[Départ] Bye all

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
R.I.P.
*retire son heaume, son epee du fourreau et place ce dernier sur son coeur..*

Adieu fidele compagnon d'arme et grand pourfendeur de dragon... Que ton ame rejoigne le monde des valeureux guerriers..!! Repose en paix.. et n'aies craintes..tes exploits ne seront pas oublies et contes aux generations futures..

oups gourer de forum

Au pied d'un vieux chene.. Un pretre..et un soldat arme d'une pelle..

*prends sa pelle et rebouche un trou...et plante une croix en bois..*

- In nomine patro et sprititus et sancti...

- Encore un jeune inconnu qui est mort au champ de bataille en premiere ligne.. Que du gachis cette sale guerre.. Hein padre..

- Oui mon fils.. cela est bien triste.. sa fome physique etait meconaissable pour nous simples mortels mais Dieu saura le reconnaitre et le pardonner..

- Meconaissable.. mouais.. facons de parler.. on voit bien que c'etait pas vous qui avez ramasse les morceaux..
*craches par terre*.. enfin.. bon on passe au suivant..??




Bah je suis sur qu'il va pas tenir lgtps.. il va revenir pour sur zen fet pas les amis
Ouaip d'un seul coup ca m'a lourdé de continuer à me faire charcler dans wwiionline. Mais là je me suis vu dans la vidéo channel dash, ca m'a remis le moral au beau fixe.
ah un nouveau venue, mais ne t'inquiete pas je pense ke ce ne sera ke un enrevoir mais bon.
et j'espre ke tu ne fera pas comme moi, donc ne pas rester dans ce jeu ki est magnifique, meme si je me tapais du 3 fps lol.


PS: vous aures peut etre l'impression ke je me repete mais je suis akya pour ceux ki me connaisse.
Citation :
Provient du message de Messer
Nouveau venu moi ?
Ben tu sais messer depuis que tu as les mains palmées et des branchies à force d'etre en fairmile on a du mal à te reconnaitre

L'autre jour en jouant à battlefield 1942 je pensais à toi car il y a de jolies combats navaux sur les maps du pacifique , c'est bourrain mais c'est marrand , tu as déjas essayé ?
__________________
J'ajuste avec soin mais je tire sans haine car ce sont nos frères.
http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_manfred.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés