[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Une alliance de 10+ guilde demande bcp de rigueur et d'auto-discipline, sinon le cc alliance est sans arrêt flood et n'a plus aucun intérêt.
Le pb sur albion c'est qu'aucune guilde ne peut imposer une telle gestion du cc alliance. Si c'est juste pour faire un cc guilde géant, ça ne peut clairement qu'aboutir au désastre.

Apres le départ des WaR sur Camlann nous avons reformé une alliance (18 guildes now) en conservant les mêmes règles de fonctionnement: le cc servirait aux seules infos RvR, et son accès serait limité. Il n'y a pas d'autres moyens pour que ça fonctionne.
Et bien c'est un peu pareil chez nous sauf qu'il sert egalement Aux artisans ( vendre, se faire connaitre, etc ..)
Au RVR biensur
Au grosse sortie ( ex : dragon)
Mais egalement pour tous les souci de quetes quand personne de la guilde peu répondre ou alors pour l'xp...
J'avous que ca floode de temps en temps mais ca fais longtemps que le souci AS est plus ou moin resolu
Il y a de sa 2 mois ,l'Alliance Rose noire et l'alliance BK on faillit fusionner mais a cause d'un problème relationnelle entre certaine personne cela n'a pas vu le jour.
Je ne jette la pierre a personne ,mais je pense que c infaisable sur albion car il y a trop de difference entre les gens et les cc alliances sont plus un chat où on délire qu'un cc uniquement RvR ou seul les officier on la parole.

Dans notre alliance tt le monde peut parler ,enlever sa casserait complètement des liens d'amitiés qu'il peut y avoir entre les gens.

Quand on va en rvr sur notre zf ya qq personne a send pour faire passez le message :Gendan pour l'alliance BK ,Uphelus ou ginet pour l'ODS ,Tonka ou drizzt pour l'alliance DA DR ,thundra pour la LF ,Aal pour l'alliance des porteur ,Yonel pour son alliance et voila.

Avec sa tu as tt les gens qui bougent sur notre ZF qui sont au courant quand il se passe qq chose et on s'en sort très bien.
Suffit de voir hier ,cela c bien passé contre les mid.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Wink
Citation :
Les Albionnais ( et moi le premier ) ne sont pas près a sacrifier la convivialité qui existe au sein de nombre d'alliances au profit de la guerre.
Ttes mes condoleances
Ss dec on fait ca sur hib depuis un bail et on a rien perdu du tt en convivialite, ça n'a rien à voir.

Le cc alliance doit etre utilise pr des messages informatifs en priorite (l'acces y est limite aux officiers).

Ca ne change rien à une guilde, de temps en temps vs avez un message ds la fenetre de chat "mid (danger)alb mg" ou "alb (rp facile) hmg".

Je ne vois pas en quoi ca change la convivialite au sein d'une guilde, et je comprends mieux pourquoi vous etes si desorganise. Il n'y a rien de plus facile que d'avoir un cc alliance (reserve info), c'est une phrase de tmps en tmps pour informe ca ne va pas plus loin.

Evidemment si tlmde y a acces
Citation :
Provient du message de huhu
Ttes mes condoleances
Ss dec on fait ca sur hib depuis un bail et on a rien perdu du tt en convivialite, ça n'a rien à voir.

Le cc alliance doit etre utilise pr des messages informatifs en priorite (l'acces y est limite aux officiers).

Ca ne change rien à une guilde, de temps en temps vs avez un message ds la fenetre de chat "mid (danger)alb mg" ou "alb (rp facile) hmg".

Je ne vois pas en quoi ca change la convivialite au sein d'une guilde, et je comprends mieux pourquoi vous etes si desorganise. Il n'y a rien de plus facile que d'avoir un cc alliance (reserve info), c'est une phrase de tmps en tmps pour informe ca ne va pas plus loin.

Evidemment si tlmde y a acces
On parle pas de la guilde mais de l'alliance.On a tous acces au chat que se soit le lvl 20 dans les vaux ou les off pour du rvr ou meme pou demandez un groupe ou un conseil.
Le cc alliance sert a sa et pas seulement pour le rvr donc le réduire a un nb de personne restreint cela nuirai a l'ambiance entre les guildes.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
que je sache midgard nous a toujours piqués les reliques que a des heures pas catholiques parce que incapables de faire autrement , si ça serve a ça une grosse allience je voit pas l'interet , surtout que maintenant plus possible, si un fort est attaqué suffit de le dire a cs est tout le monde est au courrant , en 154 ont a souvent tous nos forts ça marche trés bien midgard est hibernia s'amusent a bloquer mumu mais ont les sais tous pas besoin de cc ,ont a toujours reussir a prendre des reliques sans faire des attaques cannadiennes sans grosses alliences est sans tricher bon on a triché aussi mais pas toujours et puis suis sur un jeu pas l'armée, pas envie de parler sur un cc avec des gens que j'aime pas et encore moins recevoir des ordres
Citation :
Provient du message de sandocan
que je sache midgard nous a toujours piqués les reliques que a des heures pas catholiques parce que incapables de faire autrement , si ça serve a ça une grosse allience je voit pas l'interet , surtout que maintenant plus possible, si un fort est attaqué suffit de le dire a cs est tout le monde est au courrant , en 154 ont a souvent tous nos forts ça marche trés bien midgard est hibernia s'amusent a bloquer mumu mais ont les sais tous pas besoin de cc ,ont a toujours reussir a prendre des reliques sans faire des attaques cannadiennes sans grosses alliences est sans tricher bon on a triché aussi mais pas toujours et puis suis sur un jeu pas l'armée, pas envie de parler sur un cc avec des gens que j'aime pas et encore moins recevoir des ordres
gaffe ton prof de français peut tomber sur ce message et te coller un zéro à vie la

et pour info la dernière relique a été prise à un horaire normal : donc quand on sait pas, on la ferme !!!!
Citation :
que je sache midgard nous a toujours piqués les reliques que a des heures pas catholiques parce que incapables de faire autrement , si ça serve a ça une grosse allience je voit pas l'interet , surtout que maintenant plus possible, si un fort est attaqué suffit de le dire a cs est tout le monde est au courrant , en 154 ont a souvent tous nos forts ça marche trés bien midgard est hibernia s'amusent a bloquer mumu mais ont les sais tous pas besoin de cc ,ont a toujours reussir a prendre des reliques sans faire des attaques cannadiennes sans grosses alliences est sans tricher bon on a triché aussi mais pas toujours et puis suis sur un jeu pas l'armée, pas envie de parler sur un cc avec des gens que j'aime pas et encore moins recevoir des ordres
/agree Vimn

Mode Joke On

Tu devrais jouer à Dark age of Bescherelle
suis pas francophone et j'ai été mon seul proff merci , je me trompe peut-être mais pour moi grosse guilde égal midgard , dit moi une seul fois ou midgard a piqué la relique avant minuit merci ,tu doit parler pour la relique mana indéfendable en tout cas pas mid qui a fait ça,on a eu très longtemps 3 reliques forces sans besoin des grosses alliances , pas d'attaques personnels j'utilise pas même pseudo que sur le jeu et pas réputation a défendre donc je m'en fout, au pire me casse en 2 tellement ça me fait rire
maudites lignes toujours pas appris a sauter , si non mieux que les grosses guildes aillent défendre notre zone rvr au lieu de farmer a emain , si ont est pas capable de ça alors faire une grosse alliance pfiuuuu, et si s'est pour farmer encore plus a emain pas je vois pas l'intérêt pour albion
Sur la grosse alliance Drizzt je crosi que c'est une bonneidée mais je pense que c'est encore un peu tôt.

La première chose à faire c'est déjà de reussir à mobiliser toutes les membres de sa propre alliance sur notre ZF.

Il n'est pas exceptionnel que quand je send du monde pour défendre beno ou Hurb les gens soient affairés à rp sur emain.

Ce serait déjà un grand pas si nous arrivions tous à mobiliser toutes nos troupes, avant même d envisager une alliance.

D'autre part, tout comme Dervic, je pense qu'il suffit de sender quelques noms pour se maintenir au courant.

Ton idée est trés bonne mais prématurée pour ce que je vois.

PS: il existe quasiment toujours un cc sur HW
/agree Onk, Aratorn et ThePatriot.

L'Alliance des Porteurs de Lumière ne fusionnera en aucun cas avec d'autre Alliances dans le seul but d'unir le Royaume dans un cc RVR a accès limité.

Je ne parle pas là d'égoïsme ou autre renfermement sur nous même. C'est simplement que nous avons une Alliance basée sur le Roleplay et ceci reste notre priorité.

Le RvR fait parti du RolePlay puisque le Royaume est attaqué et nous devons le défendre.
Vous verrez donc très rarement des gens de l'Allaince farmer sur Emain.

Nous sommes toujours disponible (sauf sortie spéciale) afin de participer à la défense ou la reprise de fort.

Nous tenons énormément à la convivialité de notre cc Alliance ou, loin de nous raconter la dernière blague du jour nous nous en servons pour communiquer ROLEPLAY ( ou ( Hors RP ) ) afin que chacun noue des liens avec les membres des autres guildes.

Vala.

Maintenant, concernant les guildes qui n'ont pour vocation que le RvR, il serait peut-être effectivemnt une bonne idée pour elles de s'unir.

La dernière atake relike BAton de Merlin, nous l'avions organisé avec ThePatriot et nous avions eu beaucoup de monde pour participer, les portes tombaient au relikaires.. puis 3 crash..

Tout est donc faisable... il suffit simplement de communiker l'information à un membre connu des 10 premières alliances du royaume. ( -sic- on est 12ème ^^ ).
__________________
Citation :
Provient du message de Sir Orlanth
Tout est donc faisable... il suffit simplement de communiker l'information à un membre connu des 10 premières alliances du royaume. ( -sic- on est 12ème ^^ ).
Nous on nous prévient jamais pour preuve on est jamais citer, en fait je suis médisant on nous contacte toujours pour réparer les portes du forts reliques
Citation :
Je vois que actuellement il a déjà plusieurs grosse alliances de 4-5 guildes, alors pkoi de pas les reuir en une grosse de 15 guildes qui permettrait d'avoir bcp plus d'info et surtout de na pas avoir a sender 10 personnes pour mobiliser le royaume e cas d'attaque.

Car le probleme est bien la, dans le cas d'une attaque de beno, ceux qui ont claim le fort doivent sender 10 personnes au moins pour avertir un max de personnes et avoir assez de monde pour assurer la défence (je parle par expérience, jai tenu de role 5 jous durant).
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Hors de question Les frites, calamars et les fleurs des champs sont pour moi comme une seconde guilde (ça va, j'en fais pas trop là ?), je ne veux pas qu'il y ait d'acces restraints. Nous avons dans notre alliance un projet d'ellargissement mais je ne pense quand même pas à ce point là. Enfin faut voir ce que les autres en pensent.
Oh Barkive j'aime quand tu dis ca
Citation :
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Vas y Thrax REBELLION
Citation :
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
/agree 100%, même 200% ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Lightbulb
Re: re
Citation :
Provient du message de drizzt
Je me doute bien qu'il ne sera pas possible de reunir les 15 + grosses guildes du serveur. Mais deja avoir 10 guilde d'une taille raisonnable et qui surtout sont animées par le meme désir de défence du royaume ce serait bien.
C'est vrai que 15 guildes ça fait beaucoup, je propose de se limiter aux 10 premières.

ps: je dis pas ça parce-que les DS sont 12émes hein
Alors bon, j'ai pas trop l'habitude d'être aussi peu agréable, mais je vais aller de ma remarque.

Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.

Alors bon, je pense qu'avant de demander l'unification des guildes dans une grande alliance, l'auteur de ce post ferait bien de se poser la question de l'activité de la sienne.

Ceci est un post critique. Sachez que la première attaque a été repoussée.. mais que la deuxième a fait chuter le fort.

Nous avons donc entre autre perdu deux portes up a 10, portes tombées sans béliers je tiens a préciser, c'est dire la lenteur a laquelle ils ont ouvert ces portes.

Voila, oui, ceci est une critique. J'estime qu'avant de proposer, le mieux est de balayer devant sa porte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés