Vente de séraph ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'trouve nul d'acheter des persos, le plaisir de T4C est quand meme de monter un perso comme on a envie de le voir évoluer,etc ...

Bref, faites comme bon vous sembles
bin si tu as un x10 lvl1 tu le voit bien evolué non? meme si tu la acheté tu le monte toi meme a un lvl asser haut.
tout le monde ne peut pas passé 10h par jour a faire xp un perso pour etre x10 en moins de 6 mois
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
je vé bientot vendre mon 10x moa on m'a proposé 200 euros j'attend encore un peu pour voir si le prix monte
C'est ce que je cherche.

PM moi si tu le vends rapidement.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'trouve nul d'acheter des persos, le plaisir de T4C est quand meme de monter un perso comme on a envie de le voir évoluer,etc ...
Il faut dire que dans T4C, le système des renaissances aide vraiment dans le sens où on peut acheter un personnage puissant, de son choix finalement, un x10 lvl 1, ou même plutôt un x9 lvl "je ne sais plus combien" devant l'Oracle.
1) J'ai joué a Warhammer et Magic The Gatering, en terme de "casquage" pour un jeu, T4C n'atteindra jamais ceux-là.

2) C'est hyper super urgent pour raisons personnelles et ce n'est pas sur JOL que je vais tout expliquer, sauf par PM si qqn veut vraiment savoir.

3) Je l'ai dit, et redit, X1, X2....X10, je payerais au prix demandé si ca reste raisonnable et relatif au nombre de reborns/levels/Or/Matos, etc...

4) Je ne savais pour l'offre de Realmud, et je m'en mords les doigts. Sérieux, j'aurais pris un compte le jour même ou j'aurais su cela.
Citation :
Provient du message de Venus de Tao
1) J'ai joué a Warhammer et Magic The Gatering, en terme de "casquage" pour un jeu, T4C n'atteindra jamais ceux-là.
la il est clair que jamais t4c n'ateindra les sommes de magic
j'ai acheté une carte 1000 francs et revendu aussi sec 1300
et soit disant que sur everquest les perso en vente atteigne des sommet dans les 2000-3000f (*aime pas l'euro* )
Pourquoi payer aussi cher une carte, et pas un perso à T4C ?

T4C est ma passion, mon hobby principal en dehors de ceux proposés par la vie Irl.

Les circonstances font que je n'ai plus matérielement le temps de monter un séraph ( vous savez, le début hyper chiant ).

La valeur d'un objet est défini par le besoin de l'acquérir.

Voilà, merci en tout cas, je croyais être plus juger que ça, et en fait, ca rentre dans la normalité et puis z'êtes sympa tous ( comme d'hab ).
Re: Re: Re: Vente de séraph ?
Citation :
Provient du message de Venus de Tao
Non lol. Imagine qu'un joueur gentil, fair-play et roleplayiste vende son compte avec son gaybay hlvl à un joueur parlant mal, agressif et au ctrl-c facile....ben là, la différence était visible et hop là .

Non, parce que si ca fait, ben pourquoi pas moi après tout. Bref : PM
ohla moine gourmand.

imagine que je suis passer de l'état de WaR a celui de Garde...

(garde de stonecrest quand même parce que faut ptet pas que déconner non plus? hein, bon.non mais.)
Si y a des pigeons pour en acheter...
Si ça peut arrondir les fins de mois de certain gamers...

Tout le monde il est content, dans le plus simple des monde

Vend Mage lv 35 sur chaos
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
'spèce de riche, faut le vouloir pour acheter un perso plus de 200 euros
Quand on y reflechit un perso c'est qu'un ptit tas de pixels a l'ecran...non?

Alors a combien d'euro le pixel?

A mediter quand meme

*va faire le relou attention*

Et les pauvres enfants qui ont rien a manger hein?

(oui je suis relou)
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
Alors a combien d'euro le pixel?
Comme tout les jeux d'ordinateurs, ce sont tous des petits tas de pixels sur un écran. Tu n'en achètes jamais ?

Un film vidéo, c'est juste une suite d'image rapide sur un écran. Alors, tu vas jeter ta télé ?

Et puis, c'est pas toi qui pleurais pour son tas de pixels qui se faisait pkter abusivement ?


Si tu relativises, fais le correctement.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Il n'y a que sur la plate forme GOA que la vente de compte est interdite, pour les autres serveurs c'est autorisés.

Libre à vous de vendre ou d'acheter des compte, mais jol ne sera en aucun cas responsable si il y a arnaque ou tout autre chose.
Sur le serveur JungleII tu te prends une grosse amende si tu vends/prêtes compte !
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Jadzia Wytt
la il est clair que jamais t4c n'ateindra les sommes de magic
j'ai acheté une carte 1000 francs et revendu aussi sec 1300
et soit disant que sur everquest les perso en vente atteigne des sommet dans les 2000-3000f (*aime pas l'euro* )
j'ai deja vu des accomptes se vendre 1000$
le plus marrant 'cest sur diablo2 ou certain duplique les objet pour les vendre contre de la thune irl apres
Citation :
Provient du message de Jadzia Wytt
la il est clair que jamais t4c n'ateindra les sommes de magic
j'ai acheté une carte 1000 francs et revendu aussi sec 1300
et soit disant que sur everquest les perso en vente atteigne des sommet dans les 2000-3000f (*aime pas l'euro* )

Bouh le vilain deal de Mox ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
le post derive a mort , au fait si quelqu'un vend un seraph , n'importe quel renaissance mais lvl 1 avec tous els points a mettre ou alors devant l'oracle j'achete de suite , je suis pres a mettre 50 euro dans un piou selong le niv et els equipements et l'or etc..MP moi

ps : sur KC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés