IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gothmog
Je vais voir si je peux m'arranger pour venir....
Tu nous as fait faux bond l'année passé, tu as pas intérêt à refaire le même coup cette année
Talking
...
>Tequ: j'avais pas vu le coup de la garde rapprochée.
Mouarf ! La gueule de la garde rapprochée ! Ahahahah !

Tequila: A moaaaa la garde !!!

La garde (titubante): Oué *hips* on... on ... narrive ... che .. chef ! *burps*

en même temps, la garde boit mais ne se rend pas !

accrochez vous à vos chausses damoiselles et damoiseaux. Rangez femmes, viellards et marmaille! C'est nous que v'là !

enfin pas trop vite quand même, hein ?!
> Terckan : ça va être dur si j'ai pas ma bagnole

> Aknoth : sorry can't rez euuuuuh désolé j'habite un peu plus au sud... Et pis flatter ton négo de pévépléyeure euh mouais bon bof.

> DMZ : /agree DeuMeuZeu
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Lone
Rangez femmes, viellards et marmaille! C'est nous que v'là !
Un problème avec les vieux ?
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de DMZ
Un problème avec les vieux ?

OUI arretez d'être méchant avec Yeuse déjà qu'elle essaye d'organiser et à son âge c po évident
__________________
Le Bûcheron

Seeker of ultimate Jean-Pierre POWER (may the alcool De Bois be with you)
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de DMZ
Un problème avec les vieux ?
non ! aucun !

*chante*
je te tiens! tu me tiens! par la barbichettheu !

Plus sérieusement, aux alentours proches de Paris (50, 60 kilomètres), c'est cher et généralement pas de loisirs dispo sur place.

C'est pour cela que je vous propose celui-ci qui est à 140 kilomètres.

Pour réserver j'ai besoin que chacun d'entre vous me dise s'il souhaite arriver :

Le vendredi pour 18 heures
Le samedi (merci de préciser si vous êtes là pour le repas de midi ou seulement pour la soirée)

Car si nous ne sommes que 3 ou 4 à être dispo dès le vendredi soir je ne pense pas que ça vaille le coup de réserver dès le vendredi soir. Dans ce cas on se débrouillera à Paname.

Merci de faire le tour des inscrits pour que j'ai rapidement cette précision TRES IMPORTANTE.

Cool
...
heu, Doyenne, tu crois vraiment que des activitées sont a prevoir sur place ?
quoi, heu...a part ripailler et lamper, jvois pas


sinon, pour le vendredi soir/nuit, j'aurais bien une solution, mais jme demande si c'est vraiment serieux, surtout pour les ptits foies
Yop yop c'est mieux d'être sûrs d'avoir des trucs à faire parce que de temps en temps ça fait du bien de se bouger le derrière Madame !

Je veux savoir qui veut arriver le vendredi pour une question de couchage des personnes en question très chère car si nous sommes suffisamment nombreux nous pourrons commencer à ripailler plus tôt

(50€ de plus si on arrive le vendredi soir à se répartir donc entre fêtards avancés )
* Grommelle dans sa barbe *
Ah les jeunes d'aujourd'hui... ! De notre temps on savait que certaines personnes n'avaient la possibilité de connaitre leur emploi du temps que peu de temps avant.

Enfin, j'en prends bonne note mes enfants...
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés