Jouer en solo avec ses propres personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais jouer à Baldur's en solo, mais avec un groupe créé de toutes pièces. Or apparemment on ne peut le faire qu'en creant une partie multiplayer, ce que je ne peux faire chez moi etant donné que je n'ai ni reseau, ni modem ni rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Bin je n'y arrive pas!
Cuand je fais "creer partie multiplayer", le jeu te demande de choisir un type de connexion : Modem, Serial, TCP/IP etc.
Comme je n'ai rien de tout ça dans mon hardware, il refuse de me donner accès à la phase d'apres, c'est à dire la phase de creation de perso!

Y aurait il un truc à faire?
Installe au moins un protocole IPX par exemple (clik droit sur voisinnage réseau, propriétés) tu pourras choisir une partie en série comme ça normalement.


Mais vu que t'as accès au net tu devrais pouvoir jouer par TCP-IP... y a un truc qui cloche
Alors, tu lances une partie multi joueurs, tu choisis "Série" et tu vas dans "propriétés"... Là, tu sélectionnes "Com2". Tu valides le tout, et tu crées une partie... En principe ça devrait marcher !
Ok
le coup du jeu en serie fonctionne!!! coool!

Bon sinon question subsidiaire : j'ai crée un moine comme perso principal, mais je me rends compte à la longue que ça ne m'amuse pas comme classe.
Y a une astuce pour recreer un perso principal sans avoir à recommencer le jeu depuis le debut?
Il me semble avoir lu (mais je n'ai jamais essayé, alors je ne garantis pas !) que, dans le cas d'une partie "multisolo" où tu as créé plusieurs, voire tous les persos, c'est faisable. En gros, tu transfères ta partie enregistrée dans ton dossier de parties multi et, lorsque tu la lances, tu mets un autre perso en perso principal.

Par contre, s'il s'agit d'une partie solo "pure", tu peux à mon avis te préparer à retourner dans ta cage du donjon d'Irenicus....
Si tu accepte de tricher un peu, tu peux telecharger shadowKeeper et, via à une nouvelle partie, recopier les stats du perso de ta nouvelle partie sur ton ancienne partie !
Ca marche et c'est pas vraiment de la triche !
mmm...shadowkeeper dis tu?
je vais aller jeter un coup d'oeil
et effectivement ce n'est pas vraiment de la triche.

Au fait, mon perso principal que je veux gicler est un moine.
Vous trouvez ça comment les moines? parce qu'à part aller au contact mettre des coups depoings, c'est un peu limité comme classe. En gros je trouve qu'on ne s'amuse pas vraiment avec, meme si il parait qu'à long terme ça devient hyper bourrin comme perso.
En fait je trouve qu'un des plaisirs du jeu est de trouver des gros objets magiques et d'equiper son perso avec; or, avec le moine, les armes et armures magiques ne servent à rien.

PEnsez vous que je fais bien de changer de perso principal?
De toute facon les perso se valent tous mais si tu veux un type polyvalent, prend un barde ! Pour la magie, tu sai vers ou il faut ce tourner et si tu veux un vrai bourin, le querrier ou berseberk (ou un truc comme ca ! ). Prend un perso en fonction de ton équipe : bouche les lacunes ! Si i te manque un bourin, prend un bourin etc !
Sur ce, bon jeu !
Pour jumeler un personnage il te faut un score d'au moins 17 dans la caractéristique principale de sa deuxième classe.
Si ton Kensaï a moins de 17 en Intelligence, impossible de le jumeler en mage.

C'est pourtant précisé dans l'écran de jumelage, faut être attentif
Bien utilisé, un moine est très sympa a jouer, et au niveau 20, ça déchire bien

J'ai pulvérise Bodhi et ses vampires seul avec mon pti ninja-to violet et mes 5 attaques par round

Par contre, avoir 18 en dextérité est plus que recommandé
Citation :
Provient du message de Sarto
Bien utilisé, un moine est très sympa a jouer, et au niveau 20, ça déchire bien

J'ai pulvérise Bodhi et ses vampires seul avec mon pti ninja-to violet et mes 5 attaques par round

Par contre, avoir 18 en dextérité est plus que recommandé
mmm... ton moine etait niveau combien quand tu as buté les vampires?
Citation :
Provient du message de Taerin
Pour jumeler un personnage il te faut un score d'au moins 17 dans la caractéristique principale de sa deuxième classe.
Si ton Kensaï a moins de 17 en Intelligence, impossible de le jumeler en mage.

C'est pourtant précisé dans l'écran de jumelage, faut être attentif
Et il faut aussi 15 dans la carac principal de la premiere classe (ici la force) et normalement, tu peux jumeler un perso des le niveau 2, donc si on te propose pas de le jumeler au niveau 9, on te le proposera jamais, tu as surement pas les bonnes carac (et il faut aussi que le perso soit humain, sinon c'est pas la peine)
Citation :
Provient du message de Blood-Vamp
Si tu accepte de tricher un peu, tu peux telecharger shadowKeeper et, via à une nouvelle partie, recopier les stats du perso de ta nouvelle partie sur ton ancienne partie !
Ca marche et c'est pas vraiment de la triche !
Est ce que ShadowKeeper est compatible avec le patch Europe de Baldur's 2?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et il faut aussi 15 dans la carac principal de la premiere classe (ici la force) et normalement, tu peux jumeler un perso des le niveau 2, donc si on te propose pas de le jumeler au niveau 9, on te le proposera jamais, tu as surement pas les bonnes carac (et il faut aussi que le perso soit humain, sinon c'est pas la peine)
j'ai le 17 d'intelligence et le 15 en force mais c'est obligatoire humain? *parce que c'est un elfe..*
Citation :
Provient du message de Ralph
j'ai le 17 d'intelligence et le 15 en force mais c'est obligatoire humain? *parce que c'est un elfe..*
Ha bah voila, cherche pas plus loin, c'est bien dit dans le jeu que seul les humains peuvent se jumeler, tu peux toujours essayer de modifier la race via shadow keeper...
j'ai déjà essayer un ShadowKeeper pour diablo II j'ai carrément perdu ma game parce que le jeu plantais, j'aimerais juste savoir si qq a eu des troubles avec ce ShadowKeeper là a cause d'une mauvaise manip peut-être?
Citation :
Provient du message de Ralph
j'ai déjà essayer un ShadowKeeper pour diablo II j'ai carrément perdu ma game parce que le jeu plantais, j'aimerais juste savoir si qq a eu des troubles avec ce ShadowKeeper là a cause d'une mauvaise manip peut-être?
C'est ShadowMaster le programme pour diablo

Dans le cas de ShadowKeeper, pas de risque, il sauvegarde tes modifications sous un nom différent (genre "ma save (edited 1)")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés