[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, une grosse alliance n'est pas faisable car Thrax est là et il gache tout le bougre, il est remplit de méchanceté qui plus est.

Plus sérieusement, arrêtez de ne jurer que par des zerg alliances, faites des alliances de moindre taille qui servent a quelque chose, gérez vos guildes un peu mieux, afin qu'elles servent elles aussi a quelque chose, et arrêtez de pensez comme mid !

Sur mid il y a 3 pelés et un tondu, forcement le regroupement de 18 alliances ou plus n'a rien a voir avec Albion ...

Maintenant, pour parler alliance, on a sur Albion une alliance qui marche très bien car les personnes la composant s'entendent bien, c'est la base..., et les joueurs sont d'un bon niveau et s'investissent en rvr/defense zf :

Conventus Occultus
La Confrérie des Légendes
Dies Irae
Black Knights

il y a aussi

Dragon Slayer
Dragon d'Argent
Division Rune
Ravenger

Maintenant je vais être franc avec tout le monde, beaucoup de monde composant ces deux alliances ne peuvent pas se blairer, c'est un fait, alors plutôt que de vouloir faire un truc gigantesque peaufinez vos alliances et tout ira très bien.

D'un autre coté, il ne faut pas non plus vouloir crée une alliance dans le but d'etre efficace en defense de ZF, et avoir la majorité de sa guilde en mode farming sur Emain ou mid (cela n'enlève en rien le fait que je trouve le fait de farmer très bien aussi, mais pas sans arrêt non plus).

Sur ce .... bonne nuit
Drizz , ton idée est tres bonne je trouve.. mais tu sait tres bien que meme ta guilde n'est pas capable de se bouger pour quoique se soit... Je le sait , g t rang 1 y a meme pas 1 semaine , et c entre autre une des raison pour leskels je l'ai quitté... Alors avant de vouloir faire bouger tout albion fait bouger chez toi deja.A part pour leur drop/xp/or/rp , ils ne sont capable de rien.Tant qu'il n'y a pas un interet direct pour eux , ben tu les verra pas , a part certain membre noyé dans la masse.

J'edit juste pour dire , j'avait pas vu le post d'aratorn (poster en meme temps) et il a tout a fait raison.
Je vait meme en rajouter tient :
J'ai quitter les Dragon Slayer il y a peu , et par la meme occassion l'alliance qui va avec.
Le cc alliance : cc qui flood relativement souvent . Quand ca flood pas , y a des info emain et c tout.
Combien de fois j'ai lancé un appel pour aller defendre tel fort etc ? qui a repondu ? toujours les meme personne et sa se limite a 5 6 personne maximum. Sur une alliance de plus de 300 ou 400 membre ca fait pas grd monde.


Editer parceque j'y suis allé un peu fort , meme si tout ce que j'avait dit etait vrai a 100% (ca je le dit pour ceux qui ont deja lu)
Si je devais choisir je ne te prendrais pas non plus shiena, simplement pour le post juste au dessus, ou tu critiques ouvertement une guilde que tu viens de quitter ...

Même si on peut leur reprocher beaucoup de choses, saches que tu me fais de la peine pour rester poli
Je repondrai juste a emotion : tout ce que j'avait dit est vrai , a un point tel que ca en desesperant , maintenant je ne demande pas a faire parti de cette alliance , mais sache en tout cas que si albion a besoin de moi , et ben je suis en zf , et bcp pourront le confirmer
De toute maniere je ne serai casiment pas sur broc les prochaines semaine
Emo tu dois aller dodo nan ?

Shiena c'est vrai que c'est pas cool cke tu fais mais bon tfais cke tu veux ^^ passer un moment je croyais que tu changeais de guilde par rapport a celle ki avait claim beno (Joke)

Bref Drizzt, je crois que la reponse a ta proposition a ete donné par une partie des principaux interessés pas tous les autres etant en train de farmer a emain (desole pour eux)


On rigole on rigole a Albion, ya au moins un point positif
Euh shiena, je vois que tu rales après les DS, tu fais ce que tu veux... mais quand ton regarde les antécédents de la guilde que tu as rejoins... c'est pas mieux.
Enfin bon moi m'en fou, je suis dans ma guilde Peace and love :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Euh shiena, je vois que tu rales après les DS, tu fais ce que tu veux... mais quand ton regarde les antécédents de la guilde que tu as rejoins... c'est pas mieux.
Enfin bon moi m'en fou, je suis dans ma guilde Peace and love :bouffon:
Oula tu va mettre le feu au poudre la
La guilde que j'ai rejoint ? une petite guilde avec des gens sympa ou j'ai pas besoin de me prendre la tete . De plus , eux vont en zf , ils etaient la quand mid a prit les 3 fort , et ils sont toujours la quand la zf alb est attaqué...
Citation :
Provient du message de Angus|GN
azaelia les places c pas ce qui manque chez nous, mais faut metre son orgueil de coté, et les alb ont l'air d'avoir du mal la dessus.
Bein si je viens sur mid ce sera pas pareil, Alb c un royaume special
Sur mid y a pleins de place on arrive pas encore a être 200 sur un fort donc on a de la marge ( joke )
On peut pas aimé toute les guildes d'une alliance c obligé ... mais une alliance c pas une bande de potes non plus ... c dans un but d'efficacité du royaume que les alliances doivent être créer , maintenant si vous préférez venir recup les fort un fois tombé plutôt que de les défendre c encore autres choses
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Merci de recentrer le débat, ne transformez pas ce post en chat et évitez de flood par respect pour l'auteur.

Je vous rappel le sujet: "Pour ou contre une alliance de 15 guildes où pleins de personnes ne s'entendent pas pour protéger notre zf sur Emain ?".
C certain qu'une alliance comme ca doit etre creer dans un but d'efficacité et non dans un but de convivialité.L'interet et de reussir a coordonné un maximum possible de gens dans un but commum (la defense de zf). Midgard excele dans cette discipline , on le sait bien . Pour faire une chose de la sorte , il faut faire des compromit , laisser les rancoeur et different de coter et tous travailler ensemble pour atteindre l'objectif.. Ce me parait le fondement de ce type d'alliance, si tlm est pas d'accord la dessus au depart ca ne peut aboutir nul part.
Citation :
Provient du message de Thrax
Merci de recentrer le débat, ne transformez pas ce post en chat et évitez de flood par respect pour l'auteur.

Je vous rappel le sujet: "Pour ou contre une alliance de 15 guildes où pleins de personnes ne s'entendent pas pour protéger notre zf sur Emain ?".
(moi je le recentre pour de vrai juste au dessus le debat lol)


Citation :
notre zf sur emain
mdr
Citation :
Provient du message de Angus|GN
c ce qu'on appel l'esprit d'equipe je crois.


Ils faut savoir aussi sanctionné les guildes d'une alliance qui ne participent pas a la défense du royaume pour laissez la place a d'autre qui en ont envi , faut pas croire mais une alliance de 20 guilde sa va vite ... ( je dit pas sa pour l'alliance Tiwas Othilas pour le moment tout le monde semble plus ou moins intéressé par la défense du royaume )
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés