pls fois =) et je le redit je n'etait pas present donc je ne dit que par ce que je lis

@cigua hann tu l'as enfin looter gg garde la moi au chaud je passerais 5 petite minute pour te donner l'arc et les quelques item que je t'avais promi sur ton reroll
/kiss ma tite luri
Je suis d'accord que la plaine en bas est le lieu des plus belles batailles. Seulement si alb prend le tp pour VENIR sur hibernia je vois pas pkoi ils restet derrière une muraille c'est asser paradoxale. C'est comme ci Mids nous accusé de rester en defence de fort quand on a claim (mauvais exemple ils le font).


Et la pendant que j'écris on vient de les rushers. Ils sont tous mort et on fait quoi ? Je sais que c'est pas marrant de rester derrière la mg à attendre mais d'un point de vue logique de jeu je vois pas quoi me reprocher. Quand on tente de franchir la mg hib sur midgard jamais on fait marche arrière c tjrs un gros rush de notre part et soit on meurt soit mid meurt y'a pas de raison que albion qui est en position d'attaquant se la jouent defenseur on est pas la pour leur prendre leur tp.
Bon perso suis d accord sur cet etat de fait comme beaucoup


Suis pas tout blanc, suis cabaliste, je dot

C est vrai que moi, j affectionne les comabts de masse ou ca va dans tous les sens, c est en fait assez tactique et relativement epique.
Les bus bof
Au debut de soiree c etait sympa..mais a la fin...

On a essayer un gros rush...ben

Vous aver essaye un rush...ben

Les tanks ne faisaient rien, d ailleurs sont partis en masse a un moment..

Il aurait fallu, compte tenu des campages de position, se retirer en arriere, ou hib, ou alb et laisser venir oui..

Mais bon apres un moment de ce genre de combats, l esprit s endort, et la receptivité n est plus la meme

Enfin voila, rien de tres constructif dans mon post..si ce n est que pour dire que j aime souvent ce genre de combats ou ma classe est mise en avant, mais la c etait vraiment trop et Ch...
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
c'est vrai qu'on ne peux rien nosu reprocher a nous on les a empcher de passer en etant 2 fois plus nombreux, c'pas notre faute si on ose rien du tout ou qu'ils ont peur d'abimer leur armure


en tous cas comme ça a été dit, le pauvre arthur, si il voyait ce qu'est devenu albion, il se retournerait dans sa tombe


PS : on a rush et on est la laminer, y a eu qu'un seul mort côter hib, mwa ouinnn
C'est dommage que albion ai vue les choses de cette facon parce que ça prouve (même si on le savait tous deja) que vous n'etes à emain que pour les rp.
Ho, faut arrêter de regarder les choses par le bout de la lorgnette, tout le monde est a emain pour les RP, pas seulement les albs, mais tout le monde.
C'est comme ca depuis le début du jeu, emain est terre de farmage.
Soyons honnêtes, l'excuse de la défense est une excuse. Rien de plus.

Moi je suis tank.. je rush ( oui, je fais partie des cons qui se retrouvent de l'autre côté de la mumu), il se passe quoi ? Je suis insta mezz, puis stun, et les 4 rangées de magos planqués dans la descente m'arrosent.

C'est un phénomène que l'on ne voit essentiellement que face a Hib, puisque l'on sait que le premier ( et les 50 suivants ) qui franchiront la mumu seront la cibles de sorts en pagaille.
On peut y voir de la lâcheté, ou du ras le bol.
Evidemment, lorsque vous rushez, c'est un peu plus facile, on rush avec les bardes, on insta mezz, et les autres peuvent alors franchir les portes tranquilles.
C'est réducteur ? Peut être, mais pas plus que de dire que les Albionnais sont des lâches.
Je ne dis pas que je ne suis pas venue à emain pour ça mais quand mes groupes vont sur odin ils ont la descence de rusher la porte de la mg la bas après tout on a pas prit le tp pour prendre le thé ensemble.

Pour ce qui est de rusher ou non si on l'a pas fait c'est parce que comme le dit cubensia certain d'entres nous ont demandé aux autres de ne pas le faire puisque vous etes le royaume attaquant et aussi les plus nombreux.

Les 15 premiers vont peut etre mourir quand tu rush ... j'en doute quand on voit la resistance de Khaledor et c'est rien qu'un simple MA son 9L2 lui a pas donné encore l'instant survie si il reste en vie c'est que ya une raison. Et même 4 tanks de mort ok et les 80 autres qui sont derrière la mg si ils rush on fait quoi nous les hibs ? On a nul part ou fuir hein.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
C'est dommage que albion ai vue les choses de cette facon parce que ça prouve (même si on le savait tous deja) que vous n'etes à emain que pour les rp.
Ca veut dire quoi cette remarque a deux francs?
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
oui mais kalhedor c le nouveau model Terminator on vous l'as pas dit ? il dort pas , il mange pas , il va pas aux toilettes , il ne sort jamais , en fait c'est uen machine a lui tout seul
<joke> oki oki me poussez pas je connais que trop bien la sortie parce que c par la bas =======> [-l]
Bha j en ai profiter pour faire des tests sur les scoots

Spé kiss a Haragnis ==>une patate a un peu + de 900
Seed ==>patate ds les 850
(Je precise ke j etais buff dex de la zolie barde Lolita )
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Ben si ca a duré une raison...

C est pas le premier type de bataille de ce genre que l on livre a la muraille

D ordinaire, un camp l emporte, soit vous soit nous

La rusher c est la mort assurée des deux cotés, chacun a essaye

On a ete les premiers oui, je ne sais pas si tu as vu le nombre de cadavres?
Si on defend une MG, c est bien pour une raison, que cela offre un avantage strategique indeniable

Mainteant si ta vision c est choses c est d attaquer quand meme sachant que l on se fait detruire, pour release juste derriere, qui cherche les Rp la?

Et aller camper le TP alb, c est aussi pour bloquer les renforts sur vos terres?

Faut pas etre hypocrite..
Le temps des tanks alb qui chargent pas c est revolu la

C etait une des premieres fois ou la situation a ete bloquee aussi longtemps..une impasse voila, le regne des magots, des deux cotés..

Vous aver dis, non on rush pas..si vous etiez sur de gagner en faisant cela ne l auriez vous pas fait?

Oui on veut se battre, on veut fighter, on vient souvent a emain car tjs du monde, on veut etre grand, on veut etre fort, on veut du poil au menton et des RP..
Qui n en veux pas?

Et quand on me dit masse hib a emain, que la ZF est calme, pas de prise de fort de prevue, ben comme beaucoup, dans la perspective de belles batailles je viens..

A emain avez un mg a proteger disons le..les mids viennent rarement ou quand ils viennent c est l evenement
Sur alb, on doit defendre les deux mg..et comme ca arrive souvent, on se fait deborder sur l une et c est sport apres, pour ca que l on defends souvent les mg, pour pas avoir les deux realms a la fois sur le dos..
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Il est drôle celui qui dit , nous hib on rush on gagne on lamine et les albs c'est que des nuls ou des farmer .


Premierement il y a un goulot d'étranglement à la porte , Instant mez de zone ect ect a chaqu'un de nos rush la meme chose .

Deuxiement nous étions approximativement le meme nombre 70 d'un coté , 80 de l'autre .

Connaissez vous votre histoire : les 300 spartiates qui gardèrent un défilé ? C'était la même chose , sauf qu'en plus on prenait vos instant mez . Arretez de chialer en critiquant les joueurs d'albions , vous ne feriez pas mieux que nous à notre place . Puis si vous êtes si puissants , fallait tenter un rush de votre coté . On a rien vu de votre part , albion aurait fait la meme chose que vous on aurait pu prendre le thé .
ça doit être ca Goldim quoi qu'il en soit entre nous Goldim je n'ajouterai rien étant donnée que y'a trop de détail pour pouvoir donner une opinion valable sachant que on était pas la
<tape l'épaule de Goldim en lui disant>
-"eh Regarde y'a une baston la bas "
-"ou ca ...? ou ?? je vais leur faire tater de ma Hache grmbll"
il emmena son pichet de bière naine avec lui en brandissant sa hache et trébucha sur la marche de l'entrée

@ tite fée ou c'est que t'as que quelqu'un disait que Albion c t des nul dans ce post ? moi perso j'ai pas vu ou alors faut que je relise grave ^^ et honnêtement non on ferait pas mieux que les Albionnais en défense quoi que peut être on ferait peut être mieux comme on pourrai faire moins bien ^^ on chiale pas sur alb la ,enfin on .. je joue plus ou n'est plus actif , Cubensia dit juste que elle aime pas voir et faire du "camping" de mg (ce mot est taboo mais personne n'en viendra a bout sachant que tout le monde y donne sa signification mais la je l'utilise pas de manière péjorative)
une mg ca se défend d'un cote comme un autre , les rôles ne sont pas a définir , une guerre peut se faire en attendant de chaque cote comme pouvant etre menée par de grande vague d'assaut , définir des rôles a des royaume dans telle ou telle situation c'mal
aller sur ce bon jeu et arrêter de vous prendre le chou pour si peu ca sert a rien de se crêper le chignon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés