KALDIR IS ON THE SALLE!

Répondre
Partager Rechercher
Morgane, tu permet?

*choppe un boulet*

BLONNKKKK!

et moi, on m'oublie? je reviens parmis vous et vous me faites deja disparaitre, hein hein?!

Exclamation
Mais non on t'oublie pas.
La preuve.

*rase Kaldir*



> Démézeu: oui parrrfait tou vas té frrrotter lascivément sour ton fauteuil et tou gémis, souperbe parrrfait excellentissimo ti es beau ti ondules ti es jamais voulgaire!
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
....
> Kaldir : mais non on t'a pas enterrée... On a un beau rouleau de chatterton... Hum. Je déconne hein *tend une bière à la cahouète et un bol de peanuts à la hamsterette toute mimie*


> Casper : tiens, on a les mêmes références

> DMZ : je crains, hélas, que notre fantôme ait abusé de certaines substances... *sert sa tisane au Dungeon Master Zack*

> Kaldir (bis) : fais gaffe, Salent est une sangsue, il en veux à ton hémoglobine...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Merci Morgane oO

Lu Ema! Franchement, heureusement que Zehaf est la, sinon je m'ne irais vite fait!

*voit tout le monde jeter Zehaf dehors*

bah merci!



ouais, ca s'est pas arranger...Deumeuzeu, sort moi de la, sinon....je ronge otn fauteuil et tes charentaises preferees!
hmmm, bocalll....
des boules multicolores......
Cool
...
dingue, ca...ca fait a peine 24h00 que j'ai refourgué les limbes, que ya deja des...heu...vieillards...nan...heu... des anciens (yes, + 1 en politikmentkorrekt), donc, qui y ont installé des fauteuils...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés