Pourquoi Camlann meurt

 
Partager Rechercher
Enlevez Avalanche du serveur. Dès le début.

Je suis sur et certains qu'il y aurait plus de monde sur Camlann.

Cette guilde est le type parfait du "je ne respecte rien".

Mais Avalanche va au delà de ça. On pensait que ça ne pouvait pas être pire que le killage de gris, l'xp kill ou les insultes ?

On l'a pas souhaité, Avalanche l'a fait

Le plus fort chez eux, c'est se mettre à DL à deux groupes, attendre les gens qui se téléporte. Une fois qu'une personne arrive, un groupe stick (voir les deux avec 2-3 qui attendent au bind voir si d'autres arrivent) la malheureux (que tu sois gris bleu reward no reward on s'en fou. J'ai testé et approuvé avec un lvl45 et un lvl14).

Pour ma part je voulais aller à Basar pour prendre du matos pour une commande.

Alors après te sitcker, il laisse 5 personnes sur toi et 3 autres en positions (un où le cheval va pop quand tu prends le ticket, un sur le palefrenier pour que tu cliques sur lui et pas sur le palefrenier pour donner le ticket, et un sur la route du cheval).

Comme de par hasard, le timer prends fin au moment où tu monte sur le dada.

Bien entendu, ces dit individus, chain le bouton DD, pbaoe juste avant que tu prennes le ticket.

Chain kill 5 fois hier comme ça avant d'avoir pu reussir a prendre le dada sans que le timer prenne fin (oui avec mon pc, j'ai du mal a aller vite dans mes actions, alors soit je me prenais la porte de DL, soit j'arrivais pas à acheter le ticket, soit je donnais le ticket à un avalanche).

Là où ils font encore plus fort, c'est de te ridiculiser au point de te dire : "oh he is running ahahah" (après la 2ème mort) ou encore "noob, u can do it again" (après la 3ème fois).

Pour ma part, WL, Millenium, Epic, Requiem, respectent les gens dans le sens où quand ils t'ont tués une fois, ils recommencent pas dans la minute (sauf par accident où tu croises un autre groupe mais en général ça va).

Avalanche c'est la plaie du serveur. Et je crois que tout le monde est d'accord pour le dire.

Si Camlann se meurt ou prendra fin un jour, ça sera UNIQUEMENT de la faute d'Avalanche qui a su dégouté les joueurs de ce serveur.

C'était mon opinion personnelle à moi même que je partage avec mon ego.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
A mon avis Camlann s'est sérieusement vidé, mais va rester stable maintenant Et depuis ce départ de nombreux joueurs, je trouve l'ambiance bien meilleure sur ce serveur.

Pour ce qui est d'Avalanche... j'ai très peu de problèmes avec eux (je ne les vois presque jamais). J'ai plutot des probleme avec les VERNICHTER (excusez les erreurs d'orthographe si je me suis trompé) qui ne se genent pas non plus pour chain kill, xp kill, et tuer du gris...

Certaines guildes de ce serveur pourrissent la vie des joueurs, c'est vrai. Mais il y a une solution : ne pas passer par les endroits que ces guildes fréquentent (ces joueurs campent toujours aux memes endroits, ce n'est pas dur de passer ailleurs).
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
/agree meven

Hier j'ai faillit être dégouté définitivement du serveur, raison ? Avalanche. Serieux ils me foutent la gerbe tous ces avalanches, je ne serait même pas capable de faire le 1/4 des vacheries aux quels ils s'adonnent. Il y a t il des humains derriere leur avatar ? J'en doute ....... Pas la peine d'expliqer pourquoi je les hais c'est comme tout le monde (xp kill a tout va, poursuivit par des mobs tu croise un avalanche t es mort, etc ....). On a beau dire tu ouin ouin change de spot, je vais faire plus simple la prochaine fois je vais changer de serveur. Merci à tous ces déchêts de me dégouter du pvp, et surtout de daoc (on m avait dit tu verras la mentalité de daoc est pourrie .. je commence à le croire), pour un premier perso ca le fait vraiment pas ....

<em regrette de ne pas avoir pris la boîte everquest dans le rayon>
Hum comment se fait il que vous n'ayez pas encore compris qu'il faut éviter :

- les sorties de capitales
- les villages
- les TP
- les ponts
- les donjons
etc...

?

Servez-vous des 30 secondes d'immunités apres un chargement pour allez où vous le souhaitez !

Vous êtes dans une capitale, par exemple TNN votre destination est par exemple :

- Zone frontiere

Prenez un collier "Inner realm" vous arrivez à DL avec 30 secondes d'immunité, choisissez votre collier pour aller à
Druim Cain (TP trainer)
TP alb ou TP mid à Emain Macha
TP Hib en ZF alb, TP Hib en ZF mid

Et tout cela sans le moindre risque

- Zone sud de la carte

De la capitale, choississez le collier mag mell, avec 30 secondes d immunité vous avez juste le temps pour prendre le cheval pour Howth.

- Zone Est de la carte

Prenez le collier Inner realm pour aller a DL et reprenez aussitot un collier pour aller a Druim cain. ensuite prenez le cheval pour aller direction caille !

Tu veux aller à Bazar ? tu va a DL (collier inner realm) et en 30 secondes tu as le temps de prendre le cheval à DL et de sauter juste avant bazar
Mourir 5 fois de suite, je peux pas comprendre...

Il y a plusieurs chemins, que ce soit pour aller ou que ce soit et le /release city existe

Je n'approuve pas le chain kill mais revenir 5 fois alors que d'autres chemins existent ...

De plus, Avalanche etant une guilde assez massive ( tout comme Nemesis ) il leur est tres difficile de pouvoir tout leurs membres

Maintenant je serais dans ta position, je serais motivee pour rattrapper les qques lvl d'ecart qu'il subsiste pour pouvoir me venger plutot que de dire: c'est la faute a telle ou telle guilde que le serveur se vide ( Enfin, c vu de mon etat d'esprit )
Ba les gars faut pas s etonner , meme si c est honteu en jouant sur le pvp fallait s attendre a trouver des pov types qui passent leur journee a faire ..... les autres et contre ca ya rien a faire

la baisse de frequentation n est en aucun cas une surprise c etait evident que ca se produirai maintenant c est peut etre pas plus mal
Citation :
Provient du message de anakyn
pour un premier perso ca le fait vraiment pas ....

<em regrette de ne pas avoir pris la boîte everquest dans le rayon>
Bah oui mais forcement ^^
Crée un autre perso sur un serveur non pvp c'est quand + mieux moi j'dis ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Mourir 5 fois de suite, je peux pas comprendre...
Mais si voyons


Citation :
Il y a plusieurs chemins, que ce soit pour aller ou que ce soit et le /release city existe
Je vais faire un /release city pour aller à Basar


Citation :
Je n'approuve pas le chain kill mais revenir 5 fois alors que d'autres chemins existent ...
D'autre chemin ?
Alors voyons... TNN DL Basar 20sc (sans compter tant de d/l)
Autre chemin : Sortir de TNN Nord, aller à pied à Basar (Bah oui y a pas de dada à MM ou Ardee). Temps : 5mn

Mouais... super les autres chemins

De toutes façons je m'en fiche de mourir 5 fois de suite (je suis arrivé à mon point de destination). Ce qui me géne c'est la stupidité de certains.


Citation :
Tu veux aller à Bazar ? tu va a DL (collier inner realm) et en 30 secondes tu as le temps de prendre le cheval à DL et de sauter juste avant bazar
Tu as pas lu ce que j'ai mis
J'étais bind a DL mais mon pc lag bcp, et quand il y a 16 personnes dans une même surface c'est très dur pour mon pauvre Pc, alors 30sc oui super, mais hélas non pas assez (sauf la 5e fois
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
....
J'allais répondre mais c'était que du flamm .... je préfère m'abstenir, mais les excuser de la sorte je trouve ca lamentable. Bravo avalanche continuez à faire les dêchets vous n'aurez plus que la commande /duel pour vous défouller bientôt ...
Citation :
Provient du message de Meven
D'autre chemin ?
Alors voyons... TNN DL Basar 20sc (sans compter tant de d/l)
Autre chemin : Sortir de TNN Nord, aller à pied à Basar (Bah oui y a pas de dada à MM ou Ardee). Temps : 5mn

Mouais... super les autres chemins
[/i]
Ok, la plus rien a dire si 5 min c trop long dans un monde hostile ou le fait de tuer est ce qui est rechercher par les 3/4 du serveur
Je n'apprécie pas beaucoup les Avalanches, je trouve effectivement que c'est la seule guilde à ne jamais montrer le moindre respect envers les autrès joueurs.

Il est tres rare que les WL / Millenium /... ne rezent pas après avoir whipe un groupe plus petit level. Il est également très rare de voir un groupe d'Avalanche faire une REZ dans les mêmes conditions.

En gros, je n'aime pas beaucoup les Avalanches, moi non plus (mais ne généralisons pas, il ya sûrement des Avalanches très sympa )
Citation :
Provient du message de Lounna Laho
Ok, la plus rien a dire si 5 min c trop long dans un monde hostile ou le fait de tuer est ce qui est rechercher par les 3/4 du serveur
Lounna tu as du mal à comprendre le sujet u post, alors je te la refais rien que pour toi

J'ai mon petit perso lvl14 qui va a DL pour aller prendre du matos a Basar

Là un groupe Epic/WL/Mille/Requiem y est que crois tu il se passe ?

On me tue ou pas, je reviens que crois tu il se passe ? Rien car je suis no reward ou gris ou parce qu'ils m'ont tué une fois et ça suffit.

Mais manque de bol, c'est Avalanche...

Tu comprends mieux où je veux en venir ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Oui Meven je comprend, mais le message que je voulais faire passer, c'est que je prefere de loin des adversaires qui ne me font pas de cadeau que l'inverse ( te laisser passer lorsque l'ont tient un Tp n'est pas un du, ni meme une rez apres un wipe )

Je tenais a le preciser car certains individus ( pas guilde hein ) se demandent pourquoi on les retue ou qu'on les rez pas apres certains mots assez gentil et crie au scandale...

Ps: Moi a ta place j'aurais marche 5 min
Les avalanches sont des pas boz tt le monde le sait ! que qqun organise une soirée a thème : Rossage d'avalanche . J'en serais avec plaisir . Moi chaque foi que j'essaye de faire qq chose j'suis seul alors bon ça me motive pas pour ouvrir un post a ce sujet , pensez juste que ce que vous vivez d'autres personnes le vivent , les Avalanche de part les actes de certains membre sont méprisables et méritent une correction, ils sont bcp et sont hlvl mais ils sont moin que ceux qui les verraient bien 6 pieds sous terre . Oubliez vos rancoeurs et motivez vous ! cherchez du monde ! rossez les !
Le pb de ce serveur c'est qu'il y a TROP, mai beaucoup trop d'avantage à PK :
- Argents
- XP (de fou)
- RP.
- sans oublié la perte de pts de constit

Il aurait du faire comme dans T4C, juste de loot d'objet ou de sous comme ils veulent.

(deja s'ils enleve le gain d'XP... et la perte de constit, ça sera deja pas mal, y aura moins de petit pk).
/agree gyna
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Arikel
Je n'apprécie pas beaucoup les Avalanches, je trouve effectivement que c'est la seule guilde à ne jamais montrer le moindre respect envers les autrès joueurs.

Il est tres rare que les WL / Millenium /... ne rezent pas après avoir whipe un groupe plus petit level. Il est également très rare de voir un groupe d'Avalanche faire une REZ dans les mêmes conditions.

En gros, je n'aime pas beaucoup les Avalanches, moi non plus (mais ne généralisons pas, il ya sûrement des Avalanches très sympa )
héhé oui ça c'est clair.
l'autre jour on allait xp en guild, un gros groupe de 25 je dirai, de toutes les couleurs, et sur le chemin ( tous stické sur le leader, en bordure de carte donc bien ammassé, dans une ZE.. ) un enchant ava essaye de nous pbaoe mais pas de bol le F8 fait des miracles.. soit...
on arrive sur le spot, on commence a xp...
20min après en plein pull, contre des mobs archi mauve pour les plus haut lvl ( donc je vous dit pas pour les plus petits ) masse mez de la part d'un groupe de 4 avalanches... pbaoe, etc, on y passe tous mais ils meurent aussi par les mobs ( ben vi, aoe pendant un pull de mobs de 5mauve au 50 quand on est 4 pelerins, c pas très malin )
ils releasent, pas nous... on avait un rez planqué.
20min après, meme chose, sauf qu'on les attendait mais on fini quand meme par tous mourir car venu encore en renforts ( zont que ca a faire, traverser toute une ZE a chaque fois plus nombreux, pour wiper un groupe...) (mais bon, encore un rezeur planqué )
pis nous propose de nous rez .... Avalanche !! je vous jure !!
on a pensé qu'ils voulaient nous rezkill, mais on a qd meme fait le test en étant sur nos gardes... ils nous rez... et vont xp un peu plus loin....
resultat: on les a tué en plein pull... mais ils sont vraiment betes! ils nous xpkill 2 fois de suite, et espéraient xp à coté de nous sans problêmes?
je pense que le rez c'était pour qu'on soit tout frais, 20minutes après... ^^
He ouyi ,la version pvp de DAOC est un sombre etron sans saveur ,ils ont enlevé la commande peut "peut pas taper mes copains" et c est tout ... /clap ...
Recompenser le pkilling de cette facon c est une heresie ... pourquoi ? parcequ autrui peut pexer en vous tuant (meme mieux que sur les mobs ,c est debile mon dieu) ... conclusion ,les joueurs ne sont que des mobs ... nous ne sommes tous que des mobs ,dans le genre regression j ai jamais vu mieux ... pourquoi se faire chier a avoir un role play ,a faire un background et une historique poussée dans un vulgaire quake like ? je vois pas la ...
J attends le coop pour ma part voir si j y trouve ce que je recherche en matiere de sensation parceque le pvp c est KOs ... en gros t as le temps de joué tu te defoule ,t as pas le temps tu vas de frustration en frustration ,normal que tout le monde se barre ... suffit de voir le level des mecs qui defendent ce serveur et y reste ,quasi que des 40 + ... super .
Dhrall tu es bien aigrie et tu n'aimes pas Camlann, oki pas de pb mais pas la peine de déverser du poison dans le genre (en meme temps a force je suis imunisé ^^) . Sincèrement ça fait pas avancer les choses et c'est dégradant pour ceux qui aime bien ce serveur (et ne sont pas tous des neuneu) .
Sinon il n'y a pas que des 40+ sur camlann encore heureux , et pour les sensations forte le serveur coop franchement ...
Je vais dire l'inverse de tous le monde mais bon .

J'adore toujours autant Cmalann qu'au début, même plus...quand je me fait release, une, deux ou plus de fois, je fait tous pour me venger, regroupement de ma guilde si ils sont nombreux, rassemblement d'un petit groupe parfois..bref tous ce que permet de faire ce serveur et pas un "normal" qui sont monotone à mon goût.

Bon il m'arrive aussi parfois d'avoir des moment pk voir fpk (même des journée )
Citation :
Provient du message de gyna
Le pb de ce serveur c'est qu'il y a TROP, mai beaucoup trop d'avantage à PK :
- Argents
- XP (de fou)
- RP.
- sans oublié la perte de pts de constit

Il aurait du faire comme dans T4C, juste de loot d'objet ou de sous comme ils veulent.

(deja s'ils enleve le gain d'XP... et la perte de constit, ça sera deja pas mal, y aura moins de petit pk).
Ca c'est la théorie, maintenant en pratique un joueur pk va avoir des difficultés à trouver des joueurs Reward en permanence pour l xp.
Pour l'argent oui il en gagne pas mal mais il en perd surement autant car les gens se vengent ou font le ménage.

La premiere fois que j'ai vu mystou je le voyais orange, maintenant je le vois vert/bleu, Argy pareil je la voyais violette au début et maintenant je la vois jaune/orange.
J'en déduis que l'on monte nettement moins vite en étant exclusivement PK.
C'est vrai qu'à partir d un certain level, le pk n'a pas l'air de rapporter beaucoup d'xp et les joueurs pk ont l'air de monter moins vite.

Et c'est pas plus mal
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Moi je trouve Camlann nettement plus intéressant malgré les exp kill, chain kill,....
J'aime bien ne pas pouvoir xp tranquille, ca rajoute une pression qui fait justement l'interet de ce serveur.
Mais Camlann s'est vraiment trop vidé , moi qui avait une attirance certaine pour le pk , je m'ennuye vraiment à présent, ca devient tres dur de trouver une cible à tuer-------> j'attends SI et j'"espere que le serveur va se repeupler
En 1.58, le timer pour regagner de l'xp sur quelqu'un après sa mort, qui était de 15 mins, passe a 5 mins, réjouissez vous
(on donne pas non plus de rps pdt 5min = reward au bout de 5min même actuellement)

On donne pas d'or et pas de perte de constit (ca va ensemble, pour maintenir une quantité constante d'or sur le serveur il genere autant que c qu'on doit payer ..) enfin je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés