[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Je vous rappel le sujet: "Pour ou contre une alliance de 15 guildes où pleins de personnes ne s'entendent pas pour protéger notre zf sur Emain ?".
Ah ben vi forcement les pauvres savent pas le nom de leur ZF ( joke )
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Comme il a été déjà dit, la réunification de certaines alliances en une seule n'est pas possible d'un point de vu relationnel entre certaines guildes (défois c'est pire que Dallas ).

Maintenant je reste persuader, que certains alliance ayant déjà une bonne base, peuvent se renforcer et tout cela dans de très bonne condition.

Notre alliance c'est vu agrandir aujourd'hui par L'Ordre Du Sang (autant que cela soit officiel ).

Ce qui donne donc :

La rose noire (bon oki ils sont sur le pvp )

Le Clan Colymar

Le Clan Mckeen

L'Ordre Du Sang

Coeurs Braves

Cette alliance sera encore sûrement renforcée par la suite, quelques propositions ont déjà été faites.

Mais il est clair que vu notre nombre sur Albion, une seule <uber> alliance n'est pas faisable, autant en avoir 2 voir 3 efficace, et savoir qui contacter pour se réunir ou faire passer des infos.

C'est pour moi la meilleur solution.

Affaire a suivre...
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ah ben vi forcement les pauvres savent pas le nom de leur ZF ( joke )
Je precise que Thrax l'a fait expres (pour ceux qui comprendrait pas ou encore ceux qui ne voit meme pas la faute tellement c'est logique pour eux) (joke too)
Rigole pas je suis sur qu'il y a des Albs qui prennent le collier pour Albion et qui s'étonne de pas se retrouvé sur Emain
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Comme il a été déjà dit, la réunification de certaines alliances en une seule n'est pas possible d'un point de vu relationnel entre certaines guildes (défois c'est pire que Dallas ).

Maintenant je reste persuader, que certains alliance ayant déjà une bonne base, peuvent se renforcer et tout cela dans de très bonne condition.

Notre alliance c'est vu agrandir aujourd'hui par L'Ordre Du Sang (autant que cela soit officiel ).

Ce qui donne donc :

La rose noire (bon oki ils sont sur le pvp )

Le Clan Colymar

Le Clan Mckeen

L'Ordre Du Sang

Coeurs Braves

Cette alliance sera encore sûrement renforcée par la suite, quelques propositions ont déjà été faites.

Mais il est clair que vu notre nombre sur Albion, une seule <uber> alliance n'est pas faisable, autant en avoir 2 voir 3 efficace, et savoir qui contacter pour se réunir ou faire passer des infos.

C'est pour moi la meilleur solution.

Affaire a suivre...
Voila une bonne nouvelle pour la zf albionnaise papy
Citation :
Ils faut savoir aussi sanctionné les guildes d'une alliance qui ne participent pas a la défense du royaume
Citation :
Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.
C'est bien parti
agree thrax


m enfin c bien beau de parlé

mais deja avant meme de pensé a une big alliance


il faudrai peut etre savoir parcourir sa ZF

on peut dire se qu on veut sa change pas que c toujours les meme


en ZF alb


et certaine guild sité plus haut n i son jamais ou une fois par mois
Perdre mon as pour un:
"10 Mid mgh [RP Facile] Emain Macha."
"Message recu. Roger."
"20 Hib Inc SE. Roger on les prend sur le coté."
"Mayday, Mayday Mass Hib nous inc dessu Loc 34,28 Emain Macha, Need Assistance!"
"Allo Houston on a un probleme "

TRES PEU POUR MOI

On a un AS ouvert a tout lemonde, et je ne donnerai pas l'ambiance qui y regne contre 10 relique, que ce soit clair.
Maintenant Drizzt de la a vouloir former une alliance qui DEFEND sa ZF, il faudrait que les futur guildes la composant soit DEJA en train de la défendre tu crois pas?
(reflechi un peu la dessus)

Mon avis est le meme que celui de Gladstone, je prefere 4 alliance de 7 guildes efficaces et ou regne une bonne ambiance dans chacune d'elle qu'un alliance de 30 guilde ou tout le modne se crache a la gueule.
Une info a passer a 4 Alliance, c'est 4 send, soit aproximativement 20sec.
Maintenant qu'une des alliance en ai totalement rien a foutre de l'info, on peu rien y faire je pense (cf. Hurbury cet apres midi).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
bof
pas concerné directement puisqu'on est pas une grosse guilde

de plus, au lieu de poster ici un thread qui, comme d'hab sur JoL, va partir en live, pourquoi ne pas contacter les GL des 15 premières guilde en terme de RP/Membres (puisque c'est ton critère de sélection), et parler directement de ce projet avec eux ??

Même sans alliance, rien n'empêche d'avoir des relations avec d'autres guildes et de se mobiliser quand le moment est venu. Mais pour ça, il faudrait que bocou de gens arrêtent de jouer a DAoC comme ils jouent a Q3 ... on peut toujours rêver ...
Citation :
Provient du message de Gendan
Perdre mon as pour un:
"10 Mid mgh [RP Facile] Emain Macha.


On vois que tu connais pas Emain , ou alors ils ont implanté une MF Hib sans me prévenir

/cheer les albs qui défendent leur ZF
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
mouais Angus et Horgrim , ? je crois qu'ils vont en avoir besoin .. ===>/cheer Albion !! aller /cheer koi
Sinon oui je me suis demander si desfois Albion se croyait a leur Zf sur emain ou meme Breifine tellement y'avait de groupe alb (des fois mais un peu trop souvent ) m'enfin des alb qui pic-nic au carrefour de bolg et crim moi j'ai deja vu sont meme rester 10 min comme ca en recup se croyait peut etre dans leur Zf va savoir
sinon bah .. comme le dit Azaelia Albion est un Royaume Special ;p
mais .. dans quel sens ? telle est la question
Citation :
On vois que tu connais pas Emain , ou alors ils ont implanté une MF Hib sans me prévenir
Ils rentrent par où les Hib s'ils ont pas de MF dans notre zf ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Ils rentrent par où les Hib s'ils ont pas de MF dans notre zf ?
Dis le à personne, mais notre ZF c'est pas Emain, c'est Fôret Sauvage
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Enfin tt mieux, restez ts bien separes ds vos milliers de guildes car si vs vs reunissiez une bonne fois, on prendrait de sacres claques, mais bon c'est loin d'etre le cas
Citation :
Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.
Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.
Totalement faux !!
Alors,
1. C'etait moi qui avait donne l'info sur notre /as et ce n'etait pas le send de Gendan que j'avais recu.
2.L'alliance BK n'avait pas plus de 5 personnes a Hurbury au moment de l'attaque.Et nous cb? un peu pres pareil je ne vais pas citer tous les noms...
Heureusement que j'étais la...
Dis , faut pas te moquer de moi. L'alliance BK, y'avait ptet pas grand monde a part Gendan, mais je n'en fait pas partie, je fais parti de l'alliance Neuvième Cercle, Yipi Yipi, Roc de La Paix GDI, et eux, étaient au complet. Donc sauf a me traiter de menteur, je n'ai vu qu'un seul membre de l'alliance DA/DS/RAvenger/DR, ce que Gendan peut corroborer.

Que ce soit toi qui ait prévenu ton alliance, on s'en fiche in fine, le fait est que Gendan a redemandé plusieurs fois avec insistence, et que personne n'est venu. Alors hein, poses toi plutot des questions sur le fonctionnement de ton alliance, avec plus de 80 membres ht level connectés a l'heure de l'attaque, qui au mieux, selon tes dires, a envoyé 5 personnes la bas pour défendre.

Gendan n'est peut être pas membre de votre alliance, mais il fait partie des gens qui ont une certaine autorité sur ce royaume, si même lui ne peut réussir a faire passer une information importante au sein d'une autre alliance, et bien évidemment, l'idée d'une large alliance est mal barrée.

Moi j'estime que lorsque l'on veut lancer un projet de grande alliance de défense de son royaume, on se doit d'abord d'être irréprochable soi même.

P.S. Oui, des fois, ca fait du bien de laver son linge sale en publique, plutot que de laiser l'hypocrisie s'installer.
Citation :
Provient du message de Emotion
Sur mid il y a 3 pelés et un tondu, forcement le regroupement de 18 alliances ou plus n'a rien a voir avec Albion ...
Alliance La Garde Noire: 164.790.195 rp, 19 guildes, 2177 char / 1662 active.

En heure de grande connexion, on est 200+ en simultané. Tu imagines un cc alliance sans restrictions ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Pour Aratorn : Je n'ai qu'une chose a te dire, il ne faut pas exagérer quand meme; #80 membres haut lvls#..., #1 membre etait la#..( Sheris, Shionedh,Swallow,moi et 2 autres personnes appartiennent a quelle alliance?)Ce qui me dérange c'est ce message
Citation :
Bilan de cet appel... 1 membre



Citation :
plus de 80 membres ht level connectés a l'heure de l'attaque, qui au mieux, selon tes dires, a envoyé 5 personnes la bas pour défendre.
Oula . ...déja je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne vas pas obliger tlm a faire ceci ou cela.
Et puis quand j'ai une info je la donne et je ne demande pas de reconnaissance ou quoique ce soit.
L'idée d'une grande alliance a un avantage c'est d'avoir un max de monde et faire circuler les infos rapidement dans notre ZF( cf quelques lignes dessus)
ps: Et puis je ne te voyais pas non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés