[Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen Si on est pas une ubber guilde, on a pas notre place à vos yeux.
C'est bien facile de dire ca, je peux répondre : Un jour, ta guilde a refusé de me grouper à df, bande de gb j'étais pas en épique j'avais pas ma place dans votre groupe !
Ca n'a aucun sens, mais c'est ce que tu dis.

Citation :
Mon alliance est écoeure de voir que personne n'a été mis au courant de l'attaque Dragon de ce soir./On a aucunement les moyens de se faire le dragon, vous si et vous le faites qu'entre vous.
Le dragon c'était un challenge, au début on se faisait massacrer, ensuite on l'a tué avec tout midgard, maintenant on voulait tester en AS.
Et oui, on fait ce qu'on appelle des sorties AS, une as est faite pour ca non ? Faire des choses ensemble. Que ce soit défense de rellique, scoot, sorties df, sortie dragon, on s'organise des choses entre nous. Maintenant si tu veux faire quelque chose, organise ne te gene pas. Propose au lieu de critiquer.
Si un jour ton as fait une sortie, que ce soir une simple prise de fort ou une simple sortie df par exemple, je viendrais pleurer car je n'ai pas été mise au courant ? Dire que vous etes des mini war ne pensant qu'a vous ? Ca parait ridicule pas vrai.... ?

Citation :
Mysen - écoeure de voir comment des guildes que j'admirais pour leur mentalité ce sont vu devenir des pseudo War Legends en recrutant en masse et en vidant les autres guildes de leur membres...
Les personnes qui se font recruter le demandent à ce que je sache, c'est la faute de l'as si des gens veulent les rejoindre ? On devrait refuser parce que mosieur est pas content que certains fassent leurs propres choix ?


Ca me fait rire quand meme, une alliance qui se bouge depuis longtemps pour faire des choses interessantes et organisées ensemble, qui se fait critiquer car leurs efforts sont enfin payants...
Pour répondre depuis les débuts du poste simple :

Certains préfèrent une petite communauté à une grande.
Certaines guildes font beaucoup de Role play et autres et ça c'est c'est les petites guildes souvent.
Les grosses guildes font parfois un recrutement sélectif classe/lv donc même si ils veulent rejoindre la guilde bein ils ne peuvent pas.

D'autres préfèrent les avantages d'une grosse guilde : Artisants events legion rvr etc etc
et aussi les incovénients disponibilité pour la défense du royaume et donner ses sous pour la guilde.

Bein vi mes cocos on reprochera jamais à la guilde les seigneurs du pins ( 8 membres lv 14 à 20 ) de ne pas venir à une défense/attaque relique ou de ne pas donner de sous pour les portes du reliquaire.
Fear, Baldr etc etc si ils ne viennent pas là on le leur reprochera ( si je veux aller DF je ne peux pas je dois scooter etc etc ( sauf pour Baldr ils peuvent rester a fort Atlas et puis Chants des Ténèbres aussi les Hiberniens ne leur en voudront pas promis l'Alliance aussi je recommande Keltoi pour eux allez y c'est superbe )

Pour le reste de la baston entre Mysen and co dans ce thread : /em s'assoit sur son tabouret, observe la lutte et sourit
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Pfff c'est relou çà de faire une attaque Dragon ..... Je voulais en faire une la semaine prochaine pour féter mon retour .....


Marre de me faire piquer mes idées par les Uber Guildes .....






2ême degré inside

/bow les Midgardiens qui ont terrassé la BETE
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pfff c'est relou çà de faire une attaque Dragon ..... Je voulais en faire une la semaine prochaine pour féter mon retour .....


Marre de me faire piquer mes idées par les Uber Guildes .....

je sais on est Gros-Bills et méchants, c'est bien connu
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
recrutant en masse et en vidant les autres guildes de leur membres...
Le recrutement chez les CDT est temporairement arrêté au moins jusque fin janvier et a de grandes chances d'etre prolongé.
Justement parce qu'on a été submergé de demandes et on veut prendre le temps d'intégrer correctement nos nouvelles recrues.

Tu comprends bien des lors qu'on ne va pas aller "voler" les membres des autres guildes alors qu'on à deja trop d'entrée...mais...tu ne serais pas de mauvaise foi juste pour semer la zizanie toi ?
De toute façon j'aurais beau dire ce que je veux, j'aurais forcement tord.


Comme m'a dit une ami, <tu es le don quichotte de Midgard> <tu as raison mais comme eux sont plus nombreux et plus important que toi, ton argument sera forcement nul.>


J'arrête là, vous voulez pas avouer que vous vous êtes mis dans un cocon avec votre alliance, bah tant mieux pour vous. Pendant ce temps, les petites guildes doivent souffrir en silence en regardant les grands faire mumuse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Midgard 1 Slammy 0
Mmmm Ashraaf ...... laisse moi retrouver mon Screen ...

memepaspeur.jpg

Au level 25 j'y étais à la sortie Dragon Full Midgard ( Croisés à l'époque ... Guilde de GB encore çà )



Et pis je suis pas bête , je suis juste sur les nerfs d'être ENCORE loin de mon chez moi , de ma douce et de ma connexion ADSL

Une deuxiême pour la route

Attente2.jpg
Citation :
Provient du message de Kyla
je sais on est Gros-Bills et méchants, c'est bien connu
SURTOUT TOI





Thurghool , Troll amoureux des Vickings femelles qui sont toutes racistes STOU
Citation :
Provient du message de sanaya
Le recrutement chez les CDT est temporairement arrêté au moins jusque fin janvier et a de grandes chances d'etre prolongé.
Justement parce qu'on a été submergé de demandes et on veut prendre le temps d'intégrer correctement nos nouvelles recrues.

Tu comprends bien des lors qu'on ne va pas aller "voler" les membres des autres guildes alors qu'on à deja trop d'entrée...mais...tu ne serais pas de mauvaise foi juste pour semer la zizanie toi ?


4 de mes membres m'ont clairement dit :


<je vais chez légion/baldr jarl/cdt car vous êtes pas assé ubber>

Clair que ce genre de boulet j'en veux pas, mais quand je vois qu'ils sont directement chez une de ces guildes 10 minutes après, je me dis que le recrutement se fait à la volé et uniquement pour être sur d'avoir un /who xxx avec + de 20 réponses.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
@Malvy : spice de sirène croisée avec une dinde

Citation :
J'arrête là, vous voulez pas avouer que vous vous êtes mis dans un cocon avec votre alliance, bah tant mieux pour vous. Pendant ce temps, les petites guildes doivent souffrir en silence en regardant les grands faire mumuse.
sort les violons

Citation :
Comme m'a dit une ami, <tu es le don quichotte de Midgard> <tu as raison mais comme eux sont plus nombreux et plus important que toi, ton argument sera forcement nul.>
heu oui, excuse-moi mais là tu as raison, tes arguments sont vraiment nuls.

Citation :
, je me dis que le recrutement se fait à la volé et uniquement pour être sur d'avoir un /who xxx avec + de 20 réponses.
t'as des preuves de ce que tu avances ? Parcequ'étant officier CdT, je peux t'assurer que je ne guilde pas à la volée

m'enfin, c'est bien de parler sans arguments valables, ça fait calimero presque à en lire tes posts.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
SURTOUT TOI
Thurghool , Troll amoureux des Vickings femelles qui sont toutes racistes STOU
et encore, tu as de la chance, on a pas droit aux armes articulées
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Kyla
et encore, tu as de la chance, on a pas droit aux armes articulées

Oh voui voui voui Edel' , frappes moi
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Angry
je savais pas que les events As genre "tient pkoi pas le dragon"
était interdit....


Si tu veux tapper le dragon organise cela le sur le forum des Gm de Ys midgard c'est pourtant pas compliqué....


Et Mysen si cela te derange que l'on ose tuer le dragon en As bahhhhh on en peu rien c'est un event organisé pour que tout le monde s'amuse dans nos rangs...


maintenant on est toujours ouvert à tout types de proposition , pour exemple le nombre d'attaque relik (meme si elle on ratées)
que l'on a fait avec au moins 8 ou 10 guildes differentes avec qui je le rapelle on a de tres bonnes relations.

A mon avis tout tes post sont plus de la jalousie qu'autre chose....
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
alors la mysen tu t'enfonces, je ne vois pas en quoi le fait qu'on puisse vouloir s'amuser en AS t'empeche toi de t'amuser ? effectivement si ce soir tu voulais tuer le dragon il y'aurait pu y'avoir probleme et en quelques send ca se serait réglé, mais a ma connaissance tu n'en avais pas l'intention non ? tu n'avais pas cherché a l'organiser non ? alors en quoi ca te regarde ? est-ceque tous les soirs l'as bj cdt légion tue le dragon empechant d'autres formations de le faire ? non

est-ce que tu as juste tenté d'organiser toi même un event regroupant un maximum de guilde ( dont peut être l'as tant haie ) ? non ... alors comment peux tu savoir que nous refuserions de nous joindre a ce type d'evenement ?

une as est créé en général pour pouvoir faire des events quels qu'ils soient, tuer le dragon juste en as était un défi que nous avons voulu relever, en quoi cela te regarde-t-il ? si tu veux faire la même chose PROPOSES que diable ! tu te plains, tu geins, tu pleurniches sur ce forum mais tu n'agis pas, tu veux qu'on te tienne la main aussi ? qu'on te dise : hé mysen ce soir on organise juste pour ta guilde une sortie légion aller viens, on s'occupe de gerer les 10 groupes, de lead etc. tu n'auras qu'a ramasser les loots a la fin ... oui parceque plus que l'event en lui même ce sont les loots qui ont l'air de t'interresser ... ( cf ta phrase sur les joyaux de respec)

je trouve cela assez affolant ... nous ne sommes pas des monstres parceque nous faisons partie d'une grosse alliance, nous ne sommes pas sans coeur parceque nous faisons partie d'une grosse alliance, nous ne sommes pas sans cerveaux parceque nous faisons partie d'une grosse alliance, nous cherchons a nous amuser a notre facon, en agissant pour la protection de midgard ( et oui c'est notre orientation d'as quoi que tu en penses) et les autres guildes sont toujours les bienvenues lors d'event ... sauf ( et c'est ce sauf qui te pose probleme) lorsque nous desirons jouer en as et c'est plus que rare ( la survie de notre as dépend d'ailleurs des actions que nous pouvons mener ensembles sinon a quoi bon ?)

édit : kisss ma kyla
édit 2 : kisss ma belle en dessous
------------------
kaom
<le chant des ténébres>
Citation :
Provient du message de Ereckevaii

Si tu veux tapper le dragon organise cela le sur le forum des Gm de Ys midgard c'est pourtant pas compliqué....
Nan Ereck me l'envoie pas s'il te plais, j'ai pas envie d'avoir le bordel a la maison


(c'est une joke pour ceux qui ne l'aurais pas compris )

[Edit: Kiss Pupuce au dessu ]
Citation :
Provient du message de sanaya
rha c'est fou ce qu'on peux transformer les dires de kkun. Je pense qu'on est que les seuls a participer ? Tu sais ce que je pense toi ?

J'ai dis kke part que a part l'alliance personne ne foutait rien sur mid ?
Ce fil critique la guilde dont je fait partie, les CDT. Je met en avant les activités de la guilde dont personne ne parle sur ce fil mais dont tous le royaume profite.
Je dit juste que moi, personnellement, ca me frustre de lire ces choses alors que CHAQUE membre des CDT se met en 4 pour le royaume.

Ca me frustre de voir ces gens qui critiques ces foutues guildes de grosbills, s'amuser avec les nouveaux crafts et se faire faire du matos de reves alors que moi, apres avoir monter 3 levels 50, je n'ai meme pas les moyens de spellcrafter.
Je devrais avoir facile 15 platines si j'avais tout garder pour moi et je suis sûrement en dessous de la vérité.

Ca me frustre de voir ces gens meprisant farmer emain toute la soirée pendant que je passe 5 heures devant la HMG a portes d'Odin a essayer de trouver un sujet de conversation pour passer le temps.

Et pour la personne qui dit que les 50 de toute façon n'ont que ca a faire, sache que je me passerais bien de ces activités hautement épanouissantes comme donner 465 coups de haches sur un porte ou admirer l'architecture d'une muraille 5 heures de suite. On a un calendrier bien fourni et on a pas le temps de s'embêter.

Et, je pense qu'en dehors de l'alliance, beaucoup de monde participe, chacun selon ses moyens, a la defense du royaume. Seulement, je ne suis pas sur que ces gens soient majoritairement parmis les critiqueurs de ce fil de discution.

Au temps pour moi, j'avais mal interpreté ton post, je te presente toutes mes excuses .

Citation :
Quand au fait de ne pas prevenir tout Midgard a chaque raid relique...je suis sure que tu sais pourquoi ce n'est pas possible. Et je suis la premiere a le regretter.
je sais que c'est du boulot et qu'on ne peut pas penser à tout le monde mais justement j'ai été surpris d'etre au courant pour bon nombre d'entre elles alors que j'etais membre d'une toute pitite guilde.


Citation :
<je vais chez légion/baldr jarl/cdt car vous êtes pas assé ubber>
hum, et tu reproches ca aux grosses guildes? on leur a quand meme pas mis un flingue sur la tempe pour qu'ils veuillent quitter ta guilde?

les gens qui veulent tjrs etre plus haut que les autres il y en a et on ne peut rien y faire, dans les grosses guildes comme dans les petites (la preuve ils etaient dans la tienne avant ).
msen tu te plaint que les autres AS ne peuvent rien faire sans nous??????????????
1°/ c'est faux, y'a même une attaque relique ou presque personne de notre as n'était venu et elle a presque failli marcher!
Légion peut se faire a 9 groupes et je suis sur que ton as lus une autre arriverait a reunir cet effectif!
2°/ et quand bien même vous auriez besoin de nous ou même d'effectifs, bah organise un event et n'hésite pas a send des membres de notre as et je suis sur qu'a a plus grande surprise une partie d'entre nous se deplacera pour venir vous donner un coup de main (et qui plus est sans aucune exigence de loot)! Parce que on est des grosbill c'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ca qu'à l'avant dernieresortie dragon le seul loot obtenupar le CdT est le "couperet de feu d'immolation du dragon", et oui on fait nos sorties pour les challenge, le fun le plaisir de jouer et non pas pour etre les + mieux les + ubber!
Chui mdr en lisant Mysen, c'est les misérables façon DaoC.

Et pour ceux qui sont partis de ta guilde car elle n'était pas asser "ubber", rassure toi, on en veut pas non plus, c'est pas vraiment notre état d esprit.

Mais c'est tellement plus facile de ouin ouin plutot que de prendre son courage a deux mains, de send les as qui "souffrent en silence " (XPL2R !) de vous organiser a monter des groupes pour tuer un mob.....
Je n'ai rien contre les grosses guildes en particulier. En quelque sorte tout le royaume profite de leurs actions régulières (scout, prises de forts/reliques, etc). Merci à eux.

Mais -- ah ah vous l'attendiez ce mais -- si ça vous embête de rester sur les fesses pendant 5 heures à une muraille, ne le faites pas. Là je réponds à Sanaya, je ne généralise pas. Et, surtout, ne venez pas reprocher aux autres de ne pas faire ce scout de plusieurs heures. Tout le monde n'a pas la possibilité, ni l'envie de passer 6 heures sur DAoC de suite, et de façon régulière, de surcroît.

Dans mon esprit, être dans une grande guilde, ça suppose être un gros joueur, passer beaucoup de temps en jeu. Evidemment ça reste une population limitée, donc forcément des guildes plus petites se forment. De ce fait la place pour les petites guildes existe, par nature.

En plus j'ai des doutes sur l'argument que la fragmentation d'Hibernia en petites guildes rend le royaume faible. Il y a un grand nombre de guildes de chaque côté. Hibernia a en son temps dominé Ys, et va le dominer à nouveau dans le futur, sans aucun doute.
Je ne comprend pas vraiment ce qu'on reproche à l'AS leader de Midgard.

Lorsqu'on crée une guilde c'est pour un but précis il me semble : RP, RVR ou juste être avec ses potes.

Dnas le cas de cette alliance, les créateurs ont voulu faire de leur guilde des entités dominantes, se sont battus pour ça...e t y sont arrivés.

On va quand même pas reprocher aux gens d'être bons dans ce qu'ils font?

J'espère vraiment que Les Phalanges de Val-Hall deviendront aussi efficace que la Légion, les CDT ou les Baldr, et je me bat pour cela.

En ce qui concerne le fait de ne pas être au courant des events genre dragon/reliques :

-est ce qu'un lvl 5 va pleurer quand un lvl 40 lui propose pas de grouper? ==> c'est pas que le lvl 40 méprise le lvl 5, c'est tout simplement que le lvl 5 lui servira pas à grand chose, c'est pas pour ça non plus que ça pétera pas un jour au lvl 40 d'aider le lvl 5 (soit dit en passant j'ai plus souvent vu les CDT/Baldr/Légion faire des events multi AS qu'un lvl 40 aider un lvl 5).

-il existe un forum multi guilde uniquement pour Mid/Ys, c'est assez pratique pour se tenir au courant des sortie inter guildes.
Citation :
Mais -- ah ah vous l'attendiez ce mais -- si ça vous embête de rester sur les fesses pendant 5 heures à une muraille, ne le faites pas. Là je réponds à Sanaya, je ne généralise pas. Et, surtout, ne venez pas reprocher aux autres de ne pas faire ce scout de plusieurs heures. Tout le monde n'a pas la possibilité, ni l'envie de passer 6 heures sur DAoC de suite, et de façon régulière, de surcroît.
Je ne reproche rien a personne moi, je repond a des reproches que l'on nous fait.

Ce que je veux dire, c'est que faire partir d'une grosse alliance à ses avantages, mais aussi ses inconvenients. J'ai mis en avant les inconvenients car nos détracteurs ne soulignent que les avantages.
Je ne me plaint pas de scooter etc.. c'est le job des grandes guildes, c'est normal.
D'un autre coté pouvoir organiser de chouettes events de guilde, c'est l'apanage des grosses guides aussi.
Le problème, c'est que certains dans ce fil voudraient le beurre et l'argent du beurre. Ils jalousent les avantages des grosses guildes mais ignorent les corvées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés