[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
Voila me propose de faire une soirée sur Dijon:

Donc je propose à ceux qui sont sur Dijon de se filer rencard à la salle , ils sauront ou c'est , pour les étrangers ont peux prévoir une soirée irl , que ceux qui serait intéressés post ici, on avisera en fonction du nombre

A savoir que ca se passera pendant les vacances de fèvrier j'ai pas le calendrier sous les yeux mais bon on situe a peut pres, ca commencera le samedi soir et finira le dimanche, ceux qui veulent venir avant , on pourra aller faire une virée le vendredi soir Voila en fonction des réponses , je verrais pour les hébergements les covoiturages et le reste.

Ps: il y a des postes a la salle pour une dizaine de personnes, donc si on est plus certains devrons amener leur matos, perso je prendrais le mien vu que je suis à une incantation de la salle.


Voila plus d infos au prochain épisode
Euh oui je devrait pouvoir aussi...mais la salle a la gare ou la nouvelle pres de la Rue Jeannin?
Sinon faudrait voir aussi le pere Goulum et Paneb et Yayane et Escandil
Coucou

Ba moi ca me dirai bien , la première était sympathique , euh a part l'hôtel mais bon c une longue histoire


Si madmax est chaud , chui ok pour refaire le trajet

@MadmaX : 206 ou R11 ? :bouffon:


A confirmer

Je verrai avec nougatine ingame aussi a sinon
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Hummm ...

Je penses que ça serait à la gare Tenaka
Sinon pour le matériel, on avisera suivant la demande ^^

Nexe tu gères


PS : Bien sur que je serais là, venez tous me voir ^^
PS2 : J'me charge de ramener le gros Paneb
Citation :
Provient du message de Hatice
@Touchelapas : 307
C'est confortable pour pioncer une 307?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J'espere que ca sera pas quand je serait a Paris

Sinon comment jve voir pour voir le seul moine Spe Raleur de Dijon Entend au loin : " Putain non mais j'en ai marre, hib c 'est n'imp, Barde c trop ubber...enfin oui Hib c ubber mais moua smoua le meilleur quand meme toua t un gros weak avec tes potes Mickey Allez je vous prend par 2 plus 1 patrouille " <joke> /kiss Goulum
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je m'en contenterais
Vi, je te laisserais le coffre, il est vaste

Pour bien commencer, c'est quand les vacances scolaires ?

Pi bon, j'ai que 200 km d'autoroute, 1h30
Bah si tu calcules, ça fait 140/150 km/h, en Allemagne on peut tranquillement se promener à 190
/em regarde derrière elle si son copain ne lit pas ...
GOOOOOOUUUULLLUUUM mon ami moine veut tu encore un coup de mon gros maillet sur ta tite tête? hihihihii et en plus tu pourra assister a ton meurtre en regardant par dessus mon épaule
ALORS LES DATES DE VACANCES
ZONE A du lundi 24 au dimanche 9 mars
ZONE B du vendredi 15 fevrier au dimanche 2 mars
ZONE C du vendredi 7 fevrier au lundi 24 fevrier
Wallonie du vendreidi 11 fevrier au lundi 17 fevrier (se font pas avoir eux lol )

Donc en commune nous avons le week end du vendredi 14 au soir au dimanche 16 au soir.

Goulum tu propose koi samedi soir ou vendredi soir?
Tu peux donner le nb de poste ,voir pour les plus loin si ils peuvent apporter leur becane ou si on sera assez

Pour l hebergement , il y a un hotel pas mal a coté mais bon cest hotel ibis...
Sinon formule 1 a 30 minutes direction zone toison d or, ou hebergement chez certains faut que je prevois ca. Si certains dijonnais veulent heberger laissez moi un mp .

Madmax je tai proposé de dormir chez moi avec les gds vous avez dit non tres bien je le note mais qui avait le volant imprimé sur la face le lendemain

Normalement ca sera la gare vu que l 'autre cest trop loin du resto fournisseur officiel des actuels locataires (Quick)
Voila rien d'autres pour le moment , mais les gars de loin si vous connaissez pas faudra que je vous file mon portable , pour le radio guidage lol, si vous savez pas lire DIRECTION GARE
Kikoo bah on est trois vilains Mid a Dijon dc on pourra passer dire bonjour a tt le monde sans probleme
Suffit d'avoir une ptite date pas trop tard qd meme
=>Rackir the Weak Chasseur Spé aggro
Re: ALORS LES DATES DE VACANCES
Citation :
Provient du message de Nexe
Madmax je tai proposé de dormir chez moi avec les gds vous avez dit non tres bien je le note mais qui avait le volant imprimé sur la face le lendemain
Lol, mais Nexe c'est ton pseudo dans le jeu aussi?
Jamais vu ou entendu parler
Citation :
Provient du message de Hatice
Bah si tu calcules, ça fait 140/150 km/h, en Allemagne on peut tranquillement se promener à 190
/em regarde derrière elle si son copain ne lit pas ...

1) bordeaux c en France donc 130max
2) 200km en 1H30 ca fait 133.33 km/h =>

soit x = vitesse km/h
1h30=90mn

je fais 200km en 90 min combien vais je en parcourir en 60?
200/90=x/60
x=(200*60)/90
x=133.33km/h

hihi ^^
Citation :
Provient du message de Imp
1) bordeaux c en France donc 130max
2) 200km en 1H30 ca fait 133.33 km/h =>

soit x = vitesse km/h
1h30=90mn

je fais 200km en 90 min combien vais je en parcourir en 60?
200/90=x/60
x=(200*60)/90
x=133.33km/h

hihi ^^
C'est bien ce ki me semblait, donc en fait 200 km en 1h30 c'est nul...
Re: ALORS LES DATES DE VACANCES
Citation :
Provient du message de Nexe
Madmax je tai proposé de dormir chez moi avec les gds vous avez dit non tres bien je le note mais qui avait le volant imprimé sur la face le lendemain
Oulah toi tu sais pas ce que ca peut faire comme degats une bande de gds laché dans un apparte ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés