plantes a teinture....

Répondre
Partager Rechercher
Hum
Etant donné qu'elles apparaissent toujours au même endroit et que leur timer est d'a peut près 2h je présume qu'elles doivent être squater quasiment en permanence.

Moi même les seules que j'arrive a trouver sont les bleue claire. Et encore faut'il que personne ne soit passer avant moi.
Sans être spécialement rares, les plantes ne sont pas très courantes non plus. en effet elles repop toujours au même endroit, avec un timer de 2 heures environ. La meilleur façon d'en accumuler u ncertain nombre est tout simplement d'en parler à tes amis, car encore pas mal de personnes passent à coté de ces plantes sans les ramasser
ou ça près de Rithwic, j'ai jamais réussit à en trouver

sinon j'ai déjà trouve des plantes vertes claires au sud des temples de royaume près de Shoushi.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Juste une petite question:
comment apparaisse les plantes sur le radar et en jeu?
Ca ressemble un peu a ac1??
C'est un petit point blanc sur le radar comme tous les objets que tu pourrais poser par terre et les cadavres de monstres.
Niveau look en jeu, c'est comme une petite fleur sur le sol que tu peux sélectionner puis ramasser (double clic ou F).
Salut,

Elles ressemblent aux plante d'ac1 effectivement, une plante avec une fleur qui pend.
Si tu veux voir a quoi ca ressemble, sur le forum general, Napoldée a posté une photo (thread "plante et sort").
Pour les voir en tant que petit points blancs dans le radar, il faut que la case "afficher objet" soit cochées dans les options du radar. Avec la touche "v" activée tu les verras de loin.
Citation :
Provient du message de Elril Galith
ou ça ou ça ??

j'en cherche aussi

je vais pas te le dire , c'est mon gagne pain...

sinon j'ai un lot de 6 bronze a vendre
Je vous les achete
J'achete toutes les plantes entre 250 et 500 or chaque celon la quantité de mes stock (blei clair , bleu foncé et rouge a 250 or).

contactez brutal / petite fleche / acme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés