On ma parlé de.......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Voila un collègue de classe amateur de T4C tout autant que vous et moi ma dit qu il avait entendu parlé d'une version américaine gratuite de T4C que l on pourrait utiliser avec un pc dédié en réseau local.........

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de cela....et si oui ou pourrais je trouver des informations sur ce type de version......

merci d'avance
Légende urbaine?


Personnellement à chaque fois que j'en ai entendu parler c'était quelqu'un qui avait entendu dire que quelqu'un avait déjà réussi à en faire marcher un... En gros jamais personne pour dire: "Oui moi je l'ai fait!"

Donc pour moi ça n'existe pas...



[hin hin j'ai la fâcheuse tendance de devancer les gens de Glyph Je les sent! ]
Un programme d'emulation de serveur T4C en local etait (est toujours??) en developpement.
Le projet et son état etaient (sont?) consultable sur un site dont je ne me rappelle pas l'URL (le nom c'est qquechose comme Forge-machinchose). Il me semble que j'ai consulté cette page vers la fin 2001, donc je ne sais pas si elle existe encore.

Si cela peut faire remonter à la surface de vieux souvenirs de l'un d'entre vous, merci de nous rafraichir la memoire et de nous abreuver de nouvelles fraiches.

Personnellement (et sans même prendre en considération la faisabilité technique), je ne vois pas l'interet de ce genre de prog ... pour jouer en local, y'a pas Diablo??
Citation :
le nom c'est qquechose comme Forge-machinchose
http://www.sourceforge.net
=> Le site de référencement de sources et projets le plus complet imho


Citation :
vois pas l'interet de ce genre de prog ... pour jouer en local, y'a pas Diablo??
L'intérêt c'est de pouvoir hacker le client local puis de te faire un perso surboosté, pour enfin prendre un screen et le poster sur t4c-fr
Ok bein merci a tout ceux qui ont prit la peine de répondre et de m informer a ce sujet je vais poursuivre encore un peu mes recherches mais je ne pense pas aboutir a qq chose mci quand même
Un copain a moi passioné d'informatique m'a dit qu'il avais toruvé une source qui lui pourrais si la source en question n'etais pas corompu de pouvoir creer un serveur en version anglaise
Je sais pas si il a reussi ou po, a mona vis non mais bon ...
A mon avis par des moyens illegaux ca devrait etre possible mais legalement ca m'etonnerais


Affaire a suivre ^^
Grace au desormais célèbre Arkenslip ( ), voici l'URL de la page concernant le sujet auquel je faisais réference : c'est bien sur sourceforge.net et c'est plus précisemment.

C'est bien de ça que ton copain parlait Alkord?
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Si mes souvenirs sont bon la 1.17 n'offrait pas une version locale?
Si, en cado avec la bouteille de vodka...

Je pense que ces etres traitres que sont les souvenirs te jouent des tours cher collègue
( parce que ca ca voudrait dire que vircom = suivide vu la basse protection des infos du serveur )
Super le lien mais tout est en anglais... et l'anglais c'est beurk


Bon j'ai rien compris mais je n'ai rien vu d'intéressant... ils essaient de faire quelque chose pour que tout le monde puisse lancer un serveur T4C chez soi? Ou alors c'est vraiment un truc pour jouer en local et non à travers un serveur?

Enfin j'ai rien compris y a un traducteur dans la salle?



Ha oui autre chose j'ai cru voir qu'il n'y avait qu'une personne sur le projet?
Et il date de quand?
Et ça aboutira? Quand?

Enfin j'ai rien compris et je trouve ça très louche quoi
Citation :
Provient du message de Arkenslip
http://www.sourceforge.net
=> Le site de référencement de sources et projets le plus complet imho



L'intérêt c'est de pouvoir hacker le client local puis de te faire un perso surboosté, pour enfin prendre un screen et le poster sur t4c-fr
Tu vas xp sur KC, ça reviendra au même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés