Mes nouvelles cartes de la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Angelus
Merci pour ton travail tu es très utile a notre communaute

*lui remets le prix du meilleur guide d Althea*

sinon pour vous aider il y a aussi http://www.JesuisperdusurAlthea.fr

voila c tout
chez moi le lien marche pas ...
part contre celui là marche très bien, même si il est un peut plus général : www.perdu.com

Merci monsieur Abetsic
et tu veux pas mettre en ligne un p'tit guide de l'apprenti cartographe ? que l'on puisse corrigés les erreurs (minime) dans tes (très zolies) cartes et d'aider a faire les nouvelles ?
Eh eh ça me fait toujours plaisir de voir que mon travail est apprécié

Je parle pas pour vous les 2 hurluberlus Wulf et Shogo

Vint, la bise, je préfère que ce soit la fille de ton avatar qui me la fasse, ça te dérange pas au moins?

Euh sinon, non je n'ai pas fait toutes les cartes... il me manque le 4ème monde... là ou se trouve ce que vous appelez pour le moment la 4ème île... et ce 4ème monde est beaucoup plus dense que les 3 autres... :/ comprendre par là qu'il y a beaucoup de caves cavernes et quelques grosses îles...
enfin vous verrez ca le moment venu

Quand à faire du pcx pour avoir ces cartes en ctrl-a oui c'est possible mais c'est dur à faire d'autant plus qu'il parait qu'il y a des contraintes au niveau du poids du fichier maps.dat... alors ca risque de pas être facile à faire...

Sinon, si il y a des erreurs (ca m'arrive malheureusement encore) hésitez pas à signaler

Abetsic
Comment? Des erreurs?pendons le sur la place publique!
Maieuh non, je blague , je trouve que le travail que tu réalises est de toute beauté car ça doit etre tres long à faire (bien que mes connaissance en cartographie soient assez limitées )
Un grand merci à toi et bon courage pour la suite
long? non... on doit juste être à 700 ou 800 heures le total d'heures passé à faire des cartes pour t4c

bah c'est 700 heures de moins à claquer un forfait internet ou à billouter quand on a l'adsl

Allez une bonne nouvelle : je suis entrain de retoucher la carte de RD... elle sera prête d'ici quelques jours... Arakas devrait suivre ainsi que les nouveaux lieux en plein air
Beau travail

j'ai oublié de te féliciter quand j'ai eu les cartes en avant première

pour ce petit désagrément, si je peux t'aider encore une fois ca sera bien volontiers

A+
__________________
Mingo MLS/Yane Nerkata sur Goa Démios
Ghis Avalon/Marion Avalon sur Eacceleration

cherche signature
Citation :
Provient du message de Abetsic
long? non... on doit juste être à 700 ou 800 heures le total d'heures passé à faire des cartes pour t4c

bah c'est 700 heures de moins à claquer un forfait internet ou à billouter quand on a l'adsl

Allez une bonne nouvelle : je suis entrain de retoucher la carte de RD... elle sera prête d'ici quelques jours... Arakas devrait suivre ainsi que les nouveaux lieux en plein air
et mon autographhhhhhhhhheeeeeee ??

*s'acroche a la jambe d'Abe* (my name is Abe , OodWorld© *sort*)
pour le mausolée... ben c'est la première carte de la 1.25 que j'ai faite en réalité, j'ai juste oublié de mettre le lien

Gersho... il n'y a que 8 personnes qui ont eu des cartes dédicacées... elles l'ont toutes méritées
d'ailleurs sur ces 8 personnes seules 7 jouent à t4c

Euh sinon je ne penses pas revenir sur t4c dès sa réouverture... mon cc cartographe ne sera pas là pour vous aider... désolé
Thumbs up






Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Bof c'est un peu laid..et ca manque de precision..bref encore des efforts a fournir...
fallait bien un post negatif sinon tu aurais gonfle des cheveilles spice di bucheron ^^
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
c'est lent...t'es lent abe ! tu me decois enormement ! en plus c'et laid ! et les couleurs sont nulles !
Absolument d'accord, en plus tu à oublié de dessiner les invocations de greyleaf une à unes!
Et aussi, petit conseil, met un petit signe pour montrer les monstres qui invoquent, qu'on se les fasses tous.
Citation :
Provient du message de Erekosë

Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Bof c'est un peu laid..et ca manque de precision..bref encore des efforts a fournir...
fallait bien un post negatif sinon tu aurais gonfle des cheveilles spice di bucheron ^^
Lol t'inquiètes je sais qu'il le pense pas d'ailleurs sans mes cartes il serait meme pas sorti de chez Balork

Citation :
Provient du message de Wulfram
Et aussi, petit conseil, met un petit signe pour montrer les monstres qui invoquent, qu'on se les fasses tous.
Je ne serai pas de la partie au début, et rien de sure pour la suite je te le rappelle
Sauf si j'ai un compte gratos mais ça j'en doute
Peuh ! j'ai jamais utilise de cartes a part les tiennes pour les 12 freres au debut ^^ apres je connaissais par coeur donc ca va !
Bon chu alle voir, c'est quand meme du bon travail ^^ n'empeche que c'est lent tout ca ! et ya interet que tu vienne nous aider a templer du bois, wul et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés