[Ys] Je cherche une guilde, une alliance, un royaume

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue depuis 4 mois sur Albion/ys.

Je viens de passer à nouveau 2 h à demander sur le cc Emain qu'on définisse un lead. On se faisait exploser chacun dans son coin.

On m'a confié le "lead" des opérations, j'ai donné quelques instructions de base et 2 seulement m'ont suivi.

J'ai demandé sur le cc qui voulait un seul lead et je leur ai demandé de me sender pour ouvrir un autre cc.

Pratiquement personne ne m'a suivi.

Je suis fatigué de la façon dont les choses se passent.

J'ai galéré pour monter mon moine, j'ai sué.

A Mithra je me suis fait insulter hrp par un albionnais imbu de sa personne. L'officier de ma guilde s'est mêlé de cette affaire pour me reprocher de lui avoir répondu hrp : en tant qu'officier d'une guilde importante il ne connaît pas la différence entre role-play et hors-role-play et se mêlé de ce qui ne le regarde pas.

Albion se fait prendre relique sur relique et je continue à voir de grosses guildes qui ont leur propre cc sur Emain et vont mourir dans leur coin. rares sont celles qui PARFOIS, TRES RAREMENT proposent un lead du cc Emain. rares sont ceux qui suivent ses instructions.

Mon reroll s'est retrouvé à mourir à Mithra en solo parce qu'un groupe de la Caste de la Lune Noire où j'y ai connais pourtant des gens biens a refusé de nous grouper un MA et mon caba.

Franchement Albion/ys ça pue.

Avoir une étiquette de grosse guilde sur le front ne m'intéresse pas si c'est pour y cottoyer des gens qui comme certains Ense Vincemus me laissent pourrir près d'Exca parce que je n'ai pas stické dans le 10ème de seconde qui m'était imparti.

Cotoyer un membre de Alliance qui joue les petits chefs et amène mon groupe à Emain à l'opposé du peu de masse Alb qu'on avait réussi à rassembler à G1 ça m'écoeure.

Lire 15 petits chefs officieux sur le cc Emain j'en ai marre.

Ca fait plus d'une semaine que je cherche une guilde, des portes se sont ouvertes que je trouvais intéressantes.
Mais quelle guilde veut vraiment d'un seul mouvement, unie, débarquer 2 fois par mois à Mithra ou keltoi pour aider les jeunes persos (rerolls ou nouveaux joueurs) ?

Je n'ai pas trouvé de générosité de masse sur ce royaume.

La générosité de masse existe-t-elle sur un autre royaume ?
Existe-t-il des guildes et alliances dont la plupart des membres va sur leur forum interne ? des guildes pour qui les morts Royaume, Fraternité au niveau du royaume aient un sens ?

Si je n'en trouve pas, ben c'est simple je vous laisse dans vs petits plaisirs simples d'aller crever dans le bordel désorganisé.

J'ai signé pour 6 mois encore ? pas grave je préfère foutre en l'air quelques euros plutôt que de continuer à alimenter un univers de médiocrité.


J'estime ne plus rien avoir à prouver dans mon esprit albionnais jusque là.

Je cherche (cherchais ?) une guilde organisée, dont le but premier soit la rigueur RvR (avec systématiquement des béliers au coffre près de la téléportation) , mais qui sache pour autant faire des activités au bénéfice de tout leur royaume et pas seulement pour quelques nombrils.

Voici le texte que j'ai failli publier sur le site de mon ancienne guilde :

-----------------------------------------------
Parce que les CdC ont une conscience forte de leur rattachement à Albion, ils ne manquent pas de le prouver dans leurs actes quotidiens !

Buffer, rezer ou simplement soigner un frère, un albionnais dont on partage la destinée EST et DOIT RESTER normal et systématique !

Les CdC organisent en outre des événements bien plannifiés à l'avance de tous ordres :

* Sorties xp, aides aux jeunes aventuriers (Mithra, keltoi, ...)
* Promenades-découverte à Dartmoor, Llyn Barfog, Zones frontières albionnaises et ennemies ...
*... ainsi que d'autres événements plus originaux encore... Mystère ;-)

Bref, tout ce qui peut égayer le citoyen albionnais, le distraire de son lourd fardeau !"

----------------------------------------------

Voici mon précédent post sur JoL :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=small+business


Voilà je cherche une guilde qui s'engage à exiger de ses membres de venir sur leur forum.
Je cherche une guilde qui pense que cohésion, union rime avec plaisir de ne pas bêtement donner des pr aux autres. Je cherche une guilde qui prouve son lien avec son royaume.

Je ne cherche plus cette guilde uniquement sur Albion/ys.

Utopiste ? oui je l'admets, mais jouer dans mon coin tout le temps ne me plaira jamais.
Puis spa si utopiste que ça que d'avoir un peu d'humanisme à l'heure où irl ben notre monde n'est pas si géant que ça.

Je suis prêt à mettre de l'humanité dans un kobold, luri, troll si c'est pour trouver de la solidarité, de la cohésion et de l'humilité.

Une guilde se reconnait dans mes aspirations ? tant mieux, j'ai pas envie de repartir à zéro (mon moine est 4L5) ! Sinon, daoc est grand ou notre monde irl l'est aussi ...

Je ne suis indispensable à personne sur ce jeu, de même que persdonne ne m'est indispensable à part mes amis Vahn et Agaroth.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
et bien l'albionnais, je te sent remonté !

les valeurs que tu decris si bien doivent exister sur ton Royaume, celui des chevalier avec honneur et fierté je pense (enfin, j'espere quand meme vu votre Background de royaume).

Mais sache que sur Midgard et Hibernia, il existe quantité de guilde qui doivent repondre a tes aspirations.
chez Mid, meme les vickettes encore pucelles viennent defendre nos frontiere et soulage les maux des guerriers lorsque cela est necessaire

sur Hib, chaque lukiren se fait un devoir d'aller chasser les Kobold quand ceux ci se trouve trop pres de leur terre, ou aller debusquer l'albionnais quand ceux ci se cachent pour vous egorger

sur albion, il y a forcement nombre de courageux Higland, ou rachitique magicien pret a defendre en cas de menace la populace et l'ensemlble des valeurs et vertues de la chevalerie ,il te faut juste bien chercher

bonne chance dans ta quete
le mieux reste je pense de creer ta propre guilde avec tes amis afin de defendre et de montrer a tous ce que devrait etre le royaume d'albion plutot que ce qu'il es ^^


Morgrim TorEnclume Baldr Jarl -Ys
J'ai tout lu et ... waou quand même.
Je passe sur le passage "Emain", n'y mettant pas souvent les pieds (en général je viens une fois, release et je fais autre chose).

Pour le reste, je suis persuadé qu'il existe de nombreuses guildes qui mettent en avant ce que tu recherches. Discutes en autour de toi
........
G trouver perso que tu crier pour rien kodean......

Je te renvoi d ailleur o message d Akim "enfin albion reprend en main emain" pour que tu vois que ce n est pas parceque les choses n'on pas ete defini comme tu l entendais que ce n etait pas bon.....

Je me suis bien amuser et je te trouve dur avec albion car j estime meme que ct moins anarchique qu a l habitude......
Salut Kodean,

Comme dit en jeu, je pense pas que les problemes dont tu parles soient propres a un royaume.

Le fait que tout le monde n obeisse pas au leader autproclamé ou désigné pour Emain me semble logique car contrairement a une guilde que tu choisit donc tu decide d obeir a ses regles emain est un lieu ou tu croise d autres. Je pense que chacun doit rez, aider les autres, pas peter les mezz, etc..mais est libre de suivre ou pas des ordres.
Si tu cherches une guilde chaleureuse gentille et agréable je peux te proposer la mienne Les phalanges de Val-hall Mid/Ys
On a toujours une bonne ambiance, mais comme l'a dit tout le monde, il faut chercher ou alors monter ta propre guilde avec tes amis .
++
Alix
Voila mon parcours :
- 1er guilde a exploser (SGL)
- 2eme guilde c dissoute (emain macha)
- Longue tres longue periode de solo sans guilde
-Songe serieusement a changer de royaume o vu de l organisation et de la solidarité de son royaume (je globalise hein je fais pas ds le detail vous sentez pas visé perso vous qui lisez c ligne si vous etes alb )
- S isole completement evite o maximum de grouper ou d avoir a jouer avec ses compatriotes
- Trouve une super guilde (symposium) qui satisfait pleinement a ses desirs et passe d exellent moments
- mais l idee de changer de royaume avait deja trop germé en moi et delete pour un autre royaume.



Voila en gros ce qui m'est arrivé. J ai l impression qui t arrive la meme chose donc remue toi et debrouille toi pour arriver directment a l avant derniere etape et ne pas la depasser.
C qd mm pas les guilde qui manque sur alb tu trouvera bien celle qui te convient !
kler suis d'accord avec arkael... moi g bô etre guildé... je passe mon temps a joué solo parce que la plus part des réunions alb partent en couilles...

petit exemple... je suis chez aliance ... : je suis rentrée ds cette guilde pour une seule raison : souvent rvr et sortie en mass pour drop ou pour atak relik

or (cf post que je vais faire) l'entente est difficile et c vrai que albion a une tres mauvaise organisation... et j'espere que je ne vais pas changer de royaume qd meme

mais sinon ya des guildes sympa... moi par exemple pour els afinités : MDA mousquetaire de l'arène : je la trouve tres bien : syposium doit etre pas mal : ya que des gen,s que j'aime bien aussi

++
Citation :
Provient du message de allexya
or (cf post que je vais faire) l'entente est difficile et c vrai que albion a une tres mauvaise organisation... et j'espere que je ne vais pas changer de royaume qd meme
C'est en disant des choses pareil que tu véhicules des idées "fausses" et généralisées sur tout un royaume. Au lieu de travailler de concert pour améliorer les choses, tu critiques ta guilde et ton royaume. Il ne tient qu'à chaque individualité de prendre sur soi et de construire un édifice "grandiose"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Si je puis me permettre ... la solidarité ca nous connait chez nous ... Bref, nous ne sommes pas La grosse guilde de Midgard, car nous avons péféré privilégier la convivialité et surtout l'esprit de camaraderie à la masse et aux résultats RP ...

Alors bien sur, les bêtes de guerre, on en a vu partir pas mal ... Mais certains sont restés , et cela commence à payer.

Mais j'avoue ne pas être forcément très objectif . ben vi je suis GM des Phalanges ... Mais personnellement, j'ai un jour fait l'effort de monter cette guilde parce que justement je ne trouvais pas l'esprit qui me convenait autre part.

Bien entendu, rien n'est parfait en ce bas monde, mais il existe tout de même un bon niveau de contentement chez nous, même si des moments durs existent. C'est d'ailleur dans ces cas là que nous sommes prompt à montrer notre réelle force : La solidarité.

Les Phalanges sont unies. Toutes dans une même main, dans un même poing.

La cordialité y est de mise. Les chocs entre persos sont quasi inexistant. Et si ils ont parfois eu cours, ont vite été jugulés ( par des méthodes naturelles et douces - - ). Pas de brutalité et pas de méchanceté.

Le Jeu, uniquement le Jeu.

Certes nous avons un background quelque peu ... martial. Mais nous aimons aussi introduire des éléments role play.

Tenez, pour exemple, voici une petite vidéo qui nous présente de façon role play :

>>>>> Cliquez ici <<<<<

Mais derrière tout ceci, nous avons surtout réussi à constituer une bande de potes. Unis.

Alors je répond à ce post, peut être pour nous faire connaître, mais surtout pour vous assurer que ca existe. Certes ce n'est pas facile de tout mener de front ( rester à visage humain en essayant de bien faire son job pour son royaume, cad être performant au nivo rvr, mais aussi animations , artisanats, role play etc etc ). Cela demande pas mal d'énergie et ... du temps.

Mais c'est possible. Et il ne tient qu'à chacun de nous d'y contribuer.

PS: Courage
ca me fait rigoler tous les autres royaumes qui racolent (attention c puni maintenad meme si passif) pour gagner un gars


Je suis Mdr par exemple qd j entend parler de l ambiance mid apres avoir lu certains post avec les histoires avec les Grosses guildes qui degagent les petites des spots

C'EST PARTOUT PAREIL alors arreter de vendre votre royaume
Sur les joueurs d un royaume t a dezs cons, des egoistes, des sympas, des discrets, des grandes gueules...c'est a toi de trainer et eviter les bonnes personnes on est assez pour pouvoir eviter les insupportables, toléréer le tolérable et s associé avec les gens cools

Voila mon avis

au passage /agree Urie

PS: l organisation ce vaut partotu svt on se fait tuer car isolé, on tue des gens car ils st isolés et voila le seul truc qui a mes yeux est different c que mid surveille tres bien ca ZF mais aussi car y a du passage (a HW le groupe de 15 alb meurt d ennui avant d avoir vu qqn)
Citation :
Provient du message de allexya
petit exemple... je suis chez aliance ... : je suis rentrée ds cette guilde pour une seule raison : souvent rvr et sortie en mass pour drop ou pour atak relik
C'est ptete la le problème... c'est pas ça une guilde...
ptit kody
Voila mon protecteur de Béryl qui déprime, lui qui m'a tend soigner, ahlalalala...

Kodean, tu as toujours dans ton casier l'offre que je t'ai faite, nous ne prétendons pas être les meilleurs à l'ads, on joue pour le plaisir avec le minimum de bon sens pour arreter de se prendre la tete sur le terrain.

Si je devais te conseiller des guildes, il n'y en aurait que trois (c'est un choix perso pas un dénigrement):
- Garde d'Albion où j'ai de vieux amis
- Ombres (mais tu n'es pas furtifs donc...)
- Ads

Tu as les cartes en main, je t'ai proposé de venir Celewyr aussi, par contre tu fais acte de candidature comme tout le monde.

Pour Albion, c'est grave mais pas desespéré, quand certains auront compris que le jeu que c'est TOUS ENSEMBLE qu'on ira au bout de ce qu'on veut faire, les choses auront avancées...
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné

Je suis Mdr par exemple qd j entend parler de l ambiance mid apres avoir lu certains post avec les histoires avec les Grosses guildes qui degagent les petites des spots

juste je repond a la partie quote

les actes d' une personne qui se comporte mal ne peut etre representatif de l'ensemble d'une guilde.
si d'aventure cela devai a nouveau arriver, ce n'est pas en postant sur JoL que ces probleme sera regler mais bel et bien en sendant le GM d'une de ces grosse guilde.

d'autre part
- jamais une de nos "ubber " guilde a degager quelqu'un d'un spot si celui ci etait deja occuper
- jamais on (je parle surtout en mon nom mais je pense que cela reflete bien l'ensemble de la guilde) a pensé que les petite guilde etait inutiles ou quelques chose dans le genre
- la critique pour detruire est toujours plus facile que de construire quelques chose de durable pour le royaume....

Pour finir et en revenir au sujet initial, c'est a toi de faire un pas vers les autres plutot que d'attendre qu'on viennent te chercher par la main. Enfin,si c'est aux leader de chaque guilde de decider ou non de la cooperation intra royaume,bahh ca'reste aussi une affaire de tous...
a vous de trouver des solutions plutot d 'attendre que vos enemis vous propose des alternative de fuites

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS
je sais qu'il marrive svt de critiker le jeu alb de facon assez sarcastique .. mais c vrai albion gagne a emain en surnombre (je parle mass rvr) rare sont les occazion ou nous gagnons en nombre egal ... ( oui la veriter est mauvaise a avaler)

pkoi ?

- les 15 tanks qui se jettent sur le premier proto en f8 pdt que les magot castent a 800 et les bardes mezzent a coeur joie ..

- les 15 tanks qui se jettent sur le premier zerk alors que les magot ezssaient en vain de rooter / mezzer .. pour se faire defoncer en 2 coups de hache .. quand il reste pu ke vous sur le champ .. les odins vous detruisent en 2 blast

- combien de fois j'ai vu mid d'un coter d'une gate , alb de l'autre .. et des albionnais partir a 3 ou 4 dans la gate , pour faire demi tour avec 1 pxl de vie ou carpette entre les portes.. et lorsque la mana manque a nos rezzeur , se faire joyeusement rentrer dedans.

- les eparpillage au premier inc alors qu'on tente une embusquade et que les instructions avaient ete bien donnée ..
( g meme gueuler une foi a cs " 15 000 ELFES AU GRILLES DE CS PRET A RENTRER" , il etait 7 heure du mat , sur les 16 mecs qui etait la , 8 on ete verifier kan meme)

- Existe t'il une guilde "institution" sur alb ys comparable a cdt/bj..ou fear/millenium/tempest.. qui se preoccupe vraiment de royaume ?

enfin bon voila , je suis sur je vais avoir des flammes dans tous les sens apres ce post ... et bien d'autres pensent la meme chose mais a force de se faire remballer et de se faire coller une etiquette de rabat joie , on fini par rentrer dans le moule et on atterit a emain dans la joyeuse et fier mass alb , esperant ettre superieur en nombre au prochain affrontement..

on va me dire change de realm si t'st pa content , dsl g un perso j'y tient et ca m'ennuierai de tout refaire , par contre si vous fait bouillir ce que je dit c que d'un coter vous vous sentez peut etre concernés..
Je tiens de suite a dire que je me sent pas concerné mais :

Ouaip là blinky, désolé mais, tes deux premiers paragraphes parlent d'eux meme hein...pkoi les 15 tanks se jettent sur les protos et zerks ? la réponse tu la connait aussi bien que moi...

Pour protéger carrément les 15 magos qui ne savent que se jetter en avant et sont donc déja des cible de choix et de qualitée pour ces protos et zerks...alors quand les magos sauront se tenir a leur place, cad DERRIERE les tanks, ces derniers pourront également proteger les heals qui se font tuer a cause des tank également puisqu'ils sont partis proteger ceux qui se disent "je suis puissant il ne peut rien m'arriver"...bah oui, un mage est puissant, je l'accorde a tous les mages sans exeption, par contre c'est ps tres résistant nan ? ou je me trompe encore là ? lol...suis juste un MA qui en a plein le dos de prendre des posts qui rale sur les tanks là, chacun son métier faites le votre, j'imagine qu'on fera le notre. mais se faire incendier par les magos parce qu'ils ont pas eu de heal, les heal parce qu'il finissent aggro a cause des tank bien évidement, faudrait voir a remettre le pendules a l'heure sinon vous allez bientot en manquer de tanks c certain, vont tous finir au placard et prendre leur twink monté a 50 un nouveau mago, albion va devenir le pays de la magie lol !!

Alors évidement certains tanks ont pas compris que CERTAINS mage tentent de root/mez (parce que faut pas rever, sont quand meme pas tous a tenter ca sinon ce serait fait) et foncent comme des bourrins sur tout ce qui bouge, mais explique leur plutot que de balancer des trucs sur cc emain...enfin là c pas simplement pour toi que je parle hein

Quand j'entends dans ce cc "y'en a marre de ces albions trop nul qui font n'importe quoi" etc etc, ca flamm dans tous les sens et personne n'apporte de solution, je quitte ce cc, ca sert a rien, et a ces personnes qui ne peuvent que jouer en critiquant leur royaume et membres de ce royaume, rien ne les empeche de rerol, pas besoin d'entendre qu'on est nul, c pas là le probleme !!

Pour reprendre d'autre, une guilde, c'est déja une bonne entente, et des buts commun, une alliance, c'est EGALEMENT une bonne entente entre les guildes, jamais je ne ferais partie d'une alliance parce que ca grossit simplement mon effectif a emain, c pas le but, quand je pense que dans la plus grosse alliance d'albion, la moitié ne connaissent pas meme avec qui ils sont alliée, je suis ptdr quand meme, faut pas abuser...serieux, respect, patience, discipline. voilà ce qui manque a albion, on est pas sorti de l'auberge, mais un jour ou l'autre...ca viendra. apprenez a vous saluer quand vous vous croisez, faites qqe chose lol...perso quand je croise un allié, je ne manque jamais de le saluer, qu'il soit 50 ou lvl 12, c'est plutot pas le cas de beaucoup...(he oui, j'ai un perso dans une guilde de cette grosse alliance dsl, c déplorable que ce soit au lvl 20 de /bow devant le 50 qui daigne répondre de tps en tps...)

Bon sinan ceux qui ne sont pas content d'ou ils sont, venez me voir, j'aime aider (et là je fais pas du recrutement lol, pas que ca a faire) évidement j'aide mes membres en priorité, mon alliance, et ensuite les autres, mais comme il a été di plus haut, c pas facile, ca demande du temps, énormément de temps, surtout lorsque l'on est déja tres occupé rvr parlant...


Bon j'arrete j'etais juste là pour lire po pour raconter ma vie...

Bon jeu a toutes et tous, Kodean, tu sait ce que je pense
ta pas compris troyen ...

un zerk en nours 2 coup hache et je suis carpette ... je parle de la globaliter du jeu alb .. j'entend tout le temps ... " tin de chain mez de barde " bin savez ce quil vou reste a faire nan ? le barde y mezerra une foi pas deux ..
j'en ai rien a foutre de crever dans la masse... mais que ca joue intelligement , un nours chain healé meme a 15 tank dessus ca l'empechera pa des se chain 2 ou 3 magots.. allez buter les magots, coupez les healer ..

je reconnait que de notre coter des nivo ae ... on voit bcp plus d'ae dot/ae dd .. pas bcp mez root ..hé oui les mez / root ca rapporte pas pr

oui si chacun fesait son boulot .. ca se passerait bcp mieu

a votre avis pkoi on est chain mez hib (paske les bardes sont des classe a 100% de soutient .. donc dans une bataille il n'ont rien d'autre a faire que mez , heal , endu song). nous nos clercs on des smites , les sorciers d'assez bon dd ==>> smite dd ca rapporte des pr


je serai d'autant plus heureux d'avoir fait carpette en me jetant pour aeroot ( vous savez les ptis glacons .. ) et que alb gagne la bataille que de me replier derriere a attendre .. ( de toute facon un skald ki m lock et chui mort) ..
je sacrifie meme un quickcast alors que je suis aggro .. a root /mez la masse

pi s'etait qu'un exemple pour une situation donée .. la ou les choses se debloqueront c quand les joueurs comprendront qu'il fo avoir l'esprit de mass pour remporter des victoires et non essayer de faire le max de frag de son coter avant de se faire later ..
(au foot les joueurs perso ca n'a jamais rapporté autant de buts que un excellent collectif)

ce que je reproche chez alb .. c que :
on est dans la masse , mass arrive , on dd dd , tape le premier qui bouge , aveuglé par les pr qui vont tomber .. ayez une vision plus generale plus tactique .. voila
Nan j'ai compris que CERTAINS guerriers savent pas, mais petit a petit on y vient, c'est ca qui compte, bref, tapez en premier les mez/heal c clair, si les tanks sont root/mez c normal, comme partout..

Une seule chose, quand on voit une mass hib arriver, qui est devant ? oki, les bardes, qui nous sautent dessus en courant comme des malades, grace au lag mezz l'ennemi et le tour est joué, repartent derriere leurs ligne, en ayant toujours un gros malin stick au train qui se fait exploser la cafetière par les 4/5 tanks qui sont là en réserve, bah bravo Hib alors dans ce cas...(quand je dis grace au lag, c bien évidement que le lag empeche de sortir l'épée du fourreau et taper le guitariste avant le mezz )

Donc tapez sur tout ce qui possede un instrument de musique dans les mains, (et là croyez moi, il m'en coute de dire un truc pareil ) et tout ce qui lève les bras au ciel, (sauf les gros nounours qui deviennent tres grands et qui sentent la morue a 200 metres, et pas nan plus les carribous...<se demande pkoi y'a des carribous d'ailleurs >)

Mais par pitié les magos, restez derriere nous et par pitié les tanks, foncez pas comme des boulets....<se dit qu'un jour on va y arriver>

Bon jeu a toutes et tous
Re: Je cherche une guilde, une alliance, un royaume
Citation :
Provient du message de FreedomK/Kodean
Je viens de passer à nouveau 2 h à demander sur le cc Emain qu'on définisse un lead. On se faisait exploser chacun dans son coin.
Tu vas sur emain tu assumes !!! Moi je ne mets jamais les pieds dans cette cacophonie ambiante alors ces soucis là je ne les connais pas... Tu sais notre ZF est assez mouvementé...

Citation :
J'ai galéré pour monter mon moine, j'ai sué.
Ah parce que pour nous passer au level 50 était plus facile ?!

Citation :
Albion se fait prendre relique sur relique
Désolé revient en peu en arrière et regarde l'historique...

Citation :
Avoir une étiquette de grosse guilde sur le front ne m'intéresse pas si c'est pour y cottoyer des gens qui comme certains Ense Vincemus me laissent pourrir près d'Exca parce que je n'ai pas stické dans le 10ème de seconde qui m'était imparti.
Copier / coller de ce dont j'ai écrit sur NOTRE forum.

Bon pour ceux qui l'auraient vu en reprenant notre ZF j'ai mis la pression :

/Y Départ dans 30 secondes pour reprendre Caer XXX
/Y Départ dans 20 secondes
/Y Départ dans 10 secondes
/Y Départ dans 5 secondes
/Y GO /Y GO /Y GO /Y GO

Pourquoi ?

J'en ai marre qu'on soit nombreux devant Exca et rien ne se passe...

Trop souvent personne ne dit rien et n'ose "inciter" les autres à reprendre nos forts.

Beaucoup d'albionnais sont là à Excalibur ...

Je ne suis pas un leader mais ces situations vécus ô combien de fois au début m'énervaient et là m'exaspèrent...

Alors je mets la pression départ dans x secondes... et ça marche !

Voilà je l'ai fait à quelques reprises. Alors peut être étais tu là...

Je suis sorcier et j'ai donc un speed je fais souvent des pauses, joue avec la caméra (F11) pour être bien sûr que le groupe suit alors maintenant si tu n'es pas capable de me suivre malgré que je fasse des pauses là désolé mis à part jeter des petits cailloux je vois rien d'autre dans ton cas...

Citation :
Mais quelle guilde veut vraiment d'un seul mouvement, unie, débarquer 2 fois par mois à Mithra ou keltoi pour aider les jeunes persos (rerolls ou nouveaux joueurs) ?

Je n'ai pas trouvé de générosité de masse sur ce royaume.
Tu as raison, j'ai passé mon level 29 a 30 à tuer uniquement des verts aux mines de tepok pourquoi ? Car il y a de nombreux loots que j'ai pu donné ici et là à des plus petits levels que moi.

A barrow j'ai donné pas mal de loots (level 40) minium à des levels 10 très content d'ailleurs...

J'ai passé quelques soirs à Keltoi pour aider...

J'ai du donner un bon millier d'émeraudes ici et là... Oui un bon millier sans rien demander en échange.

Je n'ai jamais refusé de donner de l'or à ceux qui me le demandaient (de 5 à 50 pièces d'or selon ma situation financière du moment).

Je n'ai jamais refusé de donner de mon temps - encore hier - à un jeune sorcier pourtant je ne suis pas advisor. Je ne donne pas des templates je les informe qu'il va y avoir une réelle évolution pour cette classe - version 1.59 - dont aucun n'est au courant et d'en tenir compte pour le futur.

A cet effet je leur demande d'aller sur notre site www.ense-vincemus.fr.st et de regarder les news :

Sorcier hier et sorcier de demain...

Cette news avait disparue mais pour la laisser encore persistante sur notre site j'ai supprimé certaines de nos news pour qu'elle soit encore présente.

J'ai soloté à de nombreuses reprises les gobs à Lyonesse ; malgré que je voulais rester seul - j'ai lâché qq platines pour up le fort que nous avions claim ; j'étais sans le sou - bien je groupais quand même à la fin avec des plus petits levels.

Pourtant j'y allais car j'avais besoin d'or rapidement donc grouper avec eux pour moi était un handicap...

Je suis couturier : j'ai à de nombreuses reprises fait gratuitement des ensembles en cuir (au bas mot celà a bien dû me coûter minimum 1 platine tous ces ensembles offerts sans rien en échange...)

Enfin tu as raison montre l'égoïsme d'Albion mais toi as tu fait le quart de ce dont j'ai fait ?

Une dernier chose :

Citation :
Avoir une étiquette de grosse guilde sur le front ne m'intéresse pas si c'est pour y cottoyer des gens qui comme certains Ense Vincemus
Bien si nous sommes une grosse guilde regarde l'évolution de nos RP sur un mois... Regarde le nombre de nos membres que tu côtoies sur Emain...
Citation :
Provient du message de FreedomK/Kodean
Avoir une étiquette de grosse guilde sur le front ne m'intéresse pas si c'est pour y cottoyer des gens qui comme certains Ense Vincemus me laissent pourrir près d'Exca parce que je n'ai pas stické dans le 10ème de seconde qui m'était imparti.
Je me rappelle effectivement de cet épisode.
Des ennemis étaient repérés en train d'assiéger un fort et nous étions pressés de partir pour tenter d'arriver avant la prise du fort.
Ce soir là, ce n'est pas moi qui leadais le grp EV, car en général je fais attention aux retardataires.
Quoiqu'il en soit, le lead avait décidé qu'on partait donc on est parti ...
On te groupe à CS pour aller dans notre ZF et tu es semi AFK ... tu aurais pu avoir le réflexe de sticker.
Tu parles de l'organisation d'Albion ... pour moi l'organisation commence par le fait que dès que tu es groupé, tu stick le chef du groupe ! ... comme ça tu n'es pas surpris par un départ brusque.
Moi, quand je suis largué dans un groupe, par ce que j'ai raté le départ (et oui ca m'arrive aussi) ou pour tout autre raison (après un combat par exemple) je gueule pas sur le /g qu'on m'attende mais je me débrouille pour les retrouver par moi même.
En gros, tu joues pour ton groupe et ton groupe ne joue pas pour toi.
Tu joues pour Albion et Albion ne joue pas pour toi.

Pour ce qui est de Emain et de l'organisation des Albionnais a Emain qui te fais à tors ou à raison penser que Albion n'est pas organisé, sache que Emain c'est la cours de récréation !!!!
Perso, je ne mets plus les pieds à Emain depuis longtemps et je ne pense pas que Emain soit l'endroit idéal pour juger d'une organisation.
C'est le lieu de rendez-vous de tous les gamins en manque de RP pour la dernière RA à la mode et de ceux qui sont en manque de notoriété.
D'ailleurs à l'époque où j'y allais et apparemment maintenant encore, les albionnais dominent grâce à leur masse et ceci sans organisation comme tu dis.
Si tu veux jouer plus subtile, a faire des interceptions, des pièges ... ne vas surtout pas sur Emain, ou alors pas aux heures de pointes.

Arrêtez de nous faire suer avec Emain. Emain n'est pas le seul endroit pour RvR.
Si tu n'es pas content, fais comme certains des Ense Vincemus (pour reprendre ton expression) et reste sur la ZF albnionnaise, tu y seras plus utile pour ton royaume que sur Emain.
Par contre si tu veux du RvR de masse, bein reste sur Emain mais ne viens pas râler contre les boulets ... plus y a de monde et plus y a de boulets ...

Enfin ne cherche pas une guilde qui se reconnait dans TES aspirations mais plutôt un guilde où TU te reconnais dans SES aspirations
(je sais c'est presque pareil mais la nuance est importante dans ton cas)

Sur ce, bon jeu quand même ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mdr faut oser la, on a mis le liens sur notre forum dans la section boulet !

Alors si je te suis bien tu n aimes pas albion parce qu ils sont pas assez disciplinés et organisés.

Et ensuite tu te pleins que nous qui t avions groupe, n avions pas attendu ton retour d afk sans stick (meme pas annoncé sur le /g) ...
En bref ce jour la il y avait menace sur exca, tu nous demandes pour grouper, on t invite.
On dis qu on y va, on bouge pendant 5 min puis on vois sur le cc amis creé pour l occasion: "Je deco on m attend meme pas quand je stick pas en 1 millième de seconde."

Alors pour ce qui est de juger Albion, et ensuite la guilde dont je suis membre ....


Au plaisir de te botter les fesses quand tu auras reroll sur mid !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés