Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur de nombreux screenshots on peut voir nos Homins préférés sur différentes montures Mektoub 1 2. Je me souviens aussi d'un screenshot où l'on les voyait un Fyros sur une autre monture (un Bul).

Quelqu'un sait-il dans quelle mesure il sera possible de les monter ? Est-ce à la DAoC (j'ai jamais vu quelque chose d'aussi débile) ou à la UO où le joueur est libre ?
Je me souviens avoir lu que le joueur pouvait les utiliser pour se battre ( ), quelqu'un a des infos ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Il y a eux a un moment quelque reponse par les dev sur MP, mais les post on été délété pour cause de NDA, donc pour le moment il faudra attendre qu'il puissent nous parlez un peu plus de la technique.

Mais a ce que je voit, Goa va envoyer tout les 15 jours des communiqués, alors esperons qu'il portent de bonnes nouvelles.
Citation :
Provient du message de Karouko
Il y a eux a un moment quelque reponse par les dev sur MP, mais les post on été délété pour cause de NDA, donc pour le moment il faudra attendre qu'il puissent nous parlez un peu plus de la technique.

Mais a ce que je voit, Goa va envoyer tout les 15 jours des communiqués, alors esperons qu'il portent de bonnes nouvelles.
Encore un cabaliste ? tsss

Oui j'ai cru comprendre que beaucoup de choses ont été détruites comme cela ... il reste vraiment rien comme info ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
tout ce qu'il reste d'informations, c'est <censuré par la bienveillance du NDA>
c'est déjà pas mal d'ailleurs
Pourquoi ont-ils appliqué ce NDA en cours de route ? Les quelques infos qu'ils avaient laissé filtrer étaient si importantes ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi ont-ils appliqué ce NDA en cours de route ? Les quelques infos qu'ils avaient laissé filtrer étaient si importantes ?

bah ouais, faut pas que tout le monde sache qu'on pourra piloter son speeder dans le jeu si on donne plein de sous à la Karavane
Citation :
Provient du message de Imrad'il
bah ouais, faut pas que tout le monde sache qu'on pourra piloter son speeder dans le jeu si on donne plein de sous à la Karavane
Et des sabres lasers aussi ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
ah bon t'es au courant ??
bah merde le NDA commence à perdre de son pouvoir je crois
Ouais je l'ai déduis avec le screenshot de Darth Vader !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
IL reste beaucoup d'info...
Elles sont dans ma tête et dans celle des lecteurs du forum ryzom de monde persistant...
Bande de petit veinard qu'on est d'avoir pu suivre un thread pendant deux trois jours qui ensuite à été délété pour nda !
Donc on garde ca entre nous, on se fait des réunions le soir à la lueur des chandelles, dans les catacombes, pour nous remémorer toutes ces précieuses informations. Ensuite on se met tout nu et on chante des louanges au Goo qui nous a permis de gouter à ces incroyables news.

Non en fait c'était juste un peu de technique, avec des exemples pour expliquer.
L'ennui c'est que bien étudiés, les exemples pouvaient donner beaucoup d'info sur le gameplay, et que ca c'est nda (sans compter une ou deux techniques secretes).

@+
Ystiann
Citation :
Provient du message de daio
IL reste beaucoup d'info...
Elles sont dans ma tête et dans celle des lecteurs du forum ryzom de monde persistant...
Bande de petit veinard qu'on est d'avoir pu suivre un thread pendant deux trois jours qui ensuite à été délété pour nda !
Donc on garde ca entre nous, on se fait des réunions le soir à la lueur des chandelles, dans les catacombes, pour nous remémorer toutes ces précieuses informations. Ensuite on se met tout nu et on chante des louanges au Goo qui nous a permis de gouter à ces incroyables news.
Tous des malades que je vous dis ! :montre:

Citation :
Provient du message de daio
Non en fait c'était juste un peu de technique, avec des exemples pour expliquer.
L'ennui c'est que bien étudiés, les exemples pouvaient donner beaucoup d'info sur le gameplay, et que ca c'est nda (sans compter une ou deux techniques secretes).
On peut au moins avoir les conclusions ? ça a l'air bien ce qu'ils nous préparent ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
tout comme Imrad'il...
ils ont l'air super au point coté technique, ce qui permet au gameplay de suivre.
Ca donne l'impression que à sa sortie, aucun jeux ne sera au niveau.
Et longtemps apres non plus...
*se frotte les mains*
Bon c'est très très bien tout ça, ça me plaît beaucoup !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
euh non j'ai pas dit ça non plus
faut pas déconner, Ryzom ne sera tout de même pas le jeu ultime qui nous fera arrêter de jouer à tous les autres jeux existants et à venir
d'ailleurs un tel jeu ne peut exister (et puis en plus j'ai plaisir à jouer à plusieurs jeux moi, faut pas qu'un jeu m'enlève tous les autres)
Disons que si on a le droit à un vrai mmorpg, ce sera déjà énorme !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
oui ça c'est que nous attendons
maintenant pour rendre un MMOG en un MMORPG, la responsabilité en revient autant aux joueurs qu'aux développeurs
donc on ne pourra vraiment le dire qu'après la release du jeu
En tout cas les futurs joueurs/euses (en tout cas ceux présents actuellement sur ce forum) ont l'air motivés !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
et j'espère bien que ça continuera ainsi jusqu'à la sortie du jeu
car on en est encore très loin et on ne connaît absolument pas les aspirations des futurs joueurs qui rejoindront la communauté
Je pense qu'il n'y a pas trop a s'en faire pour la communauté, mais d'avantage pour les animations, etc.

Je ne suis pas un joueur fan de ces evenements souvent stereotypés, mais ils me semblent tout de meme necessaires, surtout au debut d'un serveur, pour lancer le monde, les conflits, devoiler le background autrement que par la lecture de 15 000 sites. Et c'est sans doute le point qui devra etre le plus travailler pour Ryzom.

On a vu ce que le Roleplay a apporté a un jeu a priori pauvre comme T4C. Un jeu riche devrait en sortir d'avantage grandi encore.

Maintenant, pour cela, il faut que le BG ne soit pas qu'un BG pour faire joli, et soit utilisé en jeu.

Wait and see, les premiers echos a la beta, je suppose.

Edel.

Edit : PS dans le mauvais sujet ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés