[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-
omg Dijon ....

Ya que des vaches , des pd et Teloma a Dijon ....
http://www.film.warka.pl/images/wpadki/full.jpg

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Talking
lol ca va mal finir
Ying viens a Dijon qu on rigole vais t apprendre le rp moi
Sinon telo j'ai goulum qui m a dit que tu etais mechant avec lui faudra bien te tenir ton epique tu la laisse dehors grand elf maigre ....

Bon on se dit le 14 ou le 15 fevrier vous en pensez quoi les exterieurs?
>Tenaka il sera sur dijon?
>Les gds vous venez a combien ?
>est ce que certains peuvent et veulent loger ?
>On fais que jouer ou je vous emmene visiter l usine amora a deux rues de la ?
>Voila c'est tout a vis me faudrait des reponses assez rapidement que j en informe le pere goulum et que je puisse poser des jours de recup lol
Re: lol ca va mal finir
Citation :
Provient du message de Nexe
Ying viens a Dijon qu on rigole vais t apprendre le rp moi
Sinon telo j'ai goulum qui m a dit que tu etais mechant avec lui faudra bien te tenir ton epique tu la laisse dehors grand elf maigre ....

Bon on se dit le 14 ou le 15 fevrier vous en pensez quoi les exterieurs?
Erf ke 2 semaines pour passer 50 ça va etre juste!!

Citation :

>Tenaka il sera sur dijon?
>Les gds vous venez a combien ?
Un bus, non?

Citation :

>est ce que certains peuvent et veulent loger ?
>On fais que jouer ou je vous emmene visiter l usine amora a deux rues de la ?
Ba la derniere fois, Madmax m'a dit k'il a pas vu de moutarde du séjour donc ça s'rait kan même pas mal je pense...

Citation :

>Voila c'est tout a vis me faudrait des reponses assez rapidement que j en informe le pere goulum et que je puisse poser des jours de recup lol
Re: Re: lol ca va mal finir
Citation :
Provient du message de BadProsper
Un bus, non?
Ca sera le minimum pour emmener les beliers

Citation :

Ba la derniere fois, Madmax m'a dit k'il a pas vu de moutarde du séjour donc ça s'rait kan même pas mal je pense...
Clair par contre on a bu de la bieeeeeeeere!! ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Etant de Lyon, ça pourrait m'intéresser (même po 1h30 de route )

Je vous donnerai confirmation + tard, le temps de voir si j'ai rien de prévue
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
Bon bah je vais essayer de venir a part si je suis au ski
En tout cas j'aurais un avantage ==> 10 min a pied et dodo dans un bon lit
See in game ma nouga
Re: lol ca va mal finir
Citation :
Provient du message de Nexe
Sinon telo j'ai goulum qui m a dit que tu etais méchant avec lui faudra bien te tenir ton epique tu la laisse dehors grand elf maigre ....

Koi? moi méchant avec Goulum??? même po vrai d'abord je le /dance a chaque fois qu'il broute ,c'est pas une preuve d'amour ça?

@Goulum: mechant pkoi tu cafte je te boude

sinon les dates me conviennent parfaitement mais faut se faire une nuit blanche pas arreter au bout de 3 h de play
lol
qui a parlé de trois heures on prend une nuit et pis voila
Hey les mids du coin vous pouvez passer on vous mangera pas lol enfin perso pas moi j 'ai rien promis pour les autres
PARTICIPANTS
Alors déja les surs:
>Teloma
>Tenaka
>Goulum
>Moi

de passage
>Rackir et deux autres mids

en attente de reponses finale
>StasYa
>Yayane
>Escandel
>Touchelapas
>Madmax
>Hatice
>Badprosper
>IMp
>Jarckell
>Cradel
>Razok



Ce qui fait a jouer et trois qui passeront faire un coucou. On peux peut etre rajouter Nougatine et Paneb, et peut etre d autres mais on va fixer ce week end comme date butoire, pour prevoir le reste des affaires a gerer...
DATE butoire
Attention la date butoire est fixé pour le vendredi 8 fevrier toutes reponses doit etre donné avant afin de pouvoir reserver les postes. On commencera le vendredi 15 fevrier et on finira dimanche, si vous venez que le samedi ca serait cool de prevenir
Message roleplay
Han !
Tenaka et Teloma réunis !
Zavez pas peur.... prévoyez un hôpital proche avec chambres cloisonnées.... pour éviter les accidents.... et fouillez les avant de les faire entrer dans le salle
Vu le nombre d'épées que se trimballe Tenaka ig.... irl ca doit pas rigoler hein cartonman ;p

PS: Tu sais Tena... je t'aime bien quand même ... un peu

Puisses votre réunion être une réussite et amusez vous tous !
Jekk qui se dit qu'il ne pourra jamais organiser d'irl au fond du Sahara
:)
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
moi je peu venir que du vendredi soir au samedi matin car le samedi après midi je part chez ma soeur a Metz pour tout le week end (je viens Juste de l'apprend )
OKi noté . Question purement technique elle est comment ta soeur , elle joue a doac, au pire tu l amene

@Jek: t inquiete j'ai mis un detecteur de metaux a l entrée de la salle je serais le seul armé
Re: :)
Citation :
Provient du message de NEXA
OKi noté . Question purement technique elle est comment ta soeur , elle joue a doac, au pire tu l amene

@Jek: t inquiete j'ai mis un detecteur de metaux a l entrée de la salle je serais le seul armé
ma soeur a 34 ans elle est mariée et elle a un gosse ,elle joue pas a daoc car elle dis que les jeu vidéo ramollissent l'esprit (elle est contre en gros) et si je l'amène elle vas te rire au nez ttttsss soyons sérieux un peu
Re: PARTICIPANTS
Citation :
Provient du message de NEXA


>Yayane
>Escandel
Tu peux les mettre dans les surs a condition de pas faire de faute sur mon nom, a 4 minutes pret je suis dans les temps pour repondre.

Pour le logement j'ai deja un squatteur le meme jour, pis ça tombe bien c un daocien de chaipaoumésséloin.

Pour les pas sur, tu peux rajouter une demi-douzaine de cretins bisontins que je vais essayer de contacter pour l'occaz, et y se demmerderont pour rentrer chez eux je pense...
je connais pas leurs noms, ces crétins sont sur mid

pis avec un peu de bol ils ameneront lyn.

Sinon bin si on est 20, 10 postes ça va etre limite
Cool un pote de Lyon. Dis donc tu veux po m'emmener a Dijon parce que mon tracteur il est rade ds le garage?Allez heuu stp Cradel on partagera les frais Ca reviendra moins cher que le train et ca ira plus vite que mon tracteur

http://sign.odsr.de/Orcanie/335/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
Re: Re: PARTICIPANTS
Citation :
Provient du message de escandil
Tu peux les mettre dans les surs a condition de pas faire de faute sur mon nom, a 4 minutes pret je suis dans les temps pour repondre.
Désolé pour l orthographe mais on me l a dit de vive voix et j'ai pas la memoire des noms lol il y a temona et tenika qui viennent le pere gouinum me la dit


/em sort sa corde, va se perdre ...


Pour les postes, veux pas saoivr qui passera bonjour lol, je veux pour le moment savoir qui sera la pour jouer, qui prendra un poste, en faite ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés