[Ys] Ennui sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais répondre Midgard n'est le royaume le moins peuplé
http://www.odsr.de/index.php?server=Ys


Loin de la ...

Perso je n'irais jamais sur albion , je n'aime pas le royaume ....
Par contre , hib est le royaume qui me tente le plus par leur maniere de jouer ... ils ont acquis une discipline

Mid ... y a de tout et surtout c'est le royaume ou j'ai commencé donc
Trop peu de mezzeur sur Mid pour rendre le RvR amusant peut-être ( Enfin amusant, moins de /rel )

Et quand on voit la masse Alb et la "Masse" Mid ... Y a une différence, Mid autant peuplé peut-être, mais beaucoup moins de personnes qui viennent RvR sur Emain
Mince je savais bien qu'on s'ennuyait un max sur Midgard pour camper la zf a ce point tous les soirs

Mais bon si tu as fait les 3 royaumes Salya, peut etre aurait tu envie de revenir sur le notre ? le vrai ? le seul beau 'vec des armures qui brillent et tout ?

Et en ce qui concerne les sous vetement, heuuu bahh, sache qu'il y a quelques boutons simplement...sinan,; comment on fait nos besoins ? hein ? (comment ca suis pas crédible ? pffff toujours poreil ^^)

A au fait, dis pas que Midgard est po attirant, les beaux paysages sincerement, (hib c vraiment attroce a coté), la biere, les jolies vikings <a toujours revé d'en épouser une> hmmm je rerol aller c'est décidé...erf nan je peux pas faire ca, j'aim po xp ... Adeline a disparue j'ai plus de femme... erf mince..je me marie la semaine prochaine, dépèche toi de venir hein

Aller /kiss Salya, reviens nous vite et laisse donc ces trolls pas bo <sourit>
Re: Ennui sur YS ?
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Hadrian ... Jamais personne ou très rarement 2-3 Alb perdus
Y'a pas que Hadrian, pas très loin de Excalibur tous les soirs, un petit groupe de rebelles a élu domicile dans la forêt de Sylvaniens. L'autre soir nous étions 8 dont 5 lvl 35, 2 50 et moi-même 43, on a tenu 2 heures Vous voulez du fun ? Passez nous voir et essayez de nous déloger
Une solution : tu delete et tu vas sur un autre Royaume

1) Nouveau challenge, nouvel univers, bref nouvelle ambiance
2) Plaisir de jouer à côté d'anciens ennemis et d'affronter tes anciens alliés

Mine de rien ca m'a permis de retrouver le goût de DAOC et j'ai dorénavant bcp de plaisir à jouer. Seulement faut avoir les "couilles" de delete quand tu penses que tu as passé un temps fou pour monter un lvl 50.

Cependant l'experience acquise durant ces longs jours d'xp et bien qd tu recommences de 0, c'est bcp bcp plus facile. Les automatismes sont la.

C'est mon avis.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Re: Ennui sur YS ?
Citation :
Provient du message de Fring
Y'a pas que Hadrian, pas très loin de Excalibur tous les soirs, un petit groupe de rebelles a élu domicile dans la forêt de Sylvaniens. L'autre soir nous étions 8 dont 5 lvl 35, 2 50 et moi-même 43, on a tenu 2 heures Vous voulez du fun ? Passez nous voir et essayez de nous déloger
ouééé venez déloger Fring y a du challenge:
le kobi qui se cache ds les troncs d'arbres (il est donc invisible) et balance sa bolt et son dot sur tout ce qui passe....
Ensuite il run ds les sylvaniens, neutres pour lui, aggro pour nous

Tu es ma cible numero 1, je vais pas te lacher, tellement te tuer que t iras bug exploiter sur odin au lieu de le faire chez nous
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
J'ai fais Mid YS, Alb YS, Hib YS, Mid Orca, Mid YS

Alors du changement y en a eu assez en 1 an

Et merci Novas


Essayes Camlann alors
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citez moi une seule activité répétitive au monde qui ne lasse pas en la pratiquant 10h par jour pendant 1 an (le sexe ? ok je sors )

On a tous nos haut et nos bas, et pour beaucoup d'entre nous le meilleur, quoi qu'on fasse se trouve derriere nous, malgres tous nos efforts (reroll, changement de realm...) jamais on ne retrouvera le plaisir de s'elancer presque nu dans les champs avec son cure dent a la beta, decouvrir un monde nouveau passez des heures a trouver un spot perdu au fond de nul part

(a l'époque les loups du relai de snowdonia etaient super a la mode, personne ne connaissait lyonnesse )

Certains pensent que SI va leur redonner ce plaisir perdu, je l'ai commandé comme beaucoup mais j'ai des gros doutes, il n'y a pas
le coté découverte de jadis, mon template est deja pret ainsi que les spot ou je vais xp du level 1 au level 50... désormais l'optimisation passe avant le plaisir et la découverte c'est triste mais on peux pas tous se permettre de repasser 6 mois a monter un 50...(3 mois pour le 2e, 3 semaines pour le futur 3e...)

Et apres ? fermage emain ?

La seule lueur d'espoir a mon sens, est le possible serveur coopératif, ou tous les PJ seront en paix les bourrins sur le PVP restera que des gens bien pas pressés qui prendront j'espere le temps d'observer un coucher de soleil dans les bras de leur princesse (evitez les kobi ! )

Falcon/airmax
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés