Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme vous pouvez le constater la lutte s'intensifie. Ce week-end nous sommes parvenu à reprendre le dessus. Mais Ours Tendre dispose de troupes qui jaillisent de nul part .
Depuis, que nous avons été kk jours premiers, l'Ours mielleux a révélé sa véritable nature.
Il mobilise sans cesse de nouvelles troupes et malgré nos performances sans cesse inégalé nous le suivons avec distance.
Mais la guerre ne fait que commencer

(si je gagne ce concours, je pourrais le raconter à mes petits enfants tant les retournements de situations sont neubreux. Et ils seront fiers d'avoir un grand père qui a vécu une vie aussi trépidante que la mienne )
Citation :
Provient du message de seiji
Je suis sur qu'avant la fin, y aura une magouille avec les organisateurs qui vont se faire un plaisir de faire gagner un dessin bien cucul la praline.
En attendant, on en prend plein la gueule
Mattez le graph. On s'en tire plutôt bien et on distance le reste de peloton. Mais Ours Tendre nous défonce complètement.

http://www.web-nel.com/swg/delire/hit.gif
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je peux faire de la pub signature comme thelemys ?
Je me dis que chez Nana ils doivent faire voter tout le personnel contre JoL alors j'ai custom ma signature en l'honneur de ce combat que nous menons afin que chacun puisse prendre ses responsabilités en voyant qu'Ours Tendre refuse de lâcher prise.
http://www.fast-rewind.com/uncle-sam.gif
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je me dis que chez Nana ils doivent faire voter tout le personnel contre JoL
Les pauvres... Ils n'ont pas vu la machine JoL se mettre véritablement en marche. Seuls les posteurs du bar sont présents dans les votes. Moi, je dis qu'il faudrait faire la demande d'une annonce officielle...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je peux faire de la pub signature comme thelemys ?
On stoppe le mauvais esprit je fais ça de façon purement désintéressée (enfin NeL peut m'envoyer un petit colis ).

J'ai d'ailleurs une nouvelle technique qui permettra peut-être en une fois de refaire notre retard. Je vais balancer l'URL de vote pour Seigneur Noir chez les CS/Quake Hardcore Gamers, sur Quakenet quoi... Avec un peu de chance on peut prendre 50 votes d'un coup.http://www.dicht-connection.de/images/lanandy3.jpg
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Horreur! Seigneur Noir est maintenant descendu à la 3e place, le monstrueux Plaisir d Amour ayant pris la 2e!!!

C'est une guerre ouverte! Qu'on envoie les troupes, qu'on fasse blocus, qu'on prepare la bombe nucléaire! Plaisir d Amour s'est allié au despote Ours tendre afin de terrasser le monde libre mené par Seigneur Noir!

Il est certain que les dieux de ce jeu favorisent l'expansion des tyrans! Mais peut-être avons nous une chance! Il faut vaincre! Peut-être pouvons nous trouver des alliés en Punk et Rage on the Web, ces deux là arborant les couleurs du monde libre.
Nous devons tenir! Si nous chutons, alors nos femmes ne pourront etre libérés des horribles culottes qui leur sont imposées!

Ne laissons pas un nouvel ourson venir sur le marché aux côtés des papillons et autres coeurs rouges!
Malédiction !
Les avatars de l'ignominie se voient renforcé par des pouvoirs surnaturels dans ce duel, mettant en défaveur le Seigneur Noir !

Il faut réagir !

http://membres.lycos.fr/help4anim/images/autre/seign.gif
Rallions nous derrière le Seigneur Noir et portons le à la Victoire !
Il faut préparer une arme secrète... une arme gigantesque qui enverra au moment du vote final une pluie de votes pour anéantir définitivement l'ours obscène. Mobilisez votre famille, vos amis, vos contacts, tous ceux possédant un ordinateur dans vos proches doivent absolument voter pour Seigneur Noir! Distribuez des tracts avec l'adresse de Seigneuyr Noir, il faut une mobilisation massive pour faire bouger l'infâme ourson du trône qu'il a volé!
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
M'es avis que l'orgueil d'un certain nombre de JoLien a permis de remonter la pente!

Enfin l'espoir est à nouveau permis!

A mon avis c'est vrai
En 30 points se tiennent les 3 premiers!
En tête, pour combien de temps, l'horrible plaisir d amour, avec 2432 voix. 1er, mais pour combien de temps?
En second, à ses talons, l'ex-leader, l'affreux Ours tendre, avec 2312 voix.
Enfin, le chouchou du forum, Seigneur Noir, va remonter! Il est pour l'instant à 2401 voix!

Remarquons que le 4e Punk (qui n'est pas aussi répugnant que les deux premiers) est loin derrière avec 1593 voix. Supportons le un peu (mais pas trop, faudrait pas qu'il depasse Seigneru Noir non plus!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés