Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Camlann, on est un petit groupe qui tourne bien, on décide d'aller un peu aux mère-grand (a emain près du tp albion).
Ca passe tranquille et tout d'un coup un gars du groupe lance : "granny c'est pas des barres de céréales ?"
Devinez pourquoi (100 balles et un mars au 1er qui trouve ).
Citation :
Provient du message de Ladjuna
qd on veut sagement se faire des sousous, on peut le faire avec des amis ds un groupe, ou bien en solotant.
perso, je propose une 3e alternative: faire un groupe en solo ) comme ca pas vs ramassez ts les loots et vs pouvez mm parler sur le /g comme si vs aviez des amis
http://membres.lycos.fr/epicarmor/groupeseul.JPG
Ah oué c'est pas mal comme concept en effet
Et est-ce que tu as essayé de te protect toi même à y être ??
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Un matin me renseignant pour ma clerc

a une clerc 50 : Bonjour, a partir de quel lvl on peut rez un 50
clerc 50 : ben ça dépend de ton niveau en colère (pour les non alb colère = smite)



A un MA 40+:
groupe : on t'attend a exca
MA : c'est ou exca ? (reliquaire force alb)




entendu sur le cc de camelot :

XXX : ben pourquoi tu lui demandes pas
YYY : je pe po le send il est en /anon



allant au nouveau donjon en zone alb avec un full groupe de 40+
on voit 1 premier mort, un deuxième mort (tué par de cyraeth)
les morts : gaffe y a des mobs fufu, gaffe gaffe y a des mobs fufu
Citation :
gaffe y a des mobs fufu, gaffe gaffe y a des mobs fufu
Marres toi ... aux Abysses devant le prince Mid on a eut droit à un destructeur d'essence furtif : il nous a nettoyé 5 gars (dont 2 thanes 50) avant qu'on arrive à se le faire à grand coup de sorts de zones. En fait il buggait et était dans le sol
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sur Camlann, on est un petit groupe qui tourne bien, on décide d'aller un peu aux mère-grand (a emain près du tp albion).
Ca passe tranquille et tout d'un coup un gars du groupe lance : "granny c'est pas des barres de céréales ?"
Devinez pourquoi (100 balles et un mars au 1er qui trouve ).
Euuhh , parce que granny = diminutif de grand-mother ( traduction : mamie ).
Je te PM pour les coordonnées bancaires pour les virement des 100 € Par contre je te fais kado du mars
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sur Camlann, on est un petit groupe qui tourne bien, on décide d'aller un peu aux mère-grand (a emain près du tp albion).
Ca passe tranquille et tout d'un coup un gars du groupe lance : "granny c'est pas des barres de céréales ?"
Devinez pourquoi (100 balles et un mars au 1er qui trouve ).
mere grand c la traduction de granny ?

edit:
snif tout le monde a deja repondu ^^
bon je rajoute une perle pour pas etre inutile alors

hier a camelot en pleine seance de craft un passant demande:
passant : "c quoi la difference entre moine et moniale ?"
moi : "euh ? souleve la robe."
Re: lol
Citation :
Provient du message de drizzt
Bah moi j'ai reuni 400 personnes pour une sortie dragon et yavait pas de dragon. C pas de la bourde de compétition ca??

Je pense que la vous avez tous trouvé votre maitre)
Pas pire que nous hier où on a fait une sortie Alliance tout le dimanche pour défendre notre zone frontière (Mur d'Hadrien / Brocéliande) ... entre 16h30 et 0h30 (9h à scouter). Pendant 7 heures, on n'a pas vu passer un seul groupe (juste des touristes solo). Sur la fin quand on était plus qu'une poignée à y croire encore, on a juste vu passer 1 groupe mid (qui nous a déchiré) ... et 1 groupe hib (qui nous déchiré aussi).

9h à scouter, on n'a quasiment rien fait ... beuh.

Et Hib ou Mid qui nous prenaient Beno plusieurs fois par jour, là on avait les palintones et tout, et de toute la journée pas un seul ennemi n'est venu à Beno ... quelle misère lol.
Ce matin avec ma moniale lvl 10 (tiens ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature )

Salisbury plains non groupé, je pexe jaune dadas, sang, etc..

Tout a coup je vois 4 chevaux qui se suivent, jamais vu ce troupeau avec un named (Arion), tous jaune...je me dis que je finirais par le named, et ben c'est lui qui m'a fini

J'avais pas encore commencé a donner le moindre coup de bâton que les 4 dadas s'étaient retourné et que je m'étais mis a brouter comme un digne représentant de la race chevaline !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Les perles de DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart


Un troll a un koby dans un groupe d'xp faisant nuit blanche:
- "Tu me soules..."
- "Pourquoicadirechoseméchantesakoby?"
- "Arretes..."
- "Moicapascomprendretoiquoipasaimerdanskoby? "
- "Kobyluiarreterdeparlerlanguagekobycadifficilealireaquatreheuredumatoucacollergrossebaffedecaillassakobyetfairedecaunecrepe!"
- "(HRP) Euuh... Tu peux pas faire des phrases plus courtes, stp? j'arrive pas a lire, j'ai les yeux explosés... "
Le meilleur j'en
encore
RvR
Un souvenir d'un RvR de ma jeunesse...
(petit groupe a emain vers 4h du mat)

moi (ménestrelle 46):aller on stick et c parti ;o)
lui(Ma hast 45):c quoi la commande deja? (il est 45 je rappelle)

ok ...c deja mal parti vous vous en doutez!!
(apres 10 minutes de course a travers emain, nous prenons en chasse un troll (guerrier sans doute))
moi:gogogo on le lache pas!!!
(je stick le troll)

le troll, s'apercevant que toute fuite est inutile engage le combat

moi: frappppppe!!!!!
luias tout de suite, sinon je vais prendre l'aggro!!
moirange mon arme, stoppe le combat et me pose par terre)
je me sens fatigué la....je vais aller me coucher...bonne nuit
rhianon vient d'etre tué(e) par troll qui devait rien comprendre
quichouille vient d'etre tué(e) par troll qui devait se marrer
Citation :
J'avais pas encore commencé a donner le moindre coup de bâton que les 4 dadas s'étaient retourné et que je m'étais mis a brouter comme un digne représentant de la race chevaline !!!

moi je dis ne jamais tapper les chevaux, tu peux pas fuir sa court trop vite
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?
__________________
Touriste professionnelle : DAoC, EvE Online, A Tale in the Desert, WoW, City of Heroes, Everquest 2, LOTRO
Actuellement : WAR
Une perle qui doit etre tres tres classique...
J'avais mis le chat en "region" pour je ne sais plus quelle raison...
Mais j'ai oublié de le remettre en "general"...
Je m'en suis rendu compte au bout de 25 minutes... mdr...
C'est mon grp qui etait content;ils me demandaient des regen mana en send lol



[Han ding Baron =)]
un classique: Je suis lvl 4 a coter de Prydwen et je rencontre un lvl 4, il me demande s'il peut grouper, je le prend.
Je lui demande s'il a d'autre perso sur ce serveur, il me repond qu'il a un maitre d'armes lvl 46.
Apres nos up respectifs, je lui dit que je vais me spe et je deco. Lui me demande ou estce quon peut devenir Maitre d'armes , evidament je comprend pas et je lui demande pourquoi il veut refaire un maitre d'armes alors qu'il en a deja un, et il me repond pasque j'ai envie, et le fait qu'il ne sache ou on se spe pour devenir maitre d'armes montre clairement qu'il m'a balancer que des mensonges...

ET sa vient de m'arriver une seconde fois aujourd'hui sur hib/ys (comme quoi), mais ceci est une autre histoire...
Citation :
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?
C'est une bonne idée d aller faire un tour en RvR au lvl 5 pour gagner 1 rp (tu demande a un groupe que tu veux faire un rp et apres tu degage). Avec 1rp tu passe 1L1, et tu as un point de competence de royaume (au lvl 5 ca peut etre utile).
Citation :
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?
Je peus pas m'en empecher :

nerfez les assassins
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?
Moi lvl 18 601 rp ^^
bon allez le déboires d'un noob
Salut,

Bon j'apporte un tite contribution mais je dis pas tout sinon je passe pour un tare fini

Dans le désordre
1/
A spin lvl 38 a l'époque je crois

moi : Bon vous êtes tous la ?
moi : Inc
moi vient d'être tué par un trollkart
XXX vient d'être tué par un trollkart
YYY vient d'être tué par un trollkart
ZZZ vient d'être tué par un trollkart
WWW vient d'être tué par un trollkart
XXX: heu non j'étais pas là ...
YYY: moi non plus
ZZZ: j'avais dit afk .....
moi: heu bon on reprend l'xp est je vais dodo dsl
Un pull plus tard
moi vient d'être tué par un grouille-profond
XXX vient d'être tué par un grouille-profond
YYY vient d'être tué par un grouille-profond
ZZZ vient d'être tué par un grouille-profond
WWW vient d'être tué par un grouille-profond
moi: bon je pull plus je m'excuse vraiment .....

2/
Une autre fois tjs a spin (vi j'ai bcp brouté par là)
Alors le groupe est mort mais c'était pas ma faute
je send un shaman pour rez
moi : salut tu as 5 min pour venir nous rez
lui: ou ?
moi: couloir grouille
lui: ..... heu c pour rire ?
moi: non quoi ? on est couloir grouille
lui: heu tu te moques de moi ?
moi: erf , dsl. non on est ds le couloir des grouilles profond après les trollkart
lui: erf vi ca aurait pu causer des complications.

Comme quoi les noms des mobs peuvent porter a confusion mais au moins on est devenu ami merci en whogshrog pour tout tes rez a spin et ailleurs

3/
Bon la dernière pour aujourd'hui
Sur le canal guilde
moi: ouéééé je suis enfin 40 je fais parti des grandes
s'en suivent plein de gratzz et autre gg
moi: heu pkoi mon perso cours tout seul ?
moi: erf je viens de découvrir la touche ver num
xxx: bah tu as du en avoir des crampes aux doigts
moi: oui je me disais bien que c'etait chiant d'appuyer tjs sur la flèche du haut ...


voila moi qd j'y repense a me fait tjs autant rire

Leedle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés