[A lire] Fermeture des Forums T4C

 
Partager Rechercher
NNNNOOOOOONNNNNN!!!!!!!!


snif, avec celui de NWN, le général, le général t4c, la taverne et le bar de la taverne, c'st le seul que je fréquente!!! :angeL

bon alors je n'ai plus qu'a dire adieu à ce cher forum où j'ai passé tant d'heures à écrire de plus en plus d'histoires aussi farfelue les unes que les autres, où j'ai vu mon titre passer de palfrenier à banneret sans autres titre entre ( ) ( mon compte était créé depuis longtemps mais je ne postait jamais mais un jour je me suis mit à poster à coup de plus de 10 messages par jour )

Au revoir forum, un forum qui a vu naître, grandir et se terminer mon rp dans t4c...

Mais sinon on se revoit tous dans d'autres forum!!?!!
Citation :
Provient du message de Clow Primus Lern-GD
Mais sinon on se revoit tous dans d'autres forum!!?!! [/i]
Oui regarde ma signature
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
je me dois d'apporter les modifs pour dénoncer la vérité, celles ci sont écrites en gras

Citation :
Provient du message de Wedge
Pour la petite info:

Au tout début, était le T4C center, tenu par Laposte LQCA.
Ce site a ensuite rejoins Jol, et donc ses forums. Laposte était seul modérateur de l'intégralité des forums T4C (z'imaginez le boulot?). Devant la surcharge, il demanda à Nof de le seconder en tant que modo sur le forum général.
Puis, voyant que les forums commençaient à devenir de plus en plus chargé, il recruta un modo par forum.

Sur Demios, ce fut un floodeur

Ensuite, pour résumé une loooooooooongue période, Nof devint coordinateur des modo, puis démissiona, Laposte démissionna à son tour, la team modo T4C (et Mind) nomma Conrad en tant que coord', et, les forums étant toujours plus fréquentés, nous décidâmes de nommer un 2ème modo par forum (en plus de Conrad qui supervisait le tout).

Sur Demios, ce fut un autre floodeur
Recruté par moi, étant le mieux placé ( )pour savoir qui était "indigne" le seul digne à mes yeux était le grand STEPHANOF DIAHR

Encore plus tard, la plupart des modos des autres forums commençaient à chercher un 3ème modo histoire d'avoir un peu plus de temps pour Flooder. Idem, puisque T4C commençait à me lasser sérieusement, donc par lassitude et manque de temps, je m'y attardait moins qu'avant, forum compris. Alpha ayant aussi des obligations (beta de Daoc je crois ), nous décidâmes (j'adore cette conjugaison) de nommer un 3ème modo, histoire de faire comme les autres.

Sur Demios, ce fut malheureusement pas Stéphanof Diahr vu que on a été forcé de choisir Darmillian
D'un commun accord entre Alpha et moi, après un long moment de délibération suite aux très nombreuses candidatures que le poste avait suscitéQuels minables et fous nous étions à l'époque il fallait choisir Stéphanof Diahr notre dieu !!!


Valà, vous en savez plus sur les magouilles concernant le recrutement des modo T4C Demios!
Vous dormirez moins Skraugs
LA vérité à été rétablie !!!!


je tiens à remercier les vils modos de leur temps accordés même s'ils n'ont pas toujours fait les bons choix (notemment ma propulsion de modo qui n'a pas été faite ) mais aussi à ceux qui ont éguayés le forum et sans me la peter je pense y avoir bien participé et l'eguayer avec mes petites histoires.
Vous inquiétez pas c'est pas encore fini je prépare quelque chose pour le 14 au soir histoire de finir en beauté.


Stéphanof, toujours fidèle à lui même... O:-D
Merci à tous les moderateurs, sauf pêut-etre Marmillian à qui je reprocherai d'avoir trop usé de son pouvoir à fermer les posts apres y avoir repondu sans que je puisse rétorquer quoi que ce soit (?)

Ne soyons pas rancunier et restons bon joueur

Un merci tout particulier à Wedge.

En esperant que cette experience de moderateur aupres de la communauté que nous -sommes- (étions?) aura été benéfique dans les deux sens

(-Je sais pas ce que j'ai en ce moment à être peace&love :-/ ptetre la maturité qui sait? -)
Haaaa... C'est sûr que ça fera bien vide sans les forums T4C

Même si je n'y postais plus très souvent

Enfin, merci tout de même aux modérateurs, à la communauté et j'espère vous revoir ailleurs, sur un autre forum par exemple




Florian / Altarec
*Sort son pistolet a flechettes et abats 3 cibles a l'image des vils modos*

Hin hin hin finalement je triomphe !!! Leur regne prend fin !!! :bouffon:

Au jourd'hui les vils modos et demain ... Mind !!! Mouhahahahaha !!!


Tendance megalo mis a part c'est vrai que je me serai bien amusee sur le forum Demios.
Et ... *se force* ... je remercis ces pauvres taches de ... hum ... heu ... nos gentils modos pour avoir veille sur notre tranquilite (meme si ils auraient du ban Brianos pour delit de grosse tete !!! )

Dis Ouedge pour les derniers jours tu ne voudrais pas ouvrir toi meme un post GBD ? Dis hein ? *reve*
En parlant de vil modo..... Dis Tormant, tu peux me rendre les 500 posts que tu m'as volé un jour que je... heu.... disons que je postais allègrement

mais oui on s'est bien amusé sur le forum Demios... Même si j'ai toujours eut l'impression que les modos voulaient ma peau
Mais bon, ca m'empeche pas d'embeter ceux de la taverne maintenant
Mais franchement, ce que j'ai préféré, c'est faire des posts RP... C'est bête à dire, mais j'aime bien écrire même si je me demande si j'étais lu, des fois

Enfin bon... J'essairais peut-être sur DAOC....

RP... DAOC... Realm Points ? Mouhahahaha

Non, rien, la fatigue...
Enfin bon.. merci à tous ceux qui ont fait vivre cet endroit, vils modos ou simples lecteurs.... C'est quand même par là que j'ai connue le plus de monde

GBD Powaaa surtout, faut l'avouer

Tiens ? y a un superbe Demi-Dieu plus haut

Bon, il est temps que je recupère tous les textes interessants pour me les graver dans un coin
Citation :
Provient du message de Kardys
Enfin bon.. merci à tous ceux qui ont fait vivre cet endroit, vils modos ou simples lecteurs.... C'est quand même par là que j'ai connue le plus de monde

GBD Powaaa surtout, faut l'avouer

Tiens ? y a un superbe Demi-Dieu plus haut

Bon, il est temps que je recupère tous les textes interessants pour me les graver dans un coin
Tsss c'te flood a moitie dissimule !!!

Bof pas terrible ton demi-dieu je trouve la tite archange bien plus jolie
merci a vous tous, depuis mes debuts sur ce forum , j'ai vraiment pas mal apprecier l'ambiance,, qui s'estn, il est vrai, détérioré avec le temps mais bon....... oublions, et bravo encore les modos.
C'est un post à flood ici ???






nan,

Plus serieusement, je voudrais souligner ma contribution au forum, qui j'espere est passé inapercue.
Si je pouvais donner une vision phantasmagorique, je dirais que CENSURED

Hmm ok...



Bref, merci a tous. Surtout aux cons, ce sont les plus droles.
__________________
~Chopin_SG
Unhappy
Adieu
Cela fait plus d'un an que je ne suis pas revenu.

Comme beaucoup je suis partie sur DAoC où j'y sévit depuis mais je n'ai jamais réussi a retrouver la créativité et la communauté T4C dans ce jeu bien mal conçu au niveau communication.


T4C était pas la panacée mais grâce à JoL, au CC général, et aux T4Ciens (plutôt rôlistes) on a pu faire de très nombreuses aventures.

Cela me manque cruellement mais c'est ainsi...
A bientôt dans un autre monde un vrai...




PS : si vous avez des idées d'endroits ou aller envoyez moi des PMs



Le Mage Clown
Mort depuis trop longtemps.
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de ZigZag
Cela fait plus d'un an que je ne suis pas revenu.

Comme beaucoup je suis partie sur DAoC où j'y sévit depuis mais je n'ai jamais réussi a retrouver la créativité et la communauté T4C dans ce jeu bien mal conçu au niveau communication.
Ben dans ce cas ... fallait pas détruire les MLS sous prétexte que tu allais sur Daoc et que tu n'en avais plus rien à faire. L'aventure aurait ainsi pu continuer sur Démios ....



Sinon je retiendrais juste la meilleure réplique sur ce post qui résume assez bien la fin de ce forum ...
Citation :
<Forum démios>
oublié !

<Mission accomplie>
Zut, si je suis d'accord avec toi maintenant on est mal !
Re: Re: Adieu
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Ben dans ce cas ... fallait pas détruire les MLS sous prétexte que tu allais sur Daoc et que tu n'en avais plus rien à faire. L'aventure aurait ainsi pu continuer sur Démios ....

??????????

Non mais tu délires là ?


Saches que le site existe toujours et la ML aussi.
Alors tes accusations oiseuses de deuxième main évites !
Et puis c'est franchement mais alors franchement de mauvais goût de faire des règlements de compte sur ce post (en plus injustifiés).
Re: Re: Re: Adieu
Citation :
Provient du message de ZigZag
??????????

Non mais tu délires là ?


Saches que le site existe toujours et la ML aussi.
Alors tes accusations oiseuses de deuxième main évites !
Et puis c'est franchement mais alors franchement de mauvais goût de faire des règlements de compte sur ce post (en plus injustifiés).
Aucun règlement de compte de ma part vu que je n'ai jamais été MLS ...

Par contre, si les MLS étaient encore "actifs" sur Démios, cite moi donc ceux qui restaient à la fin ... si tu peux. Et ne me parle pas de ML, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passait ingame

Bonne journée Tartempion
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
J'ai trouvé un ptit kebab bien sympa où les doners coûtent que 2€50 et en plus juste en face de mon arrêt de bus!!!
Trop bien !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés