Template Zelote ?

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Pour l'ambiance tex avery, c'est dans les options de "sang" de l'interface. Vous avez le choix entre Rouge, Vert ou Fun, l'option fun donne l'ambiance Tex Avery.

Pour passer la commande en anglais ... Il faut passer toutes l'interface en anglais ? Righ or wrong ? .
Yep, c'est au lancement du jeu, via ac2config.
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T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Hop là, me revoilà,

bon j'ai bien réfléchi, je vais me chuckiniser, je me rend compte que vu le peu de point de vie que je récupère, aller jusqu'à faim a peu d'intérêt.

Alors que je suis sur que en boostant toutes les spé utiles, mon personnage reprendra un peu plus du zélote autant en terme Rp que en terme d'efficacité (double attaque et vitesse).

Ca va me prendre du temps mais j'ai confiance )).

Question, si je désapprend plusieurs compétences en même temps, elles descendent en même temps ou l'une après l'autre ?
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Une à la fois il me semble, non?
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Arf, oui je viens d'essayer, une seule a la fois.

Sinon pour moi il n'y a pas photo, j'ai remplacé la compétence avant faim, par offensive (spé zelote), je tue bien plus vite, donc je n'ai pas besoin de reprendre des points de vie.
Conclusion : un Zélote doit se zéloter au maximum (lol)
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Bonjour, bonjour,

bien, dans le dernier épisode je me chuckanisais, et bien ça marche très bien

Je n'ai plus que Botte dans l'arbre général de mêlée.
A part bien entendu Expert à 50, Maître que je vais monter à 50 et ensuite Grand maître.

J'ai ouvert les expert de magie et missile avec quelques points ne serait ce que pour arrêter de tout reçevoir avant d'arriver au contact.

Tout le reste est en spé Zélote.
- Le stunt Incapacité est indispensable à notre classe.
- Le buff de vitesse d'attaque Enervement est plus que nécessaire
- et là j'ai choisi de monter la colonne avec Flou dedans, car Offensive est très très bien aussi.
- Bien sur n'oublez pas de monter Adepte en même temps, j'avoue que je ne sais pas encore trop si il vaut mieux avoir 50 en Adepte ou 50 dans les maîtrise de mélée générales ?

Voilà l'Aventure continue.
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C'est exactement ce que je compte faire
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zélote pur,zélote mêlée,zélote mage(buff) : je pense que toutes ces voies sont viables sur Omishan et idem sur Linvak à condition d'avoir un bon guérisseur

je me risquerais juste à deux conseils :

-prendre incapacité au plus tôt (sauf à la limite si tu groupes toujours avec d'autres joueurs qui ont un stun)

-investir beaucoup dans les maîtrises et prendre grand maître mêlée assez rapidement ( un zélote pur avec adepte peu sans doute attendre un poil plus que les autres, faut voir ...)

par exemple mon template actuel (35e)
-voie mêlée jusqu'à faim et les trois maîtrises
-voie zélote jusqu'à incapacité et énervement
-voie magie jusqu'à allègement (esprit)
et j'en suis plutôt content

mon prochain objectif sera sans doute acumen(perspicacité) en magie ou adepte zélote .

Awa Ssaan-Ssho disciple de Lin'Sshao .
Ze lote of Omishan
Bon c bon j'ai choper la Chuckinit aigu.
Je désaprend couche par couche, pour passer le tout en spé zelote.
Impossible de faire autrement aprés avoir croisé "Shi Wawa" et "Aun" en pleine nature et d'avoir constaté l'ampleur de la maîtrise zelote.

A peine passer zelote que déjà je me met dans le vent tout seul et que je prend 2 niveaux.
2 fines lames et go, le zelote doit être une arme de guerre secrète.

Magic, Tumerok Zelote.
Merci Shi Wawa,
Quand je pense que Zelote est considéré comme un des parents pauvres d'AC2 sur de nombreux forums, on ne le dirait pas en lisant ce sujet

Et comme le dit Ssaan, il n'y a pas un template figé, mais bien plusieurs voies possibles et tout devient une question de sensibilité par rapport aux différentes compétences. De toute manière, le meilleur template sera celui qui procure du plaisir à jouer.

Et pour Zarbix, tu as surtout vu la puissance d'un Défenseur de la Nature (Aun Chantah) l'autre soir aidé légèrement par un zelote
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LeChuk, ne soit pas aussi gentil avec moi . Sans toi, je peux pas me faire de mobs de groupe (j'ai pas de pet pour le moment).

Bahhhh ! Oui je respec en ce moment .
Bonjour,

puisque de nombreux zélotes lisent ces lignes, entraidons nous, gardons nos lames pour des plus petits.
Chacun de nous connait le prix de celles-ci .

De la même manière n'hésitons pas à donner le nom de nos artisans respectifs, comme ça cela les obligare à le travailler encore plus .

Crafteurs préférés : Healine, Stilgar, Tsuko, Cunjai.

Il y en a surement plein sur les terres de Dereth, et surement qui aimeraient un peu de sous.

Sinon, depuis que je ne suis que spécialiste zélote, je trouve que ça va beaucoup mieux.

Par contre l'un d'entre vous a t'il trouvé mieux que Botte lorsque la créature passe en surbrillance ?
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Tumerok for Ever.
Yop a vous !
je suis un peu cricket encore
Mais j'ai encore 5 lame de tumerok niv 15 dégats 70 et 81 que je n'arrive pas a vendre !! je les offre volontier à mes confrères
jai aussi 2 javelot du meme nivo. meme degats. même combat...

Je galère un peu en ce moment je suis nivo 20. et je ne loot pas une seul arme tumerok.

y a t-il un spot de monstre niv 20 quelque parts svp..
D'avance merci

Respect a vous..
Magic

Ps. je me bat avec deux lames
si j'en équipe qu'une, je ne peut pas combatre
est ce normal ???
pour "puller" et passer au corps à corps c une vrai aventure.

Respect a toi Aun Chantah !! /bow
Effectivement tu ne peux combattre que avec tes deux lames, mais c'est tellement plus joli (efficace ?), lorsque de l'une tu ouvre le corps et de l'autre va chercher les viscères.

Quant au passage de javelot à lames, c'est vrai que c'est tout une aventure, et ça m'étonnerait que ça change, d'où les idées de spécialisation je pense.

Lol, n'oubliez pas de me verser des droits d'auteur pour "chuckinisé", "chuckite" et autres chukinerie.
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J'y penserai

Bon, le pull est jouable au javelot, mais il ne faut pas se laisser griser et vite reprendre les griffes (les 2 )
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Quand je passe un stun de spécialisation zelote, ma cadence de frappe se réduit énormément. Vous aussi? Bug ou autre?
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même sensation pour le stun et j'ai l'impression que c'est pareil pour énervement : la cadence de frappe du monstre semble augmenter légèrement .
(c'est quitte ou double : ko assuré pour l'un des deux combattants )
Par contre la combinaison des deux est dévastatrice .

j'avais aussi noté ce ralentissement avec le stun bouclier de la ligne de base, ça n'a pas l'air d'un problème propre aux Zelotes .
J'ai commencé (niveau 18) un tumerok mage 100 % soigneur, c'est la mort Je suis passé au niveau 15 avec seulement l'attaque de base et le coup critique en une soirée de jeu, et depuis, je raaaame...

Je commence donc un Zelote zeloté à fond, et ce sujet m'est très précieux. Continuez donc à l'alimenter de vos impressions, conseils, techniques, etc.
Pour le stun de base au bouclier, j'ai eu un ralentissement lors de quelques combat, mais pas à chaque fois.

Et je demande ici aussi : où trouver des armes pour zelote ? Impossible d'en trouver sur les bestioles pour le moment (j'suis juste passé lvl 15) et quelle fourchette de dégats semble raisonnable (par tranche de 5 niveaux siouplait lvl 15-20-25...)

Pour pas etre ralenti quand tu lances un stun, faut eviter d'avoir enclenche l'auto attack... en gros, tu fonces sur le mob en clikant sur le raccourci de stun et sur ² seulement apres.
Meme chose pour enervement, si tu le castes pendant le combat, ca accelere aussi le mob.

Avant le niveau 30, le plus simple pour avoir de bonnes griffes est de trouver un crafter. Apres, faudra tuer des moarmans a la chaine pour en trouver de potables en loots mais elles restent bcp plus rares ke les armes classiks.
Re: Template Zelote ?
Citation :
Provient du message de Goss'An Awa
Bonjour,

je commence vraiment a douter du zélote.

Au niveau de son background je le trouve super intéressant, mais bon sang qu'est qu'il est hard a monter !

J'ai de ce fait plusieurs question :

- Existe t'il une commande (macro) permettant d'equiper directement les deux griffes en même temps, en effet, je pull avec un javelot, et je mets trop de temps a me réequiper ?

- A propos de puller (attirer les monstres vers soi), j'utilise un javelot, certains d'entre vous Zélotes ont ils une meilleur solution ( j'ai essayé de foncer dans le tas les griffes en avant, ce n'est pas toujours efficace ) ?

- Autre chose, je suis passé maître en mélée, est ce que cela vaut le coup d'après vous avant le prochain level, de le désapprendre ainsi que le premier niveau de maitrise, cela afin de recuperer tout les points mis dans le premier niveau, au profit de la maitrise ?

- Les différents anneaux trouvés servent ils a quelques choses hormis leur esthétisme ?

Bien merci, et si possible, si certain high levels, pouvaient mze dire si un zelote a un quelconque intérêt en PvP ou KvK ?

Merci.
1/ non pas de macro
2/ tu peut pas plus puller qu un berserker , c est pas ton boulot groupe avec des missiles qui eux pulleront
3/ quelque soit ta classe il te faut 50 expert 50 maitre et 50 GM ( et beaucoup en adept ) il te faut 4900 xp pour monter expert a 50 et ca te donne 5 point gratos en maitre considerant que ces 5 point coute plus que 4900 xp a eux tout seuls rien que ce gain justifie de rester a 50 expert
( pareil pour maitre et grand maitre )
4/ il existe des anneaux et amulette magique a toi de les trouver
Beaucop de zelotes (US notamment) on eu cette impression de ralenti qui devrait etre corrigé si ce n'est deja fait. Perso, moi j'avis mis çà sur le compte du jeu qui ramait, masi en fait je ne l'ai pas trop perç. Aujour'dhui je ne le sens plus du tout ce ralenti/vitesse avec affect sur mob.

Les gants ont ete rabaissé niveau puissance, du coup ils n'ont plus trop d'importance et je m'en suis séparé. Preferant une meilleur protec totale.

Il est evident que GM (paragon) change la vie des que tu croise la route d'un gros mob, ceci dit faut ruser niveau utilisation de tes skills surtout si tu n'as pas le drain (euh... comme moi). Comme tu tombes vite à cour de mana, assure toi un stun de dernière minute au cas ou. Comme çà, tu le stun et tu te casses. Mais attention ! Le stun ne passe qu'une fois PAS DEUX. Tu touches mais tu ne le ralenti pas. Est-ce un bug ? il semblerait que oui. On peut mettre çà sur le compte du mob qui saurait comment palier à cet iconvenient et qui devient insensible au coup. Turbine serait en train de bosser dessus.

La classe ZELOTE ne sera REELEMENT AU POINT qu'a partir du mois d'Avril. d'ici là, on a droit à deux/trois corrections (dommages offensive, nerf du drain, prix eds skills). Alors patience. Apprends a connaitre les skills à dispo dans un premier temps... Et entoure toi de healer + buff armure et armes (dillo et shreth sur linvak) sans çà c'est foutu et tu peux retourner sur omi faire des spawns. > challenge malgre tout :lol: !

Les anneaux et amulettes magiques se trouvetn mais pas toujours facilement. De plus on ne sait pas les details de leurs effets respectifs. A venir dans les prochains mois. J'enptet en reserve si çà te branche. Et tu sais bien que j'ai toujours une paire de griffes qui trainent pour toi huhu

voilà !

Zelotes RULEZ

Je viens de relire ton post Goss...
Je suis zelote nivo 47, et j'ai commencé comme toi tu finis, a savoir par flou stun et rta. A mon avis tu devrais reprendre jusqu'a faim... Et oui, par experience je peux te jurer que c'est utile vu le cout en mana de tes combos.

Je ne crois plus que Flou soit une option interessante. Si Offensive est tres bien elle n'est pas essentielle non plus tant que ce ne sera pas une attaque triple et quadruple pour Flou..
En fait il est impossible d'etre zelote "pur" à ma grande déception.
J'ai du me resigner, vu la difficulté significative lors d'un combat.
Offensive et flou font malheureusement une pietre combo comparée aux deux autres offertes dans la branche centrale zelote. Les Dot mine de rien apportent pas mal, ne serait-ce que par leur bonus de combo. Tu places trois coups, puis hop! Jeunesse volée, puis hop! deuxiome combo etc.;..

Je te conseille fortement Botte : monter à 1000 hp de degats en un coup, répété autant de fois que le mob brille c'est qd mm super bien et coute super peu .

Là je teste evasion serpentine pour voir, mais le truc qui me brancherai c'est ecran. On verra

a plus.

(je c po qd, l'episode de ce mois ci me branche pas trop meme si nivo BG c'est interessant)
en résumé :)
Salut à tous,

bien que j'apprécie la lecture, je suis un peu fainéant , donc je me demandais si l'un de vous (éminents spécialistes deu Zelote) ne pourrait pas reprendre la liste des compétences à develloper absolument et jusque quel niveau.

Je compte créer un tumi très bientôt et le Zelote me tente assez.
Si possible donnez les noms de compétences en français



Merci d'avance et à bientôt
branche de base:

>> jusqu'a Faim
>> Botte

- oublie les trucs de bouclier çà au moins c clair.
- Frappe eclair c si tu veux faire une combo avec Jeunesse volée. (Sinon J.V. et Faim sont amplement suffisants.)
-Les postures sont quasiment inutile, tu as ce qu'il te faut en zelote.


branche zelote :

> brise vertebres
> evasion serp (voire ecran mm)
> incapacité


Pour des xp a y mettre, ben c simple : autant que tu peux, sachant que dans la ligne centrale zelote il y a en fait 2 combos (3 coups et 2 coups) mais cher en mana d'ou l'utilité d'avoir Jeunesse volée


ah ces jeunes quels faineants ! Si tu veux varier tu peux, t pas obligé de copier sinon on sera tous pareil.
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