[Ys] Celibaen, Guérisseuse trop gourmande !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, c'est pas pour me venter mais... Théurgiste c'est trop puissant

J'explique... Je sors du TP Alb d'Odin, et arrivée sur un petit tas de neige je me fais mez, puis taper dans la seconde qui suit (c'est elle, Celibaen !! ). Comme tout théurgiste qui se respecte et qui n'a pas envie de se refaire mez/root/stun comme les pauvres thaumaturge qui n'ont qu'un root, je fais un Quick Cast Mez, par chance il passe (c'est tellement rare ).
Je prend un peu de distance et je me met à réfléchir, je l'attaque ou pas ? (rouge quand même...) mon coté sauvage ressort, je lui envoie 3 pets Air, elle arrive quand même à me stun mais incapable de venir vers moi (stun en boucle), je lui re balance 3 pets, je prend Crystal Mystique (je n'étais pas full mana ) et clique à fond sur la touche de mon DD (pauvre souris...), elle pert toute sa vie, enfin presque... puis elle IH , j'étais presque OOM, je lui envoie deux dernier pets et essaie de la terminer au DD, elle retombe à la moitié de sa vie et moi complètement OOM...
Je remonte vers le TP pour fuir (nan mais oh, je vais pas me battre au baton hein ), elle me suit, elle ma mit 3 ou 4 coups je ne sais plus (je me suis retourné plusieurs fois, erreurs) et au moment ou il ne me reste que 1 pixel de vie, je vois deux Bolts passer au dessus de moi , elle n'a pas survécue.

Je n'ai gagné que 8 RP , je suis théurgiste air (vivi) level 37, et j'aurai voulu savoir quel est son level si quelqu'un la connais

Merci ! (réfléchissez y à deux fois avant d'attaquer un théurgiste breton bourré de PV )
Citation :
Ben elle a tres mal joué elle a un stun de 11 sec en ligne de base et a la place de te le mettre elle te demez ...

Tu as eu de la chance, elle etait surement distraite.
Qu'elle ai mal jouée ou pas, c'est pas trop un problème, elle ne m'aurait pas tuer en 11sc... Oui j'ai eu beaucoup de chance, mon mez est passé, mes pets ont bien stun et les bolts mon sauvés... Mais je suis juste content d'avoir reussi à tenir tête à un rouge lui faire perdre 1.5x sa vie

Citation :
c pas que il faur réfléchir avant d'attaqué un theu c que il faut reflechir avant de trop s'approché du tp alb sans les bolt des thauma t'aurais vite fait un /release
Elle ne savait peut-être pas que j'étais OOM à ce moment la, donc pour elle, si elle s'arrêtait j'aurai pu la terminer... Autant essayer de gagner quelques RP même si on meurs par la suite (quand j'ai dis qu'il fallait reflechir avant d'attaquer un théurgiste, c'était pas très sérieux, c'est valable pour toutes les classes )
Oui sans les bolts j'étais mort (quoi que j'ai reçu un heal en même temps que sa mort)
Elle voulait se suicider ... et par la meme occasion donner le moins de rp possible ( d'ou le IH lorsque tu as envoyé les pets )

Son lvl regarde les chorniques elle est CdT ...
Donc je pense pas que tu sois un ownzor ^^
Citation :
Provient du message de NoLd
Elle voulait se suicider ... et par la meme occasion donner le moins de rp possible ( d'ou le IH lorsque tu as envoyé les pets )

Son lvl regarde les chorniques elle est CdT ...
Donc je pense pas que tu sois un ownzor ^^
J'ai jamais dis que j'étais un "Ownzor" (c'est dingue comment tout le monde déforme ce que l'on dit sur ces forums...), juste que j'étais assez fier de moi et que ça ma bien amusé... amusé, tu connais ce mot la ? ou juste ubber roxxor et ownzor ?
Au fait, elle s'est IH quand il lui restait tres peu de PV... mais vraiment très peu... apprend à lire un peu, je pense pas écrire aussi mal que ça...
A la base c'est plutot une amie mais la je suis pas sans famille

Samina ta soeur a toi

Salya heu ... Soeur de Bellea du temps d'Alb mais bon

Les histories de famille c'est compliqué de toute façon
Citation :
Provient du message de Thorgan
(surtt sur de l armure en tissu ;P)
Bof je fais que miss bientot avec ma Hache je reviendrais quand j'aurais un vrai équipement parce que là ...
Je suis passée par plusieurs Guildes et sur les 3 Royaumes d'YS

J'avais envie de vori en face comment c'était c'est tout

Enfin j'était dans les 8 1er CdT quand même ça restera tjrs qqchose pour moi
Oui tu m'a bien eu et félicitations


Pour ma part j'ai été plus que dégoutée. Me faire tuer par une mage verte, qui m'envoie des esprits gris qui arrivent a me mezz jai trouvé ca n'importe quoi.
Pour les irréductibles, j'ai fait mon stun de base de 11 secondes, mais franchement ca suffit pour tuer vous croyez ?? ^^

Enfin ca m'a bien retiré l'envie d'être 50 je dois dire, à quoi bon si cest pour se faire tuer par des trucs gris

Enfin bref voila

Celi, qui va se mettre qu'à l'armurerie si ca continue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés