[Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

 
Partager Rechercher
Citation :
OUi oui, c'est ca, on y crois tous, depuis le temps que vous en parlez <baille>
Tu peux me tutoyer mon nain préféré:bouffon:

Quelques jours d'xp encore et L'Eclair revient en force
Je parle des hibs, donc vous

Et le retour de la persécution, j'y crois pas un poil, ca fais des mois qu'on en entends parler tout les jours et qu'on vois rien. Donc, j'attends

P.S. moi aussi ze t'aime
Faut taper, dès que tu sors de Béryl ( Donc lvl 35 était rang 2L0 ou lvl 36 ) tu fonces à Emmain point et tu tapes

C'est ce que j'ai fais

J'avais 50k RP au lvl 40 après j'ai heu ... Squatté Malmo
Citation :
Provient du message de Jarkell
[i]Insta AE stun, je crois que personne ne l'a sur Mid/Orca. Il y a celui de 150 de zone qui n'est pas si puissant que ça vu que tu arrives à toucher entre 1 et 3 personnes en gros.
Celui de zone conséquente (300 je crois) est à 48 en spé pacif, autant dire que c'est beaucoup de points pour pas grand chose.
Bizarre avec ma healeuse sur Camlann mon ae instant stun était assez apprécié )
Et pour le personne ne l'a sur Mid/Orca tu peux me rajouter ) fera déjà une personne
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Bizarre avec ma healeuse sur Camlann mon ae instant stun était assez apprécié )
Et pour le personne ne l'a sur Mid/Orca tu peux me rajouter ) fera déjà une personne
J'ai jamais dit que c'était pas appréciable juste cher pour ce que ça apporte et je pense que tu seras la seule avec 48 en pacif. Tout ce qui est rare est recherché c'est bien connu.
Pour info, avant respec j'étais à 47, les autres healers tournaient à 45, 38 ou 36 voire moins.

Avec le nerf du crowd control il est beaucoup moins intéressant mais pas inutile d'avoir un gros score en pacif. Aprés comme cela a déjà été dit il faut vraiment être manchot pour rater un template healer car ils sont quasiment tous viables.

/fin du HS
Citation :
Provient du message de Sib Walser

La solution? fuir les groupe de plus de 8...
Je me suis jamais autant marré qu'avec deux bons groupes max,

Y'a pas une ptite contradiction dans ta phrase ?

Perso j'adore le 8 vs 8, mais si on tombe sur 15 ennemis, C le début de la masse, désolé


Citation :
Provient du message de Salya Ellyn

Alb voit 4 Mid qui passent leur Muraille, si il ne sont pas 6-7 groupes, ils run au TP ... Pourquoi ?

T'as pas l'impression de nous ressortir un vieux troll toi ?

Ca marche dans tous les sens tu sais, j'ai mème des screens si tu me crois pas :P



PS : Jarkell, quand tu veux on fait un ptit tournoi de 8 vs 8 à Odin ou Hadrien, je pense que certains vont avoir des surprises ^^
__________________
we don't believe you, you need more people
mwe puis 8v8 ca concerne que les 50, parcque je vois mal 8lvl40 se dire on va roxer voila 8lvl50 rush .
faudrait peut etre se dire aussi que la grosse partie de 36-49 en rvr aura du mal à fr du 8v8.

puis 8v8 moi ca me f penser à counterstrike dsl j'aime pas, ca fait elitiste Gb farmer au possible,
ca reste du rvr et pas du TeamVsTeam,
Je prefere largement commencer par un groupe voir ce qu on trouve et peut être chasser a plusieurs groupe si le peloton ennemi ne se divise pas.

Mais le vrai probleme c'est de penser emain emain emain...
faudrait peut être mieu se concentrer sur des actions ailleurs, prendre des forts sur alb, les embeter à FS et dans leur donjon pendant qu'on chain 4forts.
Mais la raison pour laquelle on le f moins c qu'avec les forts up prendre un fort defendu fo de la masse, et sur mid c'est justement ce qu'il manque.
je suis meme pas sur que tout midgard pourait prendre d assaut un fort up10 defendu par 15ennemis, vu comment deja on galère a 20+ sur fort up10 non defendu......
Non vraiment le systeme de fort up, c'est bien pour des serveurs peuplés, mais sur orcanie ca met trop d'inertie au rvr, je me demande meme si des reliques peuvent encore bouger..
Message hors-roleplay
Moi je vois pas ou est le problème.

Hiers avec les filles (et les deux pauvres gars qu'on a trainer de force hors de leur forge) ont a décider de visiter le nouveau donjon coté Hib et Mid.

Resultat soirée RvR/Pex/Sous très bonne. On a wipe et on s'est fait wipe (surtout a la fin les Mids sont venus en force nous tapez dessus ca faisait trop longtemps que nous étions chez eux ).

Si AMG, MMG vous saoulent allez ailleurs on gagne moins de RP mais on s'amuse beaucoup plus et j'adore les combats en souterrains ca avantage beaucoup notre groupe de grosses bourrines

Precisions: Dire qu'il faut 8 50 pour s'amuser c'est de la connerie hier j'étais la seule 50 le reste étais 42 ->49.

/Kiss all
dire qu ils se passent rien en rvr c un peu facile
moi ce qui m enerve c d etre oblige de send systematiquement 24h a l avance les gens pour leur demander de venir sur alb chain. Hier apres avoir wipe mid puis alb, on etait 10-12 sur beno a wisp des gens d emain. Pas moyen de leur faire bouger leur q.
le summum c quand on dit :
beno pull : reponse au wisp : ok on inc
Derriere je previens sont wipe
15 min apres je demande ou ils en sont : reponse: ben on est reste a emain

les gens sur alb avait plus qu a /cry et a deco dodo

bref, si tu trouves qu il se passe rien en rvr, tu remplis ton inventaire de belier, tu wisp une personne de chaque guilde active en rvr voir tu cree ton cc ,et tu auras des gens dispo
Moui moui, c est comme les fufus luri 50 qui tapent des niv 25 dans les abysses, ca leur apporte rien, surtout quand les 25 sont a presque plus de vie vu en train d'xp. Mais c est une zone rvr donc c est logique il parait.

Mais c est vrai que je serais plus partisane des coins un peu moins frequentés.
La soif du rp ne changera jamais pour certains ...
Perso j'aime pas le mass/mass mais bon ... mnt la plupart des 5L0 ca les gêne pas ...
La derniere fois on a voulu faire un bon ptit grp commando sympa, on a été obligé de foutre le speed 6, de se cacher etc .. pour pas se faire accrocher par la masse
op edgesse ce que tu dit et vrai beaucoup préfère rester amg (moi le premier) mais Bon c'est comme ca on y peut rien et je penses pas pouvoir faire grands chose a c niveau là....
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
J'adore ta remarque clemence....allez voir ailleur....

Quand le MF est campe par 50 abrutis (qu'ils soient alb, hib ou mid, bien que la je parle plutot des hib et mid).

Qu'est ce que tu peux faire? Soit tu es dans le camp des abrutis les plus nombreux....soit ben t'arrive au mf et tu es mort...donc pour allez faire autre chose (prise de fort, patrouille, donjeon etc...) ben tu te met ton bouclier sur l'oreille pour plus tard.

Je dis ca parceque notamment je joue cote albion...Et 90% de temps c'est ca....broutage d'herbe parqu'on est un groupe et que derriere la muraille y a 20 hib qui attende.
Et ca jusqu'a ce que finalement il y est 30 albionnais qui soient la et qu'on rase les hibs....

C'est profondemment chiant...
Donc moi je serais pour aussi d'essayer d'organiser des soirées...avec but...genre ce soir, les hib doivent prendre tel fort et les albi + mid attaque.

Bon c'est sur pourca faudrait que les forces en presence soient equilibrées.....

Enfin moi je reve toujours de ma bataille epique sur emain, pres du moulin, avec les 3 armées qui approchent et se rush, sans utilisation de stun de zone, mez de zone...mais aussi san rush des mago etc....bref la grosse bataille 50 contre 50, ou chacun y mettrait du sien pour que la bataille se termine pas en 5 secondes chrono....
donc si je comprends bien eloade :

tu te plains de te faire chier en rvr parce qu il s y passe rien

et tu reconnais te complaire a rester amg et a ne pas vouloir en bouger

g du mal a suivre la logique ...

sinon pour l utilisation des armes de siege autrement qu en defense de fort, mid en avait contruis une a beno hier soir
Citation :
Provient du message de Zone51
[i]J'adore ta remarque clemence....allez voir ailleur....
ben je sais pas a la place de suivre le troupeau tu prend ton groupe et si les abysses sont ouvertes tu fais un raid sur les cotés Mid/Hib ou tu pex en attendant que les abysses changent de main et tu acceuilles les nouveaux arrivant avec des fleurs.

Ou alors tu vas dans le nouveau donjon soit mid soit alb il en traine toujours par la.

Ou alors tu fonce a upp au bout d'un ou 2 morts y a toujours des mids qui déboulent la bave au lèvres.

Sinon tu passe la MF en sos (faut un menestrel) et après tu chasse sur la route de crim les groupes hibs qui passent.

Bref y a plein de chose a faire a la place de rester accroché a cette muraille


80 % de mes RP je les ai fait en dehors d'emain. Emain j'y vais en solo pour m'amuser le reste du temps avec mes copines on y vas pas

Quand a des batailles avec des règles d'engagements oubliez ce ne seras jamais possible
Citation :
Provient du message de Zone51
J'adore ta remarque clemence....allez voir ailleur....

Quand le MF est campe par 50 abrutis (qu'ils soient alb, hib ou mid, bien que la je parle plutot des hib et mid).

Qu'est ce que tu peux faire? Soit tu es dans le camp des abrutis les plus nombreux....soit ben t'arrive au mf et tu es mort...donc pour allez faire autre chose (prise de fort, patrouille, donjeon etc...) ben tu te met ton bouclier sur l'oreille pour plus tard.


Heu pour allé en ZF Alb ou Mid t'as besoin de passer par la MFA sur Emain toi?

Citation :
Enfin moi je reve toujours de ma bataille epique sur emain, pres du moulin, avec les 3 armées qui approchent et se rush, sans utilisation de stun de zone, mez de zone...mais aussi san rush des mago etc....bref la grosse bataille 50 contre 50, ou chacun y mettrait du sien pour que la bataille se termine pas en 5 secondes chrono....
Personnellement je l'ai deja vu , avec rush mago , mezz et compagnie et ca avait duré plus de 10 min ( dont beaucoup mezzé je l accord ) pas besoin dedicter des regles pour ca qui serai toute facon pas respecté .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Heu pour allé en ZF Alb ou Mid t'as besoin de passer par la MFA sur Emain toi?



Personnellement je l'ai deja vu , avec rush mago , mezz et compagnie et ca avait duré plus de 10 min ( dont beaucoup mezzé je l accord ) pas besoin dedicter des regles pour ca qui serai toute facon pas respecté .
nianianianianianiania

SKOI LE NOM DE TON REROLL QUE JTE CHAIN KILLL ????? )

/kiss Mishaw


et le rvr a emain c moche now
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
Je reve d'une bataille comme ca aussi, avec les catapultes en plus et les balistes, mais à partir du moment ou la magie est presente, ca n'est pas possible.

ouais font chier les magos, zont qu'a delete..... :baille:


Sinon je me souviens d'une video Us ou les 2 royaumes se sont réunis.

Les gens allaient 1 a 1 (royaume après royaume) au centre de la bataille, ca donnait des mini duel 1vs2 ou 3vs2 etc
Sans utilisation de sort de zone.
Ca avait l'air bien sympa

Reste a savoir si c'est pas considéré comme du farming.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Sinon tu passe la MF en sos (faut un menestrel) et après tu chasse sur la route de crim les groupes hibs qui passent.

Hum encore faut il que le ménestrel ait SoS
Citation :
Provient du message de Zone51

Quand le MF est campe par 50 abrutis (qu'ils soient alb, hib ou mid, bien que la je parle plutot des hib et mid).

Hmm ..50 abrutis , je vois qu'albion
Le jour ou tu verras 50 mid sur emain c qu'il y a prise de relique
Citation :
Provient du message de Anar
Hum encore faut il que le ménestrel ait SoS
On parle des Menestrels la ... pas des classes a PEt alors Ouste !

Ps Thaen : VA mourir !!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw

Ps Thaen : VA mourir !!!
Han c'est une TM a moi ste phrase non seulement tu triche sur ton physik dans ta signature mais en plus tu me paye pas les droits d'auteur ca va pas etre possible ca la moche mais pas du tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés