[Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anar
Hum encore faut il que le ménestrel ait SoS

looooolll pas sos le mene manquerais plus qu'il prenne un pet en rvr et c'est le pompon.

Nous on a la meilleure avec nous alors pouet nos ennemis s'en rende compte quand elle utilise l'aemezz pourri du mene

@Thaen

pas la peine d'essayer tu sauras pas meme Hyunk a arreté de me send a ce sujet.
Citation :
Provient du message de Anar
Han c'est une TM a moi ste phrase non seulement tu triche sur ton physik dans ta signature mais en plus tu me paye pas les droits d'auteur ca va pas etre possible ca la moche mais pas du tout

heu le phraser a la djeuns c'est ©Mimi alors réécrit cet phrase Bonbon
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
looooolll pas sos le mene manquerais plus qu'il prenne un pet en rvr et c'est le pompon.
Bha bha tous le monde se moque de mes pet c'est vexant a la fin n'empehce que je me sens nettement plus en securité avec un Hyunk..... heu pardon un lévian al que toute seul

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Nous on a la meilleure avec nous alors pouet nos ennemis s'en rende compte quand elle utilise l'aemezz pourri du mene
:

J'utilise l'ae mez meme si c'est dur a placer il ets tres bien pi c ets super jouissif je trouve de mez de zone
Hum si la meilleur c'est mejai je delet de suite
Citation :
Provient du message de Anar
Bha bha tous le monde se moque de mes pet c'est vexant a la fin n'empehce que je me sens nettement plus en securité avec un Hyunk..... heu pardon un lévian al que toute seul

prend un levian c'est moin weak qu'un merco


Citation :
J'utilise l'ae mez meme si c'est dur a placer il ets tres bien pi c ets super jouissif je trouve de mez de zone :ange:
Hum si la meilleur c'est mejai je delet de suite
;)
Delete et vas sur Hib alors :p
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Je parie que le nom de son reroll commence par un K

Ouai j'avou enfait je suis Kookiri

Allé Stop HS
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouai j'avou enfait je suis Kookiri




on m'aurait menti

Citation :
Allé Stop HS
Oui le sujet est : Est ce que Bonbon doit delete ou reroll sorcier ce qui lui conviendrais plus en fait
Moi ce que je note, c'est que depuis la 1.54, c'est mid qui a pris des forts upp 10 en premier à 2 FG
C'est mid qui relance les harcelment
C'est mid qui a pris Crauchon claim up 10
Et c'est mid qui n'a pas de relique, on se demande pourquoi ?



P.S. max mid que j'ai vu en /who emain = 35, prise de Crauchon.
Je le reconnais je suis une NB du RvR.

Cette mention préalable faites je me dois de noter une chose.

Il y a ceux qui s'amusent et ceux qui sont la pour wiper purement et simplement.

Deux situations se sont posées a moi...

On était deux sur Hadrien ... on se balade avec mon Guegue de frère et l'on croise une patrouille ... Un Bon Fg voire plus.

Dans un cas ... on eu le temps de faire un /bow avant de se mettre en position et faire Un Vs Un. Dans l'autre on a meme pas eu le temps de se retourner.

Bah il en faut pour tous les goûts .. Alors on est revenu a poil sans armes en se disant que peut être on aurait droit au code de l'honneur ... Qui devrait être de mise en pareil cas ... Non non Rewipe a 4Vs1 (oui on est toujours 2).

Pas de Ouin ouin , juste que c est dommage pour un FG Alb voyant une trolesse et un nain a poil , de se faire des RP en 4 secondes trois quart alors qu il aurait été plus fun a 3h00 du mat de se faire des petits combats plus amusants et sûrement perdus pour nous deux mais au combien plus amusants
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi ce que je note, c'est que depuis la 1.54, c'est mid qui a pris des forts upp 10 en premier à 2 FG
C'est mid qui relance les harcelment
C'est mid qui a pris Crauchon claim up 10
Et c'est mid qui n'a pas de relique, on se demande pourquoi ?



P.S. max mid que j'ai vu en /who emain = 35, prise de Crauchon.
:baille:
Citation :
Provient du message de Venomarkilld
Pas de Ouin ouin , juste que c est dommage pour un FG Alb voyant une trolesse et un nain a poil , de se faire des RP en 4 secondes trois quart alors qu il aurait été plus fun a 3h00 du mat de se faire des petits combats plus amusants et sûrement perdus pour nous deux mais au combien plus amusants
J'ai fais ca pas plus tard qu'hier, je laisse le nain en vie, resultat c'est un FG Mid qui me passe dessus...
Alors maintenant je suis Nain-ovore voila!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Venomarkilld
Un petit coup de barre ... *tend une petite boite ronde et jaune avec des petits trucs noirs dedans*

Prend ça tu verras ça ira mieux
CACHOUUUUUUUUUU
Moi ze veut des CACHOUUUUUUUUU


P.S. : WAR SHAMY spé endu buff ^^
erf
C vrai que le campage Amg est tres chiant et en ce moment avec les crafts rerol and co ya mm po la Moitier des 50 qui rvr :=)
Mass contre mass peut etre super interresant mais fodrait bougerde la muraille et faire des battailles epik de plusieurs heures mais bon on pe tjr reve
De plus si vs voulez faire des truc sympa c pas l occasion qui manque cb de fois je suis aller seul o donjon alb ou mid seul ou sur hadrien ou odin
JE me fait qq fois wipe ;p ( un magot seul c cho ) mais des fois je rencontre 1 ou 2 qui traine et ca fait un combat sympa
De plus des qun royaume a les abysses plus personne vient rvr pdt ec tmps un otre roy prend nos fort ^^et plus abysses et ca continu com ca tt le tmps
Je ve ossi dire les alb c les plus gros farmeur y zont bo dire mais bon c eux qui reviennent a emain chaq fois nous on defend et en plus quand on les Wipe le quart on le mal de rez question rp c po top
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai fais ca pas plus tard qu'hier, je laisse le nain en vie, resultat c'est un FG Mid qui me passe dessus...
Alors maintenant je suis Nain-ovore voila!!
Oui oui ca je veux bien te croire

Il y a des vilains a toutes les heures ...
Citation :
Provient du message de Ebus
CACHOUUUUUUUUUU
Moi ze veut des CACHOUUUUUUUUU


P.S. : WAR SHAMY spé endu buff ^^
Mais oui tu vas en avoir promis ...

PS : Euh par contre je n'ai que le 4 en réserve
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
[iEst ce que Bonbon doit delete ou reroll sorcier ce qui lui conviendrais plus en fait [/i]
Premierement je ne suis plus en violet mais en bleu foncé, marre qu'on me prenne pour une ash j'ai qd meme un fond d'honneur

Ensuite Clemence .....
Va brûler en enfer

hum Ari oki la prochaine fois on s'arrête au tp on attends tous la fin de notre mal rez et on vient 1 par 1 pour vous simplifier la tache ?
Citation :
Provient du message de Anar
[i]Premierement je ne suis plus en violet mais en bleu foncé, marre qu'on me prenne pour une ash j'ai qd meme un fond d'honneur
Lit le mot Honneur et c'est ca et Niela n'as pas une langue de vipère tu me prend pour une moniale ou quoi

Citation :
Ensuite Clemence .....
Va brûler en enfer
L'enfer est d'etre en ta présence pas autre chose heureusement pour moi vu que je suis pas une fermière on se vois peu

/kiss QualityStreet
Re: erf
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Je ve ossi dire les alb c les plus gros farmeur y zont bo dire mais bon c eux qui reviennent a emain chaq fois nous on defend et en plus quand on les Wipe le quart on le mal de rez question rp c po top
Lol, pkoi tu te plains des RP alors

Les plus gros farmeurs c'est sur ke c'est nous d'ailleurs on broute une fois sur 3 ^^
@ edgesse on se comprend très mal nous deux je crois.
- j'ai pas dit que ca me fessait chier de farmer amg mais plutôt dommage de rentré dans un train-train habituelle ou tu sais qu'a chaque passage tu ramasse des RP.

@Clemence on se voie pas beaucoup en rvr c'est dommage


@anar te prends pas le tête l'ami du moment que tu te plais c'est le principale. Puis perso j'aime bien les quality-street

@re-edgesse désoler suis un noobs je vais réviser daoc
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés